Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Tornade Loïs [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:48

Loïs n’était pas pour aller dans n’importe quel restaurant, elle ne voulait pas aller dans un fast food mais de toute façon, ce n’était pas le but d’Oliver. Il voulait l’emmener dans un restaurant où il allait souvent pour des repas d’affaires mais aussi pour manger de bons plats tranquillement. Oliver conduisit donc sa voiture à travers les rues de Métropolis. La circulation n’était pas trop ralentie mais pas super fluide non plus. Oliver roulait calmement car après tout, il n’était pas vraiment pressé.

- Je m’en doute Loïs !

Il fit un sourire en activant son clignotant à gauche et tourna le volant pour prendre une autre rue. Le trajet était calme, Loïs ne disait rien, elle semblait pensive. Du moins, c’était ce qu’Oliver croyait en la regardant de temps en temps mais cette dernière brisa le silence du trajet en demandant s’il avait un voyage de prévu bientôt. Oliver devait partir c’est vrai, mais ce n’était pas en Europe ou ailleurs, il devait visiter plusieurs Etats du pays pour les affaires, mais les voyages ne duraient en général pas plus de deux jours. Donc, rien de très particulier.

- Pas vraiment, j’ai juste deux trois affaires à régler dans divers Etats du pays, mais je ne m’en vais pas ailleurs.

Oliver continua à rouler et le restaurant était à deux cent mètres plus ou moins. Oliver arriva devant et roula un peu plus loin pour aller se garer. Il sortit de la voiture et vit ouvrir la portière à Loïs pour qu’elle puisse sortir. Il ferma ensuite la portière et verrouilla sa voiture. Il tendit son bras à Loïs pour marcher avec elle. Il est vrai qu’ils n’étaient plus officiellement ensemble mais ils allaient diner tout les deux donc il trouvait normal de marcher comme cela avec elle. Ils arrivèrent à l’entrée du restaurant et quelqu’un ouvrit la porte. Oliver rentra à l’intérieur du restaurant avec Loïs.

Il y avait quelques tables de prises, ce n’était pas la grande foule. Après tout, c’était la semaine et il était déjà assez tard pour prendre le repas. Un serveur conduit l’héritier des Queen et la journaliste du Daily Planet à une table pour deux. Oliver tira la chaise pour que Loïs puisse s’asseoir et il alla s’asseoir également, en face de la journaliste. Le serveur leur donna les carte et s’en alla le temps qu’ils choisissent ce qu’ils allaient manger. Oliver avait tout de même commandé une bouteille de champagne. Une fois que la bouteille fut apportée et les deux coupes remplies, Oliver hésita à lever son verre.


- Je n’ai pas l’habitude des repas pour célébrer une rupture. Enfin, si on peut appeler ça une célébration.

Oliver sourit et trinqua tout de même avec Loïs en buvant une gorgée de son verre avant de le reposer. Tout ce qu’il espérait, c’était que ce repas se passe dans le calme et que Loïs ne fasse pas un scandale, en public en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:49

Loïs avait été assez vicieux sur ce coup-là. Elle aurait tout simplement pu s’en aller. Elle serait allée se plaindre à Chloé puis quand cette dernière l’aurait mise dehors, elle serait allée s’incruster chez les Kent. On lui aurait fait des pancakes avec un verre de lait et elle aurait pu se venger sur Clark en le taquinant. Puis elle serait rentrée chez elle, aurait prit une bonne douche et se serait installée en pyjama devant la télé pour regarder Titanic ou autre film d’amour de façon à commenter et insulter les amoureux. Puis elle se serait mise sur son ordinateur, aurait rédigé un article sur Oliver, l’aurait imprimé puis bruler. Et elle serait allée se coucher.

Au lieu de ça, elle avait demandé à Oliver de l’emmener au restaurant. Ce n’était peut-être qu’une erreur, mais, impulsive, Loïs n’avait pas réfléchit aux conséquences. Bon, elle n’allait pas lui demander de la raccompagner finalement.


« Moué… » Répondit-elle seulement.

