Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:23

Il fallait que Loïs voie Clark. Pourquoi ? Ho pour rien de grave, juste pour se moquer de lui, le taquiner et prendre des nouvelles. Et puis, ça faisait longtemps que Loïs n’était pas venue à la ferme des Kent. Elle se doutait qu’il devait être dans la grange, peut-être à travailler. C’est pour cela qu’elle ne passa pas par la case maison mais directement par la case grange.

Elle entra mais tout semblait calme. Bah après tout, il arrivait à Clark de glander ici, alors pourquoi pas aujourd’hui. Elle monta les escaliers, mais personne ne semblait être là haut. Etrange, elle aurait pourtant juré qu’il était là.


« Clark, tu es là ? » Cria-t-elle. Mais ce fut le silence qui lui répondit.

Loïs redescendit donc et s’apprêta à partir vers la maison des Kent quand elle entendit du bruit. Ho bien sur dans une grange, ce n’était pas étonnant, mais ce bruit n’avait rien à voir avec des animaux, non. On aurait dit des outils qui tombaient, des bruits de pas…En bref, un animal avec des bras, des jambes et qui se tenait debout…plus précisément appelé un humain.

Loïs avança donc vers l’endroit d’où lui était parvenu le bruit, pensant qu’il s’agissait soit de voleurs, soit de squatteurs qui avaient décidés de venir se droguer ou …. Faire des cabrioles dans du foin.


« Je vous préviens, si vous ne vous montrez pas tout de suite, j’appelle la police et…et…. »

Elle remarqua un outil….c’était une fourche pour ramasser le foin. Loïs la prit en main bien fermement.

« …Et je suis armée ! Alors si vous ne voulez pas d’ennuies, je vous conseille de vous montrez immédiatement. »

Non, elle n’avait pas peur. Après tout, Loïs savait se battre sans armes, mais montrer à un inconnu qu’elle avait quelque chose avec lequel attaqué était toujours plus effrayant que de dire qu’on avait nos pieds et nos bras de fille pour frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

Kara Kent s’était levée assez tôt ce matin là. La première chose qu’elle avait faite, c’était d’ouvrir les rideaux afin de laisser passer le soleil. Elle descendit les escaliers et croisa Lana ainsi que Clark. Ces derniers étaient déjà debout et partaient à Métropolis, l’un pour aller demander quelque chose à Chloé et s’occuper de certaines affaires et l’autre pour aller à la fondation Isis. Bref, Kara était toute seule. Elle prit son petit déjeuner avec eux et elle les laissa partir. Une fois son bol de céréales terminées, Kara décida de monter à l’étage pour aller s’habiller.

Comme elle n’allait pas travaillée aujourd’hui, elle était tranquille, elle prit donc son temps pour se préparer et décida de quitter la maison des Kent quelque temps. Elle descendit donc les escaliers et sortit de la maison. Elle regarda bien un peu partout si personne n’était là et elle prit appuis sur ses jambes et s’envola dans les airs. Elle prit de l’altitude et s’en alla au centre-ville de Smallville. Il faisait beau, elle voulait se balader un peu. Elle se posa donc dans une petite rue qui n’était pas fréquentée et commença à marcher, mains dans les poches, croisant quelques personnes. Elle passa même devant le Talon, là où elle travaillait. Grâce à Lana, Kara avait une place de serveuse, ce qui lui permettait de s’adapter un peu plus à la vie sur Terre. Mais bon, elle n’y rentrait pas aujourd’hui.

Kara marcha comme cela pendant une petite heure, observant les différentes vitrines de boutiques mais elle pensait déjà rentrer. Elle marcha encore un peu pour trouver un endroit où elle était tranquille et prit également son envol. Elle ne mit pas vraiment longtemps pour arriver à la ferme des Kent. Elle passa par la fenêtre située à l’étage de la grange et se posa en douceur. Elle se dirigea vers les escaliers et descendit calmement mais elle ne fit pas attention qu’une boite à outil trainait à cet endroit. Elle la toucha et la fit tomber au sol. Elle ramassa les outils en super-vitesse pour aller ranger la boite à l’arrière de la grange, là où tous les outils de Clark se trouvaient. Et en rangeant cela, Kara entendit un bruit, une voix féminine.

