Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discutons comme une famille [PV Kara Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Discutons comme une famille [PV Kara Kent]   Ven 15 Juil - 11:16

Clark était à la ferme ce matin là. Il venait de se lever grâce au soleil qui remplissait déjà presque toute la pièce. Il se prépara et se changea pour être fin près à commencer cette belle journée. Le soleil était de la partie et donc, il n’y avait rien de mieux pour commencer la journée. Il descendit les escaliers de la maison et se retrouva dans la cuisine. Il prit un bol de céréale ainsi que du jus d’orange et il commença à manger calmement. Il regardait également le journal qui était arrivé il y a peu. Une fois qu’il termina son petit déjeuner, il rangea tout en nettoyant son bol dans l’évier et en rangeant toute ses affaires.

Il tourna à gauche et il se dirigea vers le salon. Il avait déposé son téléphone portable là-bas. Il n’y avait pas vraiment de raison de le chercher car il n’attendait aucun appel et aucun message mais il préférait vérifier quand même. Il le trouva sur le canapé. Il avait du tomber de sa poche lorsqu’il s’était installé hier à cet endroit. Il vérifia ses messages et comme il avait prévu, il n’en avait aucun pour le moment. Clark reposa son téléphone portable sur le plan de travail de la cuisine et il se reprit un petit verre de jus d’orange. Ensuite, il rangea la bouteille dans le réfrigérateur et il sortit, en mettant son téléphone portable dans la poche.

Il faisait déjà assez chaud malgré qu’il fût tôt. Clark se dirigea vers la grange pour commencer sa journée de travail. Il devait tout d’abord faire la vidange au tracteur qui s’y trouvait. Clark prépara toutes les affaires et il se plaça en dessous de ce dernier et il commença à réaliser la vidange. C’était son père qui lui avait appris tout cela, son père adoptif Jonathan Kent. Parfois et même très souvent, ça lui arrivait de repenser à lui. Parfois, il s’en voulait car il était la cause de sa mort mais il ne pouvait plus rien faire. Clark avait été vraiment marqué par cette disparition tragique car c’était le seul vrai père qu’il n’avait jamais eu. Malgré les années qui passaient, il laissait toujours un grand vide au fond de son cœur.

Il glissa sur le sol pour pouvoir se relever lorsque la vidange était terminée. Il rangea l’huile et le matériel nécessaire et il s’essuya les mains avec un chiffon qu’il venait de trouver. Ensuite, Clark sortit de la grange pour nourrir les animaux qui étaient à l’extérieur. Il les nourrit donc en caressant la tête des cheveux de Lana. Ensuite, il retourna dans la grange pour aller chercher des clous et des planches de bois. Il devait refaire une clôture un peu plus loin. Il prit donc tout le matériel et il se dirigea vers l’endroit où il devait changer la barrière.

Clark commença par prendre les gros piquets et à les planter avec la simple force de ses bras. Disons qu’il n’avait pas vraiment besoin de marteau ou d’autres choses de ce genre. Il planta quelques piquets et lorsqu’il tourna la tête, il vit que quelqu’un arrivait et cette personne était sa cousine, Kara Kent. Clark sourit en voyant arrivée sa cousine et il continua en prenant un piquet et en le plantant au sol. Il se tourna ensuite vers Kara.


- Bonjour Kara, comment vas-tu ?

Question simple mais Clark ne l’avait pas encore vue aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Discutons comme une famille [PV Kara Kent]   Sam 16 Juil - 12:16

Kara ouvrit les yeux. La première chose qu’elle venait de voir c’était le radioréveil en face d’elle qui désignait neuf heures du matin. Elle n’avait pas beaucoup dormie cette nuit, elle avait plutôt cogitée. En effet, elle avait cogitée sur ce qu’elle avait vécu hier à Métropolis. Tout d’abord, elle avait rencontré un homme du nom d’Arwen Lors et ensuite, elle avait du le sauver d’une mort certaine mais ceci avait évidemment des conséquences puisqu’elle avait du utiliser ses pouvoirs. Pas tous, mais certains. Bien entendu, le choix n’avait pas été difficile, pour rien au monde elle n’aurait laissée Arwen brûler dans les flammes mais son acte pouvait avoir des conséquences.

Pouvait-elle lui faire confiance ? Bonne question. De toute façon, elle n’avait pas tellement le choix là-dessus. A première vue, Arwen semblait être quelqu’un de confiance, c’est vrai. Mais les apparences pouvaient parfois être trompeuses après tout. Enfin, Kara stoppa la cogitation et décida de se lever. Elle ouvrit les fenêtres pour laisser entrer le soleil et la chaleur de bon matin. Elle se prépara et elle descendit dans la cuisine. Visiblement, il n’y avait personne à l’intérieur de la maison. Elle savait bien que Clark était dans la ferme car il avait dit qu’il ne bougeait pas de Smallville le matin. La jeune femme se prépara un petit déjeuner et mangea calmement ce dernier.

