Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:31

Samedi... L’avant dernier jour de la semaine. Lorsque Kara s’était levée, la première chose qu’elle avait vue, c’était le soleil qui inondait sa pièce. Il semblait faire très beau et même en début de matinée. C’était une belle image qu’elle avait dans ses yeux. Elle se leva de son lit et alla à la fenêtre pour contempler le ciel bleu. Elle eut un petit sourire avant de quitter la fenêtre et d’aller se préparer pour cette journée. Une fois habillée, elle descendit les escaliers pour arriver au rez-de-chaussée. Clark avait préparé le petit déjeuner mais il était absent, Lana l’était également. La jeune Kara était seule dans la ferme pour le moment.

Elle s’installa sur une chaise et mangea un morceau tout en prenant un verre de jus d’orange. Elle regardait l’heure. Il était encore assez tôt. Aujourd’hui, elle travaillait un Talon comme serveuse. Clark avait jugé que c’était un bon moyen de s’intégrer sur Terre et d’être en contact avec des gens et Kara avait acceptée. Et puis, elle se disait que ça lui passait le temps autrement qu’à la ferme. D’ailleurs, elle sortit un peu dehors et marcha, mains dans les poches de son jeans pour aller voir si Clak avait nourri les animaux. Il l’avait fait, évitant ainsi à Kara un travail de plus. Enfin, ça ne l’aurait pas vraiment dérangée finalement !

Lorsqu’il fut dix heures du matin, Kara se prépara pour filer à son lieu de travail, au centre ville de Smallville. Elle ferma la porte de la ferme et elle prit appui sur ses deux jambes pour s’envoler vers le centre de la petite ville. Quelques secondes plus tard, Kara vit une petite rue où elle pouvait se poser et elle le fit. Elle se recoiffa et réajusta ses vêtements et fila à l’intérieur du bâtiment. Il y avait quelques personnes et le monde commençait à arriver vers le temps de midi car certains aimaient bien déguster les crêpes du Talon. Kara travailla donc comme à chaque fois, allant chercher les commandes et servir les clients.

Lorsqu’elle regardait sa montre, il était déjà deux heures de l’après-midi comme quoi, le travail ici passait vite ! Il y avait quelques personnes mais ce n’était pas comble, il y avait toujours un peu plus de monde en début de soirée. Kara aimait bien cela, ça lui permettait de discuter avec des personnes et ainsi de s’intégrer un peu plus. Elle vit une nouvelle personne à une table mais de là où elle était, cette personne lui faisait dos.

Kara, à l’intérieur du bar prit son calepin et quelque chose pour marquer dessus et marcha en direction de cette table. Elle s’approcha de la personne et en souriant, d’une vive voix elle s’exprima.


- Bonjour monsieur, que désirez...

Et là, elle remarqua quelque chose. La personne avait les cheveux coiffés d’une manière bien significative et elle remarqua lorsqu’elle put vraiment voir son visage qu’il s’agissait d’Arwen Lors. Cette personne était professeur à l’Université de Métropolis et Kara avait fait sa rencontre il y a une bonne semaine.

- Arwen ? Je suis contente de vous voir ! Vous avez finalement décidé de faire un petit tour à Smallville ?

Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
Arwen Lors

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:02

Samedi, premier jour du week-end, pas de cours aujourd'hui, Arwen était donc libre et il avait décidé de faire un tour à Smallville par pure curiosité. Il avait aussi envie de revoir une jeune demoiselle qu'il avait rencontré il y avait une bonne semaine de cela, Kara Kent. Cette dernière avait beaucoup intrigué le Professeur de Technologie et il voulait la revoir pour mieux la connaître. Il se souvenait qu'elle lui avait dit qu'elle travaillait dans un café alors, une fois arrivé sur place, au coeur de Smallville, la fameuse "capitale des météorites", il se mit à chercher un café. Il tomba bientôt sur "Le Talon" et il comprit que c'était surtout là que les gens venaient boire un verre, cela devait être le café le plus important du coin finit-il par conclure avec un petit sourire. Il entra donc dans l'établissement et il s'installa tranquillement à une table. Il entendit peu après une voix familière dans son dos et il se retourna pour regarder la jeune femme blonde qui lui avait adressé la parole.

