Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Résidence North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Résidence North Empty
MessageSujet: Résidence North   Résidence North Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:32

La berline se faufilait dans les rues engorgées du centre ville de Métropolis. La circulation, d'ordinaire assez lente, était encore plus ralentie du fait de la pluie battante qui s'abattait sur la ville et ses environs.
La voiture passait alors devant la Tour Luthor. Alexander observait l'endroit où siégeait son futur adversaire. Il regardait avec attention, non sans une certaine gravité. Un combat qu'il était prêt à mener, mais pas aujourd'hui.

Pour l'heure, Alexander avait hâte de voir son appartement ou plutôt son penthouse. Après un virage à droite et deux à gauche, la voiture d'Alexander s'arrêta enfin devant un immeuble.

Le bâtiment faisait partie d'un ensemble de vieux bâtiments, des bâtiments datant de la Seconde Guerre Mondiale. Des bâtiments assez particuliers dans leur conception et leur esthétique, mais qui ont le mérite d'ouvrir des perspectives nombreuses pour toutes sortes de rénovations.

L'immeuble comptait quatre étages au total, en comptant le rez-de-chaussée. Le premier est destiné à recevoir les installations techniques ordinaires d'un bâtiment de cette taille, comme le système de ventilation, la chaufferie, etc... Le deuxième étage comprend plusieurs petits appartements réservés au personnel de maison, cuisiniers, Major-d’homme, gouvernantes etc... Enfin, les deux derniers étages constituent le penthouse d'Alexander. Un appartement entièrement rénové avec un mobilier et une décoration moderne. A la demande du milliardaire, les dernières innovations en matière de domotique et technologies domestiques développées par ses ingénieurs équipent l'appartement.

Après avoir traversé le hall d'entrée, Alexander et William, son assistant, montèrent dans l'ascenseur qui menait directement dans son appartement. Lorsque les portes s'ouvrirent une voix synthétique, une voix masculine, mais assez agréable à entendre dit:


//Paramétrage des conditions environnementales en cours. La connexion au réseau interne de North Enterprises vient d'être établit. Il manque un échantillon de votre voix pour que mon installation soit complète.//

Alexander eu un petit sourire. Le Programme de Gestion Domestique semblait bien fonctionner, le système était encore en développement officiellement, mais les informaticiens d'Alexander s'étaient surpassés pour finaliser le programme destiné à son appartement.

- Le programme fonctionne très bien. Ca me plaît, je crois que je vais l'appeler TOM.

//Emprunte vocale enregistrée. Installation terminée. Bienvenue monsieur North//

Alexander arriva alors dans la pièce principale, le salon. Une pièce assez grande et surtout donnant une vue impressionnante sur le célèbre parc de Métropolis. Après quelques instants, lui et William continuèrent à faire le tour du propriétaire. Puis ils revinrent pour s'asseoir dans la vaste salon.

- Est ce que ça vous plaît monsieur?

- C'est du très bon travail. Et concernant le reste?

- Tout à été préparé selon vos directives.

- Excellent. Je vous remercie William, vous pouvez prendre congés pour aujourd'hui. A quelle heure est la conférence de presse?

- A 10h00, monsieur. Je ferai préparer la voiture, vous préférez la Rolls Royce ou la Jaguar?

- Hum... La jaguar conviendra mieux pour une conférence de presse. Je pense...

William commença alors à se diriger vers l'ascenseur, quand Alexander dit:

- Hum encore une petite chose William... A l'occasion... Allez faire un tour chez Aston Martin, leur dernier modèle me fait littéralement craqué...

William acquiesça avec un petit sourire et quitta l'appartement.

Alexander se retrouvait seul... Il se mit alors à l'aise. Il quitta sa veste, enleva son gilet et retroussa les manches de sa chemise jusqu'aux poignets. La nuit commençait à tomber, donnant ainsi une autre vision de la ville.

Alexander regardait un grand écran, incrusté dans le mur. Une émission de TV était diffusé.


- TOM?

