Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Empty
MessageSujet: les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]   les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:41

Loïs avait décidé de passer un peu de temps avec sa cousine. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé une journée toutes les deux, et la jeune femme avait bien décidé d’y remédier. Ce matin là, elle avait téléphoné à Chloé et les deux jeunes femmes avaient décidés de se retrouver vers deux heures de l’après midi.

Cela faisait maintenant environ une heure que les deux jeunes femmes papotaient. Ca faisait du bien de revoir Chloé. Loïs se souvint de la fois où elle avait disparu. Loïs était venue à Smallville et avait rencontré Clark à poil. Puis elle avait retrouvé Chloé qui avait été enlevée. Ca avait était les semaines les plus angoissantes de sa vie.

Finalement, elle avait été obligée de rester à Smallville pour finir le lycée, n’ayant pas assez d’heures à son actif pour l’université. Elle s’en était voulu d’avoir été si peu sérieuse durant ses années lycée, mais peu importe. Cela n’avait fait que rendre les deux cousines plus soudées.

Aujourd’hui, Loïs avait donc décidé de passer du temps avec sa cousine, comme dit précédemment et elle l’entraîna dans la rue.


« Alors Chloé, que veux-tu faire aujourd’hui ? Parler des ragots de cette ville de dingue ? Allez faire du shopping ? »

Loïs songea également que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu sa sœur Lucy. Les deux filles avaient toujours eu des rivalités, mais ces temps-ci, elle lui manquait. La journaliste chassa cette pensée. Pensée qui fut remplacée par celle d’Oliver avec qui ça n’allait pas fort ces temps-ci. Et du secret qu’elle venait d’apprendre sur lui.

« Bon ! Moi je vote pour une petite séance shopping pour commencer ! T’en pense quoi ? »

Loïs avait besoin de refaire le plein de vitalité. Et quoi de mieux pour faire le plein que passer quelques heures avec Chloé qui était un vrai rayon de soleil !

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

Chloe Sullivan

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]   les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:54

Loïs et Chloé. D'aussi loin qu'elle puisse s'en rappeler, les deux cousines avaient toujours été très proche l'une de l'autre. Chloé avait d'ailleurs explosée de joie, après quelques minutes dubitatives, en apprenant qu'elles allaient finir le lycée ensemble. Et le temps avait filait, mais ne les avait en aucun cas séparé. Au même titre que Lana, Loïs était plus qu'une cousine, c'était une vrai sœur pour la miss Sullivan. Et aujourd'hui, elles étaient carrément collègues de bureau, puisqu'elle travaillait toute les deux au Daily Planet.

Cependant, ces temps derniers, la jeune journaliste n'avait pas trop était en contact avec sa cousine. En effet, elle avait de plus en plus de mal à cacher à sa cousine les secrets d'Oliver et de Clark. Mais elle n'avait pas le choix, c'était à eux que revenait la décision de lui dire la vérité. Comme c'était à elle de décider de parler de son don à quelqu'un, hormis Clark qui l'avait découvert tout seul lorsqu'elle avait sauvée Loïs d'une mort quasi certaine.

Mais aujourd'hui, c'était sortie entre fille. Et bon sang que cela faisait du bien de profiter de l'éternel bonne humeur, et du brin d’hystérie de mademoiselle Lane !

" Je pense que le shopping est la meilleur chose qui est était inventé sur cette planète. Allons y ! "

Attrapant son sac à main au passage, la jolie blonde suivit Loïs qui l'entraina dans les rues de Smallville. elle attaquèrent donc te faire les boutiques tout en papotant. A un moment donné, la conversation dériva sur Jimmy. Aïe, terrain dangereux. Chloé ne se remettait pas encore tout à fais de leur séparation. Maintenant, elle savait ce que Clark avait pu ressentir en voyant Lana s'éloigner car il devait lui cacher un secret. Aussi, tout en étant dans une cabine d'essayage, elle tenta de dériver la conversation. Sortant de là pour montrer à cette chère Loïs une robe légère verte pomme, oui, Chloé aimée bien le vert (bas quoi ? Razz), elle lança une innocente petite question, sans se douter une seconde qu'elle risquait de déclencher l'ouragan Loïs.