C’est là qu’elle vit une jeune femme dans la grange. Elle disait que si Kara ne se montrait pas, elle appelait la police. Mais qui pouvait-être cette jeune femme ? Elle prit même une fourche en disant qu’elle était armée. Il fallait que Kara se montre si jamais elle ne voulait pas d’ennuis. Kara ne réfléchissait pas, elle s’avançait vers cette jeune femme. Elle lui prit la fourche des mains en la lui arrachant et poussa Loïs avec sa main droite et cette dernière fit quelques mètres en vol plané. Heureusement qu’elle tomba sur les bottes de foin qui étaient dans la grange. Kara n’était pas patiente et n’aimait surtout pas être menacée et de plus, elle ne savait pas du tout qui était cette femme. Kara jeta la fourche par terre et fit face à elle sans bouger.


- Qui êtes-vous ?

Kara avait ses yeux posés sur l’inconnue. Elle était vraiment curieuse de savoir qui cela pouvait bien être. Si elle était ici, c’est qu’elle avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:08

Loïs se retrouva nez à nez avec une blondinette qui n’avait pas l’air très commode. Aussitôt, l’inconnue lui arracha la fourche des mains et l’envoya loin. La fourche disparue dans le foin. Puis la jeune femme lui demanda qui elle était. Ha non ! Ici c’était la journaliste qui posait les questions. D’autant que, du point de vue de Loïs, Kara était une étrangère qui s’était introduite dans la ferme sans autorisation.

« Je pose les questions. Et vous qui êtes-vous ? »

Loïs ne lâcha pas Kara du regard. Et elle ne pouvait s’empêcher de penser que cette fille était…étrange. Mais d’où pouvait-elle bien sortir ? Loïs continua :

« C’est une propriété privée ici et vous n’avez pas à venir. Cette grange appartient à des personnes qui, je vous garantie, ne sont pas très commodes avec les voleurs. Que voulez-vous ? »

Au moins c’était clair, enfin je crois. Loïs s’avança un peu de Kara, juste au cas où elle essaierait de s’enfuir, histoire de la stopper. Kara semblait plus légère que Loïs, la jeune journaliste n’aurait donc aucun mal à la bloquer et la porter jusqu’à la maison de Clark histoire qu’il décide lui-même si il appelait la police ou laissait filer cette étrangère.

« Je ne vous ai jamais vu à Smallville. Vous venez d’où ? »

Et voilà, son coté journaliste à fouiner partout reprenait le dessus. Loïs était vraiment inchangeable ! Mais après tout, il n y a pas de mal à être curieuse…si ? Enfin, j’oublie de préciser que chez Loïs, sa curiosité l’amène souvent aux ennuies comme se faire séquestrer, enlever ou quasiment tuer…Mais ce n’était que des détails pour elle, enfin une fois qu’elle était sauvée, car quand elle était dans la situation, Loïs se disait qu’elle n’aurait pas dus faire ça et aurait dus être plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:34

Cela avait le mérite d’être clair. La personne en face de Kara posait les questions et la jeune blonde n’avait pas droit au même tarif. C’était elle qui devait répondre et puis c’était tout. Loïs lui demandait qui elle était. Mais Kara n’avait même pas eu le temps de répondre que l’inconnue enchainait déjà sur autre chose en disant qu’il s’agissait d’une propriété privée. Elle disait que cette grange appartenait à des personnes qui n’étaient pas très commodes avec les voleurs. Elle lui demandait ce que Kara voulait. L’inconnue s’avança un peu vers Kara qui n’avait pas bougée d’un pouce. Elle allait répondre lorsque la brune prit à nouveau la parole. Elle disait qu’elle n’avait jamais vue Kara à Smallville et lui demandait d’où elle venait.

Mais qu’est-ce qu’elle pouvait parler celle-là... Visiblement, elle connaissait Clark Kent mais elle n’était pas encore venue ici lorsque Kara était présente et voilà ce qui pouvait se passer dans ce genre de situation compliquée. Une brune et une blonde qui cherchaient toutes deux des réponses mais bon, la brune semblait aimer avoir le monopole de la discussion et surtout, de poser des questions. Mais là, elle semblait avoir terminée, laissant à Kara la liberté de répondre.


- Vous parlez beaucoup trop...