Bonjour Kara.

Il la regarda avec amusement en remarquant son étonnement et il lui dit avec un grand sourire :

Moi aussi je suis content de vous revoir, ma chère Kara, et oui j'avais envie de voir le joli coin dans lequel vous vivez. Je dois avouer que c'est très agréable par ici, cela donnerai presque envie de vivre à la campagne.

Il baissa les lunettes de soleil qu'il avait sur le nez, révélant alors son regard bleu, et il observa Kara dans les yeux avant d'ajouter :

Que servez-vous donc comme boissons intéressantes dans ce petit café sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:47

Kara était bien contente de voir Arwen Lors à Smallville. L’habitant de la mégapole se retrouvait dans le petit coin de paradis qu’était Smallville. En effet, c’était un petit coin de paradis pour ceux qui aimait le calme des petites villes mais un enfer pour ceux qui préféraient la vie dans une telle ville que Métropolis. La cousine de Clark Kent souriait à Arwen qui disait qu’il avait envi de voir le joli coin qu’était Smallville et que ça donnait presque envie de vivre à la campagne.

- En effet, il n’y a pas de comparaison avec Métropolis concernant le calme ! Mais certains habitants vous diront que c’est trop calme. Moi je trouve que c’est très bien comme ça.

En effet, il ne fallait pas commencer à dire que Smallville était une ville fantôme, loin de là. Il y avait de la vie rien qu’avec le Talon ou encore le Lycée. Mais il était vrai qu’en comparaison avec Métropolis, c’était vraiment infime concernant l’ambiance rurale.

- Pourtant, pour certains, passer de la ville à la campagne peut chambouler toute une vie, vous ne croyez pas ? C’est une autre vie.

Passer de la ville à la campagne pouvait chambouler toute une vie car la façon de vivre était totalement différente. En effet, il fallait pouvoir s’adapter à cela. D’ailleurs, question adaptation, Kara Kent en connaissait un bon rayon car elle ne passait pas d’une ville à la campagne mais d’une autre planète à la campagne. Ce genre de chamboulement était encore pire. D’ailleurs, au tout début, elle avait eu un peu du mal. Il fallait qu’elle sache contrôler ses pouvoirs pour ne pas les utiliser à chaque saut d’humeur mais aussi pouvoir s’intégrer et discuter avec d’autres personnes. D’ailleurs, ces points là étaient maitrisés pour la jeune Kent désormais.

C’est alors qu’elle entendit le professeur qui la fit sortir de ses pensées. Ce dernier voulait savoir ce qu’il y avait comme boisson intéressante dans ce café. Kara sourit à Arwen. Il y avait toute sorte de café mais Kara avait un petit coup de cœur pour le Cappuccino du Talon. Elle le trouvait excellent.


- Nous vendons toutes sortes de cafés, mais je pense que vous aimerez le Cappuccino du Talon, il est super bon !

Après tout, Arwen avait demandé ce que le Talon offrait à sa clientèle et elle n’avait fait que conseiller la meilleure boisson d’après elle. Mais bon, c’était une affaire de gout après tout ! Arwen n’avait surement pas les mêmes gouts que Kara Kent. Mais qui ne pouvait pas aimer un bon Cappuccino servi avec amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
Arwen Lors

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:59

Peut-être bien, Kara, Peut-être bien... Répondit Arwen à la question de la jeune femme tout en la regardant avec un sourire amical. Il croisa ensuite ses bras sur la table et il écouta son interlocutrice lui proposer un Cappuccino, ce qui le fit aussitôt grimacer de dégoût. Il ôta alors ses lunettes de soleil et il les rangea tranquillement dans une des poches de sa veste avant de reporter son attention sur Kara, l'observant attentivement.