" Et toi, où tu en es avec ton beau milliardaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]   les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:28

[hj: t'as pas peur frangineuh :p]

Les deux jeunes femmes foncèrent dans les boutiques. D’ailleurs, vu du ciel, on aurait pu voir deux fusées supersoniques faire le tour de Métropolis…Quoi j’exagère ? Bon d’accord, juste deux fusées soniques.

Elles entrèrent chacune dans une cabine. Loïs avait réussi à se trouver une robe d’un rouge pétant. Il n y avait pas de prix dessus, mais la jeune femme savait marchander. Elle l’avait trouvé dans la panière des soldes à 15euros, alors elle allait payer ce prix…Même si cette robe faisait parti de la nouvelle collection et était d’environ 60euros.

Alors qu’elles discutaient, la conversation dévia. Il ne fallait que le mot « millionnaire » pour mettre Loïs hors d’elle. Elle sorti de la cabine, la robe sur elle, et ouvrit en grand celle de Chloé :


« Qui ? Lui ? Oliver ! Je ne veux plus jamais avoir à faire à lui ! Cet homme est horrible ! J’ai…Ho je ne t’ai pas raconté ! Il m’a laissé en plan il y a quelques mois pour partir loin régler des problèmes. Il ne m’a donné aucune explication ! Et il ose revenir et faire comme si je n’existais pas. Pas un coup de fil rien ! Heureusement que j’avais des informateurs sinon je ne saurai toujours pas qu’il est revenu. En plus il m’a menti, et voilà qu’il me révèle tout et que l’homme que je croyais être n’était en fait qu’une farce ! Bien qu’il ose affirmer avoir été honnête avec moi sur ses sentiments ! Il n’est même pas capable de répondre à une simple question ! A savoir s’il éprouve encore des sentiments pour moi ! Non mais quel homme horrible ! Et il se dit mature ! Enfin je suis bien contente que son appartement est été endommagé ! Et puis franchement c’était la moindre des choses qu’il m’offre ce diner. Je le déteste ! »

Oui oui, elle avait enchainé ses phrases et ne prenait que maintenant sa respiration. Le détester était un très grand mot. Ils avaient vécus de merveilleux moments ensemble, et c’est ce qui lui faisait encore plus mal. En effet, si Loïs et Oliver s’étaient séparés parce qu’ils ne s’aimaient plus, ou que l’un des deux n’aimait plus l’autre, ça aurait été plus aisé, mais ce ne fut pas le cas. C’est cela qui blessait le plus Loïs, et, jusqu’à maintenant, elle n’avait encore jamais aimé un homme aussi fort qu’elle n’aimait Oliver. La cicatrisation allait être difficile, et mieux valait qu’elle ne le recroise pas maintenant, sinon…..et bien la tornade Loïs dont vous venez d’avoir un aperçu risquerait de détruire Métropolis avec ses ondes de colère.

« Et toi avec Jimmy ? »

Dit-elle d’un ton très calme, comme si la tornade qu’elle venait de créer n’avait jamais existé.

« Que penses-tu de cette robe ? Je vais peut-être l’acheter. »

La jeune femme tourna sur elle-même pour que Chloé puisse juger l’habit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

Chloe Sullivan

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]   les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:08

Wow ! Si elle avait su, elle aurait pas venue ! Ou du moins, elle ce serait abstenue d’aborder le sujet Oliver. Loïs avait du sortir de sa cabine comme une lionne enragée, et avait ouvert celle de sa cousine sans prendre la peine de se renseigner pour savoir si cette dernière était présentable ou non. Et la réponse était non, actuellement la jeune femme était en sous vêtement. Elle enfila rapidement sa propre trouvaille, et fit les gros yeux à la brunette. Puis elle écouta le flot ininterrompu de parole de la jeune femme. A se demander comment elle avait réussi à dire tout ça sans reprendre une seule fois sa respiration.

