Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul lui connait la réponse [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Seul lui connait la réponse [Post unique] Empty
MessageSujet: Seul lui connait la réponse [Post unique]   Seul lui connait la réponse [Post unique] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:07

Clark était dans sa grange, devant son bureau, un livre à la main. Cependant, ce n’était pas un simple livre, non, c’était un livre spécial. Il avait fait la place à l’intérieur pour pouvoir insérer quelque chose, une clé octogonale qui avait attiré tant les convoitises il y a quelques années mais aujourd’hui elle était à Clark et il connaissait vraiment l’utilité de cette dernière. Elle pouvait l’envoyer en Antarctique dans la forteresse Kryptonienne surnommée la « Forteresse de Solitude ». Cette forteresse enfermait tout le savoir Kryptonien et la voix de Jor’El qui était censé être le guide de Clark pour l’aider à accomplir son destin. Cependant, la relation avec Jor’El n’était jamais très facile et il évitait donc, dans ce cas, d’aller à la forteresse. Cependant, il était obligé d’y aller quelques fois pour poser des questions à son père biologie ou encore recevoir l’aide de ce dernier. Cependant, rien n’était sans conséquences.

Clark prit la clé de son livre et il ferma ce dernier avant de le ranger dans le tiroir. Il la regarda quelques instants, hésitant toujours d’aller poser une grande question à Jor’El, une question qui lui tournait dans la tête depuis l’arrivée de sa cousine. A vrai dire, ceci lui tournait déjà dans la tête bien avant l’arrivée de Kara Zor’El mais c’était encore plus fort maintenant. Pourquoi Clark n’arrivait-il pas à voler ? Voilà la question. Il pensait tout simplement parce que ça viendrait en son temps mais avec l’arrivée de Kara qui, elle, pouvait voler suscitait encore plus de questions sur ce sujet là. La jeune femme avait proposée en plaisantant que c’était parce que les femmes étaient plus « mûres » que les garçons mais Clark n’était pas de cet avis, il devait surement y avoir quelque chose d’autre. Seul Jor’El devait avoir la réponse, c’était la seule certitude que Clark avait.

Il utilisa donc sa super-vitesse pour se rendre dans les grottes de Smallville. Une fois là-bas, il inséra la clé octogonale dans la fente prévue à cet effet et un halo l’entourait, le transportant bien loin de Smallville. La température chuta brutalement et Clark put observer de la neige lui caresser le visage. Lorsque le transport fut terminé, le décor avait totalement changé, il se retrouvait en Antarctique, dans sa forteresse. Tout était calme, Clark n’entendait que le bruit de la brise assez brutale et il pouvait voir la neige tomber. Il leva les yeux aux ciels et ne pouvait voir que les grands cristaux s’entremêlés plus haut que sa tête. Il avança un peu plus et se retrouva au cœur de la forteresse. Il leva un peu plus les yeux.


- Jor’El ! Clark leva les yeux vers le ciel, comme s’il attendait un signe de son père mais il prit la parole. Si je suis venu à toi aujourd’hui c’est pour te poser une question.

Le cœur de la forteresse se mit à étinceler comme s’il y avait de la vie à l’intérieur mais cette vie était Jor’El que Clark pouvait entendre lorsqu’il parlait. Cette voix remplissait toute la forteresse. Clark attendait la réaction de son père qui ne se fit pas attendre.

- Je t’écoute mon fils.

Clark avait toujours eu du mal à entendre ce mot venant de la voix de Jor’El. Pour Clark, il était le fils d’une seule personne, Jonathan Kent. Ce dernier était décédé d’une crise cardiaque et avait pour responsable Clark car il avait voulu sauver Lana de la mort en remontant le temps. Cependant, Jor’El lui avait prévenu que la vie de Lana serait échangée par la mort de quelqu’un. Cependant, Clark, qui était envahi par le chagrin, n’avait pas réfléchi et avait exposé Jonathan Kent à une mort certaine. Jamais, au grand jamais il aurait pensé que Jor’El aurait choisi Jonathan pour subir les fautes de Clark. Maintenant, Jor’El était le seul père qu’il restait à Clark, à son grand regret.

- Avec la venue de Kara à Smallville, je me pose de plus en plus de questions sur mes pouvoirs. Pourquoi ne puis-je pas voler comme elle ?

La question était posée. Clark n’avait pas voulu tourner autour de la question. Il voulait savoir pourquoi il n’arrivait pas à voler comme sa cousine. La seule personne qui pouvait répondre à cela était, au grand regret de Clark, Jor’El. Il tentait d’éviter la forteresse dès qu’il pouvait car Jor’El avait l’art de poser des défis toujours aussi dangereux pour l’entourage de Clark à chaque fois qu’il lui rendait visite. Mais là, il voulait absolument savoir pourquoi il ne pouvait pas voler.

- Le pouvoir de voler est dans tes gênes Kal’El, il ne demande qu’à s’exprimer lorsque tu seras prêt.

