Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles et contemplation des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:32

EVE marchait à travers les champs, observant les alentours avec sa grande curiosité naturelle, étudiant les différentes végétations tout autour d'elle, agrandissant ainsi ses connaissances. Elle passa ses doigts doucement sur les fleurs et elle huma leurs parfums. Elle finit par s'allonger dans l'herbe et elle contempla le ciel bleu sans nuage. Être dans un corps humain avait ses avantages et ses inconvénients. Contrairement à la ville de Métropolis qui était bruyante, Smallville était très paisible et EVE aimait beaucoup cela. Toujours allongée dans l'herbe, elle laissa vagabonder ses pensées, laissant le vent lui caresser doucement le visage et le soleil la réchauffer. Les sensations éprouvées dans ce corps organique étaient intéressantes. Elle croisa ses bras sous sa tête et elle se mit à rêvasser, profitant de ce moment de silence et de sérénité. Cela dura plusieurs heures et, quand elle se releva, la nuit était pratiquement tombée. Elle retira quelques brins d'herbe qui s'étaient accrochés à ses vêtements et elle leva ses yeux bleus pour regarder les étoiles dans le ciel. Que c'était beau ! Elle resta un bref instant en admiration devant la beauté des astres de la nuit puis elle se dit qu'il était temps d'aller rendre visite à Clark afin de prendre de ses nouvelles. Ne voulant en aucun cas déranger, EVE décida d'attendre le jeune homme dans la grange de la ferme des Kent et, tout en patientant tranquillement, elle utilisa le télescope qui se trouvait sur place et elle se mit à contempler de nouveau les étoiles dans le ciel nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:57

Clark s’était levé assez tôt aujourd’hui. Il avait pris son petit déjeuner avec Lana Lang avant que cette dernière parte pour Métropolis, à la fondation Isis afin d’aider les personnes affectées par la pluie de météorite de Smallville. Elle n’y allait pas que pour cela, c’était vrai, mais en grande partie. Clark passa donc le début de journée seul puisque Kara n’était pas présente à la ferme. Il sortit à l’extérieur pour aller nourrir les cheveux et les autres animaux ainsi que faire la vidange du tracteur qui était dans la grange. Une fois cette vidange prête, le fils de Jor’El rentra à l’intérieur de la maison pour aller se changer.

Il revêtit un jeans et son éternel tee shirt bleu et sa veste rouge. Il prit la direction de Métropolis car il devait trouver des informations concernant un Kryptomonstre et Chloé était la seule personne de confiance qui était capable de trouver cela. Une fois l’information trouvée, Clark la remercia et sortit du Daily Planet. Il restait en ville aujourd’hui car il devait absolument retrouver ce kryptomonstre qui avait totalement perdu le contrôle de soi-même en utilisant ses pouvoirs inutilement et en causant du tord. Après de longues recherches, Clark le retrouva et réussi à lui parler pour qu’il aille voir Lana car elle était tout à fait capable de l’aider.

Une fois fait, le Kryptonien était bien content de ce qu’il avait fait et il décida de retourner à Smallville. De toute façon, la nuit commençait à tomber. Clark prit donc la direction de Smallville et il y arriva, dans cette éternelle bourrasque de vent qu’il formait à cause de sa vitesse. Il s’arrêta dans la grange et il entendit un léger bruit à l’étage. Il marcha calmement en direction des escaliers et il grimpa. Qui cela pouvait-il bien être ? Une fois que l’étage fut dans son champ de vision, il vit une silhouette qui était entrain de regarder les étoiles avec son télescope et il reconnut, même si c’était de dos, la jeune femme du nom d’EVE.


- EVE ? Que faites-vous ici ?

EVE ProbeOne, la jeune femme venant du futur. Cette dernière avait fait une demande à Clark avant qu’ils se séparent et le Kryptonien avait tenu sa promesse là-dessus, il en avait parlé avec les autres. Cependant, il n’avait pas encore été la voir mais finalement, c’était elle qui était venue. Etait-elle impatience de savoir ou venait-elle prendre des nouvelles de Clark ? Les deux étaient tout à fait possible. Clark sourit en s’approchant de l’endroit où elle était et désigna le télescope du doigt.

- Vous vous intéressez aux étoiles ?

Après tout, si elle venait de regarder au télescope, ce n’était pas pour grand-chose d’autre que regarder les étoiles mais à vrai dire, elle pouvait faire cela simplement pour passer le temps et non parce qu’elle était vraiment intéressée. En plus, c’était une belle nuit étoilé, il n’y avait aucun nuage qui gênait la visibilité et c’était vraiment le bon moment pour regarder l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:50

Tandis qu'elle admirait les étoiles avec l'aide du télescope, fascinée par la beauté de l'univers, EVE entendit bientôt une bourrasque de vent en bas de la grange, ce qui la fit sourire aussitôt, elle connaissait ce son, c'était le son que Clark faisait quand il se déplaçait à grande vitesse. Elle fit exprès de faire un petit bruit avec le télescope afin d'attirer l'attention du jeune homme, avec succès. Elle attendit tranquillement qu'il monte à l'étage où elle se trouvait, tout en continuant d'observer les astres de la nuit avec le télescope et, lorsqu'il arriva à ses côtés, elle leva la tête pour le regarder en faisant un doux sourire.

Bonsoir Clark, vous semblez surpris de me voir... Fit-elle d'un voix calme tout en lâchant doucement le télescope et en levant la tête pour observer une constellation à l'oeil nu. Elle connaissait toutes les constellations qui se trouvaient dans le ciel étoilé.

Je suis ici pour simplement prendre de vos nouvelles... Ajouta-t-elle doucement à l'attention de Clark pour répondre à la question de ce dernier et elle l'observa ensuite de ses yeux de couleur bleu électrique en lui faisant un sourire amical.

Le voyant ensuite désigner le télescope du doigt et l'entendant lui demander si elle s'intéressait aux étoiles, elle eut un adorable petit rire, amusée par la question, puis elle hocha doucement la tête par l'affirmative en disant :


J'aime beaucoup regarder les constellations et les planètes tout comme j'aime virevolter dans le vide spatial...

Il fallait qu'elle lui dise, il devait savoir la vérité à son sujet, il lui avait accordé sa confiance et elle devait être sincère avec lui, c'était la moindre des choses après tout. Elle le regarda dans les yeux et elle lui dit alors d'une voix posée :

Oui Clark je peux aller dans l'espace si je le désire, pas avec cette apparence toutefois... Je sais que vous avez eu affaire à Brainiac mais sachez que les intelligences artificielles ne sont pas toutes mauvaises, il y en a des pacifiques comme moi... Je suis un robot Clark et j'espère que cette révélation ne changera rien à la confiance que vous m'accordez...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:40

Clark regarda EVE. Cette dernière venait de lui dire qu’il semblait surpris de la voir. Ce n’était pas faux, après tout, il ne s’attendait pas à la voir aujourd’hui soir et surtout, qu’elle l’attende comme cela, dans sa grange. Elle était venue pour prendre des nouvelles du dernier fils de Krypton. Clark eut un sourire. EVE était quelqu’un aussi mystérieuse qu’appréciable et même si Clark ne la connaissait pas depuis fort longtemps, il sentait quelque chose en elle, une extrême bonté.