« Wow, Loïs, j’ai rien compris ! Oliver t’a laissé en plan ? Je croyais pourtant qu’il t’avait prévenu pour son voyage ! Aïe, boulette, Chloé avait été mise au courant, vue qu’il était partie pour des raisons justicières, mais pas Loïs visiblement. Aussi, la miss Sullivan enchaina, espérant arriver à faire oublier à sa cousine ce qu’elle venait de dire. Je comprend pas, comment ça pas l’homme que tu croyais ? Il est gay et il t’a fait son coming-out ou quoi ? Elle ne pensait pas si bien dire en parlant de coming-out, mais elle était à des années lumières de penser qu’Oliver avait dévoilé sa double identité a sa petit.. non pardon, ex petite amie ( Razz ). Son appartement dévasté ? Un diner ? Loïs, je ne comprends rien à ce que tu me raconte, tu veux pas être un petit peu plus clair ? »

Visiblement, il y avait du avoir un clash d’une plutôt grosse importance, elle avait rarement vue sa cousine parler ainsi d’un homme. Sauf de Clark, son cher Smallville, mais ça, c’était une autre histoire. D’un homme avec lequel elle était sortie, dirons-nous donc.
Et comme sa cousine est maitresse dans l’art de passer du coq à l’âne, la conversation se réorienta à nouveau sur Jimmy, et cette fois Chloé n’allait pas pouvoir se dérober. Elle observa loïs, l’air plus sérieux.

« On … on c’est séparé … »

Non, Chloé ne s’en remettait toujours pas. C’était très dur. Elle aimait Jimmy, elle l’aimait même plus qu’elle n’avait pus aimer Clark à l’époque du lycée. Elle avait des rêves d’avenir avec lui, et voilà que tout s’effondrait. Tout ça à cause d’une saleté de pouvoir qui faisait d’elle un monstre, et qui lui gâchait la vie. Elle n’avait pas put se résoudre à avouer sa différence à Jimmy, tout simplement parce qu’elle ne l’acceptait pas elle-même. Et cela avait mis fin à leur relation. Elle avait même préféré couper les ponts, c’était déjà assez dur de le voir tous les jours dans les couloirs du Daily Planet, une relation amicale n’aurait pas été envisageable. Aujourd’hui, elle pouvait parfaitement comprendre ce que Clark avait pu ressentir à l’époque, quand son secret avait éloigné Lana. Elle tourna soudainement la tête, ne souhaitant pas que sa cousine aperçoive la larme qui venait de couler sur sa joue. Non, elle devait rester forte. Elle la sécha, puis retourner la tête vers sa cousine.

« Elle est très belle, mais elle doit être hors de prix. »

Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]   les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:38

Loïs la regarda comme si Chloé était devenue folle. Serait-elle en train de prendre la défense du jeune homme ? Ha ça non ! C’était impossible ! Loïs était extrêmement remontée contre Oliver, et à Peine Chloé eut-elle fini de parler qu’elle enchaina Neutral

« Et bien non figure toi ! Monsieur m’a promis un voyage tous les deux et monsieur m’a laissé tomber sans explication ! J’avais pris mes semaines de congés Chloé ! J’avais posé des jours de congés ! Et je n’ai pas eu le droit de retourner au Daily Planet avant la fin de mon congé ! Le..le…le vigil m’a interdit d’entrer ! »

Loïs continua, au fur et à mesure que Chloé lui posait les questions ou lui parlait :