// Oui monsieur?//

- Zappe moi ça tu veux... Et affiche les nouvelles.

// Quelles genres d'informations monsieur ? //

- Je veux la BBC, CNN Internationale et la presse locale.

Immédiatement sur l'écran de grande taille, plusieurs fenêtres s'ouvrirent. Plusieurs journaux télévisés apparurent alors, ainsi que des articles de journaux. Alexander parcourait les articles récents du Daily Planet. Son attention s'arrêta alors sur un article, d'une certaine Loïs Lane, parlant d'un mystérieux personnage qui aiderai les forces de police... Un « héro » comme dit l'article.

Alexander était très intrigué par cet homme... Un homme qui pourrait lui barrer la route... Un homme qui méritait donc d'être rencontré.

Il se leva alors et se dirigea vers l'ascenseur. Il plaqua alors son pouce sur une plaque à côté des boutons ordinaires. Un faisceau vert balaya alors son pouce et l'ascenseur se mit en marche descendante.

Si Alexander avait choisit cet immeuble, ce n'est pas seulement pour son architecture ou l'espace important. L'intérêt de cet immeuble résidait également dans l’abri antiatomique construit après la WWII. Alexander l'a fait entièrement réaménagé pour servir ses projets. Un endroit secret, dans lequel Alexander North devient Elemental, le maître des éléments.

Laissant tomber son costume de travail. Jean noir, sous-pull noir, gants et bottes noirs sans oublier son pendentif de cryptonite. Il finalisa son changement d'identité, en se parant de son masque. Un masque noir très léger fait de fibres de carbones lui donnant un aspect menaçant. Enfin il enfila un manteau en cuir noir, descendant jusqu'aux genoux, disposant également d'une capuche, qu'il rabattis sur sa tête.

Il se dirigea ensuite vers un mur... Un mur assez particulier à dire vrai. En effet, celui-ci était percé de deux trous. Alexander se mis en place devant et leva ses mains jusqu'à la taille. Deux tourbillons d'airs apparurent alors au creux de chaque main.

Lorsqu'il avança ses mains vers les deux ouvertures, les tourbillons se changèrent en deux tubes d'airs continus qui s’engouffrèrent dans chaque ouverture.

Le flux d'air continu semblait faire bouger des mécanismes à l'intérieur du mur, comme pour la serrure d'un coffre fort. Lorsque le dernier clic se fit entendre, en quelques secondes, le pan de mur s'enfonça et disparut dans les parois, laissant l'accès à un escalier, menant lui même dans une ruelle obscure à quelques mètres de l'immeuble.

Alexander commença alors sa quête... Attirer l'attention du mystérieux « héro ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résidence North Empty
MessageSujet: Re: Résidence North   Résidence North Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:29

Le noir était partout. Lorsqu’apparu alors peu à peu la lumière. Une lumière douce, provenant de différents endroits de la pièce. Alors que l'éclairage de la pièce s'éveillait, un pan du mur de l'abri antiatomique se divisa en deux... Un homme descendait les escaliers qui menaient à la surface... Sa marche était lente, très lente...

Lorsqu'il eu fini de descendre les marches, les parois du murs se réunirent alors et l'homme se mit assis sur un banc prévu à cet effet. La respiration de l'homme était lente, très lente. Ses mains se saisirent lentement du masque fracturé qui recouvrait son visage... Il le retraira... Elemental venait de rentrer dans sa cache... Alexander était de retour.

Il déposa son masque sur le côté dans un semi-jet de dédain. Il dirigea ensuite sa main vers la poche de son pantalon... Ce simple geste lui donnait des courbatures... De sa poche, il sortie l'objet de sa convoitise... Cette pierre verte qu'il voulait tant... La Kryptonite.

Il l'a regardait attentivement... Cette pierre, il l'avait en main et pourtant s'en emparé n'avait pas été de tout repos. Alexander s'était toujours douté qu'il n'était pas le seul dans son genre, mais le semblable qu'il avait rencontré ce soir, dépassait de très loin le portrait qu'il avait pu se faire d'un de ses semblables. Les capacités véritablement impressionnante de cet « homme d'acier » n'avait fait qu'attiser la curiosité d'Alexander. La Kryptonite pouvait véritablement faire des prodiges... Et lui était résolue à découvrir le mécanisme et pourquoi pas à la reproduire a des fins que lui seul envisageait.