Ensuite, EVE répondit à la question concernant le télescope de Clark. Elle avouait qu’elle aimait regarder les étoiles et les planètes dans l’espace mais aussi virevolter dans le vide spatial. Clark la regarda avec attention, d’un air interrogateur. Avait-il bel et bien entendu ce qu’elle venait de dire ? Elle savait voler ? Et de surcroit, dans l’espace ? Une nouvelle facette d’EVE venait de se dévoiler. Elle ne venait pas seulement du futur, elle pouvait également accomplir des choses comme voler.

Mais ce n’était pas la seule révélation, même si EVE pouvait aller dans l’espace, ce n’était pas sous cette forme là. Elle disait que Clark avait déjà rencontrée des intelligences artificielles comme Brainiac mais elles n’étaient pas toutes mauvaises. Il y avait des intelligences artificielles pacifistes, comme elle. Elle avoua être un robot et elle espérait vraiment que cela n’allait pas changer dans la relation amicale qui commençait à lier les deux invités. Il est vrai que Clark n’avait pas rencontré des intelligences artificielles pacifistes dans sa vie et peut être qu’EVE était la première.

Il est vrai que cette révélation avait frappé Clark de plein fouet mais il savait rester debout. Elle venait du futur, mais il ne s’attendait pas du tout à cette nouvelle révélation mais c’était le cas. Elle était bel et bien quelque chose d’autre qu’elle prétendait être avec cette forme humaine. Après tout, Clark se cachait également derrière son identité humaine, il n’était pas tellement différent d’EVE sur ce point là. Sauf que Clark n’était pas un « robot » comme le disait son interlocutrice.


- Vous savez, vous n’avez rien à voir avec lui. Je ne vois pas en quoi la confiance que je vous accorde devrait changer.

Clark s’avança vers l’une des fenêtres de la grange et regardait le ciel. C’est vrai, il n’avait aucune raison de lui en vouloir pour ce qu’elle était. Après tout, Brainiac avait fait une mauvaise réputation sur les intelligences artificielles, EVE ne faisait que de la rehausser. Clark se tourna et la regarda dans les yeux.

- Mais vous auriez du m’en parler avant et pas me le cacher.

Avait-elle eut peur de sa réaction ? Peut-être, mais quelque chose avait fait qu’elle avait quand même décidée de dévoiler cela au fils de Jor’El. Mais Kal’El aurait bien aimé savoir cela plus tôt et pas seulement maintenant. Si jamais il aurait parlé d’EVE à ses mains en sachant ce qu’elle était vraiment, la réaction de ses amis aurait peut être changé. C’est vrai, la réaction aurait pu être mauvaise mais au moins, Clark aurait dit la vérité.

- Vous saviez tout sur moi, alors pourquoi m’avoir caché des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:32

EVE baissa la tête avec un air désolé après avoir entendu les propos de Clark, visiblement il était déçu de ne pas l'avoir su plus tôt. Elle ne dit rien pendant un bref instant, observant les étoiles, puis elle se tourna pour le regarder dans les yeux :

Je ne vous ai rien caché Clark, c'est vous-même qui m'aviez dit de ne rien dire lors de notre première rencontre, vous vous souvenez ? J'ai beau être un robot, je suis quand même un être pensant, avec des sentiments et des émotions. Je ne vous mentirais jamais Clark cependant il y aura des choses que je ne pourrais pas vous dire et vous savez très bien pourquoi. Il ne faut pas m'en vouloir pour ça, je refuse de vous influencer dans vos choix futurs, je l'ai peut-être déjà fait et j'en suis profondément navrée.

Elle détourna ensuite le regard pour observer de nouveau le ciel étoilé et elle ajouta d'une voix douce :

J'ai rencontré Oliver Queen dernièrement, il avait eu un souci avec son ordinateur et il a fait appel à mes services. Il n'était pas convaincu lorsque je lui ai dit que je venais du futur alors je lui ai révélé mon identité ainsi que ma véritable apparence.

EVE se pencha sur le bord de la fenêtre, regarda à droite puis à gauche, comme si elle vérifiait s'il n'y avait personne dans les parages et, sans crier gare, elle sauta brusquement dans le vide. Toutefois, au lieu de tomber, elle se mit à flotter tout doucement dans les airs et elle se tourna pour observer Clark en lui faisant un doux sourire.

Le ciel est mon élément Clark et ça sera aussi le vôtre dans l'avenir.

Elle se mit ensuite à tourbillonner dans les airs, prenant sa forme robotique d'origine, puis elle fit quelques loopings dans le ciel étoilé avant de revenir doucement vers Clark. On pouvait voir vaguement sa silhouette ovoïde blanche dans les ténèbres de la nuit mais on pouvait distinguer très clairement ses grands yeux bleus qui brillaient tels deux saphirs dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:04

EVE disait qu’elle n’avait rien cachée à Clark car ce dernier lui avait dit de ne rien révéler. Elle disait que même si elle était un robot, elle était quelqu’un doté de la pensée, des sentiments et des émotions. Ah... Les émotions humaines, une chose très mystérieuses mais aussi très intéressantes à ressentir. Elle disait qu’elle ne lui mentirait jamais mais qu’il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas lui révéler pour le moment car elle ne voulait pas l’influencer dans ses choix futurs.

La jeune femme venant du futur avait également dit à Clark qu’elle avait rencontrée Oliver Queen mais que ce dernier avait eu du mal à la croire et donc, elle avait tout révélée à l’Archer Vert. En même temps, le fils de Jor’El comprenait étrangement la réaction d’Oliver car c’est vrai que c’était une histoire folle, l’histoire de cette jeune femme. Cependant, Clark n’avait pas eu le choix de la croire avec toutes les révélations qu’elle lui avait faites. Après tout, peut être qu’elle s’y était prise autrement avec Oliver et que ce dernier ne l’avait pas cru tout de suite. Mais bon, lorsqu’elle avait du révéler sa véritable forme, il n’avait surement pas eu le choix de la croire.


- C’est normal mais Oliver est quelqu’un de très gentil et s’il ne vous a pas cru, c’est qu’il avait une bonne raison mais il m’avait dit qu’il vous avait vue lorsque je lui ai parlé de vous.

