Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une main de fer dans un gant de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:24

Arwen semblait bien sûr de lui lorsqu’il s’approcha de la voiture. Kara se releva, elle ne savait pas du tout ce qu’il prévoyait de faire. Le professeur tendit la main vers la portière et cette dernière s’arracha toute seule et grâce à Arwen, se posa sur le côté. Ensuite, il s’avança près du conducteur pour le sortir de cette étreinte suffocante. Arwen réussit grâce à quelque chose de bien spécial à faire sortir le conducteur de la voiture. De là où elle était, Kara n’avait pas vraiment vue ce que c’était mais tout ce qu’elle pouvait voir, c’est qu’Arwen Lors n’était pas tout à fait le professeur normal, il possédait des pouvoirs.

Kara observa Arwen dégager le conducteur inconscient vers l’extérieur. La jeune femme se mit à genou près du conducteur pour l’éloigner un peu mais le toit du véhicule s’effondra sur Arwen. Kara observa cette scène. Là, elle n’avait pas le choix, de plus, Arwen avait lui-même utilisé des pouvoirs pour sortir le conducteur de là et il n’avait pas hésité. Avant tout, Kara prit le conducteur dans les bras et s’éloigna grâce à sa super-vitesse. Tout en courant, tout semblait lent à côté d’elle, elle regarda où elle pouvait le déposer et elle le déposa près d’un véhicule ambulancier qui venait de se stopper dans la zone.

Ensuite, Kara fit demi-tour pour se rapprocher d’Arwen. Elle s’approcha du toit et elle l’arracha grâce à sa force et le posa à côté de la voiture. Elle tendit ses deux mains pour relever Arwen et le tenir par son épaule pour le sortir de la voiture. Mais lorsqu’elle tourna la tête, elle vit que le véhicule allait exploser. Elle utilisa à nouveau sa super-vitesse, en tenant fermement Arwen pour pas qu’il ne lâche afin de s’éloigner. Elle décida de prendre la direction d’une petite rue, un kilomètre plus loin. Une fois là-bas, elle se stoppa et posa Arwen assit contre le mur.


- Vous allez bien ?

Kara était debout devant le professeur. Elle passa sa main dans ses cheveux pour souffler un peu. Arwen avait eu très chaud car ça c’était joué à quelques secondes avant que la voiture n’explose et le tue. Elle voyait donc le professeur sous une autre forme mais ce dernier avait vu également deux pouvoirs de Kara. Elle ne savait pas encore si elle allait révéler qui elle était vraiment mais en tout cas, il y avait deux de ses pouvoirs qu’elle ne pouvait plus nier maintenant, la vitesse et la force.

Elle décida de s’installer contre le mur à côté d’Arwen, pliant ses jambes et posant ses mains sur ses genoux. Ensuite, elle tourna la tête vers Arwen et elle resta silencieuse, comme si elle hésitait à en parler, elle ne savait pas comment faire. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle espérait que Clark ne lui en voudrait pas !


- Je crois que nous avons des choses à nous dire !

Elle fit un léger sourire en regardant Arwen.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
Arwen Lors

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:22

Un ange... C'était un ange... Il n'y avait pas d'autres explications qui venaient sur le moment dans l'esprit de Arwen lorsqu'il vit Kara le sauver de l'explosion du véhicule dans lequel il s'était retrouvé coincé. Lorsqu'il la vit se déplacer à grande vitesse et utiliser une force surhumaine, il comprit tout de suite qu'elle était différente et il eut un faible sourire. Une fois contre le mur, dans une petite rue à un kilomètre plus loin, il se frotta douloureusement là où le toit de la voiture lui était tombé dessus et il vérifia s'il n'avait rien de cassé. Il s'estima heureux de voir qu'il n'avait rien de grave, il allait sûrement avoir quelques ecchymoses pendant plusieurs jours mais rien de bien méchant.

Je vais bien... Murmura-t-il en réponse à la question de Kara.

Arwen leva la tête pour l'observer et il lui fit un doux sourire reconnaissant. Sans elle, il aurait fini en cendres à l'heure actuelle. Il lui devait la vie et il n'oublierait pas de sitôt. Il la regarda s'adosser contre le mur à côté de lui et, après un petit silence comme si elle hésitait à parler, il l'entendit lui dire qu'elle croyait qu'ils avaient des choses à se dire. Il lui rendit son sourire et il fit :


Oui je crois aussi...

Il tendit la main devant lui et il fit venir un couvercle en métal qui se trouvait sur le sol à quelques mètres là en face de lui dans la rue. Il fit léviter l'objet au-dessus de sa main et il s'amusa à lui faire changer de forme : un cube, une sphère, une pyramide...

