Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une affaire, encore. [PV. Loïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lang

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Une affaire, encore. [PV. Loïs]   Sam 3 Sep - 16:45

    Je marchais dans les rues de Metropolis, je venais de quitter la fondation car il commençait à se faire tard et aucun travail ne m'y retenait réellement. Il devait être environ dix-huit heures lorsque je l’avais quittée. La journée était passée lentement et je n’avais rien qui ne m’avait réellement accrochée aujourd’hui au niveau des krypto-monstres ou même par rapport à Lex Luthor. Je ne l’avais revu que de rare fois depuis notre divorce, et je ne m’en portais pas plus mal à vrai dire. Mais je savais qu’un jour ou l’autre je serais amenée à le recroiser, mais pour le moment j’y avais échappé et c’était tant mieux pour moi. Je me demandai d'ailleurs comment se passerait notre rencontre...Mais finalement je ne préférais pas y penser, car cela allait me donner encore un mal de tête et un certain noeud à l'estomac qui n'hésiterait pas à se crééer

    Je continuais de marcher, n’ayant pas de but précis en tête et enfin, j’empruntais une rue à ma droite, elle était éclairée heureusement. Même si Clark s’occupait de maintenir l’ordre avec ses amis ici, personne n’était à l’abri de se faire agresser dans les rues de Metropolis, par de petits voleurs. C’est les mains dans les poches que je continuais de marcher, il faisait assez froid ce soir. J’arrivai très vite devant le Daily Planet, me disant que je pouvais faire une petite surprise à Clark en me rendant sur son lieu de travail, ce que je n’avais pas fait depuis deux bonnes semaines maintenant. Je poussais la porte, manquant de heurter quelqu’un en passant. Je pris l’ascenseur et montai à l’étage où j’étais censée y retrouver Clark. Mais malheureusement pour moi, son bureau était vide. Je m’assis sur sa chaise, attendant quelques temps qu’il arrive, mais il ne semblait pas là ce soir, une affaire devait le retenir certainement. Alors je me relevai et trouvai Loïs qui avançait vers son bureau, des papiers en main.


    « Loïs, tu vas bien ? » lui lançai-je en souriant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une affaire, encore. [PV. Loïs]   Lun 5 Sep - 20:17

Loïs n’avait pu aller sur le terrain. Le patron l’avait obligé à rester ici. Une première pour la miss Lane. Mais elle devait faire un minimum de deux heures par semaine dans le bureau et apparemment, elle n’en était pas capable. Clark et Chloé étaient partis chasser les scoops sans elle…qui boudait dans le tas de paperasse.

Soudain, elle leva les yeux, enfin heureuse de voir de la compagnie. C’était Lana, qui venait surement voir Clark.


« Salut Lana. Je te dirai ça quand tu m’auras aidé à m’évader d’ici ! »

Sur ce, la jeune femme prit son appareil photo et entraina son amie dehors. Elle passa devant le bureau du patron qui l’interpela :

« Heuu…monsieur. Mon amie vient d’arriver, pour me prévenir que heu…Clark et Chloé ont besoin de mon aide pour….interroger des témoins. Ils heu….les policiers surveillent et je…. »

Le patron soupira et retourna dans son bureau. Apparemment, Loïs venait de le fatiguer rien qu’en ouvrant la bouche. La jeune femme fit signe à Lana d’attendre un instant et fonça à son bureau chercher une feuille avec des informations griffonnées dessus. Puis elle revint :

« Que je suis contente de te voir Lana tu n’imagines même pas ! Viens sortons d’ici avant que le gros méchant loup me séquestre encore ! »

Les deux jeunes femmes descendirent…Enfin Lana n’avait pas trop le choix en fait puisque Loïs la poussait vers la sortie.

« Ca fait un moment que je ne t’avais pas vu ! »

Loïs appréciait beaucoup Lana….et encore plus quand elle faisait office d’alibi pour la faire sortir du Daily Planet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Lang

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une affaire, encore. [PV. Loïs]   Sam 17 Déc - 11:33

    Je ne me doutais pas une seconde de ce qui allait se passer par la suite lorsque j’entrai dans le Daily Planet avec en tête de voir Clark. Seulement je ne trouvais à la place que Loïs Lane, la fameuse cousine de Chloé mais également la collègue de Clark. J’avais beaucoup entendu dire sur son compte, et à chaque fois que Clark me racontait une anecdote la concernant, cela me faisait toujours rire. C’était une jeune femme pleine d’entrain. J’avais demandé à Loïs comment elle allait et elle me répondit qu’elle me dirait cela lorsque je l’aurais aidée à s’évader d’ici. J’haussai sourcil et alors que je m’apprêtai à ouvrir la bouche, la jeune femme me poussa devant le bureau qui apparemment appartenait à son patron. Loïs lui sortit une excuse à dormir dehors et le pauvre homme ne semblait pas vouloir s’attarder sur ce cas-là, soupirant. Cette scène me fit rire intérieurement. Loïs avait la réputation de fatiguer tout le monde chose amusante. Loïs ne me laissait pas d’autre choix que de la suivre, elle me poussa vers la porte de sortie, s’arrêtant d’abord à son bureau tout en me disant qu’elle était contente de me voir, elle me dit alors qu’il fallait que nous sortions vite du Daily Planet disant que sinon le gros méchant loup allait une fois de plus la séquestrer, allusion simple à son patron.

    - Oui Loïs, mais où est Clark ? lui dis-je en regardant autour de moi alors qu’elle me poussait vers la sortie.

    Nous sortîmes enfin dehors et Loïs me dit que cela faisait un moment qu’elle ne m’avait pas vu. Je lui souris un peu amusée, avant de frotter mes mains l’une dans l’autre avec la fraîcheur de la journée.

    - Oui moi aussi Loïs. Seulement, tu étais vraiment obligée de te servir de moi entant qu’alibi mais, enfin non pas que je sois contre cela mais c’est juste qu’à l’origine je cherchais Clark. Et où va-t-on exactement ? lui demandai-je enfin.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une affaire, encore. [PV. Loïs]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une affaire, encore. [PV. Loïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: Le Daily Planet-