« Ha ça ! Je me le demande bien ! Si ça se trouve c’est la vraie raison ! Il a un amant et ne veut pas que ça se sache ! Loïs était survolté. Elle tenta tout de même de se contrôler, se rendant compte qu’elle venait de faire une gaffe…Oups…et elle qui avait promis à Oliver de ne rien révéler…Elle était peut-être une garce mais pas à ce point. Loïs regarda sa cousine affolée, cherchant quelque chose pour redresser sa gaffe. Oui enfin c’est heuu…c’est moi j’ai…eu la main lourde disons. Clair ? Et bien…. C’est simple. Je te faire la version courte… »


Loïs prit sa respiration et reprit tout depuis le début :

« Il y a quelques mois tout était parfait. Il était là, il était adorable. Puis on avait prévu de partir en voyage. Tout était prévu, même les billets. Et la veille, il a annulé et m’a largué. Sans explications. Il a dut partir le jour même puisque tout était fermé le lendemain. Et là il revient. Je ne reçois aucun message. Je suis obligée de laisser un sujet à l’autre du Daily Planet pour aller demander des explications au pire homme de la terre…Et…et…et tout ce qu’il arrive à me dire c’est qu’il veut rester amis ! Il n’est même pas capable de me donner une raison valable pour m’avoir quitté. Il m’a dit la vérité oui, mais ce n’est pas une raison valable ! »

Loïs s’était retenue, avait parlé lentement pour éviter de dire une gaffe. Elle se rendait compte qu’il allait lui être très difficile de prendre sur elle-même quand on allait aborder le sujet Oliver dans les jours à venir…

« ho…je…je suis désolée. Hey viens là, je te connais par cœur cousine, pas besoin de te cacher. »

Elle s’avança et pris sa cousine dans ses bras.

« Ca, ça n’a aucune importance ! On est là pour acheter non ? »

Puis la relâchant, elle lui dit :

« Tu sais ce qu’on va faire ! On va aller se manger une tonne de glace et trouver tous les défauts du monde qu’on Jimmy et Oliver… »

Devant le regard septique de sa cousine, Loïs insista :

« Si si je t’assure ! C’est le meilleur remède contre les peines de cœur. Et en plus avec de la glace à la menthe, au chocolat ou tout autre parfum, ça en devient un remède miracle ! »

Loïs lui adressa un sourire qui se voulait soutenant et pour lui redonner à elle le sourire.

« Tiens ! Attends ! Je vais te montrer une astuce ! »

La jeune femme retourna dans sa cabine et retira la robe. Quand elle en ressorti avec ses vêtements d’avant, elle se dirigea vers la caissière…

« Madame ! Il n’y a pas de prix sur cette robe. Je l’ai trouvé dans le rayon là-bas ! Hors il est écris que tout est à moins de 20euros ! »

Après un quart d’heure de marchandage, le caissier, qui en avait certainement marre, conclu la vente de la robe à 100dollars à …. 20dollars pour Loïs. La jeune femme ravit, retourna vers sa cousine.

« A toi de jouer ! Montre-nous tes talents de marchandeuse. »

Lui faisant un clin d’œil, Loïs poussa Chloé vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

Chloe Sullivan

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]   les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:35

Chloé étouffa un rire quand sa cousine, indignée, lui expliqua qu’elle c’était faite refoulée à l’entrée du Daily Planet par le vigil. Elle imaginait déjà la brunette insulter le pauvre homme de tous les noms d’oiseaux qu’elle connaissait, et quand on grandie dans une base militaire, on en connait.

« Je confirme, c’est tout à fait horrible de sa part de t’avoir fait ça ! »

Te vexe pas Loïs, c’est juste que ton côté sanguin était plutôt efficace pour attiser l’humour un peu particulier de Chloé. Mais le meilleur, ce fut quand elle commença à marcher dans la théorie gay.

