Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur la série Smallville et son univers.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

Chloe Sullivan

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Empty
MessageSujet: My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation   My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:58

Vous aurez un peu de tout, montage graphique et vidéo Very Happy

J'attaque avec une bombardement en masse de graph ^^

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Vrai_b11

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation The_da10

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Velvet10

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Just_a10

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation The_be10

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Copie_12

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Sans_t16

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Amerl3

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Marlis10

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Olioli10

[img][/img]

Quelques dessins :

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Dessin10

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Dessin11

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Dessin13

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Bambi_10

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Machin10

Et des vidéos

Et celle-la, elle veut pas s'intégrer. https://www.youtube.com/watch?v=-UJgHh9Kc20

Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:

MessageSujet: Re: My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation   My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:04

Beau travail Chloé ^^
Chloe Sullivan

Chloe Sullivan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation   My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:06

Merci Very Happy
Chloe Sullivan

Chloe Sullivan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation   My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:32

Youhou, y'a pas de raison ...
Qu'on ose me dire que les photos d'Allison Mack ça ne se trouve pas facilement !!

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 1_bmp12My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 2_bmp11My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 103_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 114_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 116_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 117_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 118_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 119_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 120_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 121_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 122_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 123_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 124_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 125_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 126_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 127_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 128_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 129_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 130_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 131_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 132_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 133_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 134_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 135_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 136_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 137_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 138_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 139_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 145_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 146_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 147_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 148_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 149_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 151_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 152_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 153_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 154_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 155_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 157_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 158_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 15910My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 160_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 16110My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 16210My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 16310My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 164_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 165_bm11My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 166_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 167_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 16810My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 16911My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 17210My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 17311My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 18110My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 18210My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 19010My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 19110My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 19210My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 19310My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 19410My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 195_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 196_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 197_bm10My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation 198_bm10
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:

MessageSujet: Re: My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation   My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:53

En effet :p
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:

MessageSujet: Re: My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation   My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:36

Là au moins tu as l'embarras du choix pour ton avatar ! XD
https://smallville-universe.superforum.fr
Chloe Sullivan

Chloe Sullivan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation   My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:40

Ah bas ça xD Et encore je les ai pas tous mis, et j'ai une bonne cinquantaine de photos que je n'ai pas encore traitées pour en faire des vavas ^^
Chloe Sullivan

Chloe Sullivan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation   My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:18

Quality suck, Youtube suck, Pinnacle suck, I suck, and F*ck !!!

Vous l'aurez compris, j'y comprend rien dans le délire de Youtube qui un coup me met une vidéo en HD et un coup me la fait en pourrie ... M''enfin ! Nouvelle vidéo, la première vrai vidéo depuis 6 mois, je doit dire que je l'aime bien cette petite ... 5h30 de boulot, 1h30 de prise de tête, 2h20 de chargement, puis encore 1h de prise de tête ... Ca vous occupe une après midi ... et une soirée.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeef !!!!

Dite moi ce que vous en pensez ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation   My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation Icon_minitime

My Little Wall of Weird / Chloe-N'âme creation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1