Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rencontre dans les champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Rencontre dans les champs Empty
MessageSujet: Rencontre dans les champs   Rencontre dans les champs Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:52

EVE marchait à travers les champs, observant les alentours avec sa grande curiosité naturelle, étudiant les différentes végétations tout autour d'elle, agrandissant ainsi ses connaissances. Elle passa ses doigts doucement sur les fleurs et elle huma leurs parfums. Elle finit par s'allonger dans l'herbe et elle contempla le ciel bleu sans nuage. Être dans un corps humain avait ses avantages et ses inconvénients. Contrairement à la ville de Métropolis qui était bruyante, Smallville était très paisible et EVE aimait beaucoup cela. Toujours allongée dans l'herbe, elle laissa vagabonder ses pensées, laissant le vent lui caresser doucement le visage et le soleil la réchauffer. Les sensations éprouvées dans ce corps organique étaient intéressantes. Elle croisa ses bras sous sa tête et elle se mit à rêvasser, profitant de ce moment de silence et de sérénité. Instant qui ne dura malheureusement pas longtemps car bientôt elle entendit des pas venir dans sa direction, ce qui la vit aussitôt se relever pour voir qui c'était. Elle aperçut alors un jeune homme arriver là où elle se trouvait et elle se demandait bien qui cela pouvait bien être.

Bonjour. Fit-elle doucement au nouveau venu tout en l'observant avec curiosité.

EVE retira quelques brins d'herbe qui s'étaient accrochés à ses vêtements et elle releva ses yeux bleus pour regarder son interlocuteur. Elle lui sourit amicalement et elle lui demanda d'une voix paisible :


Êtes-vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs   Rencontre dans les champs Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:43

Navro avait décidé de partir en exploration avec des habits terrien. Il commença à marcher à travers les champ. Soupirant et admiratif devant la beauté de la planètes, cela lui rappelez des planètes anéantis. Il avait obéis aux ordres et servis son peuple, mais cette ordre n'était pas de la pur méchanceté ? Navro continuait de marcher dans le champ jusqu'à déboucher sur un chantier. Grâce à sa SuperOuï il put entendre les frottement doux et léger d'une main sur une fleur, il décida de marcher dans cette direction. En marchant, il observa les fleurs, ils les connaissaient tous par analyse avant la première mission sur Terre. L'objectif était les deux Kryptoniens. Puis la femme vit Navro arrivait, celui ci fut un peu mal à l'aise lorsque la femme l'observa en disant "Bonjour", de plus elle avait l'air curieuse. La femme retira quelques brins d'herbe qui était sur ses habits et elle releva ses yeux pour réobserva Navro. Elle sourit puis lui demande s'il était perdu; Navro l'observa et répondit, il attendit avant de parler et se lança :

Bonjour, Mademoiselle.

A vrai dire je viens d'arriver sur cette...
Il marqua une pause et reprisdans cette ville, excusez moi, mais vous êtes la première, heu, habitantes de SmallVille que je rencontre. Et vous, êtes vous perdusDit il en souriantSinon, je suis Navro Casen et vous ? Vous étiez en train de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Rencontre dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs   Rencontre dans les champs Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:42

EVE observa le nouveau venu avec intérêt, c'était un homme aux yeux bleus et aux cheveux noirs, habillé avec des vêtements quelconques. Elle vit qu'il l'observait aussi puis elle écouta attentivement ce qu'il lui disait. Elle avait remarqué qu'il était un peu mal à l'aise et elle l'entendit hésiter dans ses paroles mais elle ne comprit pas pourquoi. Pourquoi semblait-il gêné ? Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser d'autres questions car le jeune homme se présenta bientôt, il s’appelait Navro Casen, curieux nom à vrai dire, et il lui demanda si elle était en train de faire quelque chose. Elle lui fit alors un sourire amical et elle répondit doucement :

Mon nom est EVE.

Elle s'avança ensuite vers une fleur pour la contempler, elle huma délicatement son parfum puis elle leva son regard pour observer de nouveau l'homme qui était venu à sa rencontre et elle ajouta d'une voix apaisante :

Je ne suis pas perdue, je profitais de la nature et j'observais le joli paysage.

EVE passa ses doigts sur les hautes herbes, les sentant lui caresser les paumes de ses mains, et elle ferma les yeux en levant la tête vers le ciel pour sentir la chaleur du soleil sur son visage. C'était très agréable comme sensation, elle se sentait vraiment bien ici, la campagne était bien plus apaisante que la ville, et elle aimait beaucoup cela. Elle resta un bref instant comme ça avant de rouvrir ses yeux de couleur bleu électrique pour regarder une nouvelle fois son interlocuteur et elle lui demanda, toujours d'une voix douce :

D'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs   Rencontre dans les champs Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:22

Navro regardait l'humaine avec attention, en effet. Elle était très belle, mais bon, il n'avait pas vu beaucoup d'humains jusqu'à présent. Apparemment elle s’appeler EVE, drôle de nom. Surtout pour un humain. La femme lui souriait puis elle sentit une fleur, puis elle leva de nouveau les yeux dans sa direction, elle prit de nouveau la parole. Puis elle frotta les hautes herbes avec ses mains, elle ferma les yeux, les humains faisait rarement cela avec des fleurs. Enfin bref, elle rouvrit les yeux pour dire une question, encore et toujours d'une voix douce et sympathique. Navro devait répondre :

Ah, EVE ? Quel drôle de nom pour quelqu'un, euh pour une américaine. C'est vos parents qui vous ont appeler comme cela ? Ce nom ne vous gène pas trop ?

