Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Click" fait l'appareil photo [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: "Click" fait l'appareil photo [PV Luna]   Dim 10 Juil - 19:16

Oliver était dans ses appartements, au dernier étage de la tour des Queen. Il était dix-neuf heures à sa montre. Il était entrain de réajuster sa cravate car ce soir, c’était une soirée importante pour son entreprise. En effet, beaucoup de dirigeants d’entreprises se réunissaient à Métropolis aujourd’hui afin de faire un discours pour exprimer au grand public et aux journalistes leurs plans de vente de l’année, mais aussi pour conclure des partenariats entre les agences. C’était une des soirées importantes d’Oliver. Le seul regret, c’était que Métropolis devait se passer de l’Archer Vert aujourd’hui.

C’était bien dommage, il aurait bien aimé endosser son autre identité ce soir car la journée n’avait pas été des meilleures. Dès les premières heures de la journée, Oliver avait du subir de nombreuses réunions avec les sous-dirigeants des différentes entreprises de Queen Industries afin que le directeur, Oliver donc, soit mis au parfum avant le discours de ce soir. Ses sous-dirigeants l’avaient conseillé sur les choix à faire concernant son discours et les différents partenariats qu’il pouvait réaliser.

Oliver avait pas mal soupiré et était très content lorsque Chloé Sullivan l’avait contacté pour quelque chose d’autre que son travail de directeur. En effet, elle aurait eu besoin de l’Archer Vert ce soir mais Oliver s’était excusé qu’il ne pouvait manquer cela car c’était très important. Elle comprenait très bien et elle disait qu’elle demanderait l’aide à Clark. En effet, Clark aurait surement le temps de l’aider, après tout, il n’avait pas de réunions ce soir.

Après avoir réajusté son costume, Oliver s’approcha de la table de la pièce principale pour prendre son téléphone portable, regarder s’il avait des messages et le mettre dans sa poche. Il se dirigea ensuite vers l’ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée. Il était déjà l’heure de partir. Il jeta un dernier regard sur son vitrail vert. Derrière ce vitrail se trouvait toute sa seconde vie. Il tourna la tête et se retrouva dans l’ascenseur. Il descendit jusqu’au rez-de-chaussée et sortit de l’immeuble. Une voiture l’attendait. Il grimpa à l’intérieur et se fit conduire jusqu’à la salle de la réception.

Le voyage vers la salle de réception ne dura qu’une petite dizaine de minute car le véhicule avait été ralenti par la circulation. Oliver sortit ensuite de la voiture, montra sa carte d’entrée et il y fila. La soirée commença donc avec plusieurs discours. Lorsque ce fut le tour d’Oliver Queen, ce dernier prit de l’assurance et « grimpa sur scène ». Il fit donc son discours de manière tout à fait décontractée, comme il le faisait souvent, n’hésitant pas à blaguer de temps en temps. Lorsqu’il termina, il souffla et quitta le micro pour aller se mettre au bar. Il commanda un verre en tournant la tête vers le micro et écoutant toujours la suite... Cependant, il venait de se faire interpeller par quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Click" fait l'appareil photo [PV Luna]   Lun 11 Juil - 12:49

Toute une après midi a prendre tout et n'importe quoi en photo, c'est se que faisais de mieux la belle Luna, du moins, se qu'elle a réussi a faire de sa vie depuis son apparition sur cette planète. Bref, la fin d'après midi venue, elle rentra enfin chez elle, le sourire aux lèvres et son film rempli, elle alla dans la chambre noir avec celui ci afin de le développer elle même, comme a chaque fois en faite. Deux petite heures passèrent assez vite, le temps pour elle de sortir de l'eau toute les photos et de les accrocher avec des pinces a linges sur le long fil, et la elle se mis a les regarder, la paix dans le monde semble si futile face a toute ses merveilles, ne serais-ce qu'a Metropolis.

Quelques instants plus tard, elle reçus un appel du Daily Planet lui disant de se rendre à la soirée de Gala organisée par Oliver Queen, c'était une bonne chose, a vrai dire, depuis quelques temps, elle le surveillais ainsi que Clark Kent et d'autres personnes, elle pensais qu'ils cachaient tous quelques chose d'important et voulait savoir quoi. Le temps d'une douche en vitesse, de se maquillée sans trop exagéré et d'enfiler une belle robe pour la soirée, elle pris son sac, son appareille avec un nouveau film et sortit de chez elle, bien sure avant cela elle avait pris soin d'appeler un taxi pour l'emmener la bas.