Kara se souvenait de quelqu’un qui parlait beaucoup trop et qui semblait être impulsive, autoritaire, sûre d’elle et qui aimait poser des questions car elle était journaliste. Ah oui ! Voilà, c’était la définition de Loïs Lane. Kara rencontrait enfin la journaliste du Daily Planet que Clark lui avait parlée. Kara avait ses yeux posés sur la jeune femme en face d’elle. Oui, Kara reconnaissait bien ce que Clark lui avait dit sur elle. La journaliste n’avait pas froid aux yeux.

- Vous êtes Loïs Lane ? Clark m’a beaucoup parlé de vous.

C’était peut être elle qui posait les questions mais Kara en avait tout de même posé une. Mais peut être qu’avec ce que venait de dire Kara, Loïs allait être moins méfiante vis-à-vis de la Kryptonienne. Enfin, c’était une supposition. Kara ne souriait pas, elle avait toujours les yeux posés sur Loïs. Tant que la méfiance qu’avait la journaliste ne se dissipait pas, elle ne bougeait pas.

- Je m’appelle Kara Kent, je suis la cousine de Clark.

Au moins, c’était clair comme cela. Kara avait dit qui il était vraiment et au moins, il n’y avait plus de discussion possible même si Loïs en trouverait surement une autre. D’ailleurs, Kara n’avait pas dit d’où elle venait car elle ne jugeait pas cela nécessaire pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:18

Kaa ne répondit pas à ses questions. Elle la fixait seulement. Et la seule chose qu’elle lui dit était que Loïs parlait beaucoup trop. Ca, on lui avait déjà dit plus d’une fois. Mais c’était dans son caractère. Déformation professionnel ? Non pas du tout. Au contraire, c’était cela qui avait fait qu’elle avait obtenu une place au Daily planet, entre autres. Elle avait toujours été bavarde, et à parler pour ne rien dire. C’était sa nature.
Soudain, la jeune femme se radoucit quelque peu. Loïs fut pris de court quand la jeune femme lui annonça son nom. Clark ? Parler d’elle ? Puis elle lui annonça être la cousine de ce dernier. Cette fois-ci, Loïs baissa sa garde.


« Ho…vous êtes de la famille ? Désolée, je ne savais pas. »

Mais Loïs ne pouvait s’empêcher d’être méfiante. C’était également sa nature. Et puis Kara lui paraissait étrange.

« D’où venez-vous Kara ? Clark ne m’a jamais parlé de vous et je ne pense pas vous avoir déjà croisé à Smallville ou Métropolis. Quoi que Métropolis est une grande ville et je n'y connais évidemment pas tout le monde. »

Non, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Poser des questions, soulever certains points. S’en était presque maladif chez la cousine de Chloé, mais bon, c’était de famille après tout.

« Où est Clark ? Ca m’étonne qu’il ne soit pas en train de ranger ici. D’ordinaire, je le croise toujours dans le foin où des outils à la main dans cette grange. »

Après tout que dire de plus pour le moment ? Loïs se sentait déjà assez mal à l’aise d’avoir menacé Kara avec la fourche. Il faut dire qu’il y a mieux comme type de rencontre et comme façon de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:41

Loïs semblait déjà moins sur les nerfs lorsque Kara disait qu’elle était la cousine de Clark Kent. Elle s’excusa car elle ne savait pas. Après tout, c’était tout à fait normal, Loïs n’était pas censé savoir tout non plus, même si elle était journaliste. Cependant, Loïs avait cet instinct là car elle demandait d’où venait Kara car Clark n’avait jamais parlée d’elle et que Loïs ne l’avait jamais vue à Smallville ou Métropolis.

- C’est normal, je viens du Minnesota. Clark ne vous a jamais parlé de moi car on n’a jamais vraiment eu de contact tout les deux mais j’ai décidée de mettre un terme à cela et de venir à Smallville pour quelques temps.

Kara avait les mains dans les poches et fixait Loïs dans les yeux. Elle voulait savoir où était Clark. Elle disait que normalement, elle le voyait avec un outil à ma main ou dans le foin à cet endroit. Mais visiblement, ce n’était pas le cas. Clark n’était pas là pour le moment et Loïs l’avait loupée d’un petit quart d’heure. C’était dommage pour elle, surtout si elle voulait voir son cousin.

