Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Besoin d'informations. [PV. Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lang

Lana Lang

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:01

    Je m’étais réveillée ce matin, sans avoir vraiment une idée de ce que j’allais faire aujourd’hui. Tout était juste flou. Quelques idées me traversaient mais rien de bien concret. Je m’étais réveillée seule dans le lit, je me doutais que quelque chose avait dû se passer en ville et que Clark devait y être présent. Malgré tous ses efforts pour essayer de passer un peu de temps avec moi, ce n’était pas toujours facile d’être la petite amie d’un super héro. Mais je n’allais pas me plaindre, Clark était important pour moi, et après ce que nous avions traversé, j’avais besoin de lui.

    La journée ne s’annonçait guère bien, il pleuvait, comme il le faisait depuis quelques jours. Le temps laissait à désirer. De temps en temps quelques rayons de soleil perçaient les nuages épais formés dans le ciel sombre, mais ces quelques rayons se faisaient rares en ce moment. Je n’avais pas réfléchi à quel moyen je pourrais m’occuper aujourd’hui. Après avoir pris mon petit déjeuner quotidien – mais seule aujourd’hui – je pris ma voiture pour aller dans le centre de Smallville. Je décidais donc d’aller faire un tour au Talon, mais à cause du temps, il n’y avait pas grand monde, je n’avais pas vraiment de quoi m’occuper, seulement quelques thés et chocolats chauds à servir, ce n’était pas assez pour moi.

    Je pris la direction de la Fondation. C’était devenu mon second refuge après la ferme. J’y passais de nombreuses heures enfermée dedans, cherchant des informations pour à peu près tout mais surtout pour épier Lex, ce qui m’occuperait au moins une bonne heure. J’avais pris l’habitude de me rendre à la fondation Isis afin de, une part aider les kryptomonstres, mais d’une autre épier deux fois par jour Lex Luthor, mon ex-mari. Deux fois par jour, n’étaient pas assez suffisant à mon goût, mais soit, j’avais autre chose à faire…Depuis ce divorce, je voyais Lex sous un autre angle, je savais qu’il était une sorte de monstre, mais je le voyais sous des jours obscurs, ce qui m’effrayait. Comment avais-je pu vivre avec un tel homme ? Et surtout comment avais-je pu l’épouser ? Une seule réponse : Lionel. Lionel Luthor, mon ex-beau-père, qui m’avait menacé, menacé de tuer Clark si je menais une quelconque résistance. J’avais fini par réussir, et j’avais obtenu le divorce, puis Clark était toujours en vie…Ma vie reprenait. Mais je comptais tout de même rester au courant des mouvements des Luthor. J’avais appris plusieurs choses avec Lex, dans ce manoir, tout le monde avait toujours un plan qui se peaufinait de jour en jour et bien sûr, ils étaient doués pour manipuler les personnes autour d’eux – dont je fus partie – mais aussi les épier.

    Je poussai la porte en verre, marchant dans la pièce. Je n’allais pas me mettre à regarder Lex maintenant, il n’était que huit heures du matin. Cela ne servait à rien. C’était en partie grâce à mon mariage avec Lex que j’en étais arrivée là : à avoir l’argent nécessaire pour cette fondation et son matériel mais aussi à connaître les bonnes horaires pour l’espionner en douce.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:27

Ce fut par le réveil, placé un peu plus loin du visage d’Oliver, qu’il fut réveillé. Ce dernier sonnait à présent six heures et demie du matin. C’était l’heure à laquelle il devait se lever aujourd’hui car il avait une réunion très tôt dans la matinée dans les locaux de Queen Industries. Enfin, il ne pouvait pas dire que ces locaux étaient loin puisqu’ils étaient aux étages en dessous de l’appartement d’Oliver Queen. Ce dernier se leva pour s’approcher de son évier. Il se débarbouilla son visage, il était encore assez fatigué car il avait eu une journée très compliquée hier.

L’Archer Vert avait eu dur à faire durant une bonne partie de la nuit dernière. Il suivait une piste très floue mais tout aussi importante sur Lex Luthor. Ce dernier semblait cacher tout aussi bien son jeu que d’habitude car Oliver n’avait pas vraiment obtenu la réponse qu’il voulait. Il avait suivi certaines pistes pendant des heures mais sans succès. Il avait juste eu quelques informations comme quoi Lex semblait stocker des nouvelles quantités de Kryptonite dans un entrepôt. Alors le dirigeant de Queen Industries pouvait supposer plusieurs choses... Cela pouvait être les résidus de l’ancien laboratoire 33.1 ou alors, Lex Luthor stockait la Kryptonite pour justement en créer un nouveau. Cependant, il fallait des quantités énormes et c’est pour cela qu’Oliver voulait agir pour éviter de s’y prendre trop tard. D’après ses informations, les quantités n’étaient pas encore affolantes.

Il se prépara, mettant sa tenue de travail. Ce n’était pas un costume complet car il ne s’agissait que d’une simple réunion, il s’était habillé d’un jeans et d’une chemise. Il restait très classique pour le contact avec son conseil d’administration, ne voulant pas trop les mettre mal à l’aise. Après avoir bu deux tasses de café, Oliver prit l’ascenseur pour descendre six étages car c’était là que se déroulait cette réunion. Une fois là-bas, il s’installa sur son siège et attendit. Il était le premier à être présent mais ça, il s’en fichait. Il avait son téléphone portable en main et son répertoire ouvert sur un nom : « Clark Kent ». Fallait-il l’appeler ? C’était une simple question mais qui demandait beaucoup de réflexion à Oliver.

Les employés arrivaient tous un par un et Oliver les salua d’un vague bonjour, toujours les yeux posés sur son écran de téléphone. Il se disait peut être que cette fois, il devait agir seul. Clark était déjà assez occupé et il aurait surement préféré être sûr de lui avant d’agir et donc, reculer l’échéance. Et puis, Oliver était tout à fait capable de gérer cela. Cependant, il lui fallait tout de même de l’aide pour être certain qu’il n’était pas sur une fausse piste. Il rangea son téléphone portable dans sa poche et il commença la réunion avec son conseil d’administration.

