Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent   Jeu 16 Juin - 20:26

La Terre...Elle était enfin arriver sur la Terre,mais pas dans les condition qu'elle voulait,en effet,son vaisseau s'écrasa au fin fond de l'océan pacifique,c'était vraiment dure pour elle,elle ne pensait pas tomber sur ce genre de situation,pourtant,c'était bel et bien arriver.

Jamina était à la dérive au beau milieu du pacifique,elle était inconsciente et elle ignorait ou elle était,puis au bout de 20 minutes,elle échoua sur une plage,elle était enfin sur la Terre ferme,puis elle se réveilla quelques minutes après et se demandait où elle était,elle érra au beau millieu de la terme ferme pendant plusieurs heures avant d'apercevoir la Terre ferme,elle se dirigea ensuite vers la ville et traina dans les rues alors que le soleil venait à peine de se lever.

Jamina regardait les environ,c'était une petite ville plus banale,mais elle ne savait pas dans qu'elle ville de cette misérable planète qu'elle devait conquérir pour elle et pour son peuple,elle commenca à se rappeller de sa mission et de ce qu'elle devait faire,mais sa mission avait échouer,elle se demandait comme une défaillance avait pu engendrer ce drame,c'était la première fois que ce genre d'accident arrivait,et elle ne savait plus ou était son vaisseau...Pour résumer,elle devrait passer toute sa vie sur cette planète
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent   Lun 20 Juin - 19:41

Le paysage était très joli en pleine journée. De plus, le soleil régnait maitre sur Smallville aujourd’hui et ce n’était qu’un point positif pour la journée. Kara se trouvait à la ferme, comme à son habitude. Elle y était souvent, elle sortait que rarement d’ici. Bien que désormais, elle commençait à aller en ville car elle désirait découvrir un peu le monde qui entourait cette petite ferme des Kent. Kara était à l’étage de la grange, elle rangeait deux trois objets en observant certains que Clark possédait. Il y avait des babioles, mais aussi des objets intéressants. Il y avait de tout ici.

Kara se leva, posant l’un des objets sur un meuble avant de prendre la direction des escaliers. Elle descendit calmement et croisa Clark et lui fit un signe de la main. Elle l’avait déjà croisée ce matin et il y a une petite demi-heure mais c’était un signe amical, après tout, c’était son cousin, non ? Elle avait tout à fait le droit. Elle sourit en sortant de la maison et levant la tête vers le ciel. Le soleil donnait assez fort aujourd’hui et Kara ne pouvait pas s’en plaindre, elle aimait bien la chaleur. Du coup, elle en avait profitée pour ne pas mettre un gros pull non plus, elle avait un tee shirt ainsi que la jupe qu’elle portait lors de son arrivée sur cette planète.

Elle prit son envol car elle voulait aller faire un tour en ville. Elle vola donc jusqu’à Smallville et se posa dans une petite ruelle pour éviter de se faire remarquer. Après tout, Clark ne lui en voudrait jamais si elle se faisait remarquée dès les premiers jours. Ca faisait des années et des années que Clark protégeait son identité réelle et Kara ne voulait pas être la cause de cette révélation. Après tout, si elle faisait une bêtise, elle serait aussi en danger que son cousin Kal’El. Elle ne se le permettrait pas, pour rien au monde.

Elle marcha calmement en direction du centre-ville. Elle regardait différentes boutiques de la ville, c’était également la sortie du Lycée et donc il y avait pas mal d’élèves qui sortaient également, la ville était quelque peu abondante à cette heure-là. Kara faisait donc attention où est-ce qu’elle marchait pour éviter de se faire remarquer. Cependant, à force de faire attention sur les côtés, Kara n’avait pas remarquée que quelqu’un allait vers elle et elle la percuta. Cette personne et Kara tombèrent par terre. Visiblement, elle, puisqu’il s’agissait d’une jeune femme, n’avait pas vue non plus Kara. Elle se leva pour tendre la main à la jeune femme pour qu’elle puisse se lever.


- Désolée... Je n’ai pas l’habitude des villes.

Elle souriait malgré la situation. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent   Sam 9 Juil - 9:04

Jamina était toute chambouler depuis son arrivée sur cette misérable planète,elle se demandait quand est-ce qu'elle allait bientôt retourner dans son monde afin de diriger un autre assaut sur la planète où elle se trouvait,et cela allait vraiment être plus difficile que prévue,mais bref,cela allait peut être bientôt arriver,mais pour l'instant,elle devait s'adapter à sa nouvelle condition de vie vraiment pitoyable sur cette petite planète perdu,mais son arrivée ici la vraiment mise hors d'elle,et c'était compréhensible.

Jamina était arrivée dans une petite bourgade du nom de Smallville,elle connaissait le nom de cette petite bourgade,une petite bourgade qui allait dans un futur proche se faire envahir par les forces armées de sa planète,et une fois fait,elle passerais aux autres ville de ce pays ainsi qu'aux monde entier qui tomberait sous les forces de son monde,et une fois fait, ça fera très mal.

