Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aidez moi svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephy
Invité
avatar


Aidez moi svp? Empty
MessageSujet: Aidez moi svp?   Aidez moi svp? Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:24

Bonjour!

Je serais intéresser à me joindre a vous tous. Mon problème, c'est que j'y connais rien a Smallville! Sa et que Wikipédia me donne pas grande information. Donc un coup de main pour me guider svp? Cela serait grandement apprécier, pour savoir j'écris quoi dans ma fiche Razz

Merci d'avance pour les réponses!

Sephy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Jones
l'Alpha

Martin Jones

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

Aidez moi svp? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp?   Aidez moi svp? Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:03

commence par lire les fiche des autre, sa te donnera des info utile, a par sa tu peux aussi regarder les vidéo en Streaming de Smallville.

tu veux un perso avec ou sans pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Aidez moi svp? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp?   Aidez moi svp? Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:03

Faire un résumé complet, c'est assez difficile. Cependant, tu peux nous poser des questions sur ce que tu veux savoir et nous t'y répondrons avec joie! Le contexte te renseigne aussi sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
EVE

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

Aidez moi svp? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp?   Aidez moi svp? Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:02

Coucou toi, ravie de te voir ici ! ♥

Je vais t'aider à y voir plus clair =)

"Smallville" raconte l'adolescence de Clark Kent (le futur Superman) dans la ville du même nom. Si tu connais un peu l'histoire de Superman, tu sais que Clark ne vient pas de la Terre mais d'une autre planète nommée Krypton. Cette dernière a été détruite par un cataclysme mais avant son explosion, Jor-El et Lara, les parents de Kal-El (nom Kryptonien de Clark) ont construit un petit vaisseau pour sauver Clark qui était alors encore un bébé.

Le vaisseau est arrivé sur Terre, accompagné d'une pluie de météorite, la fameuse Kryptonite (des morceaux radioactifs de Krypton), et le petit Kal-El est recueilli par Jonathan et Martha Kent qui le baptisent Clark, le nom de jeune fille de Martha. La pluie de météorite a fait beaucoup de dégâts, elle a tué les parents de Lana Lang et beaucoup d'autres personnes.

Les météorites sont aussi dangereuses pour Clark, elles l'affaiblissent et s'il reste à long terme exposé à ses radiations, il peut en mourir, c'est son plus grand point faible. Clark, étant un Kryptonien, découvre, au fil des deux premières saisons de la série, ses pouvoirs : super-force, super-vitesse, super-souffle, vision à rayon x, vision thermique, invulnérabilité... Bref presque un dieu !

Clark grandit donc à Smallville, il se fait des amis : Chloé Sullivan, Pete Ross et Lana Lang (dont il tombe amoureux), et il affrontera, dans le plus grand secret car au départ seul ses parents savent pour ses pouvoirs, des personnes (quand elles sont mauvaises bien sûr) infectées par les météorites (elles leur donnent des pouvoirs), surnommées "Krypto-monstres" par Chloé. Clark sauvera la vie de Lex Luthor, ils deviennent d'abord amis puis ennemis, leurs visions des choses étant très différentes.

Au fil des saisons, les amis de Clark finissent par connaitre son secret (sauf Lex qui fera tout pour le connaitre en vain...). Le jeune homme fera également la connaissance d'autres personnages comme Kara Zor-El, sa cousine venue elle aussi de Krypton, Oliver Queen, alias le justicier Green Arrow, et la fameuse Loïs Lane, qui ne connait pas encore son secret.

Je t'ai fait le plus gros de la trame, il y a des informations supplémentaires dans le contexte, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas, Clark (le joueur hein ! XD) et moi seront toujours là pour t'aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-universe.superforum.fr
Kami December
La Lampe de Poche

Kami December

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Métier: Élève
Relations:
Spécialités/Particularités:

Aidez moi svp? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp?   Aidez moi svp? Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:18

Merci, bon, je me suis inscrit, plus simple mais détail!

Pour répondre à Dr.Jones, mon personnage a un pouvoir et un seul. Par contre, je la voit pas infecter au kryptonite.

Enfin, je vais construire mon personnage à la base, puis s'il y a des points où je fais erreur, pourriez-vous me corriger? Enfin, merci des réponses rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

Clark Kent

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

Aidez moi svp? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp?   Aidez moi svp? Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:21

On est là pour ça, ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Roamer

Chris Roamer

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

Aidez moi svp? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp?   Aidez moi svp? Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:29

La kryptonite est féminine on ne met pas au devant et pour les pouvoirs t'as le choix écrit ton idée et l'admin te dira si c'est possible ou pas ^^ a pleins de moyen d'avoir des pouvoirs dans l'univers de superman sans kryptonite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez moi svp? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp?   Aidez moi svp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Aux portes de la ville... :: Questions & Suggestions-