Ses muscles commençaient à se refroidir et le simple fait de bouger la tête lui donnait des douleurs.


- TOM ?!... TOM !!!

L'IA ne répondait pas... Alexander soupira alors un long moment. Il se rappelait que le bunker où il se trouvait actuellement n'était pas connecté à l'ordinateur central de l'appartement. Il se leva alors , non sans adopter une posture lui donnant l'allure d'un vieillard et en grimaçant, et se dirigea vers l'ascenseur. La scène était à la fois comique et grotesque.

Arrivé à son appartement, Alexander interpella l'IA.


- Hé ! Debout la'dans ! Papa est rentré...

// Content de vous savoir de retour monsieur, votre escapade à été bonne ?//

Alexander se déplaçait vers sa chambre... et commençait à se défaire de ses vêtements abîmés

- Bonne ?! Je dirai surprenante... Intense... et hum... Épuisante... D'ailleurs, prépare la baignoire, je suis complètement vanné, j'ai besoin de me détendre...

//Quel programme souhaitez vous activez ? Tonifiant ? Décontractant ? Remise en forme?//

- Hé ! je veux juste un bon bain, boîte de conserve. Tu n'as qu'à faire un mixe entre les programmes, d'accord?

// Absolument monsieur!//

Alexander n'était pas encore entré dans sa chambre, que déjà les lumières de la salle de bain s'allumaient. L'eau commençait à couler de la robinetterie de la baignoire et à se mélanger avec le savon de bain. Alexander, une fois défait de tout ses vêtements, se dirigea vers la baignoire... Son dos était couvert par plusieurs hématomes, mais pas seulement, son torse également virait au bleu violacé et au bleu noir à certains endroits. Avant de rentré dans l'eau, il se regarda dans l'immense glace de la salle de bain, il regardait son visage... Le sang ne coulait plus, mais la plaie, traversant le côté gauche de sa bouche, était boursouflée...

Lorsqu'il fut plongé dans l'eau chaude, se fut comme un choc... Il sentait ses muscles se détendre d'un coup, tous en même temps. Une sensation douloureuse mais tellement agréable... Quelques minutes avaient passé, lorsque TOM l'interpella.


// Monsieur, mes capteurs physiologiques m'indiquent que vous souffrez de nombreux hématomes et que certaines de vos côtes sont fêlées. Votre température corporelle et un degré cinq au dessus de la normale. Votre rythme cardiaque est en baisse ainsi que votre tension. Voulez vous que j'appelle un médecin?//

C'est l'une des fonctionnalité du système D.A.V.I.S, système de gestion domestique, dont est issu TOM, qui lui est largement plus perfectionné que le programme destiné au public. Il se charge de surveiller les fonctions vitales de son propriétaire, et cela grâce aux équipements domestiques spécialement conçu a cet effet. Équipements qui sortent de la manufacture de North Enterprises et qui sont destinés à inonder le marché...

Alexander écoutait son IA, l'air intrigué et perplexe. Il avait conçu les bases du programme de TOM, mais il était toujours surpris de la vitesse à laquelle son IA s'adaptait.


- Hum... Non, laisse tomber. Ça à l'air impressionnant comme ça mais t'en fait pas, ça ira mieux dans deux jours...

//Bien, monsieur//

Pendant prêt d'une heure et demi, Alexander resta immobile dans sa baignoire, qui alternait les phases de clames et les phases de remouds. Alexander fini par sortir et enfiler un peignoir pour rejoindre son lit...

- TOM ? Éteint les lumières, active l'occultation des fenêtres et désactive le réveil.