Une fois la réunion terminée, Oliver se leva et quitta le bâtiment en empruntant à nouveau l’ascenseur. Il était environ neuf heures et demie lorsqu’il mit le nez dehors. Il faisait gris dehors et il semblait avoir déjà plu. Il grimpa dans sa voiture et il se dirigea vers un endroit bien spécifique : La fondation Isis. Là-bas, il pourrait trouver Lana, il était certain qu’elle pouvait l’aider. Il espérait simplement qu’elle soit présente ! Une fois garé, il sortit de sa voiture et entra dans le bâtiment. Il arriva devant la porte en verre et il frappa à cette dernière pour annoncer sa venue. Il ouvrit la porte et vit que Lana était présente.


- Bonjour Lana, j’espère que je ne te dérange pas ? J’ai besoin de ton aide.


Elle pouvait surement se douter quelle était la nature de cette aide mais Oliver pouvait aussi se tromper. Cependant, Lana était perspicace et faisait très vite les différents liens.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:10

    Je m’étais enfin appuyée à mon bureau, face aux écrans qui étaient disposés de part et d’autres de la pièce. Je les fixai tour à tour, regardant chaque pièce du manoir Luthor. Ce manoir que je connaissais à force par cœur, je savais où était placé chaque objet dans chaque pièce et ainsi un changement de place me sautait directement aux yeux. Peu de personnes autour de moi était au courant de ce que je faisais, mes ordinateurs étaient bien souvent éteints lorsqu’une personne entrait ici. Je faisais toujours attention à ce que j’affichais sur les ordinateurs et surtout, à ne rien laisser paraître de mon « espionnage ». Lex était en perpétuel recherche de plan, il fallait toujours se méfier de lui, même si quelque fois il paraissait calme, assis à son bureau, ne buvant que son café, autre part dans le manoir, quelqu’un était en train de mettre son plan en action et le milliardaire vérifiait le bon déroulement de celui-ci directement de son ordinateur. C’était un homme plein de ressources, ce dont j’avais pu hériter en quelque sorte de ce mariage.

    J’avais caché cette partie de la fondation à Clark, je savais qu’il serait contre ce que je faisais, et lorsqu’il l’avait découvert, il avait très mal réagi. Une part de moi comprenait bien sûr mais l’autre part ne savait pas pourquoi il réagissait comme cela alors qu’il pourrait avoir plus facilement accès à quelques précieuses informations concernant Lex Luthor. Ma vengeance envers cet homme était toujours plus importante pour moi, cette envie grandissait de jour en jour, à tel point que j’aurais pu le tuer. Bien sûr, je ne pouvais pas, je manquais cruellement de moyen et de plus, je ne voulais pas me mettre Clark et les autres à dos. Alors je restai plusieurs heures par jour à la fondation, assise, à regarder ce que manigançait mon ex-mari une nouvelle fois.

    Je regardai ma montre et me concentrai une nouvelle fois sur les écrans. Il était un peu plus de neuf heures dix. Je regardai l’écran de droite qui montrait la chambre – notre ancienne chambre. Il semblait toujours y dormir, ce qui me surprenait toujours. Il venait de se lever, vêtu d’un peignoir il parcourait sa chambre. Je savais qu’il devait ressentir une impression d’être constamment surveillé, il en avait parlé à ses agents plusieurs fois. Il était loin de se douter cependant qu’il s’agissait de moi. A mon avis, il devait me croire trop bête pour ne pas me venger, il devait croire que je resterai tranquillement à la ferme des Kent afin de sortir les chevaux ou encore ranger la maison ou même la grange…Cependant il se trompait. Sur toute la ligne. Il avança vers la salle de bain.
    J’allais chercher mon thé. Lex venait de sortir de la petite salle avant d’aller gagner son bureau. Ce bureau dont je connaissais maintenant chaque recoin. Je savais ce qu’il cachait dans sa bibliothèque, dans quel livre. Alors que j’étais concentré dans ma surveillance continue du milliardaire, j’en oubliais la pluie qui s’abattait sur les vitres.
    Lex restai devant son ordinateur. J’entendis alors frapper à la porte en verre, j’éteignis instinctivement mes écrans, prenant ma tasse de thé entre mes mains. Je reconnus alors la voix d’Oliver Queen qui poliment me demander s’il ne me dérangeait pas. Il me dit ensuite qu’il avait besoin de mon aide. Je me retournai vers lui, lui souriant.


    - Bonjour Oliver. Non non, tu ne me déranges pas. Que puis-je faire pour toi ?

    Je me demandai d’abord quelle aide il aurait besoin venant de moi. Oliver faisait parti des justiciers, et en fait, ce n’était pas rare que Clark vienne me demander quelques informations. Seulement venant d’Oliver c’était assez étonnant. Cela devait certainement avoir un rapport avec mon ex-mari.


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:17

Il était très rare qu’Oliver se rende à la fondation Isis car il ne demandait jamais l’aide de Lana Lang. En général, il se débrouillait chaque fois pour trouver ses informations tout seul, histoire de ne pas la mêler dans ses affaires. L’héritier des Queen savait très bien que Clark n’apprécierait pas trop qu’Oliver demande à Lana de l’aider pour des agissements de Lex Luthor. Il se souvenait très bien la dispute qui avait éclatée avec Clark lorsque ce dernier était venu réprimander l’Archer Vert d’avoir embarqué Chloé Sullivan dans une de ses histoires périlleuses.