Désolé mais il se trouve que je n'aime pas cela. Rassurez-moi, vous servez autre chose que des cafés tout de même ? Fit-il un air presque suppliant, espérant sincèrement qu'il y avait d'autres boissons dans l'établissement.

Arwen fit un petit sourire gêné, il était vrai que c'était rare les gens qui ne buvaient pas de café et il en faisait parti, il n'avait jamais aimé cette boisson, il la trouvait trop amer à son goût. Il regarda autour de lui et il constata que toutes les personnes présentes avaient un café sur leur table. Il soupira et il se demanda bien ce que les gens pouvaient trouver de bon dans cette boisson. Il leva de nouveau son regard vers Kara et il lui demanda timidement :


C'est moi ou... Vous ne servez pas de boissons fraîches ?

Un bon jus de fruits, voilà ce qu'il lui faillait, une bonne boisson fruitée rafraîchissante en cette période d'été et de chaleur, mais est-ce que "Le Talon" possédait cela dans ses stocks ? Telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:25

« Peut être » disait-il. Arwen semblait légèrement septique mais bon. La jeune Kent savait très bien ce qu’était le chamboulement de vie de passer d’un endroit à un autre et que ces deux endroits étaient totalement différents. Bien entendu, d’une mégapole à une petite ville, ça devait surement faire une grande différence mais pas aussi grande d’une planète à une autre. Kara lui souriait mais elle fut surprise lorsqu’Arwen semblait avoir un air de dégout pour le cappuccino qu’elle proposait.

Il demandait s’il y avait quelque chose d’autre à boire dans le café. Le professeur semblait gêné et il regardait autour de lui et il pouvait constater que tous les clients possédaient une tasse à café devant eux. Arwen venait de regarder à nouveau Kara et il se demandait s’il y avait autre chose que du café. La demoiselle fit un léger sourire en regardant Arwen.


- Je suis étonnée que vous ne soyez pas fan de café. Heureusement pour vous, on vend des boissons fraiches quand il faut bon comme aujourd’hui ! Bon, c’est très rare d’en servir mais vous faites parti des rares visiblement. Finalement, vous êtes spécial jusqu’au bout.

Cette dernière phrase, elle l’avait murmurée pour qu’Arwen soit la seule personne à l’entendre et Kara Kent lui fit un sourire suivi d’un petit clin d’œil. Elle savait très bien ce qui ferait plaisir à Arwen car il semblait vouloir une boisson rafraichissante. Elle fit demi-tour et passa derrière le bar et ouvrit le seul réfrigérateur qu’il y avait. C’était un petit. Ce genre de boisson n’avait pas la cote il était vrai mais le Talon en possédait toujours quelques bouteilles. Il y avait du soda mais aussi du jus de fruit. Cependant, une grande partie du réfrigérateur était consacrée à la crème fraiche pour certains cafés.

Kara sortit donc une bouteille de jus de fruits. Elle prit également un verre et elle versa le liquide frais à l’intérieur du verre. Les parois commençaient déjà à se refroidir et de la buée apparaissait déjà ce qui montrait bien que la boisson était fraiche. Le jus de fruits était à la saveur tropicale, il y avait plusieurs fruits à l’intérieur ce qui rendait le gout encore meilleur et puis, c’était très rafraichissant comme boisson. Après que le verre soit servi, Kara le prit sur un plateau et s’en alla à la table d’Arwen pour déposer le verre devant lui.


- Vous voyez, on a quand même quelque chose d’autre, même si c’est rare d’en servir.

Kara lui fit un doux sourire en le regardant. Même s’il n’aimait pas le café, Arwen était venu à Smallville et elle trouvait ce geste vraiment sympathique car elle ne s’attendait pas du tout à le voir aujourd’hui et elle en était contente. Après la dernière rencontre, c’était tout à fait normal de ne pas perdre contact après tout. Surtout qu’ils s’étaient quittés en très bon termes et que chacun connaissait quelque chose de secret chez l’autre.