Après avoir dégusté son petit déjeuner, Kara rangea tout dans les endroits adéquats et elle décida de sortir pour aller parler à Kal’El. En effet, elle ne voulait pas lui cacher cela car s’il l’apprenait autrement que par Kara, elle ne savait pas comment il le prendrait. Elle se dirigea d’abord vers la grange mais visiblement, il n’y avait personne à l’intérieur. Kara sortit de l’autre côté pour voir s’il avait nourrit les animaux et ça semblait être le cas. Elle s’approcha quand même des cheveux pour les caresser un peu. Elle trouvait vraiment ses animaux très beaux et elle voulait apprendre à en faire.

Elle entendit un bruit qui semblait provenir d’un peu plus loin. En effet, c’était Clark qui semblait planter des piquets au sol. Kara prit donc cette direction, mains dans les poches. Elle s’avança calmement en direction de Kal’El. Ce dernier continuait à planter ses piquets pour faire une clôture qui manquait à cet endroit. Kara s’approcha encore un peu plus et il venait de la voir. Il la saluait en lui disant bonjour et en lui demandant si ça allait. Kara fit un sourire.


- Bonjour, je vais bien et toi ?

Kara regardait ce qu’il faisait. C’était le début d’une clôture, ça se voyait assez facilement, même pour quelqu’un comme elle qui n’avait pas encore bien la notion de l’architecture terrienne. Elle ferma les yeux une fois avant de les ouvrir et de se lancer.

- Il faut que je te parle Kal’El. Hier j’ai du utiliser mes pouvoirs pour sauver quelqu’un d’une mort. Mais c’était quelqu’un que je venais de rencontrer ce jour-là et je n’ai pas pu m’enfuir comme tu le fais car il m’avait bien vu... Mais le plus étonnant c’est qu’il possède aussi des pouvoirs.

Kara n’avait pas voulue tourner autour du sujet car ce n’était pas vraiment son style, elle s’était vraiment dirigée vers le sujet principal et ne laissait pas de répit à Kal’El sur ce coup là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Discutons comme une famille [PV Kara Kent]   Dim 17 Juil - 12:25

Clark venait de planter un piquet lorsqu’il avait entendu Kara lui dire que ça allait bien. Tant mieux, de toute façon, elle semblait avoir bonne mine. Il savait bien qu’il n’était pas fort présent en ce moment car il avait pas mal de travail en recherchant des Kryptomonstres qui étaient dominés par leurs pouvoirs et donc, qui causaient du tord. Clark sourit à sa cousine. Elle ne semblait pas lui en tenir rigueur mais il s’excusait quand même, il lui avait juré d’être là tout le temps mais les choses en désiraient autrement !

Cependant, bien qu’elle semblait de bonne humeur, Clark descellait quelque chose derrière tout cela. Elle voulait peut être lui dire quelque chose ? Il n’en savait rien. Il ne pouvait pas lire dans les pensées mais le regard de Kara et son attitude en disait beaucoup. Le langage non-verbal des humains mais aussi des autres personnes pouvaient donner de nombreuses informations sur leurs pensées et préoccupation et pouvait donner un avantage pour certaines situations.


- Je vais bien, oui.


Clark avait planté assez de piquets pour le moment. Il prit des planches en bois et il les plaça pour que les deux bouts de ses planches touchent au moins deux piquets. Une fois fait, il prit sa boite à clou et il les enfonça à l’aide de son pouce dans le bois. Ca semblait si simple à vu d’œil comme cela mais quelqu’un de tout à fait normal aurait eu besoin d’un marteau. Kara ne semblait pas dire grand-chose, Clark venait de se retourner pour savoir pourquoi il y avait un « blanc ». Après tout, si elle était venue, ce n’était pas pour rien. Elle devait surement avoir une bonne raison, non ?

Et Clark avait vu juste. Elle avait bel et bien quelque chose à lui dire. Et malheureusement, cela concernait déjà les pouvoirs de Kara et le fait qu’elle devait les cacher. Comme elle le disait, elle n’avait pas eu le choix, elle avait du utiliser ses pouvoirs pour sauver quelqu’un mais elle n’avait pas pu fuir car cette personne l’avait vue et ils avaient discutés avant. Mais le plus étonnant, c’était qu’il avait également des pouvoirs.

Kara avait du exhiber ses pouvoirs pour le sauver. Elle n’avait pas eu le choix, là-dessus il ne pouvait pas lui en vouloir. Clark aurait surement fait pareil si quelqu’un qui ne connaissait pas son secret était en danger et qui aurait été juste à côté de lui. En tout cas, si Kara avait peur que Clark lui en veuille, elle se trompait. De plus, il possédait également des pouvoirs, ce qui renforçait la confiance que Kara pouvait avoir en cet homme puisqu’il protégeait également un secret.


