Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   Lun 25 Juil - 22:33

Le jeune homme était à Smallville depuis peu, juste pour quelques jours de repos avant de reprendre son travail. Chris après avoir retaper sa maison encore un peu faisait un tour en ville sans but précis, juste pour visiter les environs. En voyant un petit café nommé le Talon, le jeune homme y entra puis s'installa à une table pour se détendre un peu, la décoration lui plaisait bien, elle était intéressante. Le jeune homme commanda un café au lait tout en songeant à ce qu'il devait planifier encore comme faire venir un électricien et un plombier pour avoir de l'eau et de la lumière dans la petite maison qu'il venait d'acheter et de réparer pour quand il viendrait se reposer ici pour avoir un minimum de confort. Il n'était pas en ville depuis bien longtemps mais Chris aimait le calme de Smallville.

Un peu plus tard Tandis qu'il siroptait son café, il pensait au fait qu'il devait bientôt retourner à Metropolis, il n'avait pas pris beaucoup de jours de congé pour pouvoir retaper son logement secondaire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   Mar 26 Juil - 17:35

Le soleil se levait sur Smallville et Kara observait cela depuis la grange. Elle était à la fenêtre, penchée vers l’extérieur en regardant cela avec attention. Elle n’avait pas beaucoup dormie cette nuit, plutôt réfléchie. Elle était très pensive en ce moment et disons qu’elle commençait à apprécier cet endroit de plus en plus. Au début, elle se disait vraiment qu’elle n’arriverait pas à s’intégrer avec Kal’El qui ne pouvait s’empêcher de lui faire des remarques afin qu’elle fasse attention. Mais il commençait à lui laisser un peu plus de liberté. Elle en était bien contente. Kara avait même droit à l’endroit où Clark passait toutes ses nuits lorsqu’il était adolescent. Au début, elle se disait que dormir dans une grange ne serait pas dans ses cordes mais finalement c’était super. En plus, elle était entouré de tellement d’objets sur Kal’El qui rendait l’endroit chaleureux et plaisant.

Une fois le soleil levé, Kara fit demi-tour et descendit les escaliers. Elle marcha calmement vers la maison et ouvrit la porte. Elle prit son petit déjeuner dans le calme car elle était la première à être debout visiblement. Elle mangea quelques céréales et prit un verre de jus d’orange pour se rafraichir. Une fois fait, elle alla prendre sa douche et se préparer. Il semblait faire très beau aujourd’hui alors elle revêtit un tee shirt et une simple jupe avant de sortir à l’extérieur. Kara décidait d’aider un peu son cousin avant qu’il se lève, histoire qu’il ait moins de travail tout à l’heure. Elle s’occupa donc de nourrir les animaux car c’était la chose qu’elle arrivait à mieux faire et c’était beaucoup plus simple que de commencer à réparer des barrières ou faire la vidange de l’engin qui était dans la grange.

Une fois les animaux nourrit, Kara remonta à l’endroit où elle avait contemplée le lever de soleil pour replonger dans ses pensées en observant son bracelet qu’elle portait à son poignet droit. Elle se disait qu’elle irait bien faire un petit tour en ville et pourquoi pas au Talon pour boire un café. Elle leva la jambe pour poser son pied sur le bord de la fenêtre et elle prit son envol. Une fois dans les airs, Kara se dirigea vers le centre-ville. Il ne lui fallu pas vraiment longtemps pour l’atteindre. Elle se posa dans un endroit très discret histoire de ne pas se faire repérer. Elle se retrouvait dans une petite ruelle de Smallville. Elle se recoiffa histoire de ne pas avoir les cheveux en bataille et réajusta sa tenue. Elle marcha donc calmement en direction du Talon qui était à une centaine de mètres.

Elle y allait souvent simplement parce qu’elle y travaillait. En effet, Lana avait acceptée que Kara y travaille pour pouvoir s’intégrer encore mieux et avoir de l’occupation tout en permettant de faire des rencontres. Elle observait les vitrines tout en marchant calmement. Une fois devant le Talon, elle ouvrit la porte et entra à l’intérieur. Il y avait du monde ce matin. Kara était bien contente de ne pas vraiment travailler aujourd’hui car elle pensait ne pas réussir à suivre. Elle marcha donc en direction du bar mais elle fut bousculée et elle heurta la table de quelqu’un et risqua de renverser le café de ce dernier. Elle réussit à faire tenir la tasse droite et accepta les excuses de celui qui avait bousculée Kara. Si cela se serait produit quelques semaines avant, Kara l’aurait surement envoyée valdinguer un peu plus loin. Elle tourna son visage vers le jeune homme assit.