« Non mais Loïs, je plaisantais ! Tu crois franchement qu’un type comme lui ne profiterai pas de son effet sur les femmes ? Ooops, zone dangereuse, d’autant plus si il parvenait aux oreilles de Loïs l’histoire d’alibi d’Oliver. Et pirouette de rattrapage ! Je veux dire, pas qu’il soit un mec infidèle, je pense pas du tout qu’il soit comme ça, bien que j’en sache rien, et il ne fait pas d’effet à toutes les femmes, enfin peut être un peu si, mais par exemple moi y’a rien, enfin si je ne peux pas dire qu’il n’est pas plutôt beau goss mais …. Enfin bref, tu m’auras comprise, ce type peut pas être gay Loïs ! »

Et les Shadoks pompaient, pompaient, et Chloé s’enfonçaient … on va changer de sujet, hein ?! Ah non ? Boh, un petit résumé c’est bien aussi. Sauf que c’était un peu brouillé.

« Attend, je comprend pas, d’abord tu me dit qu’il te mens, puis qu’il te dit la vérité, qu’il veut rester amis avec toi, je veux dire, oh ! Loïs ! C’est d’Oliver qu’on parle. Je suis sur que de quelque mensonge qu’il est pu faire, c’était pour te protéger, et c’est sans doute aussi pour ça qu’il a préféré arrêter là. Et puis tu devrais être contente, lui au moins veut garder des relations positives avec toi, c’est pas le cas de tous … Et il t’a dit la vérité … Attend … Qu’elle vérité au juste ?! »

Ou non mais parce que Chloé n’était pas bien sur qu’il ai quinze milles choses à cacher quand même. Il n’avait pas fait ça quand même ?! Il était totalement inconscient !!! Non, se raisonna Chloé, il y avait très peu de chance pour qu’Ollie ai révélé sa double identité à Loïs. Et quand bien même il l’aurait fait, c’était son affaire, pas la sienne. Mais si quelqu’un de plus devait être dans le secret, il serait bien qu’elle le sache, comment voulait-il qu’elle les aides si elle n’était pas au courant de qui savait quoi ?

Ensuite, la conversation avait dérivée sur le cas Jimmy. Oh non, Loïs n’était pas aveugle, Chloé avait bien pu tourner la tête, sa cousine savait très bien qu’une larme venait de rouler sur sa joue. Son étreinte fut réconfortante. Et la proposition de la belle brune revigorante.

« Loïs, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

La jeune femme esquissa un sourire en levant les yeux vers sa cousine, qui était quand même pas mal plus grande qu’elle. C’est vrai, elle ne savait pas trop ce qu’elle ferait sans Loïs, ces sorties entre fille, à parler de tout et de rien, à se confier, et finalement à se vider la tête et ne penser à plus rien d’important, d’être aussi futile que l’étaient les autres femmes de son âge, ça lui faisait réellement un bien fou.

Elle regarda alors sa cousine partir à la conquête du caissier, et obtenir la victoire. Quand la jeune femme revint vers elle, Chloé applaudit doucement dans la paume de sa main en souriant à sa cousine.

« Bravo mademoiselle Lane, mais maintenant observe le style. »

Chloé se dirigea à son tour vers le caissier, et sortie sans mot dire un biller de dix dollars qu’il encaissa de suite. Il plaça la robe dans un sac qu’il tendit à la jeune femme en lui souhaitant une bonne journée. La jolie journaliste revint vers sa cousine, tout sourire.

« Le secret ? Acheter des robes qui sont dans mes moyens. Et aussi avoir un article que le caissier ne voudrait pas voir paraître sur mon ordinateur. »

Elle adressa un clin d’œil complice à sa collègue de shopping et toutes deux sortir du magasin pour se dirige à la première terrasse de café qu’elles trouveraient et mettre à l’œuvre le plan cassage de sucre et glace à la menthe, chocolat et cetera …

Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]   les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:35

Loïs était prise dans son élan, et ne remarqua pas tout de suite le ton ironique de sa cousine…En même temps, c’était rare qu’elle remarque quoi que se soit quand elle était dans cet état.