- Tu as fait le bon choix Kara. Tu n’aurais pas pu réagir autrement. Mais peux-tu avoir confiance en cet homme ?

C’était une question qu’il fallait poser. Même si Kara ne le connaissait que depuis un jour, il fallait toujours lui demander si elle pouvait faire confiance à ce mystérieux homme aux pouvoirs.

- Que sais-tu sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Discutons comme une famille [PV Kara Kent]   Lun 18 Juil - 16:16

Clark allait bien et c’était le principal. Après tout, il avait l’air de bonne humeur et il n’avait pas l’air fort songeur. En tout cas, c’était beaucoup mieux pour ce qu’avait à dire Kara. Elle prévoyait déjà la réaction négative de son cousin qui lui dirait qu’il fallait qu’elle fasse beaucoup plus attention car il comptait passer sa vie sur la Terre et donc qu’il ne voulait pas être mis en danger à cause d’elle. C’est vrai, Kara avait fait preuve d’un manque de professionnalisme en se faisant voir dès la première intervention mais c’était une adaptation compliquée pour elle. D’abord la Terre... Puis ensuite le fait de ne pas pouvoir agir comme bon lui semblait.

Mais Kara avait tout dit, d’une seule traite et sans hésiter. Visiblement, elle ne voulait pas tourner autour de la question pendant longtemps. Après tout, Clark finirait par le savoir et elle préférait que ça soit elle qui lui dise et non qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre car sa réaction aurait été surement pire que maintenant. D’ailleurs, à son grand étonnement, Kal’El n’avait pas réprimandé Kara. Elle avait agit comme il fallait d’après lui. Il disait qu’elle n’aurait pas pu réagir autrement. Kara lui fit un sourire et écouta sa question. Il lui demanda si elle pouvait avoir confiance en lui.

Confiance ? Pouvait-on parler de confiance aveugle ? Kara ne le croyait pas mais elle avait ressentie quelque chose... Une confiance qui naissait petit à petit entre elle et le professeur de Technologie. Même si elle ne le connaissait que depuis un jour, elle semblait l’apprécier et elle semblait être capable de tout lui raconter sur un coup de tête. Clark voulait également savoir ce qu’elle savait vraiment sur lui. Peu de chose c’était vrai, Kara l’avouait sans précédent mais réciproquement, Arwen ne savait presque rien de Kara non plus. Elle avait été très réservée sur elle-même, lui cachant tellement de chose qu’il avait réussi à le remarquer sans problème.


- Et bien... Il s’appelle Arwen Lors, professeur à l’Université de Métropolis.

Voilà, en gros... Et bien ça se résignait à ça, les informations qu’elle possédait sur lui. Ce n’était pas grand-chose, effectivement, elle l’avouait. Mais en dehors de la personnalité d’Arwen, elle ne savait pas vraiment si elle devait en savoir plus sur sa vie. De toute façon, le professeur ne connaissait pas vraiment de chose sur Kara non plus, mise à part qu’elle était en vacance chez son cousin à Smallville.

- Et aussi ce que je t’ai dis, Kal’El. Il possède un don, il semble manier le métal.

Et à la perfection d’ailleurs. Lorsqu’ils s’étaient rendus dans une petite rue après l’incident, Arwen avait montré à Kara ce qu’il savait faire. Avec un simple couvercle de poubelle, il avait réussi à faire des formes géométriques précises et même faire une petite statue de Kara. Il semblait pouvoir manier cela très bien.

- Il sait ce qu’engendre un secret puisqu’il en détient un également. Je ne pense pas qu’il soit une menace à ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Discutons comme une famille [PV Kara Kent]   Mar 19 Juil - 9:10

Clark avait les mains posées sur l’un des piquets qu’il venait de planter. Il regardait Kara Kent dans les yeux. Il voulait savoir qui pouvait bien être cet homme mystère. Après tout, peut être que Clark le connaissait de nom ou autrement. Mais comme il s’en doutait, ce n’était pas le cas. Arwen Lors ne lui disait rien du tout. D’après Kara, il était professeur à l’Université de Métropolis et donc il ne serait pas difficile de faire des recherches sur lui et pouvoir le cibler. Clark irait voir Chloé un peu plus tard pour récolter quelques informations à ce sujet.

Kara ne semblait ne pas savoir grand-chose d’autre mise à part ce qu’elle avait déjà dit concernant le don qu’il possédait. Il est vrai que ce pouvoir était intéressant. Il pouvait être très dangereux également s’il était aux mains de quelqu’un qui ne savait pas dominer ses pouvoirs. Mais il est vrai que Kara marquait un point sur le fait qu’il savait ce que devait engendrer un secret puisqu’il en possédait lui-même un et donc, il avait parfaitement conscience des conséquences qu’il y avait s’il révélait ce genre de chose au public. Clark semblait ne pas se faire trop de soucis là-dessus.