- Je suis désolée... On m’a bousculée.

Kara semblait confuse car elle n’avait pas voulue faire cela et pourtant, quand on veut faire attention, il se passe toujours des choses imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   Jeu 28 Juil - 17:17

Alors qu'il était tranquille assit à sa table réfléchissant à ce qu'il allait faire dans un futur proche, une jeune demoiselle heurta sa table et s'excusa poliment, apparemment très confuse. De plus elle avait empêcher sa tasse de se renverser à une telle vitesse que Chris n'avait même pas eu le temps de réagir pour attraper son café.

Ce n'est pas grave ! C'est pas votre faute. Merci ! Pour la tasse.


Il récupéra doucement sa tasse de café au lait et en but une gorgée. Le jeune homme ne lui en voulait pas, la jeune femme n'avait pas fait exprès après tout et il était d'une humeur plutôt calme donc il n'était pas dérangé le moins du monde. Chris regarda calmement la jeune femme à la longue chevelure blonde.

Chris était habillé simplement, avec un jean bleu légèrement délavé par endroits et un T-Shirt bleu foncé et coiffé simplement , ce qui le changeait un peu de sa tenue de travail habituelle quand il était au Daily Planet à arpenter les couloirs.

Le visage de la bonde lui rappelait quelqu'un, mais il ne savait pas trop qui, peut être l'avait il déjà croisée quelque par ou bien il avait vu une personne qui lui ressemblait.


Au fait je m’appelle Chris Roamer ! Et vous ?


Chris n'essayait pas de la draguer, il voulait juste savoir son nom comme son visage lui disait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   Sam 30 Juil - 9:25

Kara n’avait pas fait exprès de bousculer la table du jeune homme et d’ailleurs, ce dernier comprenait bien cela et disait à la jeune blonde que ce n’était pas grave. Il avait bel et bien vu que ce n’était pas de sa faute et il la remercia pour la tasse. Kara eut un sourire. C’est vrai, elle avait rattrapée la tasse rapidement pour éviter qu’elle ne tombe et que son contenu soit déversé par terre ou encore pire, sur le jeune homme qui était installé.

Kara était confuse car pourtant, elle était venue pour boire un café et non se faire remarquer une nouvelle fois. Elle soupira légèrement et s’installa sur la chaise en face de l’individu pour éviter d’être bousculée car il y avait du monde aujourd’hui. Pourtant, c’était un jour tout à fait normal et la jeune Kent ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de monde. Mais bon, c’était bon pour les affaires après tout ! Lana n’était pas là mais elle aurait surement été contente de voir qu’il y avait autant de monde.

La jeune Kent croisa les jambes et reposa son regard sur l’individu en face d’elle. Il semblait l’observer et essayait de mettre un nom sur le visage de Kara mais visiblement, il était obligé de lui demander. Il s’appelait Chris Roamer. Elle ne l’avait jamais vue dans le coin et encore moins au Talon mais bon, Kara ne connaissait pas encore tout le monde en ville mais elle était certaine de ne jamais l’avoir croisé au Talon. Elle avait une bonne mémoire et son visage ne lui disait rien.


- Je m’appelle Kara Kent.

Elle lui fit un sourire. Après tout, il s’était présenté, c’était donc normal qu’elle se présente par la suite, c’était la moindre des politesses, d’ailleurs elle aurait du le faire bien avant, lorsqu’elle était malencontreusement rentrée en collision avec la table de Chris.

- Je me suis assise mais j’espère que je ne vous dérange pas ?

Elle sourit et commanda un cappuccino à une serveuse qu’elle connaissait bien puisqu’elle travaillait au même endroit. Kara lui fit un sourire et la regarda s’en aller faire son cappuccino en reposant le regard sur Chris. Non, c’était sûr et certain, Kara n’avait pas encore eu l’occasion de le voir à Smallville. Peut être habitait-il dans une maison reculée et qu’il n’était jamais passé au Talon lorsque la jeune demoiselle y travaillait ou alors il n’était pas d’ici.

- Vous êtes de Smallville ? Je ne pense pas vous avoir déjà vu.