C'est vrai qu'ici, c'est plutôt joli. Sa change des grandes ville, quand je suis arrivée ici, j'avais une magnifique vue... Depuis combien de temps êtes vous ici ?


Navro s'avança un peu, il toucha une plante, la cueillit, puis la sentit... Pas la même odeur que sur Orkadia c'était sûr, mais la Terre était une jolie planète, il fallait l'avouer. Il répondit à la troisième question :

D'où je viens ? C'est simple, je viens de, heu... Los Angeles, là bas c'est la grande ville, une des plus grandes agglomérations de la Terre... Ou plutôt, de ce pays.
Et vous ? D'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Rencontre dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs   Rencontre dans les champs Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:06

EVE regardait son interlocuteur avec curiosité et elle haussa un sourcil, intriguée, en l'entendant parler. En écoutant sa façon de s'exprimer, ses hésitations sur certains mots ou sa façon de reprendre ses phrases, EVE comprit que la personne qui lui faisait face lui mentait, il lui cachait des choses, ça c'était certain, cela se voyait, EVE pouvait voir quand les gens ne lui disaient pas la vérité, elle le voyait à l’expression sur leurs visages, leurs manières de bouger et de dialoguer.

On m'a donné ce nom avec raison, il a une signification particulière quand on en comprend le sens. En quoi devrait-il me gêner dans la mesure où il a été fait pour moi et qu'il me désigne telle que je suis ?

Son nom était bien plus que simplement trois lettres et qui formait un prénom, son nom était un acronyme. Mais cela, elle ne pouvait pas le révéler à son interlocuteur, pas plus qu'elle devait dire qu'elle était un robot ou qu'elle venait du futur. EVE répondit ensuite à la question suivante, concernant la durée de son séjour dans le coin.

Je suis là depuis quelques temps déjà, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes intéressantes jusqu'à présent.

Elle détourna son attention de tout ce qui l'entourait pour observer avec intensité le jeune homme qui lui faisait face, son regard bleu électrique était pénétrant, comme si elle le passait aux rayons x, puis elle lui dit d'une voix calme et posée :

Pourquoi me mentez-vous ? Vous ne venez pas de Los Angeles, pas plus que moi je viens de Smallville. Je le vois quand les gens ne me disent pas la vérité, inutile donc d'essayer de me cacher des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Invité
Invité
avatar


Rencontre dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs   Rencontre dans les champs Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:52

Navro remarqua que son interlocutrice le regardait avec curiosité, elle haussa un sourcil et cela, à chaque fois que Navro faisait une phrase. Erreur de débutant... Il avait cherché des noms de ville Terrienne, il aurait pu en donner au hasard... Cela aurait évité les hésitations. Il lui répondit donc :

EVE désigne ce que vous êtes ? Alors qu'êtes vous ?

Puis Navro toucha une plante avant de retourner à regarder son interlocutrice, elle était là depuis quelques temps mais la date restait flou... Puis l'humaine le fixa, comme ci elle voulait savoir quelques choses puis elle lui parla. Navro haussa un sourcil avant de répondre :

Vous mentir ? Cela fait partis de mes obligations, humaine... Je viens d'une ville qui est à des millions, des milliard et kilomètres d'ici ! Cela se compte, autrement chez nous... Et vous ? Qui êtes vous ? D'où venez vous réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Rencontre dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs   Rencontre dans les champs Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:16

EVE observait toujours son interlocuteur avec un mélange de curiosité et d'effarement, interloquée par les propos qu'il lui avait dit. Elle le regarda attentivement, silencieuse, comme si elle réfléchissait, puis elle dit d'une voix douce et calme :

Comment ça ''qu'êtes vous'' ? Que voulez-vous par là ? Qu'insinuez-vous donc ?

Répondre aux questions par d'autres interrogations lui ferait gagner un peu de répit, le temps de savoir à qui elle avait réellement affaire. Elle l'observa toucher une plante puis elle fut encore plus étonnée par le récit qu'il lui fit ensuite. Il venait de lui avouer qu'il avait menti et que cela faisait parti de ses obligations. Obligations ? De quoi parlait-il ? Quelles obligations ? Et pourquoi l’appelait-il ''humaine'' ? Voulait-il dire par là que lui-même n'était pas un humain ? Elle le contempla un bref instant en silence et elle lui fit un petit sourire amusé en disant toujours d'une voix douce :

Voulez-vous me faire croire que vous n'êtes pas un humain en me nommant ainsi ? Vous êtes un être organique, fait de chair et de sang donc vous êtes un humain, peut-être pas un Terrien comme vous avez l'air de vouloir me faire comprendre, mais un humain quand même.

Elle fit une petite pause puis elle rajouta calmement :

Pourquoi êtes-vous ici si vous n'êtes pas de cette planète comme vous semblez l'affirmer ? En ce qui me concerne, comme vous je l'ai dit, mon nom est EVE et je suis originaire de la Terre.

C'était la stricte vérité, bien que les humains de son époque vivaient à bord de vaisseaux de croisière dans l'espace, c'était avant tout des humains de la Terre donc elle se considérait elle-même comme un robot Terrien mais elle ne pouvait pas révéler cette dernière partie à son interlocuteur, elle ne lui faisait aucunement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Rencontre dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs   Rencontre dans les champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a de l'électricité dans l'air
» Dans un pub anglais [Terminer]
» Une main de fer dans un gant de velours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-