Sa tenue de soirée:
 

Une fois en route, donc dans le taxi qui faisais route vers le lieu ou était la soirée, et ce malgré quelques embuches sur la route, elle sortit son miroir de son sac et son rouge a lèvre et s'en remis un petit peu, a vrai dire, elle devait quand même être belle et attirer les regards malgré le faite que c'est elle qui prenais les photos. Bref, arrivée a destination, elle sortit du taxi et alla montré son passe au sorteur, ensuite, la laissant passer sans soucis et son appareille en main, elle alla se mettre au bout de la pièce pour commencer a prendre des photos. Oliver faisais déja son spitch mais ça ne l'empêchais pas de faire son boulot, une fois fini, et heureusement que cela n'avait pas durer plus longtemps, elle vu Oliver aller au bar, elle attendit un peu remettant un peu sa robe mieux sur elle et alla à sa rencontre, il avait commander un verre et avec le sourire arriva derrière lui..

"Et bien, en voila des paroles intéressante."

Disait-elle avec un ton assez amusée..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: "Click" fait l'appareil photo [PV Luna]   Lun 11 Juil - 20:01

Le discours du dirigeant de Queen Industries s’était très bien déroulé. En effet, Oliver avait dit tout ce qu’il avait à dire sur ses prochaines ventes, les exportations dans certains pays d’Europe et d’Asie mais aussi les futurs partenariats à venir. En effet, Oliver décidait parfois de ventre certains produits en partenariat avec d’autres entreprises dans le seul but de pouvoir ronger des parts de marché au Number One qui n’était nul autre que LuthorCorp.

Cet empire commercial était le numéro un à Métropolis et il rivalisait avec d’autres grandes entreprises dans le monde, étant dans le top cinq. En effet, LuthorCorp possédait un capital qui était environ deux à trois fois supérieurs à celui de Queen Industries. En même temps, le type de vente n’était pas identique et LuthorCorp savait se diversifier à travers le monde entier et c’était à ce but là qu’Oliver Queen voulait arriver.

Une fois que son discours d’ouverture fut terminé, il laissa la place à d’autre dirigeant d’entreprises qui étaient invités à cette réception organisée par Oliver. La préparation avait été très longue et surtout, Oliver avait pris soin de s’occuper de toutes les invitations chez ses concourants et partenaires. Il avait également du envoyer des invitations au Daily Planet et autres quotidiens pour rendre ce sommet commercial public. D’ailleurs, il avait vu que beaucoup de journalistes avaient répondus présents par la simple et bonne raison qu’il avait été bombardé de flashs. Il avait l’habitude c’est vrai, mais ça ne l’empêchait pas d’être ébloui quelques fois.

Il était maintenant au bar. Il y avait des serveurs qui se déplaçaient avec des plateaux remplis de coupes de champagne mais Oliver n’avait nullement envi d’une de ces coupes. Il voulait tout simplement un petit verre de whisky avait plein de glaçon pour se rafraichir. Une fois qu’il fut servi, il n’eut même pas le temps de boire une gorgée qu’il entendait une voix féminine derrière lui. Il n’y avait aucun doute, elle s’adressait à lui puisqu’elle disait qu’il venait de dire des paroles intéressantes.

Le dirigeant de Queen Industries pivota sur son tabouret et observa son interlocutrice. Il s’agissait d’une belle jeune femme qui, visiblement, était photographe. Oliver fit un sourire tout en buvant une gorgée de son verre et en le posant sur le bar. Il était obligé de faire une de ses nombreuses remarques.


- Vous avez eu le temps de m’écouter tout en me bombardant de vos nombreux flashs ? Vous êtes douée.

Oliver lui fit un petit sourire en l’invitant à s’asseoir si elle le désirait, après tout, elle n’allait pas rester debout, même si il était directeur, il ne la prenait pas de haut, il restait galant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Click" fait l'appareil photo [PV Luna]   Sam 16 Juil - 10:42


Souriant de la réflexion du jeune directeur d'entreprise, elle prit le soin de prendre une photo de lui, étant a se moment la encore debout devant lui, cela lui était facile, ensuite, elle alla s'assoir sur la chaise haute juste a coté de lui et devant le bar. Commandant une verre aussi mais de vodka pure, elle croisa ses belle jambes posant son appareil photo sur le comptoir et finalement regardais Oliver en jouant avec ses longs cheveux noir.