EVE venait de se pencher à la fenêtre et regarda à droite et à gauche, comme si elle avait entendue quelqu’un rentrer ou alors qu’elle cherchait quelque chose. Et sans prévenir, à la grande surprise de Clark, elle se jeta par la fenêtre. Le Kryptonien s’approcha de la fenêtre, il vit la jeune femme un peu plus loin dans les airs et elle disait que les airs étaient son élément et que ça sera également celui de Clark dans l’avenir.

Clark n’eut le temps de rien dire lorsqu’EVE fit des tours sur elle-même pour se transformer en autre chose. Il voyait une forme qui ressemblait à quelque chose de robotique dotés de beaux yeux bleus. EVE fit quelques loopings dans les airs, se sentant à l’aise avec l’espace aérien et elle revint ensuite, passant par la fenêtre, se rapprochant de Clark. Il la regarda, la scrutant légèrement avant de lui poser une nouvelle question, toujours en rapport avec les précédentes.


- C’est vrai, je vous avais dit de ne rien dire, mais concernant mon avenir. J’aurais bien aimé savoir que vous étiez différente d’un être humain.


Il est vrai que Kal’El aurait bien aimé savoir cela mais il le savait maintenant et puis après tout, il valait mieux tard que jamais, non ?

- Mais je suis content que vous ayez finalement tout dit.

Clark fit un sourire. Il ne s’attendait pas du tout à cela quand elle parlait d’intelligence artificielle. Disons que Brainiac ne ressemblait pas du tout à cela bien que ce dernier avait également une force humaine au final.  
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:56

EVE écouta Clark lui dire, bien qu'il lui avait demandé de ne rien dire, c'était uniquement sur son avenir, qu''il aurait bien aimé savoir qu'elle était différente d'un être humain et, en guise de réponse, elle haussa les épaules en émettant un petit bourdonnement électronique au ton navré, l'air de dire "Désolée mais je ne pouvais pas le deviner moi... Fallait être précis dans ce cas là..." puis elle afficha ensuite un air ravi de ses grands yeux bleus en le voyant sourire tout en l'entendant ajouter qu'il était content qu'elle lui avait tout dit. Maintenant qu'elle lui avait précisé ce qu'elle était vraiment, elle se sentait mieux, comme libre, la conscience tranquille. Elle fit encore un looping pour manifester son bonheur puis elle revient dans la grange en passant par la fenêtre pour tourbillonner une nouvelle fois et reprendre son apparence humaine.

Vous avez bien dit que vous aviez parlé de moi à Oliver Queen ? Vous étiez donc au courant de ma visite chez lui alors ? Je ne vous apprends rien dans ce cas là... Fit-elle doucement tout en observant une nouvelle fois le ciel étoilé.

Reportant ensuite son attention sur le jeune homme, EVE lui fit un petit sourire et elle lui demanda d'une voix douce :


Vous aussi vous aimez regarder les étoiles, n'est-ce pas ? Bientôt vous aurez le loisir de les contempler de plus près vous savez...

Sans vraiment attendre de réponse, elle se pencha pour utiliser de nouveau le télescope et elle le dirigea en direction de la lune qu'on pouvait voir très clairement cette nuit étant donné qu'elle était pleine et que le ciel était complètement dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:27

EVE semblait ravie que Clark ne lui en veuille pas finalement et elle fit quelques loopings en guise de remerciement. Visiblement, elle n’avait pas accès à la parole dans cette forme là, du moins, elle ne laissait pas paraître le contraire, sinon elle se serait exprimée. Elle venait de reprendre son apparence humaine et déjà une question lui sautait aux yeux concernant le fait qu’Oliver avait parlé d’EVE à Clark Kent. Elle lui demanda s’il était au courant de sa visite chez lui et que dans ce cas là, elle ne lui apprenait rien.

- Il m’a parlé de vous, mais seulement ce que je savais déjà. Il ne m’a pas parlé de tout ce que je viens d’apprendre à l’instant.

Il y avait surement une bonne raison à cela ! EVE avait peut être décidée que c’était elle qui devait parler de ça à Kal’El et non Oliver qui devait faire la commission. EVE savait surement ce qu’elle faisait en agissant comme cela et elle avait très bien fait. Clark préférait que ce genre de révélation soit fait par la personne concernée. Clark sourit à son interlocutrice lui demanda s’il s’intéressait aux étoiles. Elle lui disait que bientôt, il pourrait les contempler de plus près.

Voilà encore une nouvelle allusion à ce pouvoir, ce pouvoir tant convoité qui était celui de volé. Clark ne le maitrisait pas encore. N’était-il pas encore près ? Pourtant, il avait ce pouvoir enfui dans ses gênes, Kara l’avait déjà forcé à apprendre à voler mais sans succès. A chaque essai, Clark ne faisait que de la chute libre après le saut qu’il réalisait. Cette capacité semblait plus compliquée à acquérir que toutes les autres qu’il avait déjà en sa possession.


- L’avenir nous le dira.

Il sourit. Bien qu’il savait qu’un jour il y arriverait, il avait tout simplement dit cela en faisant un clin d’œil au futur. Clark vivait l’instant présent, tout simplement. Ce pouvait se manifestera surement lorsque le fils de Jor’El sera prêt. EVE était près du télescope et en observant l’axe, Clark semblait deviner qu’elle était entrain d’observer la lune, le satellite naturel de cette planète bleue. Clark s’approcha de la fenêtre en souriant.

- J’ai toujours aimé regardé les étoiles depuis tout petit, je m’enfermais des soirées entières ici à observer, tout simplement. Ce télescope est l’un des plus beaux cadeaux que j’ai reçu.

Il ne s’agissait que d’un télescope après tout mais il avait une grande signification pour Clark et il trouvait ce cadeau vraiment merveilleux. Il avait toujours aimé observé les étoiles depuis tout petit. Lorsqu’il observait tout cela, il était seul avec ses pensées et c’était quelque chose qu’il appréciait vraiment. C’était d’ailleurs pour cela qu’il l’avait gardé, il n’avait aucune intention de le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:06

EVE sourit en entendant les propos de Clark, ainsi donc le télescope était l’un des plus beaux cadeaux qu'il avait reçu, elle ne pouvait que le comprendre car c'était vraiment un très bel objet et, après avoir entendu qu'il aimait regarder les étoiles depuis qu'il était tout petit, elle leva la tête pour l'observer avec un doux sourire.

Il y a de quoi, l'univers est la plus belle chose qu'on puisse voir. Les étoiles, les planètes, les nébuleuses, les galaxies, tout est magnifique et encore plus lorsqu'on peut voyager à travers l'espace pour les voir de plus près. Le télescope est vraiment pratique pour ceux qui sont soumis à la gravité de la Terre et qui ne peuvent pas observer les étoiles autrement.