Mais aujourd’hui, il n’avait pas le choix. Il avait des informations mais trop imprécises pour pouvoir en tirer quelque chose de clair et de pouvoir agir. Et depuis peu, Oliver savait que Lana possédait tout ce qu’il fallait pour aider l’Archer Vert dans sa pêche d’information. C’était pourquoi il était venu aujourd’hui à la Fondation Isis en espérant vraiment trouver Lana. La chance était avec Oliver puisqu’elle était bel et bien là.

Bien entendu, l’Archer Vert ne voulait pas s’imposer et avait demandé à Lana s’il ne dérangeait pas. Visiblement, ce n’était pas le cas d’après la réponse de la jeune femme. Oliver sourit en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui. Il marcha un peu en écoutant Lana lui demander ce qu’elle pouvait faire pour lui. Elle devait surement se douter qu’il ne venait pas ici pour autre chose que de parler de Lex Luthor. Du moins, si elle ne trouvait pas cela évident, ça faisait surement partie de ses hypothèses sur la venue d’Oliver.


- Je viens demander ton aide pour contrer une nouvelle opération de Lex.

C’était le but principal de la venue d’Oliver Queen à la fondation. Il savait très bien que Lana était la mieux placée pour étudier tout les mouvements de Lex Luthor grâce à l’espionnage du manoir et les écoutes téléphoniques. En effet, Lana avait réussie à s’équiper au mieux pour espionner Lex de manière optimale en essayant de dissimuler cela le plus possible. Il était vrai que jusque là, ça marchait très bien.

- J’ai préféré ne rien dire à Clark car je préfère mener cela tout seul. De plus, je ne suis pas sûr qu’il ait accepté que je te demande de l’aide.

Oui, Lana aurait surement demandée pourquoi Clark n’avait pas été prévenu avant Lana. Mais finalement, c’était cette dernière qui avait été privilégiée par Oliver. Et puis, Oliver savait très bien que Lana voulait aider mais que Clark la mettait parfois de côté pour la protéger, parfois pour trop la protéger. Oliver avança dans la pièce où se trouvaient tous les ordinateurs avec les écrans éteints. Oliver se tourna pour observer Lana.

- J’espère que m’aider ne te dérange pas ? J’espère mettre fin cette opération de Lex grâce à ton aide car tu es la seule à pouvoir me fournir toutes les informations nécessaires.

Oliver n’avait pas encore été jusqu’au cœur du sujet car ça dépendait du fait que Lana accepte ou refuse. Il ne préférait pas ébruiter ce qu’il allait faire à Lana si cette dernière préférait rester en dehors de ça. D’ailleurs, il comprendrait très bien cela. Mais il savait aussi qu’elle voulait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:21

    Peu de personnes venaient me rendre visite à la fondation Isis, je me retrouvais très souvent seule, assise à mon bureau. Le peu de personnes qui me rendaient visite ici étaient généralement des kryptomonstres et de temps à autre, Chloé ou même parfois Clak. Mais j'avais été surprise de trouver Oliver ici, même si je me doutais qu'il n'était pas venu simplement me parler de la pluie et du beau temps.
    Je savais qu'il évitait de passer et ainsi de me mêler aux problèmes de la ville, suite aux recommandations de Clark Kent, très certainement.

    Si Oliver se tenait debout devant moi, c'était qu'il avait probablement une idée bien précise en tête à me demander, j'étais pratiquement sûre qu'il s'agissait de mon ex-mari, le milliardaire Lex Luthor, aux affaires aussi étranges et compliquées les unes que les autres. J'avais demandé à Oliver ce que je pouvais bien faire pour lui et il me répondit qu'il avait besoin de mon aide à propos d'une nouvelle opération de Lex. Je savais que mes amis les plus proches étaient au courant de ma ruse envers Lex Luthor, et donc, cela faisait de moi une des mieux placées pour pouvoir les aider lorsqu'il s'agissait du milliardaire.
    Il enchaîna en m'expliquant qu'il n'avait rien dit à Clark, et que de toute façon ce dernier n'aurait probablement pas accepté d'enquêter sur Lex. Je soupirai, je n'aimais pas vraiment faire des choses dans le dos de Clark.


    - Eh bien, commençai-je, si tu ne veux pas en parler à Clark, je crois avoir une petite idée de la raison du pourquoi de ta venue...Cela dit, cela me gêne un peu de faire ça sans que Clark ne soit au courant...

    Il reprit, me demander une nouvelle fois s'il ne me dérangeait pas et je secouai lentement la tête, négativement. J'allais chercher un siège pour qu'il puisse s'asseoir, et parler de ses soupçons envers mon ex-mari. J'étais habituée évidemment que chacun soupçonne les actions de ce dernier, il était assez imprévisible, et plutôt discret aussi lorsqu'il s'agissait d'affaires, il fallait l'avouer. Le jeune homme se tourna vers mes écrans éteints, avant de revenir à moi. Je me doutais qu'il avait dû les apercevoir allumés, l'instant d'avant son entrée dans mon bureau.
    Il n'était pas dupe et moi non plus. C'était ce qui faisait que nous nous entendions plutôt bien, Oliver et moi.


    - Non, tu ne me déranges pas Oliver. Qu'a-t-il fait encore celui-ci ? Je veux bien t'aider à trouver des informations, mais qu'as-tu remarqué d'étrange vis-à-vis de Lex ?

    Je devais avouer que moi qui le surveillais maintenant depuis quelques temps, j'y passais même plusieurs heures par jour d'ailleurs, je n'avais rien remarqué d'anormal, Lex passait des contrats, faisait des affaires avec plusieurs personnes aussi louches les unes que les autres, mais rien ne m'avait véritablement alarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:57

Oliver avait les mains dans les poches de son jeans et regardait Lana Lang dans les yeux. Elle devait surement être surprise que le dirigeant de Queen Industries était venu demander son aide. Mais il est vrai qu’aujourd’hui, il en avait grandement besoin. Lana semblait surprise oui mais aussi parce qu’Oliver avait décidé de ne rien dire à Clark. Elle disait avoir des idées sur la raison de la venue d’Oliver mais que ça la gênait de faire ça dans le dos de Clark.

