Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamina D'Apollia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:11

Jamina Gordon

Jamina D'Apollia Acdbvlludd
feat. Lara Jade
Âge
Date de naissance
Lieu de naissance
Nationalité
Profession

//
//
Apollia
Apollienne
Semer le désordre

Description Physique

6 lignes pleines minimum
Jamima est ce que l'on peut appeller une véritable bombe sexuelle,c'est le genre de fille qui ne laisse pas indifférents les hommes de cette planète,sur sa planète,les hommes sont constament aux ordres de leurs femmes,il n'y a que Jamina qui na pas de petit copain.La belle Apolienne est également doter d'une seconde peau invisible,personne na pu voir la superbe plastique de Jamina,quand elle part au combat ou à la conquête d'autres planète,elle porte une combinaison moulante en cuir noir,et cela lui donne encore plus de charme.Elle est son peuple habite sur une planète qui peut habriter 60 milliards d'habitant,la plupart des personnes sur Apolienna,sont composer exclusivement de femme,les hommes sont généralement emmenner dans des camps de reproduction.le Génome Apolien permet à une seul femelle,d'avoir Huit enfant à l'interieur,tous les hommes qu'elle a croiser peuvent en témoignier.Jamima à des yeux tellement percant qu'il vous hypnotise des un simple regard,c'est ce qui fait la force des gens de son espèce,elle mesure dans les 1m84,et ne pèse que dans les 77 kg.Le peuple d'Apolienna est mince en apparence,mais ils peuvent soulever des charges qui sont trop lourdes pour un Terriens,et ils ont d'autres particulariter,ils peuvent voler comme le peuple de Krypton,mais aussi parcourir d'énorme distance aussi bien sur la Terre,mais aussi dans l'eau et dans l'espace.
Caractère

6 lignes pleines minimum
Il ne faut pas réveiller le loup qui dort...Vous l'avez compris,ne la cherchez pas et vous aurez la paix...Que veux dire le mot Paix pour elle?rien,elle ainsi que son peuple ne connaisse pas la paix,elles passent le plus clair de son temps à conquérir des planètes afin de les soumettres en esclavages(les hommes bien entendu),car quand il y a des femelles sur chaques planètes conquisent,ils sont hypnotiser et rejoigne obligatoirement les rang de son peuple,chose cruelle me direz vous,mais c'est pourtant bien la vérité,et à chaque passage de Jamina sur différents mondes,elles inspirent de la crainte,de la peur,de la terreur envers les populations rencontrer,et quand le sonseil Apolien apprend l'existence de la Voie Lactée et de la Terre...C'est une nouvelle qui se répend à travers toute la Galaxie,pour l'instant,ils ignorent tous du mode de vie de Terriens,alors cela vaux mieux de se faire passer pour des gentils Aliene,c'est préférable.

Histoire

10 lignes pleines minimum
La Galaxie tout entière ou se trouve la planète Apollia la craignent,car en apparence,elle se trouve dans un endroit isolé de la Galaxie du nom d'Arosia,c'est une planète qui est comme la planète Tattoine,à une différence prêt.Le peuple et le gouvernement d'Apollia,se composent uniquement de femme,qui a su renverser le gouvernement d'Apollia depuis environ Dix Millénaires déjà,elles ont fait subir le même traitement à toute la Galaxie,et à chaque planètes conquisent par les forces Apollienne,c'est l'hécatombe,les hommes sont fait prisonniers et conduit dans des camps de reproduction Apollien dont le but d'accroitre la population féminine d'Apollia.Ceux qui est bien,c'est que je suis née sur cette planète,des notre naissance,nous grandissons rapidement avant d'atteindre une croissance stable,car je suis née il y a seulement Dix jours,et j'ai la taille et le physique d'une jeune fille de 21 Ans dans votre monde,et ce n'est pas plus mal,nous possedons une seconde peau invisible à l'oeil nue pour vous les Terriens.

Des que j'ai eu l'âge requis pour passer mes études,j'était heureuse,pendant que mes soeurs partaient conquérir d'autres planètes dans la Galaxie où dans les Galaxie avoisinantes,ma petite personne a reçue une éducation comme n'importe qu'elle fille de mon âge,j'était aduler et vraiment respecter,quand j'avais du temps de libres,ont m'expliqua tout en détail sur le mode de vie,ainsi que les coutumes et les traditions de notre peuple...A savoir la guerre et la conqûetes des différents monde dans la Galaxie et celle qui nous entouraient.

Puis les années passaient et j'avais toujours le même age et le même physique,car nous ne vieillissons jamais,c'était un avantage,mais nous pouvions également voler dans l'espace,sur la Terre et dans l'eau,nous avions également une force superieur aux autres hommes et femmes de la Galaxie.Puis un jour,après plusieurs années d'éxamens,j'était enfin prête à devenir une conquérante,plus les années passaient,et plus j'avais de l'experience dans tous les domaines,j'apprenais chaques jours,et au bout d'un moment,après plusieurs années d'entrainement,de maitrise de mes pouvoirs,on me nomma commandante en chef des forces d'invasions de notre monde,ce fut un véritable honneur pour moi,et depuis cette nomination,la Galaxie entière eu peur de nous,civilisation après civilisation,leurs empires tombèrent face à notre puissance,puis une nouvelle loi fut adopter,la découverte d'autres Galaxie ainsi que la construction d'énorme vaisseaux de Guerre.