Elle recommença à admirer les cratères de la Lune à l'aide du télescope, fascinée par la beauté blanche du satellite naturel de la Terre. À son époque, en 2805, la planète bleue était tellement polluée qu'on ne pouvait pas voir l'astre lunaire aussi clairement, même avec un télescope, il y avait trop de satellites artificiels qui tournaient autour et qui gâchait la vue, c'était bien dommage. Elle s'amusa à identifier les différents cratères, elle connaissait tout les noms des ''mers'' et autres tâches lunaires qui se trouvaient à la surface de l'astre céleste.

La Lune est vraiment magnifique ce soir... Murmura-t-elle doucement avec un ton rêveur.

Elle détacha son regard du télescope pour observer Clark, elle lui fit encore un doux sourire puis elle demanda avec curiosité :


Vous avez parlé de moi à Oliver mais est-ce que vous avez aussi discuté avec vos autres amis concernant ma demande ?

EVE se demandait si le jeune homme avait eu le temps de le faire car il lui avait dit qu'il la contacterait et il ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:26

EVE comprenait Clark sur ce point là. En effet, il y avait tellement de belles choses à voir... Les galaxies, les étoiles, les planètes, les nébuleuses, bref tout ce qu’il y avait dans l’univers tout entier. Elle disait également que le télescope était pratique pour des personnes qui ne pouvaient voir les étoiles de l’Univers autrement que par ce petit objectif. Elle disait que ce moyen était très utile pour les personnes soumises à la gravité de la planète Terre. Ces personnes étaient bel et bien tous les humains de la Terre mais également Clark car il ne savait pas encore volé. De ce fait, il restait quelqu’un qui n’avait d’autre choix qu’avoir les deux pieds sur la terre ferme et le télescope était donc son seul moyen de contempler cela.

- En effet, c’est magnifique.

Elle trouvait que la lune était très belle ce soir et Clark passa sa tête à l’extérieur pour voir à l’œil nu cet énorme point blanc dans le ciel. On pouvait voir qu’à certains endroits, il y avait des petites tâches grises sur la Lune. En effet, elle éclairait pas mal les environs aujourd’hui et c’était très beau à voir et à contempler des heures.

Cependant, EVE se détacha du télescope pour regarder Clark et elle lui demanda s’il avait parlé d’elle à ses autres amis. C’était une question évidente visiblement puisque le fils de Jor’El lui avait promis qu’il parlerait de sa demande à ses amis et il l’avait fait. Cependant, il n’avait pas téléphoné à EVE et après tout, il avait bien fait car elle était là finalement. Mais elle avait peut être l’impression que Kal’El n’avait pas encore réalisé sa demande car il ne l’avait pas contactée.


- Oui, j’ai parlé de vous.

Il l’a regardait dans les yeux. Il ne savait pas comment tourner sa phrase car les amis de Clark n’avaient pas acceptés sans broncher. Certains semblaient assez distant avec les informations qu’il détenait sur EVE car elle venait du futur et qu’ils ne savaient pas grand-chose sur elle. Finalement, elle pouvait tout autant cacher son jeu jusqu’au bout et ce genre de chose s’était déjà produite. Mais bon, elle connaissait beaucoup de chose sur tous les amis de Clark et ce dernier également donc il ne fallait pas négliger ce qu’EVE pouvait apporter.


- Beaucoup se méfient de vous car ils ne vous connaissent pas et que vous semblez les connaître. C’est évidemment compréhensible mais tout le monde mérite sa chance et je suis certain que vous la saisirez.

C’est vrai que c’était assez compliqué dans ce cas là car dans un cas normal, Clark n’aurait pas laissé l’accès à EVE sur les dossiers qui concernaient les Justiciers de l’équipe mais elle devait tous les connaître. En tout cas, Clark pensait vraiment qu’EVE pouvait être utile.

- Il faudra surement nous laisser un peu de temps pour vous faire une totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:08

EVE, après avoir posé sa dernière question, observait à présent Clark attentivement, attendant patiemment la réponse de celui-ci. Le jeune homme lui dit alors qu'il avait parlé d'elle à ses amis et beaucoup d'entre eux se méfiaient d'elle car ils ne la connaissaient pas et qu'elle semblait en savoir beaucoup sur eux. Elle eut un doux sourire en entendant cela et elle comprenait parfaitement pourquoi ils réagissaient comme ça à son égard. Elle hocha lentement la tête avec un sourire amical et elle dit doucement tout en regardant Clark de ses yeux de couleur bleu électrique :

Je comprends tout à fait ce raisonnement, c'est logique. J'attendrais dans ce cas, vous pouvez prendre tout le temps qu'il vous faudra, je ne suis pas pressée vous savez.

Elle lui fit de nouveau un sourire et elle ajouta avec douceur :

Je n'ai rien à vous cacher, Clark, et je pense que vous le savez désormais. Mais si toutefois vous vous posez des questions à mon sujet, il ne faut pas hésiter à me demander. Je répondrais dans la mesure du possible bien entendu.

EVE fit une petite pause, reportant son attention sur les étoiles qui brillaient dans le ciel, et puis elle dit encore :

Pour me connaître mieux, il faut aussi me rencontrer, on ne peut juger une personne par le biais d'une autre. Il faut dire cela à vos amis et leur révéler aussi ce que je viens de vous montrer ce soir, Clark, il est important qu'ils sachent qui je suis vraiment. Je ne voudrais aucunement qu'ils se fassent de mauvaises idées sur moi...

Elle garda ensuite le silence, ne sachant que dire de plus pour montrer qu'elle n'avait que des bonnes intentions à l'égard de Clark et de ses amis, puis elle attendit tranquillement que ce dernier reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:12

EVE comprenait ce résonnement et elle n’en était pas contre du tout. C’était tout à fait logique et elle disait qu’il fallait prendre tout le temps qu’il faudra pour lui faire confiance. Cette logique d’EVE était très appréciée par Clark car il voyait très bien qu’elle cherchait à devenir quelqu’un qui avait de bonnes intentions aux yeux du Kryptonien et de ses amis et ce, même en prenant du temps. Il fit un petit sourire à EVE et écouta la suite.

Elle n’avait rien à cacher. Après tout, ce n’était pas totalement faux puisqu’elle avait montrée au dernier fils de Krypton, sa véritable apparence. Elle lui disait que s’il avait des questions à son sujet, elle lui répondrait. Bien entendu, si la réponse était adéquate et qu’elle ne touchait qu’EVE et non le futur. Clark savait très bien qu’il ne devait rien savoir sur son futur car cela pouvait influencer ses choix et il savait très bien également que jouer avec le temps était très dangereux. Son père adoptif en avait subit les conséquences.