Kara recula son bras car la serveuse venait de lui apporter sa tasse de cappuccino. Kara la remercia et elle but une gorgée de ce breuvage chaud. C’était délicieux. Elle adorait cette boisson, à chaque fois qu’elle venait travailler ici, elle était obligée d’en boire au moins une tasse, si pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   Lun 1 Aoû - 15:48

Il lui sourit gentiment alors qu'elle s'installait devant lui à la m^me table où il était assit, cela ne le dérangeait pas d'avoir un peu de compagnie surtout d'une personne aussi gentille.

Chris regarda autour de lui, il y avait plein de gens dans le café, il se demandait intérieurement si c'était toujours aussi bondé ou si c'était simplement une affluence exceptionnelle du à un événement en particulier, ça fourmillait de monde de partout, des que quelqu'un sortait du Talon une autre personne rentrait les quelques minutes qui suivaient à croire que le lieu n'allait jamais se vider de toute la journée.

elle fini par lui dire son nom, Kara Kent, elle devait être de la famille de Clark Kent qu'il avait rencontré il y a quelques temps au Daily Planet par hasard alors qu'il travaillait, c'est pour cela que le visage de la jeune fille lui disait quelque chose.


Vous me dérangez pas, il n'y a pas aucun soucis !

Voila qu'elle lui posait des questions, bon temps que ce n'était pas quelque chose de vraiment personnel cela ne dérangeait pas Chris.

J'habite à Métropolis en fait, je viens pas à Smallville très souvent ! J'ai acheté une petite maison ici pour quand j'ai des vacances.


Chris bu quelques gorgée de son café au lait en attendant la réflexion de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   Mer 3 Aoû - 16:53

Kara ne dérangeais pas Chris Roamer et c’était déjà un bon point pour elle. Kara n’avait pas du tout envi de s’imposer et de gêner quelqu’un par sa simple présence. Mais ça ne semblait pas être le cas pour le jeune homme qu’elle avait en face d’elle. Elle prit sa tasse de café pour boire une gorgée et elle la reposa sur la table en souriant.

Ensuite, Kara lui avait posé une question comme quoi s’il était de Smallville car la jeune femme ne l’avait jamais vu. Mais en effet, elle avait vue juste. Il habitait à Metropolis et il ne venait que rarement à Smallville. Il disait avoir acheté une maison ici pour ses vacances mais après tout, les vacances, ce n’était pas tout les jours non plus donc c’était normal qu’il ne vienne pas souvent. Mais passer de la mégapole à la petite ville pour ses vacances, ça devait être sympathique car c’était le retour au calme le temps des vacances pour pouvoir se reposer.


- Ah je vois, au moins, vous passez vos vacances au calme contrairement à Métropolis.

Il est vrai que pour quelqu’un qui aimait le grand mouvement, le bruit de la ville et autres, les vacances à Métropolis étaient tout à fait parfaites. Cependant, ceux qui préféraient un peu le calme, il n’y avait rien de tel que les vacances à Smallville. En même temps, Kara n’avait pas visitée énormément de ville depuis son arrivée et donc, il y avait surement encore des endroits plus calmes mais Smallville était bien, même très bien pour la tranquillité de la campagne.

Sa maison pouvait être n’importe où, soit en centre-ville donc il y avait encore une certaine vie même si ça n’avait rien à voir avec Métropolis ou encore en banlieue de la ville, ce qui était encore beaucoup plus calme et tranquille qu’ailleurs. Mais ça, Kara n’avait pas envi de lui poser la question car ça ne se faisait pas. Elle ne le connaissait pas plus que cela finalement puisqu’elle venait de le rencontrer il y a maintenant quelques minutes.

Kara prit à nouveau sa tasse et la porta à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée de son cappuccino. C’était sa boisson favorite au Talon, elle adorait ça. Elle avait eu l’occasion de gouter toutes les spécialités du Talon puisqu’elle travaillait ici mais il n’y avait que le cappuccino qu’elle portait à son cœur car elle trouvait cela excellent. Il n’y avait pas d’autres mots.


- C’est vrai qu’en vacance, c’est bien de venir boire son café au Talon !