Je maîtrise le magnétisme, je peux faire tout ce que je veux avec du métal... Expliqua-t-il à son interlocutrice.

Après quelques autres figures géométriques, Arwen transforma l'objet métallique en une petite statue à l’effigie de Kara mais avec des ailes dans le dos et une auréole.


Êtes-vous un ange, Kara ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:17

Il allait bien et c’était le principal. Après tout, il revenait de loin, il avait failli mourir à cause de ce toit de voiture. Kara était bien contente d’avoir été là pour lui éviter une fin tragique, après tout, il ne méritait pas du tout cela. La jeune femme était installée à côté du professeur de technologie et elle venait de dire qu’ils avaient des choses à se dire et visiblement, Arwen semblait du même avis.

C’est alors que le professeur tendit la main vers un objet en métal qui se trouvait devant les deux personnes. L’objet se rapprocha, comme attiré par quelque chose et ce quelque chose semblait être Arwen lui-même. Cet objet, qui ressemblait à un couvercle de poubelle était au dessus de la main d’Arwen et semblait flotter dans les airs, il ne le tenait pas, c’était surement grâce à son pouvoir. D’ailleurs, il fit changer de forme à l’objet plusieurs fois. Ce fut des formes géométriques qui furent à l’honneur. Arwen Lors disait qu’il maitrisait le magnétisme et il pouvait faire tout ce qu’il voulait avec du Métal.

Après plusieurs formes géométriques, l’objet en métal prit la forme de Kara elle-même mais avec des ailes et un objet circulaire sur la tête. Arwen demanda si elle était un ange. Elle sourit à cette allusion car la première personne qu’elle avait sauvée sur cette Terre la considérait également comme un ange mais ce n’était pas le cas. Cette personne n’était personne d’autre que Lex Luthor. Ce dernier vouait corps et âme pour découvrir l’identité de cet « ange ». Il avait déjà confondu Kara avec mais cette dernière niait tout.


- Je ne suis pas un ange.

Kara tendit sa main gauche pour prendre la statue qui planait légèrement au dessus de la main d’Arwen. Elle ramena un peu son bras vers elle pour observer la statue. Elle serra sa main sur la statue pour la déformer. Ce n’était pas qu’elle en voulait à Arwen d’avoir considérée Kara comme un ange, loin de là, elle en était flattée, mais elle n’en était pas un.

- Je suis juste un peu... Différente.

Kara repose le morceau de métal à ses pieds et reposa ses deux mains sur ses genoux. Arwen était donc quelqu’un qui pouvait maitriser le magnétisme et le métal. C’était surement un de ces humains qui avaient été affectés par la pluie de météorite le jour où Kal’El était arrivé sur la planète Terre. Elle voyait que pour certains, ce genre de pouvoir ne leur montait pas à la tête et qu’ils savaient se maitriser et même s’en servir pour faire le bien autour d’eux et c’était ce que je faisais Arwen.

- C’était pour cela, que je vous cachais tellement de chose concernant vos questions au Campus.

Devait-elle en dire plus sur ses origines ou devait-elle se taire et se laisser considérer comme une de ces personnes affectée par la pluie de météorite ? De toute façon, pour le moment, elle n’avait pas du en ajouter plus sur sa vraie nature.

- J’imagine que vos pouvoirs sont dus à la pluie de météorite de Smallville ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
Arwen Lors

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:56

Arwen écouta Kara dire qu'elle n'était pas un ange et il la vit attraper sa petite statuette en métal pour la déformer. Il comprit qu'elle possédait une force vraiment hors du commun pour pouvoir tordre le métal comme ça puis il hocha doucement la tête en l'entendant dire qu'elle était différente et que c'était pour ça qu'elle lui cachait tellement de choses concernant les questions qu'il lui avait posées au Campus. Il lui fit un doux sourire pour lui faire comprendre qu'il comprenait tout-à-fait ses raisons et qu'elle devait pas s'en faire pour ça.

Tout en faisant de nouveau léviter le morceau de métal déformé que Kara avait déposé à ses pieds, le transformant encore en de différentes figures géométriques, un cube, un cylindre, une sphère, Arwen écouta la dernière question de Kara et il tourna la tête pour la regarder en haussant un sourcil, étonné.


Je connais Smallville que de nom, je n'ai jamais mis les pieds là-bas. Je sais qu'il y a eu des chutes de météorites et que des gens ont été affectés par cela mais je ne fais en aucun cas parti d'eux.