- Je suis d’accord avec toi.

Clark prit une planche et il la mit entre deux piquets et planta les clous à l’aide de sa main dans chacun des deux piquets pour fixer cette planche. Sa barrière commençait à prendre forme petit à petit. Il continua ainsi à fixer plusieurs planches avant de prendre la parole, tout en enfonçant les clous à l’intérieur.

- Je demanderai à Chloé de me trouver des informations sur lui.


Ce n’était pas qu’il se méfiait de lui mais il préférait en savoir plus sur la vie d’Arwen que le simple fait de savoir sa profession. Après tout, il possédait un pouvoir intéressant et dangereux, il fallait donc le surveiller. Mais il est vrai que Clark n’avait jamais rencontré d’ennemis de ce genre là et donc il devait surement savoir contrôler ses pouvoirs et faire ce qu’il fallait, être juste. Bien entendu, c’était supposition mais Clark espérait vraiment que c’était le cas. Surtout qu’Arwen connaissait quelque chose sur Kara et donc, il fallait mieux qu’il ne soit pas agressif et qui n’avait pas peur de révéler ce qu’il avait vu de ses propres yeux.

Cependant, sa cousine semblait faire confiance à cet homme et ça suffisait largement pour que Clark accorde également sa confiance à Arwen. Cependant, elle n’avait rien dit d’autre sur ses origines et autres pouvoirs et il se disait qu’elle avait peut être bien fait. Après tout, il fallait mieux le connaître. Clark avait mit du temps avant d’annoncer son secret à ses amis proches.


- J’espère que tu dis vrai sur son compte en tout cas.

Clark sourit en plantant à nouveau une planche entre deux piquets. Il venait de terminer la première partie de sa barrière et il attaquait la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Discutons comme une famille [PV Kara Kent]   Mar 19 Juil - 17:03

Il était d’accord avec elle sur un point au moins. Il comprenait le fait qu’Arwen devait lui aussi garder un secret et il savait donc ce qu’engendrait un tel secret. De plus, Kara avait un début de confiance en lui et elle savait, bizarrement, qu’il ne dirait rien. Elle ne savait pas l’expliquer, elle le savait, c’est tout. On ne pouvait pas tout expliquer et cela faisait parti des choses que Kara ne pouvait pas expliquer. Ensuite, il disait qu’il demanderait à Chloé des informations sur lui afin de savoir qui cela pouvait-il bien être.

- D’accord.

Kara acquiesça également d’un signe de tête. Elle n’était pas contre l’idée dans savoir plus sur Arwen mais elle n’était pas pour de faire des recherches sur lui. Elle préférait lui dire en face. Mais elle ne s’opposait pas du tout à son cousin. Elle savait très bien que ce qu’il faisait était juste également. C’était une méthode comme une autre et Kara se débrouillerait pour trouver une autre méthode. Après tout, si Kara demandait des choses à Arwen, elle aurait peut être plus d’informations que ce qu’il pouvait trouver dans les dossiers du Daily Planet ou d’autres dossiers.

Clark continuait à construire sa barrière tout en disant à Kara qu’il espérait qu’elle disait vrai sur son compte et donc, qu’elle ne se trompait pas. C’est vrai, c’était toujours le risque du fait qu’Arwen ait menti Kara mais elle ne semblait pas le croire. Visiblement, cette chose ne semblait pas vraiment envisageable car Arwen semblait être quelqu’un qui n’avait qu’une parole et une parole sûre. Maintenant, la jeune Kent pouvait se tromper. Personne n’était infaillible et elle non plus, d’ailleurs. Kara lui fit un sourire pour le rassurer là-dessus.


- Ne t’inquiètes pas, j’en suis certaine.

Elle lui fit un petit clin d’œil et s’approcha de la barrière. Elle planta également les piquets qu’il restait car elle avait bien compris comment ça fonctionnait. Elle prit également des planches et elle les fixa à ces planches également et cette barrière fut construire plus rapidement que si Clark aurait fait cela tout seul. Kara lui sourit en posant un bras sur le dernier piquet tout en regardant Clark.

- A plus tard.

Elle lui fit un nouveau clin d’œil avant de lever un bras en l’air et de prendre appui sur ses jambes pour s’envoler. Elle fixa une dernière fois Clark avant de s’envoler dans les airs pour de bon, histoire d’aller faire un petit tour. Elle se disait également qu’un jour, elle devrait peut être sensibilisée Clark sur le fait qu’il devait apprendre à voler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discutons comme une famille [PV Kara Kent]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutons comme une famille [PV Kara Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville :: La ferme des Kent-