- Je sais mais si je ne préviens pas Clark c’est parce que j’ai des raisons.

Raisons ou pas, Lana voudrait surement savoir pourquoi le Kryptonien n’était pas mis dans la confidence. Mais tout avait un rapport avec l’opération de Lex qu’Oliver voulait réduire à néant. Lana serait vite au courant. Heureusement, il ne dérangeait pas Lana, c’était déjà un bon point pour lui demander son aide. Lana demandait ce qu’avait bien pu faire Lex et qu’elle voulait bien l’aider à trouver des informations. Elle termina sa phrase en demandant au milliardaire ce qu’il avait bien pu remarquer vis-à-vis de Lex Luthor.

Oliver soupira légèrement, il est vrai que les informations étaient minces car il avait pris en filature certains scientifiques de Lex mais il n’avait pas obtenu grand-chose comme informations et il espérait que Lana puisse l’aider à l’aide de toute les caméras qu’il y avait dans le Manoir des Luthor. Cependant, si Lana n’avait pas remarquée quelque chose de louche, plus louche que d’habitude, cela voulait dire que Lex prenait de grandes précautions à que cela reste secret, même chez lui. Oliver, assit sur un fauteuil regarda Lana dans les yeux.


- Et bien... Disons que les informations sont minces. J’ai réussi à suivre quelques scientifiques de Lex mais je n’ai pas beaucoup d’informations. Je sais qu’il commence à stocker des quantités de Kryptonite dans un entrepôt.

C’était les seules informations qu’Oliver possédait, le reste était des suppositions, des rumeurs, des hypothèses, bref rien de bien fondé. En tout cas, Oliver voulait savoir quelle quantité était stockée et pourquoi il faisait cela. Les raisons étaient multiples, il pouvait récupérer cela pour la création d’un nouveau laboratoire 33.1 ou encore autre chose mais en tout cas, il fallait mettre un terme à cette opération tant que cette dernière n’était qu’à la première phase.

- Je ne sais pas où cela est situé et ce qu’il veut en faire. Je sais juste qu’il ne faut jamais laisser un Luthor opérer sans rien faire car cela peut être dangereux.


En tout cas, Oliver n’avait pas voulu prévenir Clark car cette opération pouvait être très dangereuse pour lui puisqu’on parlait de Kryptonite. Et le connaissant, il n’hésiterait pas à venir aider même si sa vie en dépendait et l’héritier des Queen ne voulait pas prendre ce risque là.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:37

    Oliver m’avait avoué n’avoir rien dit, de sa petite visite à la fondation Isis mais aussi du pourquoi de sa venue ici, à Clark Kent. Montrant ma réticence envers ce fait, il ajouta qu’il avait de bonnes raisons pour n’en avoir touché mot à Clark. Ce genre de situation me déplaisait fortement, je n’ai aucune envie d’agir dans le dos de Clark, complice à un de ses très bons amis, en qui il a une grande confiance. Mais lorsque Oliver ajouta qu’il avait ses raisons pour ne pas mêler Clark à tout ceci, ma curiosité ne fut qu’attisée et cela dit, c’en était même un très bon argument. Si Oliver Queen, fidèle justicier et fidèle ami de Clark Kent, semblait tenir ce dernier à l’écart, c’était sans doute pour une bonne raison. Oliver avait – généralement – l’habitude de tenir au courant le jeune homme de ses actions, même lorsqu’il s’agissait d’un Luthor, en l’occurrence Lex, mon ex-mari et cauchemar.
    Je soupirai, m’appuyant contre mon bureau.


    - Eh bien…Je t’écoute.

    Un sentiment de regrets commençait déjà à paraître. Cela allait être dur pour moi de cacher cela à Clark, de me lever à ses côtés et de répondre à ses questions sur mes journées passées. Quelque part en moi, une petite voix m’indiquait que je me perdais en ce moment même dans de mauvaises directions.

    Oliver m’ôta tout doute sur sa venue, confirmant ma première pensée : il était venu par rapport à mon ex-mari, Lex Luthor.
    Je lui demandai donc ce sur quoi Oliver avait des soupçons car pour ma part, je n’avais rien remarqué qui suscite mon attention.
    Oliver prit place sur un fauteuil en face de moi. Il reprit la parole en m’avouant que les informations dont il disposait étaient très minces. Il poursuivit me disant qu’il avait suivi des scientifiques de Luthor. Je m’apprêtais à lui faire la morale sur le fait que cela aurait pu être dangereux surtout d’avoir fait équipe seul afin de s’aventurer sur les terrains de Lex Luthor. Mais Oliver était comme cela. J’aurais pu lui tenir un discours oui, mais ce qu’il m’apprit par la suite stoppa toute envie : Lex commencerait à stocker des kryptonites dans un entrepôt. Mon sang ne fit qu’un tour et je fus tout de suite d’accord avec Oliver Queen : Clark ne devait pas être mis au courant car il s’y aventurerait et qui sait ce qu’il s’y passerait par la suite, surtout venant de la part de Lex Luthor.

    Oliver continua en disant qu’il ne savait pas où étaient disposées ces kryptonites mais qu’en toute bonne conscience, il fallait intercepter les affaires et actions du milliardaire Luthor.


    - Oui j’ai assez vécu avec eux pour te le confirmer, laissai-je échapper malgré moi. En effet, tu ne disposes que de très peu d’informations…Je ne sais pas vraiment ce que nous pourrions faire pour le moment, mais je ne veux pas courir le risque d’un danger, surtout pour Clark…

    Je me retournai et, appuyant sur quelques touches de mon clavier, les écrans d’ordinateur s’allumèrent tous simultanément. Je jetai un œil vers la porte en verre avant de la fermer à clef afin d’éviter d’être dérangés.
    Comme prévu, les écrans s’allumèrent chacun sur les pièces du grand manoir Luthor, allant des cuisines jusqu’aux greniers. Chaque écran était très bien programmé. Je me concentrai sur un écran montrant Lex assis sur son fauteuil devant son bureau.