Jamina était dans ses pensées,quand elle percuta une jeune femme,une fois relevée,elle vit la jeune femme qui était sur le sol,c'était une très jolie jeune femme,elle avait quelques choses en elle qui se dégageait...Comme si elle était une combattante,pourtant son visage lui disait quelques chose,à moins qu'elle s'imagine des choses,puis elle lui dit


"Pas grave,moi non...Veuillez m'excusez,mais est-ce que nous nous sommes déjà vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent   Lun 11 Juil - 9:57

Le choc avait été assez violent car Kara marchait assez rapidement et c’était surement le cas de la jeune femme qu’elle venait de percuter. Elle s’était relevée et elle avait aidée sa nouvelle rencontre à se relever également. Kara s’était excusée en lui disant que les villes n’étaient pas son fort. Ce n’était pas faux après tout. Mais elle n’avait pas le choix d’aller à Smallville ou encore Métropolis car c’était les deux seules villes où elle pouvait se rendre en ce moment car Clark voulait avoir un œil sur elle le temps qu’elle s’intègre réellement à la planète Terre.

C’est vrai, l’adaptation... Ah, ce n’était pas vraiment une chose facile à réaliser. Après dix-neuf ans passés sur Krypton, Kara devait changer de vie du tout au tout car la vie ici n’était pas du tout pareille. Bon, elle ne s’en plaignait pas car la Terre était loin d’être un enfer mais ça restait tout de même difficile. Kara quitta ses pensées lorsque la jeune femme en face d’elle lui demanda si elle l’avait déjà rencontrée. La jeune blonde releva sa tête pour observer son interlocutrice mais son visage ne lui disait vraiment rien.


- Je ne crois pas, non.

Après tout, Kara vivait que depuis quelques jours sur la Terre et donc, elle n’avait pas eu l’occasion de faire beaucoup de rencontre et elle s’en serait surement souvenue, la jeune Kara avait une très bonne mémoire. Elle fit un léger sourire en remettant ses vêtements comme il faut et ses cheveux également. Elle n’allait pas partir sans, au moins, se présenter à cette personne.

- Au fait, je m’appelle Kara Kent.

C’était le minimum de politesse de dire au moins qui elle était vraiment, surtout après son manque d’inattention qu’elle avait eu. Elle ne fit pas un sourire, elle regarda la jeune femme en attendant sa réaction. Allait-elle partir sans dire un mot ou allait-elle engager la discussion avec la jeune femme. Après tout, elle avait le choix, Kara avait tout son temps aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent   Lun 11 Juil - 18:52

Jamina trouvait cette rencontre vraiment intérréssante,et elle s'en souviendrais à vie,cette jeune femme était d'une beauté comme toutes les filles de sa planète étaient des bombes...Elles doivent toujours l'être.Après Smallville,c'était la deuxième ville de cette planète,et il faut dire qu'elle est beaucoup plus grand que la petit ville de Smallville,elle avait du le constater quand elle était dans les airs.

Jamina était une fille plein de ressources,elle était maléfique...Mais elle était très maligne,plus maligne que ses idiots de Terriens,puis avec une véritable assurance,elle lui dit


"Je croyais...Mais vous êtes une véritable déesse mademoiselle"

Puis Jamina la regarda droit dans les yeux,elle la scruta le plus possible,cette jeune femme avait des yeux à tomber,mais elle n'était pas là pour se faire des femmes,mais juste pour en apprendre un peux plus sur les femmes de cette planète,quand on prépare une invasion et que l'on désire faire des prisonniers,il faut les connaitre par coeur,et leurs dirent également leurs prénoms

"Et bien Kara Kent,je suis ravie de vous rencontrer,je me nomme Jamina,cela fait longtemps que vous êtes en villes?où vous la visitez"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent   Mer 13 Juil - 14:32

Kara venait donc de rencontrer une jeune femme. Cette dernière semblait tout de même un peu plus âgée que Kara qui avait l’apparence d’une jeune femme de dix-neuf ans. En effet, elle était restée coincée dix-huit ans dans son vaisseau spatial, près du barrage de Smallville et elle n’avait pas vieilli durant toutes ses années et elle fut enfin libérer lorsque le barrage se brisa. La jeune femme qui était en face de Kara croyait la connaître mais ce n’était pas du tout la vérité. En tout cas, elle la confondait avec une déesse.

Encore ? Encore ce genre de comparaison futile ? Après Lex Luthor qui la comparait à un ange car elle l’avait sauvé d’une mort certaine, voilà qu’une jeune femme qui était totalement inconnue à la fille de Zor’El la considérait comme une déesse. Il y avait quelque chose qu’elle avait parfois du mal à cerner sur cette planète. Pourtant, elle était juste Kara. Bon, peut être pas la cousine de Clark qui venait de Mississipi mais elle était loin d’être une déesse ou un ange.


- Non, je ne le suis pas.