" Vous savez, prendre des photos c'est facile et écouter aussi, il suffit d'apprendre a faire les deux en même temps et le tour est jouer."

Faisant un léger sourire de ses paroles, elle prit son verre qu'elle venait de recevoir du barman et y bu une gorgée, ensuite, elle reposa son verre et se mis a regarder légèrement les autres riches investisseur et directeur d'entreprises parler entre eux, un léger soupire se fit entendre et elle ajouta calmement..

" Je ne sais pas comment vous faite pour être patient et aimer parler avec des gens comme cela, ils sont si hautain et si ennuyant, j'imagine que vous devez y être habituer en se moment."

Une fois dit se qu'elle pensais sans retenue, comme dans ses habitudes, elle repris son verre et y bu une gorgée tout en regardant de nouveau le beau directeur, Luna le trouvait charmant pour un terrien, malgré le faite qu'elle savait aussi qu'il cachait quelque chose mais ne savait pas quoi, elle le découvrira bien un jour, qui sais..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: "Click" fait l'appareil photo [PV Luna]   Sam 16 Juil - 17:31

« Click » venait de faire à nouveau l’appareil photo de la jeune photographe. Elle en avait profité pour prendre Oliver en photo. Il venait de fermer les yeux justes après avoir reçu le flash en pleine figure. Il n’était pas encore habitué au flash malgré qu’il était souvent soumit à ce bombardement de lumière. Mais bon, il pensait qu’il ne s’habituerait jamais à cela. Oliver s’installa sur le tabouret pour éviter d’avoir à faire à un nouveau flash. Il laissa la demoiselle commander son verre et il l’écouta ensuite.

Elle disait que prendre des photos était simple et écouter l’était tout autant mais qu’il fallait réussir à mêler les deux actions en même temps pour que le tour soit joué. Oliver lui fit un sourire en buvant une gorgée de son verre de whisky. L’héritier des Queen regardait la photographe scruter les environs et observer les hommes d’affaire discuter entres eux. Il entendit un soupir provenant de la jeune femme et il l’écouta. Elle demandait comment faisait Oliver pour être aussi patient et aimer parler avec ces personnes car ils étaient ennuyants et hautains. Mais elle disait qu’il devait être habitué.


- C’est vrai, ça doit être inné chez moi j’ai l’impression. Mais j’en ai l’habitude. Je n’ai pas le choix, j’ai hérité de cette entreprise et donc, il faut bien que je sorte mes grands airs de temps en temps et écouter tout ce qu’on a à me dire. Heureusement que ce n’est pas tout le temps !

Elle l’avait bien deviné. Oliver avait bel et bien eu du mal dès qu’il avait récupéré l’entreprise à se fondre dans le décor et à devenir un dirigeant d’entreprise comme il aurait du l’être. Mais au fur et un mesure, il avait pris de l’assurance et il était devenu ce qu’il avait été prévu qu’il devienne. Il savait être sérieux lorsqu’il se trouvait en face de monsieur en costume.

- Mais vous pouvez parler ! Vous êtes bien forcée de les écouter aussi lorsque vous prenez vos belles photos.

Il lui fit un sourire en buvant à nouveau dans son verre et en le reposant ensuite. Il posa à nouveau son regard sur la jolie photographe.

- Dites moi, je ne sais toujours pas votre prénom...

Il n’avait pas vu de badge sur sa tenue, il devait surement être dans sa poche. Mais Oliver devinait qu’elle travaillait au Daily Planet mais ça n’empêchait en rien de savoir qui elle pouvait être réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Click" fait l'appareil photo [PV Luna]   Ven 22 Juil - 15:33


La "jeune" photographe ne savait pas vraiment ou se mettre, entre voir tout ses "pingouins" en costume faire leur affaires et ses photos ainsi que discuter avec le jeune Directeur. Bien qu'il était difficile de se concentrée avec tout se bruit, elle fit en sorte d'écouter attentivement Oliver, souriant a ses paroles et à la façon dont il lui parlait, on aurais dit de vieux amis qui parlent en habits de circonstance pour une fête bizarre du lycée. Bref, un léger rire se fit entendre quand il lui dit qu'elle aussi devait écouter ses "imbéciles" parler d'affaire tout en faisant ses photos, c'est alors qu'elle lui répondit sur un ton peu plus fort a cause des gens qui parlaient trop fort..