« Oui c’est horrible ! Contente que tu sois de mon avis et en plus…non mais attends…tu te moques de moi Chloé ! Ce n’est pas marrant. »

Elle lui tira la langue tandis que sa cousine parlait d’Oliver. Par chance, Loïs ne prit pas la réplique de sa cousine comme étant un aveu, bien que le fait qu’elle se rattrape aurait pu lui mettre la puce à l’oreille. Mais tout le monde sait qu’on ne voit et n’entends que ce que l’on veut voir et entendre.

« J’en mettrai pas ma main à couper petite Chloé. »

Oui, c’est vrai que le résumé de Loïs n’était pas très clair et oups…elle avait failli gaffer. Mieux valait se rattraper aux branches tant qu’elle le pouvait encore…..un mensonge un mensonge vite !

« Je sais que c’était pour me protéger mais franchement Chloé tu me connais ! Je n’ai besoin de personnes pour m’attirer des ennuies. On le sait tous, et si Oliver n’a pas compris ça, et bien c’est qu’il ne me portait pas autant d’attention qu’il le prétendait. »

Pour ce qui est de la vérité, Loïs faisait travaillée son cerveau à toute allure tandis qu’elle avait parlé pour combler un silence qui n’aurait jamais dus arriver. Finalement elle soupira, s’avouant vaincu et décida de révéler le secret d’Oliver à Chloé. Elle se pencha vers sa cousine et lui murmura à l’oreille :

« Il a des soucis…tu vois ce que je veux dire….enfin….il m’a avoué avoir des petits problèmes masculins qui n’arrivent généralement pas avant les 70 voir 80ans….si tu vois de quoi je parle. »

Elle regarda ensuite Chloé de façon à ce qu’elle comprenne où elle voulait en venir. Ouf ! Il s’en était fallut de peu. Désolée petit Oliver mais il fallait bien trouver quelque chose.

« Ne lui répète surtout pas ce que je t’ai dis. »

Loïs sourit ensuite à sa cousine.

« Je pense que tu serais en train de boire un chocolat chaud dans une tenue de mémé devant ta télé ! Tu sais bien que je te suis indispensable ! » Lui dit-elle avec un clin d’œil.

Il fallait absolument rendre à Chloé sa joie de vivre et ça, c’était la mission de Loïs Lane.

Loïs regarda ensuite sa cousine faire pour avoir un rabais et écouta ensuite sa version :

« Tu triches dis moi ! Mais j’avoue que ta méthode est totalement maléfique chère cousine. Allez viens ! »

En riant, elle emmena sa cousine hors du magasin et elles se dirigèrent vers un café. Loïs commanda une énorme glace à la menthe. Si grosse qu’on pouvait se demander comment elle pourrait l’engloutir à elle-seule. Mais faites lui confiance, elle y arrivera.

« Alors ma chloé, comment ça se passe au travail ? On n’a pas eu l’occasion de se croiser….Bon j’avoue que je ne suis pas très souvent sur place au Daily…. »

C’est vrai que Loïs était souvent plus hors du bureau que dedans. Mais c’était normal après tout, si elle voulait avoir des scoops.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

Chloe Sullivan

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]   les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:27

" Je suis désolé Loïs, mais tu n'as pas idée d'à qu'elle point c'était drôle ! "

Ok, grillée. Mais Loïs était tellement drôle quand elle s'emportait. Chloe ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner. Mais qu'elle idée avait-elle eu de soupçonner une éventuelle homosexualité chez Oliver. Voilà que la miss Lane allait se mettre à y croire dure comme fer. Elle savait pourtant bien le contraire, elle en avait eu des preuves, non ?