- C’est dommage, vous l’avez loupée de quelques minutes, Loïs.

Kara retira ses mains de ses poches et se dirigea vers le foin pour reprendre la fourche et la ranger à l’endroit où elle devait être, en théorie. Kara tourna les talons pour faire face à nouveau à la journaliste du Daily Planet. En tout cas, elle ressemblait vraiment à l’idée que la jeune demoiselle s’était faite de Loïs. Clark l’avait très bien décrite.

- Vous vouliez le voir pourquoi ?

Kara fit un sourire à Loïs. Elle n’était peut être pas journaliste mais elle était tout de même un minimum curieuse sur la venue de Loïs. C’était peut être urgent ou alors, elle venait voir Clark pour une raison sans trop d’importance. Mais bon, elle était de la famille, elle voulait être également mise dans la confidence ! Mais peut être que Loïs ne voulait pas le dire à Kara non plus. La Kryptonienne n’était pas censée savoir tant que Loïs ne répondrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:16

Oui. Ca collait, mais Loïs ne pouvait vraiment pas s’empêcher de poser des questions. En voilà une autre qui lui brûlait les lèvres et…hop la voilà sortie :

« Je vois…Vous êtes sa cousine de sang ou de famille ? Comme Clark est un enfant adopté… Pardon si je suis trop indiscrète. »

Dit-elle avec un regard d’excuse qui ne coïncidait pas du tout avec sa voix sure d’elle et curieuse. La jeune femme lui dit ensuite qu’elle avait loupé Clark d’un quart d’heure. Rah c’était bien sa veine. Tant pis ! Elle l’attendra.

« Ho je vois. C’est pas grave. Je sais où est la cuisine si besoin ! »

Ha oui, depuis que Loïs était venue habitée un temps chez les Kent, elle avait prit la bonne (mauvaise) habitude de venir squatter chez le jeune homme de temps à autre. Même quand il n’était pas là, quoi que cela arrivait très rarement. Loïs regarda Kara prendre la fourche et fut rassurée quand elle vit qu’elle ne faisait que la ranger.

« Rien de spécial. Ca fait un moment qu’on ne s’était pas vu. Je voulais savoir comment il allait, prendre des nouvelles…. »

…le taquiner, l’amener à s’énerver, avoir un énième dispute avec lui….En bref les passe-temps de Loïs quand elle venait à la ferme voir Clark. Mais maintenant qu’elle était là, la jeune femme ne comptait pas repartir de si tôt. Et ça, Kara allait vite le découvrir :

« Mais puisque je suis là, pourquoi ne pas faire connaissance ! Vous êtes au lycée de smallville ? Ou vous avez fini vos études ? Quel emploi faites-vous ? On peut se tutoyer ? »

Ha ça recommençait. Loïs et ses questions posées comme une furie. Oui, elle n’arrêtait jamais, et c’était une vraie pile électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:16

Loïs Lane ne pouvait pas s’empêcher de poser des questions, fidèle à sa réputation de journaliste en somme ! Elle demandait à la jeune blonde si elle était la cousine de sang ou alors si elle sa cousine du côté de ses parents adoptifs. C’était là une bonne question mais heureusement que Kara avait eu droit au briefing de Kal’El là-dessus car elle n’aurait pas su quoi répondre. Mais là, elle avait la réponse qui collait avec ses dossiers, si jamais Loïs voulait faire sa fouineuse...

- Je suis sa cousine du côté de son père adoptif, Jonathan Kent.

Kara lui fit un sourire en espérant que sa réponse lui suffirait. Elle avait aussi dit que Loïs avait loupée Clark il y a quelques minutes mais de toute façon, Loïs savait où était la cuisine et ce n’était pas trop grave. Elle venait pour prendre de ses nouvelles car ça faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient plus vus. Ah oui, les rencontres Clark et Loïs, Kara avait également eu droit à les explications de Clark là-dessus... Bah, elle voulait se renseigner sur ses amis après tout !

- Ou l’ennuyer ? Oui, je sais tout sur vos petites discussions. Il m’a tout dit !