Il rendit au morceau de métal sa forme d'origine, c'est-à-dire un couvercle, et il le fit léviter pour le déposer à l'endroit où il l'avait trouvé. Il regarda ensuite Kara dans les yeux et il ajouta doucement :

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, j'en sais quelque chose et j'ai dû passer plusieurs années de ma vie à maîtriser les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:29

Kara vit qu’Arwen se pencha pour prendre l’ancienne statue. La jeune Kryptonienne avait les yeux rivés sur ce bout de métal désormais informe et le vit changer d’apparence et ce fut de nouvelles formes géométriques qui apparaissaient. Le professeur lui disait qu’il ne connaissait Smallville que de nom et qu’il avait entendu parler de cette chute de météorite dans cette petite ville de campagne mais qu’il n’avait pas été affecté par cette dernière. C’était curieux, Kara se demandait alors comment il avait reçu ses pouvoirs car, d’après Clark, les humains possédaient des pouvoirs qu’avec cette chute de météorite. Lui avait-il caché quelque chose ou l’ignorait-il aussi, tout simplement ?

Ensuite, il rendit la forme originale et le reposa à l’endroit où il venait de le prendre. Il disait que des grands pouvoirs imposaient de grandes responsabilités. Il en savait quelque chose et il disait qu’il avait pris plusieurs années afin de maitriser ce genre de pouvoirs. Kara comprenait ce qu’il disait. Il est vrai que le pouvoir d’Arwen pouvait lui faire tourner la tête s’il ne savait pas le maitriser et avoir le contrôle sur soi-même car s’il utilisait son pouvoir à des fins maléfiques, il risquait de faire de gros dégâts. Après tout, l’architecture de cette planète, les véhicules, la plupart des choses étaient constituées de métal. Kara décida de revenir sur l’origine de ce don étonnant.


- Mais si vous n’êtes pas une de ces personnes affectée par la pluie de météorite, comment avez-vous obtenu ce don ?

Question curieuse, il est vrai, mais Kara voulait vraiment savoir comment il était devenu ce qu’il était devenu. Elle se rendait compte qu’Arwen risquait de lui poser la même question après mais c’était trop tard, elle ne savait pas encore si elle allait lui révéler la vérité ou dire simplement si elle avait été affectée par la pluie de météorite de Smallville. Kara avait également, grâce à Clark, découvert une nouvelle facette de ses capacités comme le sens de l’ouïe développé. La première fois qu’elle avait utilisé ce pouvoir, elle avait bien cru que sa tête allait exploser mais Clark a appris à sa cousine comment maitriser ce pouvoir.

Il était vrai qu’au niveau des pouvoirs Kryptoniens, Kara était beaucoup plus mature que Clark car elle pouvait voler, mais Clark savait maitriser ses pouvoirs et faire avec sans le vol. Il avait eu tout le temps de maitriser tout cela. Kara avait perdue dix-huit années de sa vie, enfermée dans son vaisseau. C’était grâce à la destruction du barrage de Smallville que Kara avait réussi à s’échapper de son étreinte. Elle n’avait pas eu conscience de ces années perdues mais elle était restée la même depuis son départ de Krypton.


- En effet, vous avez bien fait d’apprendre à maitriser cela car beaucoup de personnes peuvent être dépassés par tout cela et faire du mal.

Kara n’était pas non plus une sainte, elle n’avait pas la même patience que son cousin mais ce dernier préservait la vie avant tout et il disait à Kara que tout le monde avait sa chance et que tous les humains avaient quelque chose de bon en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
Arwen Lors

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:06

Arwen s'adossa un peu mieux contre le mur et il croira les bras autour de ses jambes qu'il avait rempliées contre son torse, un air méditatif était apparu sur son visage lorsqu'il entendit la question de son interlocutrice concernant les origines de ses pouvoirs. Il réfléchit un petit instant puis il regarda Kara et il lui répondit :

Même si cela peut sembler improbable, je dirais que c'est un don venu du ciel. J'ai été frappé par la foudre et j'en suis ressorti avec des pouvoirs. Je n'ai jamais compris pourquoi l'éclair qui m'a touché ce jour-là ne m'a tout simplement pas tué, c'est un mystère que je n'ai jamais réussi à résoudre. Curieux, hein ?