" Loïs ! C'est impossible je te dis ! Tu vois bien l'effet que les femmes lui font, non ? Si il est autant dans les tabloïds ce n'est pas pour rien. Il ne peut pas être gay ! Bi, à la limite ... Enfin tu es bien placée pour affirmer qu'il doit savoir contenter comme il faut une femme, non ? "

Enfin, pas question de rentrer dans les détails, la jeune journaliste se portait très bien sans connaitre les détails des parties de jambes en l'air de sa cousine et du milliardaire le plus courtisé de la ville. Elle se sentait déjà assez mal par rapport à ce qu'il s'était passé dans son appartement pour vouloir en savoir plus sur leur histoire, bien qu'elle ne cesse de penser au beau blond depuis.
La brunette annonça par la suite qu'elle n'avait besoin de personne pour s’attirer des ennuie. Chloe ne put se retenir de pouffer en entendant cette vérité, qui finalement la concernait également.

" Ah ça ... Je pense que ça doit être un truc de famille, tu es presque aussi douée que moi ! C'est normal qu'il ai voulu te protéger. Ça c'est le super héros qui sommeil en lui ! "

Ooooops ! Cette fois c'était elle qui gaffait. Faite que Loïs ne relève pas s'il vous plait, faite qu'elle ne relève pas ... D'autant plus que Chloe n'avait aucune idée de comment se rattraper ce coup ci.

Quand Loïs s'approcha de son oreille pour lui dévoiler le "secret" d'Oliver, Chloe ouvrit de grand yeux avant d'éclater de rire. mon dieu, elle qui ne voulait pas connaitre de détail, c'était trop tard. mais imaginer Ollie avec un tel problème, c'était tordant. Elle en avait mal au ventre à force de rire, et les yeux qui pleuraient.

" Pro .... promis ... "

Chloe eu un peu de mal à reprendre son sérieux après un tel aveux. Elle ne savait pas si c'était vraiment la vérité, mais elle préférait croire ça. Et puis si c'était faux, Loïs venait alors de prouver qu'elle était capable de dissimuler un tel secret. Certes, un peu au détriment de son image de marque.
Lorsque Loïs reprit la parole, Chloe ne put s'empêcher de sourire à nouveau, puis prit un faux air offusquée.

" Quoi !!! Non, je suis désolé, ce châle n'est pas un vêtement de grand mère ! Il est très doux, chaud et confortable ! Mais j'avoue qu'être avec toi me fait un bien fou. "

Elle adressa un clin d'oeil à cette décidément folle de Loïs, avant d'aller payer ses emplettes et de revenir toute fière, expliquant sa méthode à sa cousine.

" Maléfique, à ce point ? Ce n'est pas comme si j'étais une être des ténèbres non plus ! " (Ooooooooooo beau !!! Fière de moi xD Désolé mais là tu m'as tendu la perche fallait que je le place xD)

Les deux jeunes femmes s'installèrent ensuite à la terrasse d'un café, et Chloe fit les gros yeux à Loïs en voyant arriver l'énorme coupe qu'elle avait commandée. Pour sa part, une simple boule de vanille avec quelques fruits rouges venait de lui être apportés. Elle remercia le serveur, puis écouta sa cousine lui demander des nouvelles du boulot. C'est vrai que bien que leurs bureaux soient l'un en face de l'autre, elles se voyaient très peu. Loïs était toujours à courir après le scoop, et Chloe en continuel déplacement entre le Daily et la Tour de l'horloge à la recherche d'information pour les justiciers, et déplorant la faible qualité du système informatique à sa disposition.

" Oh tu sais ... Toujours la même routine, rapporter les sauvetages de notre archer national, les chiens perdus et les mémés écrasées, tu vois le genre. Et toi ? Je ne te vois pas souvent au bureau, ma vis à vis me manque. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]   les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les deux cousines entrent en action [Chloé Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chloé Sullivan is here <3
» RP avec Chloé
» Chloé, à peine inscrite déjà pas là.
» My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation
» Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville :: Le centre-ville :: Les rues-