Mais même s’il ne connaissait pas vraiment le futur, mais il savait ce qu’il devait faire de sa vie. Il avait un destin. Il deviendrait le sauveur de l’humanité ou alors son destructeur. C’était la raison pour laquelle Jor’El l’avait amené ici. Mais Clark savait très bien laquelle des deux possibilités il devait choisir car il était incapable de faire du mal aux gens qu’il aimait. Il n’était pas non plus capable de tuer, il voulait préserver la vie avant tout. Tout le monde avait le droit de vivre, même les personnes les plus odieuses.


- Je n’y manquerai pas.

Elle disait que pour connaître une personne, il fallait la rencontrer. Elle disait qu’on pouvait juger une personne par le biais d’une autre personne mais ils méritaient également de savoir ce que Clark venait d’apprendre aujourd’hui. Elle voulait vraiment qu’ils sachent qui elle était vraiment pour éviter les mauvaises opinions sur elle-même. Clark sourit, mains posés sur le rebord de la fenêtre en regardant les étoiles.

- Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Ils ne demandent qu’à vous connaître.

C’était une chose totalement vraie. Les amis de Clark désiraient simplement de la rencontrer pour pouvoir discuter avec elle. Mais cette rencontre se fera surement en temps voulu. Il n’y avait rien qui pressait en ce moment. Clark ne voulait pas brusquer EVE en la faisant rencontrer à trop de personne en un seul coup. Clark regardait toujours les étoiles.

- Peut être que notre rencontre ou votre rencontre avec Oliver Queen n’étaient pas le fruit du hasard. Ou alors il fait très bien les choses.

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:32

EVE s'adossa contre le bord de la fenêtre pour contempler les astres qui brillaient dans le ciel nocturne puis elle sourit en écoutant les propos de Clark et elle se mit à rire tout doucement en entendant ce dernier dire que le hasard faisait très bien les choses.

Je ne crois pas au hasard Clark, pas plus qu'en la chance ou aux coïncidences...

Elle resta ensuite silencieuse, comme perdue dans ses pensées, puis, au bout de quelques minutes où seul le bruissement des feuilles des arbres se faisait entendre sous la légère brise qui soufflait dans la nuit, elle se tourna pour regarder Clark et elle dit :

C'est vraiment paisible par ici... Contrairement à Métropolis, Smallville est l'endroit idéal pour se ressourcer, j'ai passé pratiquement toute la journée à profiter de la tranquillité des lieux...

Elle se remit ensuite à utiliser le télescope pour observer les étoiles qu'elle ne pouvait pas voir à l'oeil nu, elle aimait vraiment faire cela, c'était le seul moyen qu'elle disposait pour être dans son élément, l'espace, car elle ne pouvait se permettre de se faire remarquer en y allant par elle-même. C'était légèrement frustrant pour elle mais elle n'avait pas le choix, elle n'était pas à son époque et personne, du moins la quasi-totalité des habitants de la Terre, ne devait la voir sous sa forme robotique.

Il faudra vraiment que je pense à m'acheter un télescope pour pouvoir contempler les étoiles depuis chez moi... Murmura-t-elle doucement tout en modifiant légèrement son angle d'observation et en faisant un petit sourire rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:06

EVE ne croyait pas au hasard et encore moins à la chance ou à la coïncidence. Il est vrai que Clark était un peu du même avis qu’EVE mais certains souvenirs l’obligeaient à croire en la chance. Quelques fois, il avait classé certains évènements de sa vie dans la catégorie « chance » car il n’arrivait tout simplement pas à les classer autre part. Mais existait-elle vraiment ? C’était une question qui pouvait être posée finalement.

- Je suis de votre avis, EVE.

C’était le destin alors ? La rencontre avec EVE. Peut être que cela faisait parti de son voyage. Clark ne savait pas vraiment mais il est vrai qu’EVE avait rencontrée Clark totalement par hasard et c’était également le cas d’Oliver. Peut être que tout cela était programmé et qu’EVE devait les rencontrer à tout prix. Tant de questions qui barraient le chemin de Clark vers la vérité. Rencontrer quelqu’un qui venait du futur rendait parfois les choses différentes et obligeait la personne qui rencontrait cet être du futur à se poser des questions. C’était parfois troublant de parler avec EVE car elle savait tout sur Clark mais pouvait rien dire. Ca devait être encore plus frustrant pour elle, d’ailleurs.

EVE disait que Smallville était très paisible et que contrairement à Métropolis, c’était l’endroit idéal pour se ressourcer. Elle disait qu’elle avait pratiquement passée toute la journée à profiter de la tranquillité des lieux. Clark sourit. C’est vrai, Smallville était assez calme car c’était une ville de campagne après tout. Il y avait du mouvement en centre-ville, il n’y avait pas de soucis là-dessus mais dès qu’on s’éloignait un peu de ce centre-ville, c’était très calme. Clark regardait EVE dans les yeux.


- J’ai passé toute ma vie ici et je n’ai jamais trouvé un endroit plus paisible. D’ailleurs, je passais toute mes nuits ici. Même si c’est une grange, j’ai toujours adoré cet endroit. C’était calme et j’étais seul avec moi-même.

Ah ça, y avait pas plus calme que l’étage de la grange. C’était la « Forteresse de Solitude » de Clark, comme il l’avait surnommée auparavant. Il passait ses nuits ici, travaillant également pour le Lycée. Mais depuis qu’il vivait avec Lana, il avait légèrement abandonné cet endroit au profit de la maison en elle-même. Mais il aimait bien revenir ici de temps en temps, ça lui permettait de se rappeler de beaucoup de chose, dont son père.

EVE avait à nouveau les yeux tournés vers les étoiles en utilisant le télescope de Clark. Elle semblait aimer également observer en silence tout ce qui se trouvait dans le ciel. Elle ajoutait même qu’elle devrait en acheter un pour pouvoir observer cela de chez elle.


- Vous devriez oui, il y a surement des boutiques qui vendent cela à Métropolis.

Clark sourit. Oui, il y avait surement plusieurs boutiques même qui vendaient ce genre de chose. Clark tourna la tête et vit que l’un de ses tiroirs était ouvert. Visiblement, il n’avait pas fait attention et avait oublié de le fermer. Il s’approcha de ce dernier et sortit un livre avant de le fermer. Ce n’était pas n’importe quel livre car à l’intérieur, il y avait la clé du portail pour aller à la forteresse. Il reposa le livre sur son bureau en le regardant. Cela faisait quelque temps qu’il n’y était plus allez. Il redoutait à chaque fois lorsqu’il devait y aller car Jor’El et lui n’étaient jamais en bon terme.

- J’ai longtemps voulu découvrir d’où je venais vraiment mais ce jour-là, j’aurais préféré ne rien savoir.