- J’espère qu’un jus de fruits vous ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
Arwen Lors

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:16

Arwen eut un petit sourire gêné devant le sourire de Kara qui visiblement était surprise de voir qu'il n'aimait pas le café puis le visage du Professeur de Technologie s'illumina lorsqu'il entendit son interlocutrice dire qu'il y avait des boissons fraîches. Il la suivit ensuite du regard alors qu'elle fit demi-tour pour se diriger vers le bar et il eut un sourire amusé. "Finalement, vous êtes spécial jusqu’au bout." Lui avait-elle murmuré. Oui c'était vrai qu'il était spécial et il était plutôt fier d'être "différent". Il pouvait sauver des vies et empêcher des crimes grâce à sa "différence". Pour lui, les pouvoirs qu'il avait étaient comme une "bénédiction", il était certain qu'il y avait une raison de les posséder et que rien n'était dû au hasard. Ses pensées furent interrompues par Kara qui était revenue avec un verre qu'elle déposa sur la table devant lui. Il leva son regard pour observer la jeune femme et il lui sourit.

Merci.

Arwen attrapa le verre et il constata que ce dernier était froid, signe que la boisson venait d'être sortie du frigo. Il avala une gorgée du contenu, découvrant alors que c'était un jus de fruits exotiques, et il apprécia le goût rafraîchissant. Il posa ensuite le verre sur la table et il rendit le doux sourire à la jeune serveuse.

Cela me convient très bien, merci.

Il regarda Kara un court instant en silence, comme s'il réfléchissait, puis il lui demanda avec curiosité :

Vous finissez le travail à quelle heure ?

Arwen, réalisant que sa question était plutôt directe, passa sa main dans ses cheveux avec un air embarrassé et il reprit :

Heu... C'était juste pour savoir hein... Car... Heu... Je comptais sur vous pour me faire visiter la ville après...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:10

Arwen la remercia. Visiblement, le jus de fruits semblait être quelque chose qu’il appréciait mieux et c’était surement quelque chose dans le genre qu’il attendait. Ca se confirmait lorsqu’il disait à Kara que ceci lui convenait très bien. La jeune serveuse lui rendit un nouveau sourire en posant ses yeux sur lui.

- Tant mieux !

Alors que Kara allait repartir à son service, Arwen l’interpella à nouveau lorsqu’il demanda à la jeune femme à quelle heure elle terminait son service. C’était direct, si ça aurait été quelqu’un d’autre que Kara ne connaissait pas, elle l’aurait surement envoyée balader mais c’était Arwen et elle savait très bien qu’il demandait cela pour une bonne raison. D’ailleurs lui-même semblait gêné d’avoir été aussi direct et il essayait de se rattraper en disant qu’il voulait l’aide de Kara pour visiter la ville.

La Kryptonienne fit un sourire. Elle avait été amusée par l’embarras d’Arwen qui s’était mis tout seul dans cette situation, Kara n’avait même pas eu besoin de parler. Elle leva les yeux en direction du bar pour regarder l’horloge. Elle savait très bien que son service allait bientôt s’achever mais elle ne savait pas vraiment quand. C’est lorsqu’elle vit l’heure affichée qu’elle tourna à nouveau la tête en direction d’Arwen pour lui répondre.


- Une vingtaine de minute et après je serai votre guide. Mais à Smallville, il y a moins de chose à voir, d’autant que je ne connais pas tout les coins non plus.

Comme vous savez, je suis ici que depuis quelques temps. A toute à l’heure.
Elle lui fit un nouveau sourire avant de tourner les talons et de retourner au bar. Elle prit un plateau et alla débarrasser une table qui venait de se vider pour ensuite aller prendre une commande. Il faut dire qu’il n’y avait pas tellement de monde aujourd’hui donc ça pouvait aller. Kara s’occupa donc de cette commande et de plusieurs autres jusqu’à ce que l’heure tourne et que son service se termine. Elle posa ses affaires de serveuse au bar et elle se dirigea vers la table d’Arwen qui était toujours là.