Kara fit un sourire en reposant son regard sur la journaliste qui travaillait au Daily Planet. Loïs ne voulait pas retourner, elle disait qu’elle pouvait en profiter pour faire connaissance. Elle demandait si Kara était au Lycée de Smallville ou si elle avait terminée ses études, quel emploi faisait-elle et si elles pouvaient se tutoyer. Kara fit un sourire.

- Vous êtes fidèles à la description que Clark m’a faite de vous, vous avez l’art de poser plusieurs questions à la fois ! J’ai terminée mes études et comme je suis en vacance ici pour quelques temps, j’aide Clark à la ferme et je travaille au Talon et oui, si tu veux, on peut se tutoyer.

Kara fit un sourire en marchant un peu pour sortir dehors de la grange. Après tout, pourquoi discuter à l’intérieur, il faisait beau dehors. Kara s’installa sur une botte de foin qui était à l’extérieur et toujours pas rangée. Il y en avait quelques unes comme cela et Clark n’avait toujours pas rangé. La jeune blonde posa son regard à nouveau sur la brune.

- Dis moi, c’est comment le travail au Daily Planet ?

Kara n’avait nullement l’intention d’embrasser une carrière de journaliste mais elle était juste curieuse de savoir ce que ça faisait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:14

Loïs regarda kara, comme si elle la passait au rayon X. Enfait, elle essayait de trouver des similarités avec Jonathan. Pourquoi ? Alors là, si vous avez la réponse faites-moi signe. Finalement elle sourit, ce qui semblait dire qu’elle avait trouvé :

« Ha je comprends mieux ! Je me disais aussi ! Vous avez le même nez que lui. »

Loïs ne chercha pas plus loin. Après tout pourquoi le ferait-elle ? Loïs leva un sourcil. Ainsi Clark disait qu’elle l’ennuyait…tiens donc. Voilà prétexte à venir l’embêter plus souvent encore.

« Tout vraiment ? Intéressant. Mais qu’est ce donc que ce Tout ? »

Son esprit journalistique ne pouvait l’empêcher de poser des questions…quoi que là, la curiosité personnelle était tout de même plus grande…Enfin dans le cas de Loïs Lane de toute façon, curiosité et esprit journalistique étaient exactement la même chose, à la différence qu’elle ne faisait pas d’articles sur tout ce qu’elle savait.

Ainsi Clark parlait d’elle. La jeune femme se doutait déjà de la façon dont il l’avait décrit….de toute façon elle faisait la même chose avec ses connaissances. Ce n’était pas méchant, ça non. Loïs adorait Clark…Mais comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien.
Loïs suivit Kara à l’extérieur. C’est vrai qu’elles n’allaient pas rester indéfiniment dans la grange.


« Le Daily Planet ! C’est fantastique ! Le rythme est assez rapide c’est vrai mais quand on a prit le coup de main tout va bien. On est assez libre de nos mouvements, enfin en temps que journaliste je peux sortir des bureaux quand je veux….à condition que je ramène de quoi écrire un article. Mais c’est parfois la guerre entre les journalistes. C’est à celui qui ramènera le plus gros scoop et de préférence le plus vite possible pour avoir la chance de faire la première page du journal. C’est aussi une lutte contre les autres journaux. C’est à celui qui publiera la nouvelle en premier. C’est ça qui est vraiment bien ! Mais rares sont les journalistes qui vont au fond des choses. Par exemple si il y a un accident de voiture qui a provoqué 3 morts, ils vont se contenter d’une photo de loin et de ce que la police leur dira…Non ça ça ne va pas. Si tu veux être une bonne journaliste, il faut aller sur le terrain, ne pas hésiter à user de stratégies pour obtenir les informations. Et si il faut faire semblant d’avoir un malaise pour te retrouver dans l’ambulance avec les corps et avec tes photos, n’hésite pas une seule seconde. Pour cela il faut avoir certains talents de comédienne, et jouer de subtilité. »

Enfin Loïs se tut. Elle était ravie d’avoir pu parler de son travail. Elle finit tout de même par dire :

« Si tu veux, je peux en toucher un mot au patron….peut-être qu’il te prendrait à l’essai en temps que journaliste. »

La jeune femme lui adressa un sourire. Après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:04

Kara vit Loïs entrain de la dévisager. Que faisait-elle ? Alors là, c’était une bonne question mais Loïs s’exprima en disant que la jeune blonde avait le même nez que Jonathan Kent. Kara sourit en passant sa main sur son nez afin de voir si c’était le cas. Bien entendu, elle n’en avait aucune idée. Lois trouvait également intéressant que Clark avait tout dit de Loïs à Kara. Bien entendu, la journaliste semblait fortement curieuse et voulait tout savoir. Kara eut un nouveau sourire en regardant Loïs.