Clark sourit en reposant son livre. Il se souvenait très bien qu’il avait lu les inscriptions dans son vaisseau comme quoi il aurait du gouverner cette planète. Il avait également été responsable de la fausse couche de sa mère en détruisant le vaisseau et il s’était rendu coupable et avait décidé de disparaître, pensant que c’était mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:48

EVE, alors qu'elle continuait d'observer les étoiles avec le télescope, écoutait Clark répondre aux propos qu'elle avait dit quelques instants plus tôt et elle eut un sourire. Il pensait la même chose qu'elle et c'était agréable à entendre. Elle se se redressa ensuite pour le regarder dans les yeux et elle lui dit d'une voix douce :

Je suis contente que nous ayons les mêmes points de vue Clark. Je ne manquerais donc pas de faire quelques boutiques à Métropolis pour me trouver un télescope afin de pouvoir admirer la beauté de l'univers depuis mon propre balcon...

Elle vit ensuite le jeune homme tourner la tête et elle suivit son regard avec curiosité. Elle remarqua alors qu'un tiroir était ouvert et elle observa Clark s'approcher de celui-ci, en sortir un livre avant de le fermer. Ce livre... Elle le connaissait... Elle savait ce qu'il contenait... Elle s'approcha doucement du bureau et elle attrapa délicatement le bouquin que Clark avait déposé. Elle l'ouvrit et elle examina avec intérêt la clé qui se trouvait à l'intérieur. La clé qui permettait d'être téléporté à la Forteresse. EVE leva ensuite son regard de couleur bleu électrique pour observer le jeune homme et elle répondit aux dernières paroles de ce dernier, toujours d'une voix apaisante :

Pourquoi dites-vous cela Clark ? Quel mal y a-t-il de savoir qui on est vraiment ? Connaître ses origines c'est se connaître soi-même, il n'y a rien de mauvais là-dedans, bien au contraire. Si je ne savais pas qui j'étais réellement, je n'aurais pas de but, pas de mission à accomplir et je n'aurais aucune raison d'exister, vous ne croyez pas ?

Elle lui fit un doux sourire et elle reporta son attention sur la clé qui se trouvait dans le livre. Elle l'effleura légèrement, en prenant de soin de ne pas l'activer par accident, et elle rajouta avec un murmure presque inaudible :

Je n'ai jamais eu l'occasion d'observer la technologie Kryptonienne et je suis certaine que cette Forteresse doit être fascinante...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:09

En effet, EVE et Clark Kent avaient le même point de vue concernant la tranquillité de Smallville. Elle disait aussi qu’elle ne manquerait pas de faire les boutiques pour aller acheter un télescope afin d’observer les étoiles depuis son balcon à Métropolis. Clark espérait juste que les grands immeubles ne gêneraient pas trop EVE pour observer les étoiles car il est vrai qu’à Métropolis, la liberté de mouvement du télescope était moins grande qu’à Smallville. Ici, Carl n’était pas du tout gêné par l’environnement. Il n’y avait pas de grands buildings qui l’embêtaient, il était tranquille. De plus, il était déjà en hauteur.

Concernant les origines de Clark, EVE ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Elle demandait quel était le mal de savoir qui on était vraiment. C’est vrai, elle avait raison mais de la façon dont cela s’était produit n’était pas vraiment la façon dont Clark avait imaginé. Il avait causé beaucoup de mal pour enfin savoir qu’il était. EVE disait que si elle ne savait pas qui elle était réellement, elle n’aurait pas de mission ni de but à accomplir, elle n’aurait aucune raison d’exister et elle demandait à Clark s’il était du même avis. Il fit un léger sourire en marchant un peu dans la grange.


- Je suis content de savoir qui je suis et d’où je viens mais j’aurais préféré que ça se passe autrement. J’ai causé beaucoup de mal autour de moi pour connaître mes origines et le premier contact avec mon père biologique n’était pas tout à fait ce que j’aurais espéré.

En effet, Jor’El désirait que Clark quitte Smallville mais ce dernier avait refusé. Cependant, la volonté de son père biologie était telle qu’il voulait forcer Clark à le faire mais ce dernier avait détruit le vaisseau pour ne plus être contrôlé par Jor’El mais l’explosion avait fait perdre le bébé de sa mère, Martha Kent. Du coup, Clark s’était exilé car il avait été accablé par le chagrin et certain qu’il était responsable de tout cela. Mais aujourd’hui, il savait très bien qu’il n’aurait pas pu faire autrement.

EVE avait ouvert le livre et observait la clé qui servait à activer le portail afin de se rendre à la Forteresse de Jor’El. L’informaticienne disait qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’observer la technologie Kryptonienne mais qu’elle devait être fascinante. Clark fit un léger sourire en reprenant le livre des mains d’EVE et en le fermant. Disons qu’il comprenait la fascination d’EVE pour la forteresse mais Clark préférait éviter d’y aller lorsqu’il n’avait pas une bonne raison. A chaque fois, Jor’El lui donnait de nouveaux défis qui pouvaient être difficiles à réaliser pour Clark, comme abandonner ses amis. Pour Jor’El, Clark n’était pas encore à la hauteur.


- Je comprends votre fascination. Vous aurez surement l’occasion de la voir mais lorsque j’aurai une bonne raison d’y aller. Je préfère éviter le contact avec Jor’El.

Clark eut un nouveau sourire en reposant le livre dans le tiroir. S’il pouvait éviter la forteresse, il le faisait bien que souvent, il avait besoin des conseils de son père biologique car ce dernier était le seul à pouvoir comprendre les dons de Clark mieux que personne.

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:00

EVE lâcha doucement le livre contenant la clé de la Forteresse lorsque Clark lui reprit des mains et elle écouta ce que ce dernier lui disait. Elle se contenta ensuite de hocher la tête en silence, n'ayant pas vraiment de réponse à donner et elle se déplaça de nouveau vers la fenêtre pour observer encore une fois les astres qui brillaient dans la nuit. Elle savait que tôt ou tard elle irait visiter le Pôle Nord et qu'elle agrandirait ses connaissances mais que ce n'était pas pour tout de suite, elle était curieuse de découvrir la bâtisse composée de cristaux qui se trouvait là-bas. Elle connaissait l'histoire de Clark, elle savait qui était Jor-El et ce que ce dernier avait fait subir au jeune homme, elle comprenait alors parfaitement pourquoi celui-ci évitait d'aller à la Forteresse. Elle n'était pas pressée, le temps n'avait aucune importance pour elle car il n'avait pas d'effet sur elle.

