Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Nocturne et découverte de Métropolis:PV Jessica Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre Nocturne et découverte de Métropolis:PV Jessica Taylor   Dim 10 Juil - 18:53

Après avoir visité la petite ville de Smallville,Jamina avait entendu parler d'une ville un peux plus grande qui avait pour nom Métropolis,cette ville était inconnu pour Jamina,alors elle voulais savoir à quoi elle ressemblait,elle attendait qu'il soit dans les 22 heures et qu'il n'y est personne dans les environs pour pouvoir voler dans les airs et aller à Métropolis.

Jamina savait que les habitants de cette planète ne savait pas voler,et c'était tellement dommage qu'ils ne peuvent pas voler,mais peux importe,ce qu'elle voulait,c'était se faire un maximum d'alliée dans cette ville qui pourraient l'aider à regagner son monde...Mais elle venait d'avoir une idée diabolique,c'est d'avoir plein d'enfants,qui par la suite avec la croissance accélerer grandir et soumettre quelques villes,puis elle décida de regagner la Terre ferme en attérissant dans une petit ruelle,puis une dans la ruelle,elle marcha tranquillement et crue entendre un bruit et demande


"Montrer vous"

Jamina ignorer qui était la personne qui s'approchait d'elle,et pout tout vous dire,elle ignorer également si c'était un homme ou si c'était une femme qui venait à proximiter d'elle,et que peut être,elle s'entendrais bien avec la personne en question,puis elle s'arrêta et attendis que la personne en question ose enfin se montrer,car Jamina n'était pas une fille patiente
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne et découverte de Métropolis:PV Jessica Taylor   Mar 12 Juil - 14:46

Quelle belle journée que le Vendredi ! Tout simplement car cette journée annonçait la fin des cours pour la semaine et le début du Week-end. En plus, Jessica n’avait pas cours toute la journée le Vendredi, seulement jusqu’à deux heures de l’après-midi. Jessica s’était levée assez tôt comme chaque jour pour aller aux cours. Elle suivait ces derniers avec une grande attention car c’était des cours assez importants. Voir même super importants puisqu’il s’agissait de ses matières principales.

Lorsque quatorze heures arriva sur sa montre, la demoiselle Taylor soupira légèrement. Elle s’étira même, visiblement contente que la semaine fut terminée. Elle l’avait trouvée très longue et elle était bien contente qu’elle se termine enfin. La jeune femme rangea ses affaires dans son sac et sortit de l’auditoire en saluant son professeur. Ensuite, elle sortit du bâtiment et alla saluer ses amis sur le Campus car ils rentraient chez eux. Jessica elle, louait un appartement sur Métropolis et donc, elle restait là toute l’année. De toute façon, elle ne manquait de rien car elle pouvait tout trouver sur Métropolis.

Elle rentra chez elle pour aller manger. Elle mangea un petit morceau tout en regardant ce qu’elle avait noté aujourd’hui. A chaque fois qu’elle rentrait chez elle, elle vérifiait ce qu’elle avait noté le jour même pour voir si elle n’avait pas commise d’erreur. Visiblement, ce n’était pas le cas, elle avait juste vue quelques fautes d’orthographe mais c’était tout à fait normal puisqu’à l’Université, elle n’avait pas le temps de vérifier l’orthographe car c’était de la prise de note au vol.

Jessica soupira, elle s’était mise dans son lit pour se reposer un peu et lire un petit livre histoire de faire passer le temps. Elle avait également son ordinateur portable pour discuter avec ses amis. Elle regarda l’heure et il était vingt heurs. La jeune blonde décida de sortir un peu à l’extérieur, Métropolis le soir était magnifique et peut être aurait-elle la chance d’apercevoir l’Archer Vert en levant la tête au ciel. Elle était désormais dehors, elle avait juste un petit gilet sur le dos, au dessus de son pull car il ne faisait pas vraiment froid. La jeune femme se balada donc dans les rues de la ville pendant une bonne heure voir deux bonnes heures.

Cependant, lorsqu’elle arriva dans une petite rue qui allait donner sur un axe principal, elle entendit une voix, une voix qui semblait féminine et qui lui disait de se montrer. Il est vrai que la rue était sombre, avait-elle fait peur à quelqu’un ? Bonne question. Elle vit une petite lampe un peu plus loin et décida de s’approcher pour que la personne n’ait pas peur d’elle.