- Tu demanderas à Clark si tu es si curieuse, moi je ne dirai rien.

Kara avait ses yeux posés sur Loïs tout en souriant. C’est alors que l’amie de son cousin commença à lui expliquer ce qu’était son quotidien au Daily Planet. Bien entendu, Loïs se voulait être très précise et complète. C’était fantastique d’après elle. Le rythme était élevé car il s’agissait d’une course contre la montre pour avoir le plus beau scoop et avoir son article en première page. Elle disait également que pour son métier, il fallait savoir user de ses talents naturels pour « creuser » l’article jusqu’au plus profond.

Comme le décrivait Loïs, c’était un métier qui demandait beaucoup d’imagination, de patience et de subtilité. En tout cas, elle semblait aimer cela plus que tout car dans son explication, elle s’était montrée très complète et enthousiaste. En terminant, elle disait qu’elle pouvait en toucher un mot à son patron si jamais ça intéressait Kara. Peut être que son patron la prendrait en essai. Kara eut un petit rire.


- Non, non ! Ce n’est pas un métier pour moi ça ! J’étais juste curieuse de savoir comment ça se passait !

Loin d’elle l’idée de faire journaliste. Kara était certaine de ne pas avoir la patience pour faire ça, ni l’envie de le faire. Travailler au Talon lui convenait vraiment pour le moment. Elle n’était pas sous pression et elle pouvait rencontrer de nombreuses personnes intéressantes. De toute façon, Kara était presque sûre que Clark ne serait pas du même avis que Loïs et qu’il préférait qu’elle reste où elle est. Kara ne se voyait pas en journaliste, pour le moment en tout cas.

- Désolée si tu cherches une recrue, ce n’est pas moi qu’il faut essayer de recruter !

Kara fit un petit clin d’œil à Loïs Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:33

Loïs était déçue. Elle savait que Clark ne lui dirait rien. Mais peu importe, de toute façon elle s’en fichait…enfin c’est ce qu’elle se dit pour éviter d’harceler Kara avec des questions et son inchangeable façon de faire pour tirer les vers du nez des gens .

« Bon tant pis. Je n’insiste pas. »

Oui, quand Loïs parlait de son travail, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir cette lueur, cette flamme qui montrait la passion qu’elle avait pour son travail. C’était Chloé qui lui avait ouvert la voie sur le journalisme, et ça elle ne l’oubliait pas. Dommage que Kara ne veuille pas se lancer, mais Loïs ne pouvait pas la forcer après tout.

« C’es dommage, c’est un métier vraiment palpitant ! Que comptes-tu faire alors Kara ? »

C’est vrai que Kara ne parlait jamais de son futur, de ses projets. Evidemment, Loïs ne soupçonnait pas qu’elle venait d’une autre planete. Pour elle, tout le monde avait des rêves, des projets plus ou moins réalisables, plus ou moins réalisés et plus ou moins prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:19

La jeune blonde fit un sourire à Loïs lorsque cette dernière disait qu’elle était déçue. Bah après tout, c’était normal ! Tout le monde voulait savoir ce qu’on pensait d’elle ou de lui et c’était ce que voulait Loïs. Elle voulait savoir ce que Clark pensait d’elle. Parfois c’était en bien, parfois en moins bien mais si c’était dans cette deuxième catégorie, ce n’était rien de bien méchant. Il disait juste que Loïs pouvait être énervante parfois à le taquiner ou à faire exprès de lui faire des remarques. Mais Clark avait dit à Kara que c’était du Loïs Lane tout craché !

- Ne t’inquiètes pas, il dit rien de mal sur toi ! Sauf parfois que tu es née pour le taquiner. Mais ce n’est rien de bien méchants. Enfin, j’imagine !