Après un tour de voiture qui lui donna l’impression de rouler depuis des siècles, ils arrivèrent au restaurant. Oliver vint lui ouvrir la porte et la jeune femme descendit de la voiture. L’air commençait à se rafraichir dehors. Quand il lui tendit le bras, Loïs eut un mouvement de recul, mais elle ne voulait pas faire de scandale. Elle savait que la moindre faille nuirait à la réputation d’Oliver, et, s’il devait y avoir une seule personne pour nuire sa réputation s’était bien Loïs. La jeune femme ne tenait vraiment pas à laisser cet honneur à un journaliste bidon. Elle finit donc par prendre le bras que lui tendait Oliver.

Une fois assise, leur verre de champagne servi, elle le vit hésiter.


« Bien sur que si, trinquons. Disons….à la découverte de….ce que tu sais. »

Elle lui offrit un sourire, certes crispé, mais qui se voulait sincère….du moins le plus sincère possible vu la situation. Puis elle appuya son verre au sien de façon à trinquer.

« Oliver. Arrête d’être aussi tendu, on dirait que tu es constipé. »

Elle but une gorgée de champagne tout en le regardant du coin de l’œil. Ca oui, elle allait s’amuser ce soir. Ca allait être….sa petite vengeance personnelle, dirons-nous.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:02

Loïs avait légèrement hésitée à prendre le bras d’Oliver Queen mais finalement, elle l’avait fait. Visiblement, elle ne voulait pas créer trop de problème et c’était tout à son honneur. En tout cas, le milliardaire espérait vraiment qu’elle n’allait pas créer de scandales comme Loïs avait l’habitude de faire car oui, elle savait se venger de la manière la plus vicieuse qui puisse exister. Mais bon, l’héritier des Queen ne pensait pas trop à ça, il ne préférait pas y penser.

Une fois installés et les coupes de champagne servies, Oliver avait dit qu’il n’avait pas l’habitude de célébrer les ruptures mais Loïs disait qu’il y avait autre chose à célébrer. Loïs disait qu’il fallait célébrer à la découverte du secret d’Oliver. C’est vrai, elle avait découvert le fait qu’Oliver Queen était l’Archer Vert même si ce dernier aurait préféré qu’elle ne sache rien, malheureusement. Mais il n’avait pas eu le choix. C’était soit la vie de Loïs, soit son secret. Il n’avait pas hésité une seconde entre les deux.


- Tu as raison.

Le verre d’Oliver rencontra celui de Loïs et il fit un sourire avant de boire une gorgée de son verre. C’est là que Loïs disait à Oliver d’arrêter d’être aussi tendu. Ah... C’était si visible que ça ? Pourtant, il aurait juré le contraire. Mais bon, les traits du visage d’Oliver ne semblaient pas être un mystère pour la mademoiselle Lane car elle venait de voir qu’il était tendu. Mais après tout, il n’avait pas tord de l’être car Loïs était sur les nerfs en ce moment et elle pouvait s’énerver à tout moment en faisant un scandale.

- Tu as raison, mais y a de quoi non ? Tel que je te connais, tu m’en veux, même si tu caches tes sentiments pour le moment.

Oliver fit un sourire en buvant une nouvelle gorgée de champagne avant de le reposer sur la table. Le serveur vint avec la carte des menus et Oliver commanda en laissant également Loïs faire de même. Une fois que le serveur partit, Oliver prit à nouveau sa coupe de champagne et l’acheva. Il prit la bouteille qui était dans la glacière à côté de la table et servit Loïs avant de se servir lui-même. Il reposa la bouteille à l’endroit d’origine et posa ses yeux sur la journaliste du Daily Planet.

- Alors, dis-moi vraiment pourquoi tu as voulue ce diner ?

Il y avait surement plus que « pour te racheter de tes fautes ! ». Non, Oliver en était presque persuadé mais il n’était pas télépathe, il ne savait pas ce que Loïs pensait vraiment à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:56

Oliver la connaissait bien oui. Même si elle laissait paraître le contraire, elle lui en voulait encore. Ce qui était normal non ? Surtout pour Loïs. En une journée, elle avait apprit qu’Oliver était revenu, avait eu une explication plutôt criante avec lui…enfin surtout elle qui avait crié….c’était fait enlevé, puis sauvé et avait appris que son sauveur, l’archet vert, était Oliver et qu’il l’avait en fait quitté à cause de sa double identité. Il y avait de quoi lui en vouloir non ?