Alexander se coucha alors dans son lit. Un lit terriblement confortable... qui ne manquait pas de l'emporter rapidement vers le monde de rêves. Avant de sombrer totalement dans le sommeil, il dit, les yeux fermés

- Hum j'oubliai... Je ne suis là pour personne, Ok ?

//C'est entendu, monsieur. Bonne nuit.//

[i]L'IA n'avait pas encore fini sa phrase que déjà Alexander avait sombré dans un profond sommeil.|/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résidence North Empty
MessageSujet: Re: Résidence North   Résidence North Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:42

- DEBOUT LA DEDANS !!!!

Alexander se releva de son oreiller en sursaut. Les cheveux tous ébouriffés, la mine grimaçante, le jeune homme regardait l'air incrédule ce qui était en train de se passer. Il se rappelait avoir demandé d'occulter les surfaces vitrées de sa chambre, pourtant un grand soleil était en train de l'inonder... Les yeux plissés Alexander fixait ce qui pouvait s'apparenter pour lui à une ombre. Une forme plutôt difforme qui était debout non loin de son lit... Il reprenait peu à peu ses esprits et sa vue commençait à s'éclaircir, suffisamment pour deviner et reconnaître les traits de celui qui l'avait réveillé...

- Vous savez que je pourrai vous renvoyer pour un truc pareil... Sans blague, William qu'est ce qui vous prend?!

William Noble, le fidèle assistant, l'homme de confiance d'Alexander North, se tenait debout devant lui, costume noir parfaitement repassé et cravate bien ajustée. Il avait les bras croisés et le regard impassible.

- Désolé, monsieur, de vous extirper d'un moment sûrement très agréable avec la tendre blonde de vos rêves, mais je vous rappel que vous avez une entreprise à diriger.

Alexander avait repris ses esprits... Mais ses yeux étaient toujours plissés à cause des rayons du soleil qui le frappaient en pleine face.[/color]

- Hein ?!... Parce que je me lève avec...

Alexander se tourna vers le réveil pour voir l'heure affichée. Mais ce dernier n'indiquait rien. Alexander se rappela alors avoir demandé sa désactivation. Il fut celui qui n'avait rien vu et interpella TOM.

- TOM ! Quel heure est-il?!

// Neuf heures et trente minutes, monsieur

- Parce que je me lève avec une heure et demi de retard, l'entreprise est au bord de la faillite?!

William n'avait pas changé d'aspect. Il restait parfaitement calme et stoïque.

- Une heure et demi... Et un jour monsieur...

Alexander ne bougea pas, comme immobilisé par la surprise.

- Excusez moi ?

- Vous êtes au lit depuis exactement un jour, onze heures, huit minutes et quarante secondes... C'est ce que j’appelle une bonne grasse matinée.

Alexander ne s'attendait pas à entendre cela. Sa confrontation avec « l'homme d'acier » l'avait épuisé, mais il ne pensait pas à ce point. Effectivement, s'il était restez si longtemps à dormir, cela voulait dire que William avait du trouver toutes sortes d'excuses pour justifier son absence, une chose dont il savait que son assistant avait horreur.

[color=darkred]- Et vous avez mis tout ce temps avant de venir me réveiller ?!


Alexander commença alors a se lever et à retirer la couette, lorsqu'il s'arrêta brusquement. Il regarda William et dit:

- Attendez moi dans le salon, s'il vous plaît

Alexander avait presque oublié qu'il ne portait aucun vêtement, et qu'il ne voulait pas vraiment se retrouver dans le plus simple appareil devant son assistant déjà passablement excédé. Alors que William s’apprêtait à franchir la porte de la chambre, Alexander l'interpella.

- Au fait, vous vous êtes trompés mon cher...

- A quel propos?

Alexander esquissa un petit sourire.

- Elle était brune.

William regardait Alexander, le regard toujours impassible. Puis il s'adoucit et esquissa lui aussi un sourire. Il sortit de la chambre.

Presque un quart d'heure plus tard, Alexander sortit de sa chambre, habillé et coiffé et rejoignis William qui l'attendait dans le salon. Alexander regardait autour de lui, il n'y avait pas de petit déjeuner mis à disposition. Il s'assit en face de son assistant qui avait les yeux braqués sur sa tablette tactile.