Tout en s'adossant sur le rebord de la fenêtre, EVE admirait les points lumineux qui se trouvait dans le ciel noir d'encre et elle ne dit rien pendant un petit moment. Elle appréciait beaucoup le calme de la nuit, le silence et la sérénité qui s'en dégageaient. Elle ferma les yeux, écoutant le bruissement des feuilles et sentant le petit vent frais qui soufflait doucement sur son visage. Elle resta là à profiter de cet instant paisible avant se retourner pour regarder Clark et lui fit un doux sourire.


J'aime vraiment la tranquillité de cet endroit... Murmura-t-elle. Je pense que je m’achèterais bientôt un logement par ici, histoire d'avoir un lieu de repos lorsque je ne travaille pas, Smallville est l'endroit tout indiqué pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:14

Clark avait rangé le livre qui contenait la clé pour ouvrir le portail de la forteresse. Il préférait l’éviter un maximum. D’ailleurs, il trouvait cela ironique. Pendant un temps, il aurait tout fait pour mettre la main sur cette clé qui lui échappait alors qu’aujourd’hui il faisait tout pour l’éviter un maximum car à chaque fois qu’il devait la prendre et l’utiliser, Jor’El lui confiait une mission plus dangereuse que la précédente et qui risquait souvent de couter la vie à ses proches. Clark comprenait très bien l’envie d’EVE à découvrir cette bâtisse d’architecture Kryptonienne mais Clark préférait éviter tant que cela n’était pas nécessaire. Et puis, comment réagirait Jor’El en découvrant une intelligence artificielle à l’intérieur de cette forteresse ? Les deux possibilités étaient envisageables.

- Je sais que vous êtes curieuse de savoir ce qu’il y a là-bas mais vous le saurez un jour où l’autre EVE, ne vous inquiétez pas.

Il laissa EVE retourner près de la fenêtre pour contempler à nouveau les étoiles. Elle disait qu’elle appréciait vraiment la tranquillité de cet endroit et qu’elle pensait s’acheter un logement par ici histoire d’avoir un lieu de repos lorsqu’elle ne travaillait et Smallville semblait tout indiqué pour ça ! Clark sourit en entendant cela, c’était vrai que la ville était calme mais parfois, il y avait des choses bizarres qui s’y passaient mais après tout, Smallville était Smallville. Mais bon, Chloé Sullivan était surement la personne la mieux indiquée à raconter tout cela à EVE.

- Smallville est calme mais parfois bizarre, bien entendu, je ne vous apprends rien là-dessus !

Phénomènes inexpliqués, personnes ayant des pouvoirs surnaturels, deux pluies de météorites en seize ans... Bref, Clark en passait, il ne tenait pas une liste de tout ce qui s’était passé dans cette ville, il n’était pas aussi acharné que Chloé sur le sujet à vrai dire. Clark était à présent contre la fenêtre, à côté d’EVE, il regardait également les étoiles qui scintillaient le ciel cette nuit-là. En effet, il n’y avait pas un nuage pour gâcher cette vue splendide.

- En tout cas si un jour, vous voulez profiter de la tranquillité avant de penser à acheter un logement, passez à la ferme. Je suis certain que Lana ne sera pas contre d’accueillir une amie. Après avoir accueilli Loïs à la maison, je ne crains plus rien.


Clark eut un sourire. En effet, pendant un temps, Loïs Lane était venue demander l’hospitalité de la ferme des Kent et ça avait été un véritable « enfer » pour Clark car il avait eu du mal à la supporter mais bon, au final, c’était une très bonne amie désormais. Une amie qui n’avait peur de rien d’ailleurs !

- Vous ferez aussi la rencontre de ma cousine, j’imagine que vous savez très bien qui sait.

Clark remarquait une nouvelle fois que c’était bizarre de parler à quelqu’un comme EVE qui savait tout sur tout... Mais il commençait à s’y faire de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:00

EVE eut un doux sourire en entendant les propos de Clark et elle se contenta de hocher la tête en silence en guise de réponse. Elle était curieuse oui mais elle savait être patiente, elle n'était pas pressée après tout. La visite de la Forteresse viendrait quand il le faudrait, elle avait tout son temps alors que cela soit tôt ou tard, cela n'avait pas vraiment d'importance, elle savait qu'elle la visiterait, elle en avait la conviction et le fait de pouvoir enrichir ses données par la suite ne pouvait être que bénéfique. Elle ne s’inquiétait donc pas, pas le moindre du monde, elle fit alors un petit sourire rassurant à l'attention de Clark.

Je ne m'inquiète pas, Clark. Vous savez, si j'étais vraiment impatiente, ne croyez-vous donc pas que je l'aurais déjà visité ? Le froid ne me dérange pas et je me déplace très vite, pas aussi vite que vous bien évidement... Fit-elle avec un air entendu.

Elle observa ensuite une fois de plus les étoiles, fascinée par la beauté des astres qui brillaient dans le ciel noir d'encre, puis, une fois qu'elle partagé avec son interlocuteur ses impressions concernant la tranquillité de Smallville, elle tourna son regard bleu électrique vers Clark et elle le vit alors sourire. Elle écouta le jeune homme confirmer que la ville était calme mais qu'elle était également parfois bizarre, précisant qu'il ne lui apprenait rien là-dessus et elle eut un petit rire amusé en entendant cela. Oui elle le savait bien sûr. Les deux chutes de météorites, de la kryptonite pour être exact, n'avait pas fait du bien aux Terriens, bien au contraire, plusieurs en étaient ressortis avec des capacités surhumaines et étaient devenus ce qu'on appelait des "Krypto-monstres". EVE avait en mémoire tout les événements qui s'étaient déroulés dans la ville et elle ne savait que trop bien.

Remarquant après que Clark s'était placé contre la fenêtre à ses côtés pour observer lui aussi les étoiles, EVE resta silencieuse et elle écouta tranquillement les propos suivants de son interlocuteur. Ce dernier lui fit comprendre alors qu'elle était la bienvenue à la ferme et elle eut un sourire, appréciant ce geste de générosité. Elle regarda le jeune homme et elle l'entendit rajouter qu'elle aurait aussi l'occasion de rencontrer sa cousine, précisant qu'il imaginait qu'elle savait très bien ce qui il s'agissait. EVE eut un nouveau petit rire, très amusée par cette remarque, et elle hocha la tête par l'affirmative.


Oui bien entendu, je serais même ravie de faire la connaissance de Kara Zor-El, elle aussi deviendra quelqu'un de célèbre dans le futur vous savez...