« Même si c’était le cas Oliver, ça ne changera rien. »

Loïs termina également sa coupe et remercia Oliver quand il la servi. Elle attaque ensuite son plat en marmonnant un « bon appétit ». La jeune femme sentit le regard d’Oliver sur elle, et, quand il posa sa question, la jeune femme posa doucement ses couverts, pris une gorgé de champagne, et se décida enfin à répondre en le regardant droit dans les yeux:

« Je ne sais pas Oliver. La vérité, c’est que j’avais faim…. »

Devant le regard insistant d’Oliver, elle soupira, et corrigea sa révélation :

« Bon d’accord ! La vérité, c’est que je n’avais pas envie de partir. Je n’avais pas envie de te quitter tout de suite parce que…parce que rentrer chez moi voulait dire tourner la page, que tout était réellement fini. Et ça….Je ne me sentais pas prête. »

Loïs déglutit attendant une réponse. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi directe sur ses sentiments. Elle n’aimait pas se retrouver en position de faiblesse comme maintenant. D’ordinaire, elle aurait trouver quelque chose pour modifier la vérité, ou pour détourner la conversation, mais Oliver la connaissait bien, et elle savait qu’avec lui, ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:57

Oliver prit à nouveau son verre en buvant une gorgée, posant les yeux sur Loïs. Cette dernière disait que même si c’était le cas, ça ne changerait rien, concernant les sentiments de Loïs et elle avait raison. Elle lui en voulait toujours ! Et ça se voyait... Enfin, pour quelqu’un qui connaissait bien la journaliste en tout cas car là, elle cachait ce sentiment de colère envers Oliver. Après tout, ce sentiment avait déjà bien éclaté il y a quelques minutes désormais, à la Tour des Queen.

Maintenant, le climat était posé et beaucoup plus calme et c’était tant mieux car Oliver ne voulait pas avoir à faire à une nouvelle crise de Loïs Lane surtout qu’ici, ils n’étaient plus en privé mais en public ! Et le pire de tout, c’était qu’il savait très bien que ça ne dérangeait pas Loïs de faire sa petite scène devant tout le monde en dénigrant Oliver de tous les noms péjoratifs qu’elle pouvait trouver sur le moment et Dieu sait qu’elle pouvait avoir de l’imagination quand elle y mettait tout son cœur !

Loïs avoua la vérité sur la vraie nature de ce diner. Elle ne voulait tout simplement ne pas rentrée directement chez elle car cela voulait dire qu’elle devait tourner la page directement et elle n’était pas encore prête de le faire. Mais bon, il fallait se rendre à l’évidence, Loïs et Oliver devraient tourner la page un jour ou l’autre de toute façon et si ça n’était pas aujourd’hui, ça serait surement un de ces jours proches car après tout, il n’y avait plus aucune chance pour vivre la même relation qu’ils avaient vécus il y a quelques temps, avant qu’Oliver s’envole pour Malte.


- Pourtant, tu avais l’air décidée de partir, tout à l’heure !

Oliver rebut une gorgée de son verre avant de le poser sur la table, les yeux toujours sur la journaliste du Daily Planet. Il est vrai qu’elle avait été très décidée de faire demi-tour et de vite quitter la Tour des Queen après avoir déballée tout ce qu’elle avait sur le cœur mais la donne avait changée et le hasard avait décidé qu’Oliver devait lui payer un diner. C’était la moindre des choses après tout, non ?

Il avait abandonné Loïs pendant un an mais il n’avait pas eu le choix ? Comment faire passer ça à Loïs ? Il n’avait pas trouvé les mots juste pour le faire et voilà où il en était. De plus, lors de son retour, il n’avait même pas osé lui donner un coup de fil pour prendre les nouvelles. Loïs avait découverte toute seule qu’il était revenu à Métropolis par ses sources... Bref, beaucoup d’évènements qui n’allaient pas en faveur d’Oliver. Le serveur arriva avec les plats commandés et il servit les deux personnes avant de s’en aller. Le milliardaire prit les couverts.


- Bon appétit.