"En faite, je n'y prête pas attention quand mes sujets de photos parlent, a vrai dire, je ne suis pas vraiment la devant eux a leur parler, souvent je prend les photos de loin, pour justement éviter se genre de chose."

Luna était comme d'habitude, franche et ne mesurait pas ses mots, qu'ils soient blessant ou non elle s'en foutait pas mal, jamais personne ne s'en est plein jusqu'ici alors pourquoi changer ?. C'est alors que Oliver lui demanda son prénom, enfin demander, c'est un grand mot mais c'était comme ci, ne sachant pas vraiment si son prénom avait de l'importance, vu qu'il était fort possible qu'après cette soirée ils ne se verraient plus, du moins c'était souvent le cas. Avec un léger sourire, elle lui répondit le regardant avec un air presque taquin..

"Mon prénom a t-il autant d'importance que cela ? Il se peut qu'après cette brève entrevue on ne se revois plus jamais, ou pas...a voir."

La fin de la phrase de la jeune femme n'était pas se qu'on pourrais appeler franc ni même sure, mais comme on le sais tous, les photographes digne de se nom ne reste jamais au même endroit assez longtemps pour savoir se faire des amis, du moins, il était dit dans les journaux du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: "Click" fait l'appareil photo [PV Luna]   Ven 22 Juil - 19:41

Oliver sourit, son verre à la main tout en écoutant la jeune photographe. Elle disait qu’elle ne prêtait pas attention à ce que disaient ces personnes. Elle disait être plutôt distante en restant derrière et en prenant les photos. Ceci permettait à la photographe de s’éloigner de toute cette soupe de parole qui parfois, pouvait faire mal à la tête. Certaines personnes n’étaient pas faites pour écouter ce genre de discours et visiblement, la photographe en faisait partie ! Mais Oliver avait tout de même envi de souligner un point, dans son air décontracté et avec une toute petite touche d’humour.

- Pourtant, vous m’avez écoutée.


C’était ce que la photographe du Daily Planet avait pourtant dit en interpellant le dirigeant de Queen Industries en lui disant qu’il avait dit de belles paroles. Alors, elle n’avait peut être écoutée qu’à moitié ou c’était simplement un moyen pour déclencher la discussion avec l’héritier des Queen. Ceci restait un mystère car Oliver ne voulait pas le savoir, la photographe n’était pas obligée de se justifier non plus, il ne le demandait pas.

Concernant son prénom, elle semblait assez distante, visiblement, elle disait que cela n’avait pas d’importance car Oliver ne risquait plus de la voir. Mais la fin de phrase pouvait laisser prétendre le contraire. Il sourit, buvant une gorgée de son verre qui venait de se terminer. Il demanda au barman de lui en resservir un et d’en resservir également un à l’employée du Daily Planet. Il la regardait dans les yeux et s’exprima, toujours aussi décontracté.


- Ce n’est pas juste, vous connaissez le mien. Et si jamais j’ai besoin d’une photographe, je saurai qui appeler, au Daily Planet.

Bien qu’Oliver préférait éviter d’appeler le Daily Planet directement par son patron, de peur de tomber sur Lex Luthor et d’avoir une entrevue avec ce dernier qui avait racheté le Daily Planet il y a peu. Cependant, il pouvait toujours passer par des intermédiaires comme Chloé Sullivan ou encore Loïs Lane qui y travaillaient. C’était beaucoup plus simple et moins ennuyant que de tomber sur le Vice-président de LuthorCorp.

- Bon c’est vrai, je n’ai pas besoin de photographe tout les jours, mais ça arrive que j’en fasse appel pour les articles ou pour diverses raisons.


C’est vrai, il y avait diverses raisons. En général, c’était pour les articles sur son entreprise mais parfois, c’était sur les entreprises elle-même pour photographier des endroits à rénover ou encore du nouveau matériel qui venait d’arriver afin d’archiver tout cela. Le barman apporta le verre d’Oliver et de la photographe et il commença à boire une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Click" fait l'appareil photo [PV Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Click" fait l'appareil photo [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-