    - Comme d’habitude à cette heure-là, il se trouve ici un café en main et notre photo de mariage, ajoutai-je ironiquement sachant qu’il avait dû la mettre au feu avant de signer les papiers du divorce. Je n’ai rien remarqué, mais peut-être que quelque chose m’a échappé... Dis-moi si tu remarques quelque chose d’anormal. Sinon nous pourrons rembobiner et voir quand Lex est sorti du manoir et surtout où…


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:01

Oliver avait été clair sur ce qui l’amenait et il n’avait rien caché à Lana car ce n’était pas le but. Elle devait être sa complice dans cette affaire là et sa complice jusqu’au bout, même de devoir mentir à Clark Kent s’il le fallait. Il pouvait être l’homme le plus fort, le plus exceptionnel qu’Oliver connaissait, il n’en restait pas moins vulnérable lorsqu’il était confronté à des fragments de météorites provenant de sa planète natale. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour qu’il ne puisse plus rien faire alors s’attaquer à un entrepôt où était stocké de la Kryptonite était de la folie. Oliver cachait cela pour le bien de Clark même si ce dernier ne le verrait pas de cet œil là si il était au courant mais tant pis, c’était comme cela.

Lana avait tout écouté sans rien dire juste au moment où Oliver avait dit qu’il ne fallait jamais laisser un Luthor opérer sans rien faire car cela pouvait être dangereux. Elle avait ajoutée qu’elle avait assez vécue avec eux pour le confirmer. Elle ne savait pas quoi faire car il y avait peu d’information à la disposition de l’héritier des Queen et de la petite-amie de Clark. Mais elle ne voulait pas risquer de courir un danger et surtout pas pour le Kryptonien. Elle décida donc d’allumer les écrans d’ordinateur mais elle alla également verrouiller la porte de la fondation Isis pour éviter d’être dérangée.

Oliver se leva et tourna sa tête pour observer les écrans d’ordinateur. En parlant de cet endroit, il gardait encore quelque chose secret car il était entrain de mettre en place un satellite qui servirait que pour cet endroit ainsi que d’améliorer encore le système informatique car cet endroit pouvait servir encore plus que maintenant et pas seulement pour Lana ou Oliver mais pour toute l’équipe. C’était son prochain but en tout cas. Pour le moment, il se concentrait sur ce problème qui l’avait fait venir jusqu’ici.

Les écrans s’allumèrent donc un par un et différentes pièces du manoir apparaissaient petit à petit. L’attention d’Oliver s’arrêta sur la pièce principale ou Lex semblait être présent. Lana décrivait la scène en disant que chaque jour à la même heure, il buvait son café en regardant sa photo de son mariage avec elle.


- A croire qu’il a un cœur.

Oliver n’avait pas pu résister à ajouter cela car c’était la pure vérité. Lex Luthor était quelqu’un de mauvais et qui n’avait pas d’âme et qui ne recherchait pas la rédemption. Il était mauvais du tout au tout. Lana disait qu’elle n’avait rien remarquée d’anormal et qu’Oliver devait la prévenir si ce n’était pas le cas. Elle proposa également de rembobiner. Le milliardaire tourna la tête vers Lana.

- Essaye de voir si tu peux vérifier ces derniers appels et voir s’il parle d’un entrepôt ou quelque chose comme ça. Puisque tu n’avais pas le détail, peut être que cette information t’a échappée.

Après tout, c’était possible. Maintenant qu’elle avait toute l’histoire, peut être un évènement, un mot pouvait aiguiller Lana sur la bonne direction pour avoir plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:30

    Cela allait être difficile pour moi de le lui cacher, sachant très bien comment s’était déroulé une dispute à propos de confiance et de mensonges, en rapport à sa découverte de la part cachée de la fondation Isis, il l’avait assez mal pris, mais l’avait finalement accepté. Et c’était pourquoi, je me sentais coupable de lui cacher autre chose, mais s’il s’agissait de la vie de Clark, je ne pouvais pas commettre d’erreurs et donc, le fait qu’il soit mis de côté était le mieux.

    J’étais contente aussi qu’Oliver soit venu me trouver pour l’aider car généralement, Clark préférait me mettre de côté pour m’éviter un quelconque danger, et avait défendu à Oliver de me mêler à quoique ce soit. Je ne voulais pas être trop protégée et je voulais tout simplement participer un peu plus à leurs activités. Le fait qu’Oliver soit là à me demander de l’aide me réjouissait, j’avais enfin un but précis et un peu d’action dans ma vie, car je commençais un peu à m’ennuyer à regarder Lex sans rien faire.

    J’avais allumé tous les écrans d’ordinateur, mais je m’attardais sur celui qui montrait Lex, assis devant son bureau, simplement. J’avais lancé ironiquement qu’il devait être en train de boire son café avec notre photo de mariage dans les mains. Oliver Queen fit une remarque qui me fit rire, oui, à croire qu’il avait un cœur, ce qui était peu probable, c’était l’homme qui m’avait détruite, il ne pouvait pas avoir de cœur ni de bon sens, en un terme il était un Luthor tout simplement. Je me demandais quand même s’il avait un bon fond, et que serait-il s’il avait quitté le manoir et n’avait pas suivi les traces de son père ? Aurais-je été avec lui et le serais-je encore ? J’en doute et je me refusais de penser de telles absurdités.

    J’avais dit à Oliver que je n’avais rien remarqué d’anormal concernant le milliardaire, je lui proposai de rembobiner auquel cas nous pourrions vérifier que je n’avais rien manqué. Oliver me dit de vérifier ses derniers appels et écouter les conversations pour savoir si Lex avait fait allusion à ce fameux entrepôt.