Il sourit à Loïs.

Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:30

Loïs avala une bouchée. C’était délicieux. Et l’appétit qu’elle n’avait pas réellement avant venait de se réveiller. C’était une bonne nouvelle. Au moins, elle ne pourra pas être de mauvaise foi en disant qu’Oliver l’emmenait dans de mauvais restaurants….Oui, si elle avait encore été dans l’état d’énervement d’il y a peu, elle l’aurait dit sans remords !

« C’était tout à l’heure. Oliver ! Tu es parti pendant un an ! Que tu avais ou non le choix, les cartes postales existent ! Le téléphone aussi. Et surtout une explication avant aurait pu arranger pas mal de choses. Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière. »

La jeune femme prit également ses couverts et attaqua son plat. Il n y avait plus que ça à faire. Mais Loïs n’était pas du genre à passer un repas entier sans parler. Même si elle n’avait rien à dire, elle ne pourrait pas ne pas parler…

« Oliver ! Je sais que plus rien n’est possible entre nous. D’accord, il n y a pas de problèmes. Mais je veux t’aider. Si tu pars comme ça et que tu te retrouves blessé, qu’il n’y a personne pour te soigner. Ce que tu es ou non ne changera pas grand-chose. Alors laisse moi venir avec toi et t’aider ! »

Loïs fixa Oliver dans les yeux. Elle était bien décidée à l’aider. Comment ? Ca elle n’en savait encore rien, mais il y avait bien quelque chose qu’elle pourrait faire. Pourquoi était-elle aussi buttée ? Parce que c’était son caractère. Et ça, rien ne pourrait le changer.

« Oliver. Tu n’es pas invincible, et si tu crois le contraire tu te trompes….Alors, laisse moi t’aider dans tes missions. »

Elle était vraiment têtue, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:38

C’était tout à l’heure comme le disait bien Loïs. Après tout, Oliver était parti un an sans donner la moindre explication, il n’avait même pas téléphoné et il n’avait pas non plus envoyé de carte postale. Elle aurait surtout voulue une explication mais elle n’en avait pas eu. Finalement, Loïs comme Oliver ne pouvait revenir dans le passé pour arranger les choses. C’était comme ça, un point c’est tout.

- Vu comment s’était déroulé notre dernière rencontre, je pense qu’une carte postale où tu aurais lu « Oliver Queen » aurait atterrie directement dans la plus proche poubelle ! Je n’avais pas tellement l’envie de faire cela et disons que j’ai déjà bien du mal à m’excuser en te parlant, alors imagine en écrivant !

Oliver sourit en mangeant son plat. Il n’avait rien trouvé d’autre à ajouter, cependant Loïs n’était pas de cet avis. Elle disait que même si il n’y avait plus rien entre eux, elle voulait aider. Elle disait que si jamais il était blessé en mission et qu’il y avait personne, il n’y aurait rien pour l’aider. C’était pourquoi Loïs voulait l’aider. Elle ajouta qu’il n’était pas invincible et que s’il croyait le contraire c’était qu’il se trompait. Elle voulait l’aider.

Oliver posa ses yeux sur elle. Etait-elle sérieuse ? En tout cas, elle n’avait pas le sourire, c’était que ça devait l’être. Quoi ? Son métier de journaliste ne l’attirait plus ? Elle voulait de l’aventure ? Elle pouvait bel et bien avoir du tempérament, Loïs n’était surement pas assez bien entrainée pour ce genre de chose et Oliver la mettrait surement en danger dans ce cas là.


- Loïs, tu n’es pas sérieuse ? Je fais ça depuis bien longtemps. Tu étais encore au Lycée que je pouvais déjà toucher une cible les yeux fermés.

Oliver sourit en mangeant un morceau de viande tout en regardant Loïs. Il s’était douté qu’elle pouvait s’inquiéter sur ce que faisait Oliver et de l’hypothèse où il se retrouverait seul et blessé. En même temps, Oliver ne pouvait pas parler du fait qu’il n’était pas toujours tout seul... Il était parfois accompagné de Clark, de Bart ou même d’Arthur Curry. Oliver reposa son regard sur Loïs.