Il leva la tête pour regarder le ciel et ses yeux perdirent bientôt dans le vague, comme s'il était plongé dans ses souvenirs, cela ne dura pas longtemps car la voix de Kara le fit redescendre sur la terre ferme. Elle lui dit qu'il avait bien fait d'apprendre à contrôler ses pouvoirs car beaucoup de gens pouvaient être dépassés par cela et pouvaient faire du mal. Il hocha doucement la tête en guise de réponse puis il dit avec douceur :

Oui, plus les pouvoirs sont puissants et plus ils peuvent être dangereux, que cela soit pour autrui mais également pour soi-même. Les vôtres aussi semblent être d'une grande puissance...

Arwen avait envie lui aussi de savoir d'où venaient les pouvoirs de Kara mais il ne lui posa pas la question, se disant que si elle avait envie d'en parler, elle le ferait d'elle-même et qu'il ne la forcerait pas à lui raconter, il était curieux mais il savait également respecter la vie des gens. Il savait juste que la jeune femme n'était pas quelqu'un d'ordinaire et qu'il y avait encore pas mal de mystère qui l'entourait, il espérait toutefois qu'un jour tout ceci serait éclairci car il l'appréciait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:16

Kara était à l’écoute d’Arwen. Elle voulait savoir d’où lui venaient ses pouvoirs. Il disait que même si cela pouvait être improbable, son don lui était venu du ciel car il avait été touché par la foudre et il n’avait pas été simplement tué, comme logiquement la foudre aurait du faire, mais il avait reçu ses dons étonnants. Il disait que c’était un mystère qu’il n’avait jamais réussi à résoudre. En effet, c’était très curieux car très rare. Les gens qui avaient des pouvoirs sur cette planète étaient normalement infectés par la pluie de météorite mais ce n’était pas le cas du professeur.

- En effet, très curieux.

Et comment, surtout qu’il n’avait jamais réussi à résoudre ce mystère de l’origine de ses pouvoirs et ça les rendaient beaucoup plus intriguant ! Enfin, c’était comme cela que Kara percevait l’origine des dons du professeur de Technologie. Kara avait toujours ses mains sur les genoux, les yeux rivés vers le ciel bleu. Elle venait de dire qu’elle était bien contente qu’il avait appris à maitriser ses pouvoirs. Après tout, il aurait pu les utiliser à des fins bien pires que maintenant. Le doute pouvait parfois faire vaciller quelqu’un entre le bien et le mal et c’était une chose qu’il ne fallait pas se permettre. Pour quelqu’un qui possédait des pouvoirs, il devait éviter de douter à des moments cruciaux de sa vie.

Il disait que plus les pouvoirs étaient puissants, plus ils étaient dangereux pour l’entourage mais également pour la personne qui les détenaient. Arwen acheva sa phrase en disant que ceux de Kara semblaient être très puissants. En effet, il n’avait pas eu tord là-dessus, loin de là ! Cependant, il n’avait vu que la force et la vitesse de la jeune blonde et non le reste. Elle n’osait pas penser comment il réagirait en découvrant le reste de ses pouvoirs et surtout ses origines. Après tout, qui pouvait la croire ? C’était complètement fou d’entendre dire que quelqu’un venait d’une autre planète et pourtant, c’était totalement vrai.


- En effet, ils le sont.

Elle n’avait pas dit plus là-dessus pour le moment. Devait-elle se considérer comme un Kryptomonstre ou alors devait-elle en dire un peu plus sur elle ? C’était un choix difficile surtout qu’elle pensait à Clark et à ce qu’il devrait penser si Kara disait tout à Arwen. Ce secret qu’il avait mis des années à protégé était déjà en danger avec sa cousine. Elle s’en voulait de penser cela mais elle n’avait pas eu le choix de sauver Arwen, Kal’El aurait surement fait la même chose. Cependant, il aurait fui le lieu du crash et il serait resté dans l’ombre.

- Je suis peut être jeune mais je sais me contrôler.

Elle était jeune, c’était un fait, bien que normalement, elle aurait du être plus âgée, même plus âgée qu’Arwen si il n’y avait pas eu un dysfonctionnement dans son vaisseau spatial lors de son arrivée. Mais même si elle était jeune, elle savait qu’elle pouvait causer du tord mais ce n’était pas son but. Elle avait été envoyée ici pour protéger Kal’El, c’était sa mission, un point c’est tout. Clark avait été envoyé sur Terre pour une bonne raison et c’était également le cas de sa cousine. 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
Arwen Lors

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:10

"En effet, en effet, en effet..." Arwen regarda Kara en haussant un sourcil, intrigué. Cela faisait trois fois que son interlocutrice répondait "en effet" et ce n'était pas passé inaperçu. Était-elle donc à court de mots après tout ce qu'il venait de se passer ? C'était fort compréhensible après tout. Il lui fit ensuite un petit sourire en l'entendant dire qu'elle était jeune mais qu'elle savait contrôler ses pouvoirs.