Elle mettait à chaque fois les points sur les « i » lorsqu’elle entendait ce genre de chose. La jeune femme se présenta sous le prénom de Jamina. Elle demandait si ça faisait longtemps qu’elle était en ville ou si elle faisait simplement que de la visiter. C’était un peu des deux à vrai dire. Elle visitait Smallville et elle habitait également ici mais depuis quelques jours seulement.

- Je ne suis pas d’ici, je suis en vacance chez mon cousin à Smallville et donc, je la visite en même temps !

Elle n’avait rien ajoutée là-dessus car il n’y avait rien d’autre à ajouter, tout simplement. Officiellement, Kara était en vacance chez son cousin, à la ferme des Kent et donc, elle visitait un peu son environnement comme Smallville ou encore Métropolis (elle prévoyait d’y aller le lendemain d’ailleurs). La jeune femme avait les mains dans les poches et regardait Jamina dans les yeux. Elle soupira légèrement avant de prendre la parole à son tour.

- Et vous ? J’imagine que vous ne connaissez pas Smallville de fond en comble non plus ?

Kara sourit. C’était une intuition sur le fait que Jamina n’habitait pas dans cette ville mais qu’elle était également venue faire un tour pour la visiter. Après tout, lorsqu’on ne connaissait pas un endroit, ça se voyait et c’était le cas des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent   Ven 5 Aoû - 12:03

Jamina était persuadé de connaitre cette jeune femme,mais la jeune Kara,disait qu'elle ne la connaissait pas,et qu'elle devait se tromper,peux être qu'elle ne s'en rappelle plus,mais Jamina oublie jamais un visage.Quand on ne vieillit plus,et qu'on vie pedant très longtemps,cela ne s'oublie pas,mais quand Kara disait qu'elle n'était pas une déesse...Jamina elle,savait qu'elle en était une,car quand on est très séduisante comme elle,cela ne s'oublie pas,et Jamina a une très bonne mémoire visuelle

"Si je vous le dit,mais bon,passons à autre chose"

Puis elle écoutait Kara qui lui disait qu'elle était en Vacances chez son Cousin qui habitait à Smallville,voila qui était intérréssant pour elle,est-ce qu'elle avait trouvé la bonne personne pour pouvoir avoir et donner naissances à plusieurs héritiers?la question était de taille

"Je vois...Moi aussi cela fait depuis quelques jours que je suis en ville,je suis très loin de ma famille,j'aimerais tant qu'ils soit à coté de moi,mais même si je voulais rentrer chez moi,je ne le pourrait pas le faire...Du moins pour le moment"

Elle répondait à Kara

"Non,c'est la première fois que j'attérie dans cette ville,et vous,c'est également la même chose ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent   Sam 6 Aoû - 13:19

Elle était toujours persuadée que Kara était une déesse. Elle fit un léger soupir. Ce n’était pas le cas, Kara était quand même la seule sachant vraiment qui elle était et ce n’était pas une personne qu’elle venait de rencontrer à l’instant qui allait la faire changer d’avis. Elle avait déjà droit à un certain Lex Luthor qui la considérait comme un ange car elle l’avait sauvé d’une mort plus que certaine, au fond de l’eau. Mais bon, Jamina décida de passer à autre chose et c’était mieux comme cela.

- D’accord.

Jamina disait que elle aussi était en ville depuis quelques temps et qu’elle était très loin de sa famille. Elle voulait également que sa famille soit proche d’elle mais ils n’étaient pas là et Jamina Gordon ne pouvait pas les rejoindre pour le moment. Kara comprenait tout à fait ce qu’elle voulait dire par là. La jeune blonde aussi avait eu ce problème. En quittant Krypton inextremis, elle avait vu son père et sa tante mourir sous ses yeux alors que le vaisseau spatial décollait vers une lointaine Galaxie qui contenait la planète Terre. Mais bon, Kara avait son cousin et c’était quelqu’un de très gentil avec elle, bien que parfois il ne lui faisait pas totalement confiance.

- Je vous comprends, Jamina. Ca doit être dur.

Ensuite, Kara avait demandée si Jamina connaissait Smallville de fond en comble. Ce n’était pas le cas comme l’avait prévu la Kryptonienne. C’était la première fois qu’elle venait ici et elle retournait la question à la jeune Kent. Elle fit un sourire à Jamina. Elle avait la chance d’être déjà venue plusieurs fois mais elle ne connaissait pas Smallville de fond en comble.

- Je suis arrivée il y a quelques temps chez mon cousin donc j’ai eu l’occasion de visiter Smallville plusieurs fois, même si je ne connais pas encore tout les coins car en général, je passe souvent par les mêmes endroits.

Kara fit un nouveau sourire à Jamina, mettant ses mains dans les poches et marchant un peu avec elle. Il est vrai que la jeune femme passait souvent par les mêmes endroits pour aller aux mêmes destinations. Il faudrait qu’un jour elle prenne le temps de faire vraiment le tour des lieux pour avoir une vue d’ensemble sur tout ce qui l’entourait. Ca serait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Prison à Vie:PV Jamina Gordon et Kara Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-