- Je ne veux pas te mêler de mon autre vie Loïs, ce n’est pas ton travail. Tu es journaliste au Daily Planet et pas une experte en sauvetage extrême. Disons qu’il y a plus de chance pour que ce soit toi qui sois blessée plutôt que moi.

Oliver eut un petit rire. Après tout, combien de fois Oliver avait sauvé la mise à Loïs ? Il était plus probable que ça continue comme cela, même si elle connaissait le secret de l’Archer Vert que l’inverse. Il savait très bien se défendre et il ne s’était que rarement blessé et même quand ça arrivait, il savait se soigner. Après tout, il avait vécu trois ans sur une île déserte et donc, il en connaissait un rayon sur la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:47

La jeune femme haussa les épaules. Ce que disait Oliver était vraie, Loïs se serait empressée d’en faire des confettis et de l’envoyer dans la poubelle la plus proche….ou alors elle aurait fait du vaudou dessus xD. Mais ce n’était pas une raison, n’est-ce pas ?

« En effet, mais j’aurai su que je comptais un minimum pour toi. Peu importe comment on s’est séparé, le fait de ne rien recevoir m’a surtout fait penser, et comprendre de ta part, que je n’avais jamais comptée plus que ça. »

N’importe quelle fille aurait pensé la même chose, surtout au vu des circonstances. La conversation avait ensuite virée sur l’archet vert. Tout ce que Loïs avait dit, elle le pensait, et elle se savait assez forte pour réussir. Ce qui l’agaçait réellement, c’était qu’Oliver ne l’en croit pas capable. Mais pourquoi refusait-il son aide ? Elle but une gorgée et reposa son verre un peu plus violemment qu’elle n’aurait voulu. Des taches de vins commencèrent à re-décorer la nappe blanche sur laquelle était posée leurs couverts.

« Et alors ? Je sais me battre au corps à corps et utiliser les armes à feu. Excuse-moi de te faire remarquer ça, mais tes flèches de cupidon ne te sauveront pas toujours ! »

Après tout, comment une flèche pouvait rivaliser contre une balle ? Et là, elle lui lança un regard mauvais. Son état de susceptible venait de reprendre du service. Elle ? Il insinuait qu’elle était faible et incapable de se défendre ? Non mais pour qui il se prenait ![/b ]

« Je sais me défendre comme une grande Oliver. Je ne suis peut-être pas une super héros, mais je sais me battre et j’ai mis KO plus lourd et plus grand que toi mon petit ! »

[b]Oui, la fierté de Loïs venait d’être touchée en plein cœur. Mais Oliver disait vrai, en partie. Loïs se retrouvait souvent dans des situations dangereuses où elle avait besoin d’être sauvée, mais c’était seulement parce qu’elle fonçait tête baissée. Quand elle était sur ses gardes, plus attentives et agissait avec plus de délicatesse, elle savait très bien s’en sortir seule. Bon je l’avoue ce cas était rarissime mais quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:52

Pour Loïs, le fait qu’elle n’avait rien reçue, qu’elle n’avait pas été prévenue du retour d’Oliver à Métropolis laissait entendre qu’il ne tenait pas plus que cela à elle. Et pourtant, c’était faux, Loïs comptait beaucoup pour Oliver, même maintenant qu’ils étaient séparés. Mais comment le lui dire ? C’était si compliqué lorsqu’elle était sur ses idéaux. En tout cas, l’une des raisons principales qu’Oliver ne l’avait pas prévenue, c’était pour ne pas que Loïs vienne demander des explications sur sa disparition de la surface de la Terre. Enfin, ceci n’avait pas eu l’effet désiré car la colère de Loïs avait été décuplée.

Il se contenta de boire une gorgée de son verre sans rien dire à Loïs concernant le fait qu’elle pensait qu’elle ne comptait pas pour lui. Ce qui interpellait l’Archer Vert, c’était que Loïs voulait absolument s’immiscer dans sa seconde vie et l’aider du mieux qu’elle pouvait. Elle savait se battre, utiliser une arme. Elle lui fit remarquer que ses « flèches de Cupidon » n’allaient pas le sauver toujours. Elle disait que même si elle n’était pas une héroïne, qu’elle en avait déjà battu des plus grands qu’Oliver. Ce dernier fit un sourire à Loïs.