    - Tu as raison, on va faire ça.

    J’appuyai sur quelques touches et le relevé téléphonique de Lex apparut sur un autre écran à ma droite. Lex avait appelé pas mal de personnes en seulement quelques jours.

    - Il semblerait qu’il ait appelé ce numéro plusieurs fois. Je vais faire quelques recherches dessus.

    Appuyant sur une nouvelle touche, je débloquai l’appel, écoutant alors une voix parler, je reconnus aussi celle de mon ex-mari. Il semblerait que qu’il fût en conversation avec un de ses scientifiques. Je recherchais à partir du numéro à qui cela pouvait appartenir, j’étais assez fier de ma technologie avancée. J’attendais patiemment qu’un nom s’affiche sur l’écran. Mais cela me semblait trop facile, c’était étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:25

La remarque d’Oliver avait fait rire Lana mais il n’avait fait que de dire la vérité. Avec cette image touchante de Lex Luthor entrain de regarder sa photo de mariage avec un verre à la main pouvait être prise comme un homme désespéré mais il n’avait pas de cœur, pas d’âme, il n’avait rien de quelqu’un de bon. Il était cruel du tout au tout et il fallait se méfier d’un homme comme lui car il était mauvais et même s’il avait déjà tenté de se racheter par le passé, de s’éloigner de la trace de son père, il en restait pas moins un Luthor pur et dur.

Oliver avait donc proposé de revenir en arrière pour écouter les appels téléphoniques de Lex afin de repérer des mots qui pouvaient donner une piste sur cet entrepôt secret. Lana était d’accord avec cette méthode et commença à utiliser tous les moyens à sa disposition pour s’occuper de vérifier les appels. Une liste apparut et Lana remarqua que Lex Luthor avait appelé plusieurs fois le même numéro. Il s’agissait d’un scientifique. Lana débloqua l’appel et ils purent écouter la conversation téléphonique. Oliver reconnut sans problème la voix calme et posée de Lex Luthor, cette voix qu’il avait à chaque fois, même dans les situations les plus périlleuses. Il savait garder un ton froid quoi qu’il arrive, ce qui compliqué la tâche de percer ses secrets.


- On dirait un scientifique mais je ne pense pas avoir entendu quelque chose pour nous mettre sur la piste. Il se peut qu’il limite les appels à la personne responsable de cet entrepôt afin d’éviter de se faire repérer.

Les informations du scientifique qui avait appelé plusieurs fois apparaissaient. C’était un scientifique de LuthorCorp, il n’y avait pas grand-chose à en tirer là-dessus. Les informations sur cet entrepôts n’étaient pas faciles à trouver, il fallait au moins avoir un indice avec une écoute téléphonique mais Oliver pensait que Lex pouvait limiter les appels afin d’éviter de se faire avoir avec les relevés téléphoniques mais il n’était pas non plus censé savoir que quelqu’un l’écoutait au téléphone, ce qui donnait un avantage à Lana et à Oliver.

- Je pense qu’on devrait écouter les autres appels de ces dernières vingt-quatre heures, Lana.

Oliver s’éloigna de l’écran de Lana, marchant dans la pièce, les mains dans les poches, regardant les différents écrans. Chaque écran montrait une pièce du Manoir des Luthor. Oliver avait été assez impressionné lorsqu’il avait vu cet endroit pour la première fois car Lana avait bien joué son coup pour le divorce car elle en avait retirée au moins quelque chose de bien, en dehors des malheurs. Elle pouvait aider grâce à cet espionnage constant.

- En tout cas, cette pièce est une vraie mine d’or, avec ça, on peut agir en conséquence sur les affaires de Lex Luthor. Tu n’as pas hésité sur les moyens.

Il se tourna vers Lana en souriant. Il est vrai qu'elle n'avait pas hésité sur les moyens et la preuve était là. Cette pièce était vraiment très utile si elle était bien exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:45

    Nous avions tous un regard très subjectif sur la famille Luthor. Il n’y avait pas que les biens qui étaient transmis de père en fils, il y avait aussi leur don de manipulation et leur éternel sens des affaires. Mais aussi leur don de se mettre là où il ne fallait pas et d’avoir une curiosité bien meurtrière. J’avais cru que Lex me donnerait ce que je recherchais, et ce que Clark me refusait depuis longtemps. J’avais cru qu’en Lex il y avait un peu de bon, et une âme qui y logeait puis un cœur. Seulement j’ai très vite appris à le voir d’une tout autre façon, même s’il demeurait mon mari fut un temps, je m’apercevais de plus en plus de ses petites manigances.

    Le fait que je tienne ce petit « laboratoire » secret, me permettait de garder un œil sur cet homme au cœur de pierre, que rien ne semblait atteindre. Finalement, je me rendais compte que la plaie ne s’était pas réellement fermée mais qu’elle ne cessait de s’infecter plutôt malgré le fait que je sois très bien entourée désormais. Mais je voulais être forte et courageuse, plus que jamais. Et là, Oliver avait besoin de mon aide, ce qui me donnait encore plus envie d’avancer.

    Nous étions tous les deux devant les écrans et j’avais listé les appels téléphoniques de Lex Luthor. Je remarquai qu’un numéro semblait revenir de bien nombreuses fois. Je regardai de qui il s’agit, et bien évidemment nous pouvions affirmé qu’il s’agissait d’un des scientifiques que mon ex-mari employait. Je réussis à l’aide de quelques manœuvres à mettre à l’écoute l’appel. Nous pouvions reconnaître Lex qui parlait comme si tout était normal. Oliver me dit qu’il semblerait qu’il s’agisse d’un scientifique, ce que je confirmais également. Il ajouta qu’il était possible que Lex prenne des précautions, ce qui lui ressemblait bien sûr.
    Oliver reprit la parole pour me dire qu’on devrait peut-être écouter les derniers appels de ces vingt-quatre dernières heures.