Je n'en doute pas une seconde. Fit-il d'une voix douce.

Ne tenant plus en place, il se releva et il eut une grimace de douleur. Il se frotta doucement à l'endroit où il avait mal et il eut un sourire penaud en regardant Kara.


Cela m'apprendra à vouloir jouer les héros sans d'abord réfléchir à la situation. Je vous dois la vie Kara...

Il s'étira doucement, faisant attention à l'endroit où il avait reçu le toit de la voiture, il allait avoir des bleus le lendemain ça c'était sûr, puis il observa la jeune femme en lui demandant :

Et maintenant ?

Il avait bien vu qu'elle ne lui avait rien dit et il trouva ça un peu dommage. Toutefois il ne la jugea pas, se disant qu'elle devait avoir ses raisons de garder le silence, peut-être qu'elle avait honte ou bien qu'elle avait peur qu'il réagisse mal à ce qu'elle pourrait lui révéler. Il eut un haussement d'épaule intérieur, il avait déjà vu tellement de choses étranges que plus rien ne l'étonnait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:23

Il n’en doutait pas une seconde, faisant sourire la jeune femme. Elle était sûre d’elle là-dessus et elle savait se maitriser. Visiblement, Arwen ne tenait plus tellement en place et il était obligé de se relever au grand malheur de son corps visiblement, qui aurait préféré resté bien installé par terre. Il avait mal, ça se voyait et il disait que ça lui apprendra et qu’il devait la vie à la jeune Kara Kent. Elle se releva également, lui souriant.

- Vous ne me devez rien du tout, c’était normal de vous sauvez. Je n’allais pas vous laisser là-dedans quand même.

Elle lui fit un petit clin d’œil, gardant ses mains dans les poches. Ils étaient dans une petite rue déserte qui semblait n’être que rarement fréquentée. Pourtant, elle semblait relier des axes principaux. Il y en avait surement d’autres de ce genre, c’était tout à fait possible. Et maintenant ? Disait-il. Et bien quoi ? Que faire ? Pour Kara, Arwen avait besoin de se reposer un peu pour éviter de trop en demander à son corps histoire que ça n’empire pas trop.


- Je pense que vous devriez aller vous reposer ou faire très attention à vous. Vous avez reçu quelque chose sur vous, faudrait pas trop en demander à votre corps !

Elle sourit, s’adossant contre le mur. En effet, ça serait dommage qu’il se bloque sur une fausse manœuvre et qu’il ne puisse pas aller travailler demain ! C’était Lundi après tout, le début de la semaine pour les étudiants mais aussi les professeurs. Déjà, Kara pensait bien qu’il aurait des grosses courbatures et des légers bleus un peu partout, ce qui était tout à fait normal. Kara souriait à la situation. Elle ne souriait pas d’Arwen, elle souriait car elle n’avait pas à se soucier de ce genre de problème elle, ce qui la rendait différente des êtres humains.

- Je vais rentrer à Smallville, mon cousin doit surement se demander où je suis passée !

Ah, Kal’El, elle était certaine qu’il pensait qu’elle était entrain de se mettre en danger. En gros, il n’avait pas tout à fait tord là-dessus car Arwen avait découvert des choses sur elle. Mais dans ce cas, pouvait-elle dire qu’elle était en danger ? Arwen ne semblait pas être quelqu’un qui profiterait du secret de Kara pour des fins nuisibles.

- J’espère vous voir une fois à Smallville ! N’hésitez pas à aller au café du centre-ville, j’y travaille !

Elle fit un sourire. Elle espérait vraiment le revoir pour voir si elle pouvait véritablement lui faire confiance et lui en dire plus sur elle-même, ses origines, tous ses pouvoirs... Mais ce genre de révélation pouvait mettre en danger Arwen et Clark risquait de ne pas apprécier mais Kara vivait sa propre vie et elle avait totalement droit de faire ce qu’elle voulait. Cependant, le chapitre sur la Kryptonite, elle préférait le garder pour elle.

- A bientôt.

Elle lui fit un dernier clin d’œil avant de s’éclipser grâce à sa super-vitesse. Elle se dirigea cette fois vers Smallville, à la ferme des Kent. Elle n’avait pas utilisée le vol car Arwen ne savait pas qu’elle maitrisait cela...

HRP : Terminé pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours   Une main de fer dans un gant de velours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une main de fer dans un gant de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: Centre-ville et rues-