Kara fit un petit clin d’œil à la journaliste, tout en souriant. C’est alors que Loïs demanda, si Kara ne voulait pas faire carrière dans le journalisme, ce qu’elle avait comme projet. C’était une bonne question ! Elle était encore jeune après tout, elle avait tout le temps devant elle mais elle n’avait jamais pensée à faire quelque chose de bien spécial si ce n’est en rapport avec ses origines. Pour l’instant, elle travaillait au Talon et elle s’en contentait. De toute façon, dans sa biographique fictive, elle n’était pas d’ici donc elle pouvait trouver du travail autre part.


- Et bien je n’en ai pas vraiment encore réfléchie ! Après tout, j’ai mon temps, je suis encore jeune. Pour l’instant, je suis en vacance à la ferme et je profite. Même si je travaille au Talon, j’aime bien, ça me permet de rencontrer des gens qui habitent à Smallville.

Kara se leva, les mains dans les poches en observant le ciel. Elle se retourna vers la journaliste en souriant. Il fallait qu’elle reste assez floue pour ne pas éveiller les soupçons mais le fait qu’elle travaillait au Talon pouvait bien masquer ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:40

Loïs sourit. En effet, elle adorait taquiner Clark. Mais oui c’était toujours pur gentillesse, et elle savait qu’il le savait. La journaliste était un peu déçue de ne pas être tomber sur Clark. Non pas qu’elle n’aime pas Kara, mais il est vrai que les deux jeunes femmes n’ont jamais été réellement proches.
Mais comme on dit, il y a un début à tout. Qui sait, peut-être était-ce un coup du destin pour qu’elles apprennent à se connaitre et à tisser des liens ?


« Moui, faut bien que quelqu’un s’en charge non ? »

Ajouta t’elle sur le ton de la plaisanterie. Kara travaillait au Talon, c’est vrai. Loïs avait un peu oublié. Mais elle disait aussi être en vacances à la ferme. Ha bon ? Cela interpela Loïs :

« Ca me fait penser que je devrai peut-être passer voir Lana ! Tu es en vacances ici ? Pourtant…non rien. C’est juste étonnant de prendre des vacances en cette période de l’année. »

Bon d’accord Loïs prenait rarement voir jamais de vacances mais peu importe. Son esprit de journaliste venait de reprendre le dessus et le souci des détails avait interpelé miss Lane sur le fait que Kara semblait être en vacances depuis…..plusieurs mois à en juger par le temps passer à la ferme depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

Kara Kent

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:21

Il fallait bien que quelqu’un s’en charge comme le disait Loïs. Elle avait peut être raison, après tout, Clark était gentil et il acceptait qu’on le taquine tant que ce n’était pas non plus exagéré. Loïs semblait être proche de cette frontière mais assez en retrait pour que Clark accepte d’être taquiné. C’était bien joué de sa part en tout cas !

- Oui, tu as raison !

Kara sourit lorsqu’elle disait qu’elle travaillait au Talon et qu’elle était en vacance à la ferme des Kent car Loïs venait de se rappeler qu’elle devait voir Lana pour une raison et surtout, elle venait de se rendre compte que Kara était là depuis pas mal de temps et que c’était assez bizarre de prendre des vacances en cette période de l’année. Oui en général, on prenait des vacances pendant l’été et non n’importe quand dans l’année, d’autant plus qu’il s’agissait de vacances longues.

- C’est vrai, mais je voulais venir voir mon cousin, ça faisait quelques temps que je ne l’avais pas vu et j’en ai profité pour rester un maximum de temps à Smallville.

Kara fit un sourire en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille droite. Loïs venait encore une fois sortir son côté journaliste d’être curieuse mais Kara n’y voyait aucun inconvénient. Clark l’avait prévenue sur le phénomène Loïs et Kara savait très bien à qui elle avait à faire en ce moment même !

- J’ai tout mon temps tu sais, donc je me suis permise de prendre des vacances en plein cours d’année et non attendre les vacances d’été.

Après tout, Kara était censée avoir terminée le Lycée et donc libre de faire ce qu’elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Empty
MessageSujet: Re: une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]    une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une blonde et une brune se rencontrent [Kara Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kara Kent
» Discutons comme une famille [PV Kara Kent]
» Un Coups de Foudre [Pv Kara Kent]
» Rencontre Hasardeuse [Pv Kara Kent]
» Prospection immobiliere [PV Kara Kent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville :: La ferme des Kent-