- Du calme... Je traversais simplement la rue.

Jessica était en dessous de la petite lampe et complètement visible, ce qui n’était pas le cas de la jeune femme. Jessica la voyait dans la pénombre mais elle espérait qu’elle ne lui avait pas fait trop peur, ce n’était pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne et découverte de Métropolis:PV Jessica Taylor   Ven 22 Juil - 18:31

Jamina était donc à Métropolis depuis quelques heures déjà,elle avait fait la rencontre d'une jeune femme du nom de Kara Kent,cette jeune femme était d'une beauté sans précédents,la belle Apolienne était dingue des jolies femmes,elles leurs faisait tout et n'importe quoi,si vous voyez de quoi je parle.

Jamina était seul,elle était déboussoler,jamais elle n'oublierais ce moment si funèbre ou son vaisseau a eu une panne technique pour se retrouver au fin fond de l'océan pacifique,et le pire dans tout cela,c'est qu'elle n'avait pas les moyens pour le retrouver,ainsi que ses affaires personnel.

La belle Alienne venait tout juste de se remettre de ses émotions,quand au détour d'une ruelle,la ruelle ou elle a attérie,heureusement que personne ne la vu,sinon elle aurait était vraiment très mal.Elle commencait à sortir de la ruelle quand elle croyait avoir entendu du bruit,elle vit une ravissante jeune femme blonde lui dire qu'elle traversait la rue,elle lui dit


"Ce n'est pas grave,je m'appelle Jamina,et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne et découverte de Métropolis:PV Jessica Taylor   Lun 25 Juil - 9:41

Jessica Taylor n’avait pas prévue de faire une rencontre ce soir et surtout pas dans un endroit comme celui-là. Personne ne fréquentait ce genre de ruelle et Jessica non plus. Elle l’avait juste empruntée comme raccourci afin de regagner l’une des nombreuses rues principales de Métropolis. Jessica avait été aussi surprise que la personne qui était à moitié cachée dans la pénombre de la nuit. La jeune blonde s’était placée en dessous d’une lampe afin que la personne qui avait eu peur puisse la voir et vérifier que Jessica n’avait aucunement l’air d’une tueuse.

Jessica semblait très gentille, un visage amicale et elle dégageait une sensation de sécurité car elle n’avait aucunement l’air de quelqu’un qui cherchait une petite victime pour sa soirée. Non, elle n’était pas une étudiante à problème. Elle aimait bien se balader et faire de nouvelles rencontres. Le contact social était une chose qu’elle appréciait le plus dans sa propre vie. Et à Métropolis, elle avait l’occasion de discuter avec pas mal de gens !

La jeune femme qui était dans la pénombre semblait se prénommer Jamina, d’après ce qu’elle venait de dire. C’était un joli prénom mais tout aussi rare. Jessica n’avait jamais eue l’occasion de rencontrer de Jamina durant toute sa vie et pourtant, elle en avait rencontrée des gens ! Son prénom à elle était déjà un peu plus banal car il était plus connu que Jamina. Elle posa son regard sur la jeune femme et elle prit la parole.


- Jessica pour ma part.

Jessica fit un sourire, mettant ses mains dans les poches et ne bougeant pas. Mais bon, elle se disait qu’il fallait bien qu’elle bouge et qu’elle ne reste pas là, elle préférait rejoindre une des rues principales de Métropolis et si Jamina voulait la suivre pour discuter, c’était comme elle désirait. Après tout, c’était une rencontre un peu réalisée par hasard et une discussion n’était pas obligatoirement envisageable, c’était au bon vouloir de Jamina.

- Je rejoins la rue principale, vous pouvez me suivre si vous voulez discuter. Mais je préfère le faire en marchant un peu !

Elle fit un sourire et quitta le faisceau de lumière que donnait cette lampe de rue et elle marcha calmement avant de rejoindre l’une des nombreuses grandes voies de circulation. Bien qu’il fasse noir, il y avait toujours beaucoup de circulation et il y avait également un certain nombre de piéton. C’était cette ambiance de ville que Jessica appréciait par-dessus tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne et découverte de Métropolis:PV Jessica Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Nocturne et découverte de Métropolis:PV Jessica Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-