Elle s’installa en face de lui en souriant, prête pour endosser le rôle de « guide » même si elle n’avait pas les épaules pour l’être. Elle connaissait Smallville, mais pas de fond en comble car elle passait souvent par les mêmes endroits. Mais heureusement qu’elle avait fait une petite visite quand même et que son cousin, Kal’El, l’avait aidée à se repérer un peu. Peut être que Kara pourrait montrer la ferme à Arwen plus tard, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
Arwen Lors

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:00

Arwen continuait de passer ses doigts dans ses cheveux avec un air confus, c'était la première fois qu'il s'empêtrait tout seul, il n'avait jamais été comme ça auparavant. Était-ce parce que son interlocutrice était très jolie et qu'elle lui avait sauvé la vie ? Il ne savait plus où se mettre et il eut un petit sourire gêné en voyant le sourire de Kara. Visiblement la jeune femme trouvait amusant de voir l'embarras du Professeur de Technologie et il détourna alors le regard en toussotant discrètement afin d'éviter de rougir devant elle. Il attrapa son verre sur la table et il avala lentement une gorgée pour faire passer cette gêne passagère puis, tout en reposant son verre sur la table, il releva les yeux pour l'observer. Cette dernière semblait regarder l'heure affiché sur l'horloge à côté du bar et il la vit peu après tourner de nouveau la tête vers lui pour répondre à la dernière question qu'il lui avait posée. Elle lui répondit qu'elle avait bientôt fini, dans une vingtaine de minutes, et elle lui précisa que, contrairement à Métropolis, il y avait moins de choses à voir à Smallville, rajoutant qu'en plus elle ne connaissait pas tout les coins non plus. Arwen hocha doucement la tête, compréhensif, et il la suivit ensuite du regard alors qu'elle retournait travailler. Il se mit alors à siroter paresseusement son verre, se perdant dans ses pensées et se demandant s'il y avait des jolis coins à visiter dans cette petite ville. Il prit son temps pour terminer sa boisson et il sourit à Kara lorsqu'elle revient s'assoir en face de lui.

Ça y est ? La journée est finie ? Prête à jouer les guides touristiques ? Demanda-t-il d'une voix amusé.

Il se rappela brusquement qu'il n'avait pas payé sa boisson.


Heu... Combien vous dois-je pour le jus de fruits ?

Quel idiot il était ! Pourquoi était-il tête en l'air aujourd'hui ? C'était à croire que Kara le troublait. C'était vraiment étrange, cette sensation qu'il avait à cet instant précis, comme si son intuition lui disait que Kara lui réservait bien d'autres surprises, curieux. Il se leva de son siège pour prendre son portefeuille dans son jean et il attendit la réponse de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:27

Kara avait décelé un air légèrement gêné chez Arwen. Enfin, elle pensait que c’était cela au vu de son sourire, de sa gestuelle et au détournement de son regard. C’était une sensation qu’elle avait remarquée quelque fois chez les êtres humains. C’était quelque chose de nouveau chez elle car elle n’avait jamais eu l’occasion de remarquer cela sur Krypton ou du moins, si ça avait été le cas, elle ne s’en souvenait plus. Après tout, dix-huit ans coincés dans un vaisseau, ça pouvait également jouer sur la mémoire et la perception du temps et des souvenirs. Bref, elle s’était contentée de sourire en disant qu’elle en avait encore pour une vingtaine de minute.