Clark avait toujours les yeux levés vers le ciel. Ce pouvoir tant convoité et qui faisait l’objet de nombreuses questions était donc dans les gênes de Clark, enfoui au fin fond de son code génétique. Mais Jor’El venait de dire à Clark que ce pouvoir s’exprimerait simplement lorsqu’il serait prêt. Mais que voulait-il dire par là ? Jor’El répondait à une partie de la question mais il laissait l’autre partie dans le brouillard. C’était comme cela que le père biologie de Clark fonctionnait. Bien entendu, Clark ne pouvait rien faire avec ce type d’information, il était obligé d’avoir des réponses plus précises mais avoir ce genre de réponse était difficile à recevoir ou alors très douloureuse à entendre.

- Que veux-tu dire par là ? Quand est-ce que je serai prêt ?

Clark voulait savoir. Il n’avait pas fait le déplacement pour récolter qu’une moitié de réponse. Il évitait d’aller à la forteresse mais lorsqu’il y allait, il comptait bien avoir les réponses qu’il était venu chercher. Mais il fallait que Clark soit prêt. Prêt à quoi ? C’était une nouvelle question compliquée qui tournait dans la tête du dernier fils de Krypton à cet instant même.

- Tu seras prêt lorsque plus rien te retiendra sur la terre ferme.

Plus rien ? Que voulait-il dire par là. Lorsque plus rien ne retiendra Clark sur la terre. Voulait-il dire que Clark devait abandonner tout ce qui le rattachait à Smallville, à Métropolis, bref sur la terre ferme ? C'est-à-dire ses amis et le reste ? C’était une nouvelle difficile à croire, difficile à réaliser, difficile à accepter. Mais ce genre de révélation était bel et bien le genre de Jor’El. A chaque fois que Clark venait ici, c’était pour apprendre une nouvelle difficile à accepter et abandonner tout ce qui faisait de lui un humain n’était pas envisageable.

- Tu veux dire que je dois abandonner mes amis ?

Clark s’était exprimé clairement en allant droit au but, contrairement à Jor’El. Il attendait la réponse de son père. Il avait peur de cette dernière d’ailleurs car il ne savait pas comment il allait réagir clairement à la révélation du fait qu’il devait abandonner ses amis. Clark redoutait la voix de son père, à nouveau.

- Tes amis sont ta deuxième faiblesse Kal’El, tu dois t’en éloigner pour suivre ton destin et l’enseignement que j’ai prévu pour toi.

Clark l’avait redouté et Jor’El l’avait dit. Il l’avait dit très clairement même. Les amis de Clark étaient la deuxième faiblesse du Kryptonien, en dehors des météorites. Il devait donc s’en éloigner pour suivre son destin et l’enseignement que Jor’El avait prévu pour Clark. Bien entendu, pour le jeune Kryptonien, il était totalement inenvisageable qu’il abandonne tout ses amis car c’était la seule chose avec laquelle il pouvait se rattacher sur la planète Terre.

Ce n’est pas seulement grâce à ses pouvoirs qu’il était l’homme qu’il était devenu aujourd’hui mais grâce à l’éducation de Martha et Jonathan Kent mais aussi grâce à tout ses amis qui le soutenaient depuis toujours. Pour Clark, ses amis n’étaient pas une faiblesse mais une force car lorsque Clark en avait besoin, ils étaient toujours là pour lui et ce, quoi qu’il arrive... Chloé Sullivan, Lana Lang et même ceux qui ne connaissaient pas son secret comme Loïs Lane...


- Je n’abandonnerai pas mes amis Jor’El, c’est grâce à eux que je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui et ils me soutiennent depuis toujours.

Clark avait été clair et il avait encore une nouvelle fois contredis Jor’El. Mais cette fois-ci encore, Clark ne pouvait pas aller dans le sens de son père biologique car c’était trop dur pour lui. Abandonner ses amis était la dernière chose qu’il ferait car s’éloigner de tout ça serait abandonner sa part d’humanité et de tuer Clark Kent pour laisser Kal’El se manifester. Non, c’était invraisemblable pour le jeune homme.

- Si tu veux pouvoir posséder le même pouvoir que ta cousine, tu devras suivre mon enseignement et t’éloigner de tes amis. Ce n’est pas négociable Kal’El.

Finalement, il était impossible de négocier avec Jor’El. Il avait toujours raison et Clark avait toujours tord. C’était comme cela avec lui et le dernier fils de Krypton ne pouvait pas faire autrement que d’accepter ce qu’il disait. Mais en tout cas, ce n’est pas parce qu’il acceptait ce que disait Jor’El qu’il allait faire ce que son père lui disait. Il n’en était pas question. Il avait osé s’éloigner de ses amis seulement lorsqu’il était sous l’effet de la Kryptonite rouge. Sans cette dernière, il lui était impossible de quitter ceux qu’il aimait.

- Quitter mes amis revient à dire de me séparer de ma part d’humanité et j’en suis incapable.

Clark se rapprocha du cœur central de la forteresse de Solitude. Il prit l’un des cristaux et était prêt à l’insérer dans la fente prévue à cet effet pour retourner à Smallville. Il attendait peut être une réponse de son père mais ce dernier ne donna pas signe de vie. Clark inséra le cristal à l’intérieur de la forteresse et il retourna à Smallville. Le portail le transporta à nouveau dans les grottes. Il récupéra la clé octogonale qui était insérée et il utilisa sa vitesse pour retourner à la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seul lui connait la réponse [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Autres endroits :: La Forteresse de Solitude [Arctique]-