Elle passa la main devant elle comme pour chasser la suite de sa phrase, comme pour dire à Clark qu'elle n'en dirait pas plus à ce sujet, puis elle dit encore avec un sourire amical et une voix douce :

J'apprécie beaucoup votre hospitalité Clark, je vous remercie pour votre proposition et je n'y manquerais pas d'y penser lorsque je reviendrais par ici, mais pensez quand même à en parler à Lana Lang avant, je ne voudrais pas qu'elle ait de mauvaises surprises en voyant arriver à la ferme une personne qu'elle n'a jamais rencontrée auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:21

EVE ne s’inquiétait pas. Elle disait que si elle était vraiment impatiente, elle se serait payée elle-même ce voyage dans le froid du pôle Nord. Elle disait que le froid ne la dérangeait pas et qu’elle se déplaçait vite, même si ce n’était pas si vite que Clark Kent. Elle aurait pu tenter de faire ça, mais Clark doutait de la mauvaise réaction de Jor’El à cause de cette visite à l’improviste et surtout si elle était seule.

Le dernier fils de Krypton venait de rejoindre EVE près de la fenêtre pour contempler les étoiles dans le ciel. Il n’y avait aucun nuage pour gâcher la vue et aucuns immeubles pour avoir une belle vue bien dégagée. Tous les éléments étaient réunis pour faire une belle observation à l’œil nu ou au télescope pour voir cela de plus près. C’était tout ce qu’il fallait, rien de plus, rien de moins. Le fils de Jor’El tourna la tête vers EVE qui venait de lui dire qu’elle serait impatiente de faire la connaissance de Kara Zor’El et qu’elle deviendrait quelqu’un de très connue plus tard. Mais elle se retint d’en dire plus, ce qui fit sourire Clark.

D’ailleurs, il n’aurait pas aimé être à la place d’EVE car connaître l’histoire et ne rien pouvoir dire, ne rien pouvoir faire lorsqu’un malheur se passait, ça pouvait être frustrant. Clark savait très bien que jouer avec le temps était quelque chose de très dangereux et que même lui, avec ses pouvoirs, ne pouvait rien faire contre cela. Son père adoptif, Jonathan Kent, en avait payé les frais, malheureusement ! Il avait sacrifié la vie de son père pour sauver celle de Lana Lang. Choix difficile mais il n’avait pas pris conscience que c’était son père qui n’allait pas survivre...

EVE disait qu’elle appréciait beaucoup l’hospitalité de Clark. Elle lui remercia de cette proposition mais demandait tout de même à Kal’El de prévenir Lana Lang afin qu’elle ne soit pas surprise de rencontrer EVE alors qu’elle n’était pas au courant de sa venue. Oui, Clark n’oublierait pas de lui en parler car c’était tout à fait normal. Il se souvenait de la rencontre entre Lana et Kara alors que Lana n’était pas du tout au courant que Kara était à la ferme. Cette rencontre avait été un peu spéciale.


- Ne vous inquiétez pas, elle sera mise au courant !

Clark fit un sourire à EVE. Oui, il valait mieux prévenir Lana au lieu qu’elle ait une mauvaise surprise car c’était tout à fait normal de le faire. Après tout, la ferme était là pour accueillir aussi les amis qui en avaient besoin et si EVE avait besoin de calme, elle était tout à fait acceptée au sein de la ferme des Kent pour le temps qu’elle voudrait. De plus, avec elle, Clark n’avait pas besoin de cacher ses pouvoirs puisqu’elle connaissait déjà l’existence de ces derniers.

- Et puis avec vous, je n’aurai pas besoin de me cacher, c’est déjà un avantage.

Clark regarda EVE en souriant. Ce n’était pas faux puisqu’il pouvait réaliser les tâches de la ferme avec ses pouvoirs comme cela, il ne serait pas gêné. C’était également le problème avec Loïs Lane, Clark n’avait pas pu faire ses tâches quand il voulait car elle était à la ferme et donc, il ne devait pas lui montrer ses pouvoirs. Il devait donc faire ses tâches pendant la nuit mais là, il était tranquille et il ne devait pas se soucier d’être vu par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:55

EVE était toujours à sa contemplation des étoiles, elle ne se lasserait jamais d'admirer la beauté de l'univers, c'était tellement paisible là-haut... Si l'occasion se présentait, elle pourrait passer des heures et des heures, allongée dans l'herbe à perdre son regard de couleur bleu électrique dans l'immensité de l'espace, son corps resterait sur Terre mais son esprit serait loin, très loin à côtoyer les astres, les nébuleuses, les planètes... Elle sourit en songeant à cela et elle se dit que, si ça tenait vraiment qu'à elle, ça ferait déjà un petit moment qu'elle se serait envolée pour voyager hors de l'atmosphère. Sous sa forme robotique originelle, elle pouvait parfaitement supporter le froid du vide intersidéral car, étant donné qu'à la base elle était une sonde exploratrice conçue pour visiter tout type d'environnement, elle ne craignait point les différences de températures.

Ecoutant ensuite Clark répondre à ses derniers propos, il lui disait qu'elle ne devait pas s’inquiéter, que Lana Lang serait mise au courant, et EVE eut un sourire en entendant cela. Elle ne doutait pas un seul instant des paroles du jeune homme, sa confiance en lui était absolue, et elle eut un nouveau petit rire cristalin lorsqu'il ajouta qu'avec elle au moins il n'aurait pas besoin de se cacher, précisant même que c'était un avantage. C'était vrai que c'était pratique de savoir qu'elle connaissait l'existence des pouvoirs de Clark et elle approuva d'un petit signe de tête, le regard brillant de bienveillance.


Oui c'est exact, Clark. Fit-elle de sa voix douce qui la caractérisait si bien. Bientôt vous n'aurez plus besoin de vous cacher car vous serez un héros, vous aurez alors la capacité d'exploiter vos pouvoirs en public sans crainte. Vous ferez de grandes choses, Clark, des choses même auxquelles vous ne pouvez imaginer tant que vous les aurez pas faites. Je voudrais tant vous en dire plus, c'est vraiment frustrant de savoir des choses sans pouvoir les raconter à qui que ce soit...

Elle eut un air songeur, comme perdue dans ses pensées, et elle ajouta doucement :

Cependant ma présence dans votre présent, le passé pour moi, n'est pas fortuite, je ne dois pas bouleverser le continuum spatio-temporel et pourtant je dois modifier certaines choses afin de rendre le futur meilleur...

EVE regarda Clark dans les yeux et elle dit encore d'une voix apaisante :

Rassurez-vous, mes actions n'entraveront aucunement votre destinée, ni celles de vos compagnons. Souvenez-vous, Clark, souvenez-vous que notre rencontre n'était pas prévue, je ne suis pas venue à cette époque pour vous rendre visite, ma mission n'est pas d'interférer avec votre futur, ce n'est pas mon rôle, mais avec celui de la planète en général. Oui, vous avez bien entendu, c'est l'avenir de la Terre qui me préoccupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Retrouvailles et contemplation des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et contemplation des étoiles   Retrouvailles et contemplation des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles et contemplation des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville :: La ferme des Kent-