Kara fit un sourire en reposant sa tasse sur la table.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   Ven 5 Aoû - 23:46

Chris lui sourit gentiment, il trouvait Kara bien amicale et joyeuse même si se n'était que sa première rencontre avec la jeune femme son caractère attentionné plaisait bien. Puis par la suite, Chris entreprit de finir son café au lait avant que celui ci ne refroidisse un peu trop parce que boire ce genre de boisson froide c'était étrange, bien que certaines personnes aiment le café au lait froid lui c'était pas trop dans ses goûts et pas des plus agréable pour lui. Chris remua un peu dans son siège histoire d'être alaise et bien assit.

Il y a quoi comme distractions ici ? à part le Talon pour prendre un café bien sur.

Vu qu'il avait apparemment une habitante du coin près de lui qui lui faisait la conversation autant lui demander pour savoir ce qu'il y avait d'intéressant à voir ainsi qu'as faire dans cette petite ville vu qu'il ne connaissait pas énormément les environs. Le jeune homme s'était occupé de sa maison à construire depuis son arrivé à Smallville et n’avait pas spécialement eu le temps de faire un tour dans les moindres recoins de la petite ville de plus c'était pas son genre à fouiner partout.

Il fit silence pour écouter la réponse de Kara qui se tenait non loin de lui pour en apprendre un peu plus. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   Mar 9 Aoû - 12:04

Kara était entrain de boire son capuccino, cette boisson délicieuse qu’elle adorait par-dessus tout. C’était la première chose qu’elle avait goutée lorsqu’elle était venue au Talon et c’était la seule chose qu’elle aimait boire comme cela. Quand elle aimait quelque chose, elle ne changeait pas d’avis à tout moment ! Elle releva la tête et écouta Chris qui demandait ce qu’il y avait comme distraction autre que le Talon. Kara sourit en entendant cela. C’était une petite ville après tout, il n’y avait pas autant de distraction qu’à Métropolis !

La jeune femme réfléchissait un peu. Elle devait se rappeler de ce que lui avait dit son cousin Kal’El. Car elle-même, ne savait pas vraiment ce qu’il y avait comme distraction dans cette petite ville à part le Talon. Elle avait également entendue son cousin parler des Crows de Smallville, l’équipe de football du Lycée car Clark lui-même avait joué en tant que Capitaine de l’équipe et il était vite devenu une star au Lycée.


- Et bien, vous pouvez aller voir l’équipe du Lycée de Smallville jouer au football ou encore des balades dans la campagne mais franchement, je n’en sais pas plus, vous savez, je ne suis à Smallville que depuis quelques temps.

Kara Kent lui fit un nouveau sourire en le regardant. Il aurait bien aimé des renseignements mais Kara n’était surement pas la personne la mieux avisée pour ce genre de chose car elle n’était pas une réelle habitante de Smallville puisqu’elle venait d’autre part, officiellement du Mississipi.

- Mais si vous voulez plus d’informations Chris, demandez à quelqu’un qui habite ici depuis plus longtemps que moi !

Elle fit un nouveau sourire en buvant une nouvelle gorgée de capuccino. Elle reposa à nouveau son regard sur Chris en attendant sa réaction, voir ce qu’il allait penser de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   Jeu 24 Nov - 0:22

[Désoler du gros retard mp moi si tu veux pas continuer]


Chris regardait la demoiselle boire tranquillement le cappuccino qu'elle avait en main depuis un petit moment, il voyait que Kara prenait plaisir à boire son breuvage.
Le jeune homme la regarda sourire, un charment sourire en effet et qui lui était adressé, il rougit un peu et se replongea dans la dernière gorgée de son café au lait qui restait dans sa tasse en espérant qu'elle n'avait rien remarqué. Chris regarda la jeune demoiselle tout silencieux attendant patiemment la réponse.

Du Fotball ! Il avait beau être un garçon cela n'avait jamais été vraiment son genre le sport de "grosses brutes" qui se rentrent dedans. Bien sur Chris comprenait que certaines personnes aiment ce genre de sport mais lui c'était pas vraiment ce qu'il appréciait personnellement.

Merci quand même, je ne voulais pas vous déranger !

Elle lui proposa de demander à quelqu'un d'autre qui était du coin, mais comme il l'avait vu si alaise le jeune homme avait penser qu'elle habitait dans la ville depuis plus longtemps. Mais ce n'était pas grave, Chris passerait sans doute à la mairie voir si il pouvait trouve un plant de la ville et des documents sur ce qu'on faisait dans la région a part les vaches et le maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville :: Le centre-ville :: Le Talon-