    - Je suis d’accord, affirmai-je.

    Je fis ce qu’il demanda, appuyant sur quelques touches pour écouter les derniers appels. Heureusement pour nous, il n’y avait pas énormément d’appels passés entre ce scientifique inconnu et mon ex-mari, cela allait nous faciliter la tâche. Oliver se mit à marcher dans la pièce, inspectant chaque écran. Il me dit que cette pièce était une mine d’or et que grâce à cela, je pouvais agir comme il se devait pas rapport à Lex. Je lui souris, entre la fierté et la tristesse. J’aurais quand même préféré que l’argent provienne d’ailleurs que de mon propre divorce…


    - Oui, c’est vrai. Mais grâce à cet investissement, je peux mieux faire couler Lex. C’est un avantage que, enfin je ne pense pas, que Lex ne possède pas.

    Je n’étais pas sûre qu’il n’ait pas de dispositifs pour me surveiller en permanence, mais en tout cas, une chose était sûre il n’était au courant de rien concernant mon petit investissement. Certes, il pouvait s’amuser à relever mes derniers paiements ou encore mes derniers appels téléphoniques comme nous étions en train de le faire en ce moment même, mais moi, contrairement à lui, je n’en parlais presque jamais de cette pièce secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:34

Lana était d’accord avec ce que venait de demander Oliver. Il fallait écouter tous les écoutes téléphoniques de ces dernières vingt-quatre heures afin de pouvoir avoir une chance de cerner un indice sur cet entrepôt mystère. Car oui, pour le moment, ça restait un mystère. Lex avait beaucoup de bâtiment un peu partout mais certains étaient dangereux et méritaient une attention plus que normale comme celui qu’Oliver soupçonnait d’être un entrepôt où Lex stockait de la Kryptonite pour faire dieu sait quoi.

Oliver marchait dans la pièce, complimentant Lana sur cet endroit qui était une véritable mine d’or. Peu de gens ne pouvaient se venter de réussir à espionner un Luthor vingt quatre heures sur vingt quatre. Peu de gens... Même personne, sauf Lana bien sûr. Mais il fallait mieux garder cela secret afin que l’information ne circule pas de personne en personne et arrive jusqu’aux oreilles de Lex Luthor. Lana disait que grâce à cet investissement, il pouvait faire couler Lex. C’était un avantage que Lex ne possédait pas, du moins, elle le pensait.


- Il faut se méfier avec Lex, mais s’il soupçonnait quoi que ce soit, à mon avis, il aurait fait fouiller le manoir pour détecter toute trace d’espionnage mais ce n’est pas le cas et nous devons en profiter !

En profiter ! Oui, c’était le maitre mot, il fallait tout faire pour que cette pièce soit utilisée à des fins utiles. Espionner Lex pour trouver le mal qu’il pouvait répandre était une bonne action et même l’action principale à faire valoir. Oliver avait les mains dans les poches et continuait à marcher dans la pièce en laissant Lana chercher après les relevés téléphoniques de Lex. Après tout, c’était ses ordinateurs et donc elle maitrisait beaucoup plus le sujet qu’Oliver. L’Archer Vert écouta donc les relevés téléphoniques et un appel le marqua. Certaines phrases étaient suspectes et pouvaient donner des indices. Ils parlaient d’un entrepôt et de pierres. Bien entendu, ces mots ne pouvaient ne rien signifier mais dans le contexte actuel, Oliver était presque sûr que cet appel venait du complexe qu’il cherchait depuis qu’il était sur sa piste.

- Je suis sûr que c’est de cet entrepôt qu’il parle. Tu peux tracer cet appel ?

Oliver voulait savoir où l’appel avait été donné et s’il était possible de tracer le téléphone portable utilisé, s’il s’agissait d’un téléphone portable mais Oliver le pensait bien. Grâce à cela, il pourrait retrouver la trace du scientifique et il pourrait mettre une adresse sur cet entrepôt mystère. Il s’approcha de Lana pour regarder les écrans et voir ce qu’elle était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:34

    Nous écoutions à présent toues les appels téléphoniques qu’avait pus passer Lex en ces vingt-quatre dernières heures. Oliver supposait que Lex cachait de la kryptonite dans un entrepôt. C’était assez possible, en effet. Oliver me dit qu’il fallait se méfier avec Lex, et qu’il ne devait probablement rien soupçonner encore de ce que nous faisions derrière lui, et que s’il avait eu des soupçons il n’aurais pas hésité à faire fouiller le manoir. Mais dans le cas présent, rien de cela n’était encore arrivé et il fallait en profiter. J’étais d’accord avec lui, et de toute façon Lex mettrait un certain temps à comprendre que cela viendrait de moi particulièrement et que j’étais l’auteur d’un tel équipement d’espionnage. Non Lex mettrait un certain temps à comprendre cela et surtout à remonter vers la source, puisque je prenais toutes les précautions nécessaires à cela.

    - Oui, tu as raison. Mais de toute façon il mettrait un certain temps à remonter jusqu’à moi, donc ça nous laisserait le temps de décamper également !

    Nous étions remontés à tous les appels que mon ex-mari avait passés. J’appuyai sur quelques touches et qui fit écouter un des appels en question. Oliver me dit qu’il était sûr que cet entrepôt était celui duquel il était à la recherche. Il me demanda si je pouvais également tracer cet appel.

    - Oui bien sûr. Mais es-tu au moins sûr que c’est de cet entrepôt qu’il s’agit ? Ne tombe pas dans un des pièges des Luthor. Tu les connais autant que moi, soit prudent Oliver…

    En effet, les phrases prononcées par les deux hommes semblaient faire référence à ce fameux entrepôt dont Oliver avait cru entendre parler. Seulement comment être sûr qu’il arriverait à la bonne source et non pas à un de ces fameux plans que seuls les Luthor en ont le secret. Il fallait donc être aussi malins que voire même plus que. J’appuyai encore sur quelque touche, et après une recherche de quelques minutes du serveur nous tombions sur la source.