- Peut être, mais combien de fois faut-il te sauver aussi ? Tu sais peut être te battre mais tu n’es pas non plus une experte en la matière. C’est trop dangereux Loïs.

Oliver était catégorique là-dessus, il n’était pas question que Loïs commence à vouloir jouer les héroïnes. Ce n’était pas son boulot. Elle était très douée en tant que journaliste et elle devait faire ce qu’elle aimait faire et non ce qu’elle pensait bien faire pour protéger Oliver car ce dernier savait se protéger tout seul.

- Sache que mes « flèches de Cupidon » comme tu dis sont très fiables. Ne t’inquiète pas pour moi.

Oliver fit un beau sourire à Loïs en reprenant son verre de champagne en main et en buvant une nouvelle gorgée. Les flèches n’étaient peut être pas aussi rapide que les balles d’un révolver mais elles étaient très fiables. Elles pouvaient faire de nombreuses choses sans forcément tuer et surtout, c’était beaucoup plus silencieux qu’une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:49

Loïs soupira. Apparamment, cette conversation tournait vers quelque chose de très…étrange. En effet, chacun essayait de convaincre l’autre…Et Loïs était tout aussi tétue qu’Oliver, voir plus encore. C’est pour cela qu’elle ne comptait pas lacher si facilement :

« Oui et bien toi non plus je te ferai dire ! Roh allez il suffirait juste de quelques séances d’entrainements ! Tu pourrais m’apprendre ! Qu’en penses-tu ? »

En effet, Loïs était prète à tout pour devenir une super héroïne…Après tout, c’était le moment où jamais. Et pour finir de convaincre Oliver, elle lança, comme si c’était une évidence élémentaire :

« Je te signales que tu es comme moi ! T’as juste à tirer des flèches c’est pas si sorcier ! Allez Oliver de toute façon tu n’as pas le choix. »

Elle était on ne peut plus sérieuse. Après tout, quand Loïs décidait quelque chose…..seulement un accident grave a mettant dans le coma ou touchant un de ses proches pouvait lui faire oublier son idée….Autant dire qu’Oliver était cuit sur ce coup là, et que Loïs allait lui en parler jusqu’à ce qu’il cède et accepte son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

Oliver Queen

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:36

Il suffirait que de quelques entrainement disait-elle. Elle semblait très sûre d’elle là-dessus, elle voulait à tout prix pouvoir se battre même si elle savait déjà se défendre assez bien. Oliver ne voulait pas l’inciter à s’entrainer car ceci l’entrainerait surement vers l’envie de vouloir aider l’Archer Vert. Oliver ne voulait pas que Loïs se lance dans quelque chose de dangereux. Son métier ne lui suffisait plus ? Pourtant, elle était une très bonne journaliste.

- Loïs... Tu ne veux pas de contenter de dégoter des scoops sur des personnes comme moi plutôt que vouloir les ressembler ?

Oliver fit un petit sourire en buvant une gorgée de champagne. Les plats commandés commencèrent à arriver et Oliver posa ses yeux sur Loïs après avoir remercié le serveur. Elle disait être comme lui. Sur ce point, elle avait raison puisque c’était une humaine comme le blondinet mais tirer des flèches n’était pas si facile lorsqu’on voulait pouvoir les mettre à un endroit précis. Tout le monde pouvait tirer des flèches, mais viser, c’était autre chose ! Loïs semblait sûre d’elle, le milliardaire n’avait pas le choix.

- Je suis certain que si je te donne un arc, tu vas faire des dégâts ou pire, te blesser. C’est simple de tirer une flèche mais c’est plus compliqué de viser.

Oliver commença à manger tout en souriant, regardant Loïs dans les yeux. Il savait très bien qu’elle n’allait pas se laisse faire comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tornade Loïs [Suite] Empty
MessageSujet: Re: La Tornade Loïs [Suite]   La Tornade Loïs [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tornade Loïs [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Tornade Loïs [Pv Loïs Lane]
» Relations de Loïs
» Librairie en folie ! [pv Loïs Lane]
» galerie de Loïs
» Lois Lane abscence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: Centre-ville et rues-