- Vous avez prit un ptit déj', je suppose ?

- Effectivement, monsieur. Mais je ne serais pas contre quelque chose à boire, chaud de préférence.

- Pourquoi rien n'est encore prêt ? Harold?

Harold McKeensey, son major-d'homme ne donnait aucun signe de vie. Alexander interpella une nouvelle fois son IA.

- TOM ? Où est passé Harold?

//Monsieur McKeensey n'est pas dans la résidence, monsieur. Aujourd'hui est le jour de congés de vos domestiques.

Alexander grimaça alors... Il ne s'attendait pas non plus à entendre ça... Il regarda alors William et lui dit.

- Je vous fait un café?

L'homme qui n'avait pas levé les yeux de sa tablette jusque là, leva finalement la tête à la question de son employeur.

- C'est gentil, monsieur. Mais je crois me souvenir que le café n'est pas votre spécialité... J'ai une femme et des enfants et j'aimerai sincèrement pouvoir profiter encore un peu d'eux avant de succomber à une intoxication alimentaire...

Alexander ne paraissait pas réagir... Mais son assistant disait vrai pourtant, Alexander savait faire plein de chose... mais jamais du bon café...

[color=darkred]- Et du thé ?Je suis certain de ne pas me tromper au moins![/i]

William sourit alors largement, comme amusé par la situation

- Allons y pour le thé alors... Je vous remercie monsieur.

Après quelques minutes et quelques bruits suspects dans la cuisine, Alexander arriva avec un plateau avec théière, tasses, sucre et lait...

- Alors ? Je vous écoutes, qu'est ce qu'il y a au programme aujourd'hui?

- Hé bien en fait, il faudrait décider d'un endroit où implanter le lotissement test de nos modèles d'habitations intelligentes. Je crois savoir que votre entretient avec le maire n'a pas été très productif?

- Non, pas vraiment... Il m'a dit qu'en l'état actuel, il ne pouvait pas donner son autorisation pour le projet de rénovation... Pourtant, Suicide Slum était un endroit parfait. Il ne sait pas ce qu'il vient de louper.

- Dans ce cas, il faut que l'on cherche à l'extérieur de la ville. Dans la banlieue proche de Métropolis, ca va être difficile... Je pense que l'on devrait chercher du côté de la campagne proche...

Alexander buvait sa tasse de thé tout en regardant une carte de Métropolis et de ses environs.

- Ici ! Ce village à l'air très bien... Il n'est pas très grand et il est vraiment tout proche de la ville.

- Parfait ! Comment s'appelle ce village?

- Je crois que c'est Smallville.

Ce nom évoquait des choses à Alexander. Certes, il voyait en ce village, le moyen de promouvoir son entreprise et ses produits, mais ce nom évoquait aussi à Alexander un tout autre domaine. Un domaine que lui seul connaissait... Un domaine fait de mutations, de dons incroyables... et de pluies de météorites. Smallville était connu d'Alexander comme étant l'endroit « sacré » de tous les chercheurs de météorites de trente dernière années.

Les deux jeunes gens continuèrent à évoquer l'agenda du jour. Puis Alexander prit l'ascenseur pour rejoindre le garage. Là, se trouvait plusieurs voiture de grandes marques, toutes plus belles les unes que les autres... Mais les yeux d'Alexander se posèrent immédiatement sur un modèle.

William n'avait pas traîner... Alexander lui avait demandé d'aller acquérir le dernier modèle de chez Aston Martin... Et le dernier modèle était maintenant devant ses yeux, la carrosserie grise rutilante. Alexander monta alors à l'intérieur, mit en route le moteur... Il resta quelque instants à admirer le son parfait de la cylindré... Il ferma la portière et accéléra... Direction Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résidence North Empty
MessageSujet: Re: Résidence North   Résidence North Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander North
» [North Building] Inauguration médiatique
» Pour faire des affaires, il faut discuter [PV Alexander North]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-