    - Encore une fois Oliver, sois prudent. Je pense que tu devrais avertir quelqu’un, même si ce n’est pas Clark, mais au moins Chloé par exemple…


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:25

Lana disait qu’Oliver avait raison quant au fait qu’il fallait de méfier de Lex. Oliver connaissait bien cet homme, surtout pour avoir fait ses études à Excelsior avec lui. Lex n’était pas encore l’homme qui l’était devenu aujourd’hui mais même à cette époque là, il était déjà dans une phase très spéciale qui le caractérisait très bien. Lana disait que même s’il découvrait cette manigance, il mettrait un certain temps à remonter jusqu’à la source, elle donc. Ceci lui laisserait le temps de filer.

- Attention de ne pas sous-estimer Lex, il est capable d’avoir des informations en un temps record !


Oliver fit un sourire. Oui, Lana devait le savoir également qu’il ne fallait pas sous-estimer Lex car il était capable de faire des choses étonnantes même si ces choses étaient le mal incarné. Oliver regardait les écrans pendant que Lana était toujours entrain d’éplucher les appels téléphoniques. C’est quand Oliver entendit quelque chose de suspect qu’il demanda à la jeune femme de tracer l’appel.

Elle disait qu’elle en était capable mais elle demandait aussi à Oliver s’il en était sûr car il pouvait bel et bien s’agir d’un piège tendu par Lex Luthor lui-même. Elle disait qu’Oliver connaissait les pièges tendus par Lex aussi bien qu’elle. C’était vrai, il pouvait bien s’agir d’un piège mais il fallait en avoir le cœur net de toute façon ! Le seul moyen d’en être certain était d’aller vérifier par lui-même. Lana continua à pianoter sur son clavier d’ordinateur pendant qu’Oliver scrutait toujours les écrans d’ordinateurs.

Une fois terminé, Oliver se rapprocha de Lana et cette dernière venait d’afficher l’adresse de l’entrepôt. Elle demanda à Oliver d’être prudent et de prévenir quelqu’un. Même si ce n’était pas Clark, elle voulait qu’il prévienne quelqu’un, pourquoi pas Chloé ?


- Il peut bel et bien s’agir d’un piège mais après tout, le seul moyen d’en avoir le cœur net est d’aller vérifier, non ?

Oliver sourit tout en regardant Lana. Il prit son téléphone portable et activa la fonction GPS. Il inscrivit l’adresse de l’entrepôt dedans afin de savoir où il se situait exactement. Il posa à nouveau ses yeux sur Lana.

- Ca serait trop long de tout expliquer à Chloé, on garde contact, tu vas m’aider à distance !


Oliver prit une oreillette et la mit dans sa poche. Il l’utiliserait lorsqu’il serait en Archer Vert et proche de la cible. Il fit un dernier sourire à Lana avant de sortir de la pièce.

HRP : On fera une deuxième partie si tu veux, mais quand tu auras un peu plus de temps ! On se recontactera pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:47

    Je savais qu’Oliver connaissait bien mon ex-mari. Il avait déjà eu affaire à sa véritable nature alors qu’ils n’étaient que des adolescents. Nous avions tous eu l’expérience de Lex Luthor, j’avais été dupée par cet homme, croyant en un mariage et un enfant qui n’étaient que pure illusion. J’avais cru en cet homme pour finalement retomber de haut, et être blessée plus que je n’avais été brisée déjà par les hommes. Cependant grâce à Clark j’avais réussi à me relever et cette fondation était un moyen de me venger de cet homme.

    J’avais laissé échapper que même si Lex avait un sacré matériel à sa disposition et un certain nombre d’hommes sous la main, il mettrait tout de même du temps à remonter jusqu’à la source. Mais Oliver me dit que justement, nous devrions nous méfier car Lex était capable d’obtenir des informations en un temps record. Je savais que Lex était quelqu’un qui réfléchissait à tout et que tous les moyens étaient bons à prendre. Cependant, j’approuvais ce que venait d’énoncer Oliver, car oui il ne fallait jamais sous-estimer cet homme, surtout qu’il sortait de la famille Luthor et avait hérité des pires défauts de la famille.

    J’avais tracé l’appel téléphonique du Luthor à la demande d’Oliver Queen, qui avait des soupçons quant aux affaires secrètes du milliardaire. J’avertis cependant Oliver sur le fait que cela pouvait être un des fameux pièges de Lex Luthor, lui qui prenait bien soin de ne pas laisser trop de preuves et qui surtout comme dit précédemment, penser à tout.
    L’adresse de l’appel s’afficha sur l’écran mais je continuais de le mettre en garde et qu’il faudrait qu’il appelle quelqu’un au cas où cela tournerait mal. Oliver me dit que cela pourrait être en effet un piège mais que le seul moyen de vérifier était d’y aller directement. Je fis la moue, trouvant cela être une mauvaise idée…


    - Oui, mais ce n’est vraiment pas prudent Oliver ! m’enquis-je malgré tout.

    Je vis prendre le jeune homme son téléphone portable et qui celui-ci y inscrivit l’adresse de l’entrepôt en question. Oliver ajouta que ce serait trop long à expliquer à Chloé mais que nous garderons contact et que je l’aiderai à distance.


    - Très bien Oliver. Mais si ça tourne mal, je serai obligée d’en informer Clark, tu le sais, finis-je par dire alors qu’Oliver franchissait la porte.


HRP : D’accord, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'informations. [PV. Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations. [PV. Oliver]   Besoin d'informations. [PV. Oliver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'informations. [PV. Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Oliver
» Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver
» L'oliver de tomate ou la choucroute qui fait des tours
» Attention aux flèches... Oliver Queen [Terminé]
» Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: La fondation Isis-