Plusieurs années passèrent,la Galaxie entière étaient à nos pied...Enfin presque,car une planète de notre Galaxie disposant d'énorme vaisseaux de guerre nous résista pendant près de 20 Ans,mais un jours,après plusieurs milliers de morts dans nos rang,nous avions triomphez,mais tous nos vaisseau ont étaient détruit ainsi que ceux de nos ennemies.Puis un beau jour,une de nos scientique,avait annoncer à notre peuple la découverte d'une nouvelle Galaxie qui s'appellait la Voie Lactée,ce fut le grand jour pour nous et nôtre peuple,en effet,nous attendions que d'autres découverte soit faite pour lancer d'autres assaut,mais quand ont nous annonca qu'une seul planètes était habitable,ce fut le choc,alors notre peuple construit un seul vaisseau de guerre pour partir à la recherche de cette planète,j'était désigné d'office pour explorer cette Galaxie qui nous tendait les bras,alors j'ai décidé de jouer les gentils Extraterrestre,j'ignorais alors combiens de temps cela me prendrais prendrais pour arriver sur la Terre...Mais en approchant de la Terre,un problème se posa,en effet,mon vaisseau était sortie de l'hypervitesse en orbite de mars,et j'ai du continuer mon chemin avec ma navette de secours,mais en arrivant près de la Terre,une défaillance surviens,et malheuresement,ma navette s'écrasa au fin fond de l'océan pacifique,un vruit me reveilla,et je m'apercut que ma navette était au fin fond de l'océan,alors j'ai du remonter à la surface,je ne savais pas à qu'elle endroit j'était,tout ce que je voyais,c'était une ile en plein millieu de l'océan,c'est ainsi que j'ai du m'adapter à ma nouvelle vie sur cette planète totalement inconnue,sans possibiliter d'envoyer un sos,et ce n'était pas tout,car mon vaisseau avait traverser une régions froide avant d'aller s'écraser à l'endroit ou j'était quelques minutes après,mais je pouvais sentir un froid me parcourir le corps,pour la première fois de ma vie,j'avais peur de mourrir...Mourrir de froid


Spécialités/Particularités

Pour simplifier,le peuple de Jamina ainsi qu'elle même,ont la capaciter de voler n'importe où et dans n'importes qu'elle condition,que cela soit dans l'air,sur la Terre,et sur et sous la mer,cela ne leurs pose aucun problème.Mais ils peuvent également voler dans l'espace,ils sont en effet capables de supporter l'ir froid du vide sidéral,aucun obstacle,aucune raçe ne leurs pose des soucis,sur toute les planètes qu'elles ont conquisent,et également mis en esclavages les hommes de chaque planète conquise...Y comprit leurs propres peuples,elles ont su rapidement se faire une réputation dans leurs Galaxie tout entières...ainsi que dans les autres Galaxie avoisinantes.

Mais Jamina et son peuple n'ont jamais encore découvert la Voie Lactée...Enfin,jusqu'à maintenant,pour l'instant,elle essaye d'obtenir un maximum d'information sur cette Galaxie qui a était découvert et qui se prénomme la Voie Lactée,pour l'instant.

Elles ont le pouvoirs des Kryptoniens sans généralement les avoir connu,elles s'en servent à des fins maléfiques dans le but de conquérir et soumettre les mondes qu'elle sont en train de conquérir ou qu'elles occuppent,elles ne se privent absolument pas pour faire leurs impératrices Galactiques,et avec ce qu'elles ont prévues...Enfin ce que Jamina prévue de faire à la Terre,car leurs peuples à découvert que la Terre était la seul planète vivable dans la galaxie découverte,et cela se prépare petit à petit

***

Comment avez-vous connu le forum ? :Par Clark
Comment trouvez-vous le forum ? :Génial
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:02

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:04

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:49

Désolé du double post,mais fini
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:56

Histoire intéressante à quelques points prêt.

Moi, en discutant avec toi en MP, je pensais que tu serais la seule à venir sur la Terre, une défaillance d'une de tes navettes de sauvetage ou quelque chose comme ça qui t'a fait dérivée jusqu'à la Terre. J'aimerais que ton histoire soit modifiée dans ce point là car là, ça fait trop "Invasion". J'aimerais donc tu sois la seule de ton espèce à être sur la Terre. Ainsi, tu devrais t'adapter à cette vie.
Concernant ton pouvoir, tu peux voler et tu possèdes une force surhumaine mais il dis nul part que tu possèdes les mêmes autres pouvoirs que les Kryptoniens donc tu te contenteras de voler et de posséder une force surhumaine. De plus, ça serait bien de choisir un point faible.

Merci de modifier concernant l'histoire et je te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:13

tu voulais dire quoi par là dans même pouvoir Kryptonniens
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:15

Je voulais dire que tu ne possèdes que le pouvoir de vol et la super-force et c'est tout. Il te faut aussi un point faible, comme tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:17

ajouté à la fin de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:18

Bien, je te valide! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:20

Bienvenue, je sens que nos peuples vont pas s'entendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:30

Et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:37

Lit mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamina D'Apollia Empty
MessageSujet: Re: Jamina D'Apollia   Jamina D'Apollia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamina D'Apollia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations de Jamina
» Vacance de Jamina
» rp avec Jamina
» Reconnaissance de terrain. (PV : Jamina Gordon)
» Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-