Kara était donc repartie prendre son service, allant chercher les commandes aux différentes tables et en servant toutes sortes de café. D’ailleurs, elle était incapable de faire un capuccino le premier soir où elle était venue travailler et pourtant, elle trouvait que désormais, elle se débrouillait très bien, sans tellement se venter. De temps en temps, elle scrutait Arwen qui patientait tranquillement en buvant son verre à l’une des tables du Talon. En tout cas, il n’avait pas l’air l’impatient même s’il devait attendre que la jeune blonde termine son service. Après tout, si elle avait su qu’Arwen venait cette après-midi, elle aurait demandée de prendre congé aujourd’hui pour éviter de le faire attendre mais bon... Vingt minutes, ce n’était pas non plus insupportable !

La fin de son service arriva et Kara enleva son tablier en prenant ses affaires et se dirigea vers la table d’Arwen en s’installant en face de lui, souriante. Elle était fin prête à partir pour essayer d’enrôler la casquette du guide. D’ailleurs, Arwen lui avait fait remarquer si elle était prête à jouer les guides touristiques. Elle fit un petit signe affirmatif de la tête en souriant. C’est alors qu’Arwen pensait à l’addition et demanda à la jeune blonde combien il devait à Kara. Il se leva en sortant son portefeuille. Décidemment... Il semblait à nouveau gêner. Kara tendit sa main devant elle pour lui faire signe de ne pas s’inquiéter.


- Ne vous inquiétez pas, c’est cadeau de la maison, disons que c’est pour vous remercier d’être passé me voir.

Kara se leva à son tour et remit la chaise à sa place et fit signe à Arwen pour qu’il la suive. Elle prit la direction de la sortie du Talon et une fois dehors, elle respira l’air frais. Elle tourna la tête vers Arwen en posant ses yeux sur lui.

- On va suivre cette rue, il y a quelques magasins et par-là, on arrive près du Lycée de Smallville. Vous pourrez voir à quoi ressemble un Lycée de campagne et avec un peu de chance pas mal de monde puisque c’est le jour où l’équipe de football joue.

Kara n’était pas amatrice de football, de toute façon, elle ne connaissait pas du tout les règles, c’était juste pour le spectacle car il y avait souvent du monde dans les Crows de Smallville jouait à domicile. C’était en quelque sorte, l’une des fiertés de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
Arwen Lors

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:52

Arwen, son portefeuille en main, eut un petit sourire en entendant la réponse de Kara, elle lui disait alors que c'était un cadeau de la maison, précisant que c'était en guise de remerciement d'être venu la voir à Smallville. Il rangea donc son portefeuille à sa place dans la poche de son jean et il hocha la tête avec un autre sourire.

C'est très gentil à vous, Kara.

Il fut touché par ce geste de générosité, des personnes comme Kara c'était tellement rare ! Il la suivit dehors sans hésiter une seconde et il était à présent curieux de découvrir ce qu'elle allait lui montrer. Il hocha de nouveau la tête en écoutant les propos de sa "guide", attentif à ce qu'elle disait et observant ce qu'elle lui désignait de la main. Il marchait tranquillement à ses côtés tout en remettant ses lunettes de soleil sur le nez. Il faisait un temps magnifique dehors et il était très agréable de respirer un air pur, très différent de celui de Métropolis.

Il y a un match de football aujourd'hui ? Je l'ignorais mais de toute façon le sport ce n'est pas trop mon truc, je préfère lire un bon bouquin ou bien faire une sortie au cinéma. Vous aimez le cinéma Kara ? Il y en a un ici à Smallville ? J'ai vu que "Le Talon" était un ancien cinéma, cela se voit sur l'enseigne...

Arwen se demanda brusquement s'il n'était pas trop curieux à poser des questions comme ça et, pris dans le doute, il n'ajouta plus un mot, se contentant d'observer autour de lui avec intérêt, patientant que la jeune femme reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Empty
MessageSujet: Re: Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]   Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je connais cette tête! [Pv Arwen Lors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arwen Lors
» L'appartement de Arwen Lors
» Galerie de Arwen Lors
» Journal de bord de Arwen Lors
» Arwen's Relations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville :: Le centre-ville :: Le Talon-