Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Dim 10 Juil - 9:29

La vie d’étudiante... Une grande étape de la vie de Jessica. Lors de sa sortie de l’école secondaire, elle n’avait pas eu le choix d’attendre une année complète avant de pouvoir rejoindre l’Université de Métropolis car elle s’y était prise beaucoup trop tard. Mais désormais, Jessica était bien intégrée dans cette vie là. Elle avait réussi sa première année et maintenant, elle était en deuxième année. Elle avait pas mal d’amis de l’année passée et c’était toujours un bon point pour éviter de s’isoler dans son appartement d’étudiante. Elle avait toujours aimée le contact humain et ne pas rester seule.

Elle était debout à six heures du matin ce jour-là. Ah, bah, elle avait eu un peu de mal car hier, elle avait fêtée l’anniversaire d’une amie mais elle n’était pas rentrée trop tard pour ne pas être trop fatiguée pour les cours, surtout qu’elle avait que des cours principaux aujourd’hui. Le Vendredi n’était pas forcément une longue journée mais c’était l’une des journées très importante de la semaine. Jessica était dans la cuisine, en robe de nuit. Elle se servit un bol de céréale et une tasse de café histoire de se réveiller un peu.

Une fois la tasse et le bol vides, elle les rangea dans l’évier pour les nettoyer. Elle le faisait directement car sinon, elle savait très bien que ça allait trainer là. Elle regarda l’horloge et il était six heures et demie. Elle fila prendre sa douche et de se préparer pour être fin prête pour aller aux cours. Une fois tout cela terminé, il était sept heures du matin. Elle commença à préparer ses cours pour aujourd’hui. Elle rangea les feuilles qu’elle avait utilisées la veille pour travailler. Une fois fait, elle regarda sa montre et vit qu’il était sept heures et demie. Elle sortit de son appartement pour filer à l’Université qui était à dix minutes à pieds. Une fois là-bas, elle salua ses amis et discuta avec eux jusqu’à l’heure du début des cours, huit heures exactement. Les premières heures de cours n’étaient pas forcément les plus chouettes mais il fallait bien y passer.

Après ces deux heures là, Jessica devait aller à l’autre bout du bâtiment pour suivre le cours de Technologie du Professeur Lors. Là aussi, c’était un cours de deux heures. Elle aimait bien ce cours là puisque c’était l’une de ses matières principales. Les heures de cours se passèrent comme à chaque fois. Une fois midi, Jessica rangea ses affaires et descendit les marches de l’auditoire en direction de la porte lorsqu’elle entendit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Lun 11 Juil - 8:36

Lundi. 10h. Arwen était dans sa salle de cours, attendant patiemment que les étudiants prennent place dans la pièce, ses bras étaient croisés et il était attentif. Il était calme, il avait passé une bonne nuit et il était en forme. Une fois tout les élèves installés, il attrapa une pile de feuilles qui était sur son bureau et il s'avança dans les rangs pour les distribuer.

À partir de cette semaine, nous nous intéresserons aux énergies renouvelables, aujourd'hui nous allons nous étudier l'éolienne, nous allons voir son fonctionnement et sa création. Le prochain cours sera sur le photovoltaïque et l'énergie solaire. Merci de lire attentivement ce que je vous distribue et de répondre au questionnaire. Vous avez deux heures.

Il alla ensuite s'installer à son bureau et il observa les élèves qui s'étaient aussitôt mis au travail. De temps en temps, Arwen se levait pour marcher doucement entre les rangs et il était attentif à ce que faisaient les étudiants. Les deux heures de cours se déroulèrent dans le silence puis quand sonna l'heure de midi, les élèves se levèrent et ils déposèrent tous le questionnaire rempli sur le bureau du professeur avant de sortir de la salle. Arwen remarqua qu'une des étudiantes avait fait tomber quelque chose de son sac et il se hâta de le ramasser.

Miss Taylor. Fit-il ensuite d'une voix douce. Vous avez fait tomber ceci...

Il lui tendit l'objet avec un air bienveillant et il attendit tranquillement qu'elle vienne le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Lun 11 Juil - 20:12

Que dire ? Ces deux heures de cours avaient servis pour réaliser un travail sur une forme d’énergie renouvelable, les éoliennes. Le professeur avait prévu, dans ce questionnaire, de sensibiliser les élèves sur son fonctionnement et sa création. Jessica avait déjà eu droit à ce genre de chose. Ah, elle était très curieuse et donc, elle s’était déjà rendue dans un champ d’éoliennes lorsqu’elle était partie en vacance et elle avait été guidée par quelqu’un qui s’y connaissait. Ce dernier lui avait expliqué pas mal de chose sur le fonctionnement de cet objet mais un peu moins sur sa création et donc cela restait encore un peu un mystère pour elle, bien qu’elle savait deux trois choses.

Les deux heures se passèrent assez rapidement, c’était toujours comme cela lorsqu’on travaillait activement sur quelque chose. Jessica ne s’était pas laissé déstabiliser par le travail et encore moins le temps et elle avait eu terminée une dizaine de minute avant la fin du cours. Soupirant même de ce qu’elle venait de faire. Elle était contente d’avoir terminée cela car elle avait un petit mal de tête. Cette chose là était de plus en plus fréquente depuis deux ans et demi, depuis qu’elle avait été infectée par la deuxième pluie de météorite de Smallville. Mais bon, pour le moment, une simple aspirine et cela passait. Elle espérait vraiment que ça n’allait pas empirer. Elle ne faisait rien de mal, ça ne serait pas juste qu’elle soit punie pour cela.

Elle s’était donc levée à la fin du cours mais elle n’avait pas fermée son sac, visiblement perturbée par son mal de tête. Bien qu’elle commence à être habituée, elle avait toujours un peu mal. Elle sortit avec une main dans ses cheveux et entendit une voix derrière elle. C’était le professeur Lors qui venait de ramasser un objet à la jeune femme. C’était son portable qui se trouvait dans son sac qui n’était pas fermé. Elle fit demi-tour et s’approcha du professeur. Elle n’avait jamais eu l’occasion de lui parler réellement ou d’être au premier rang de l’auditoire. Elle prit son téléphone portable des mains du professeur.


- Je vous remercie, je l’aurais cherché partout !

Elle le rangea cette fois dans sa poche droite de son jeans et elle enleva son sac de son dos pour le poser par terre et le fermer complètement pour éviter que ce genre de chose se reproduise sur le chemin. Une fois fait, lorsqu’elle se releva, elle avait complètement oubliée de se relever doucement et son mal de tête s’était élancé dans une belle douleur pour la punir de s’être relevée trop rapidement.

- Je suis désolée, j’ai la tête ailleurs. Vous n’auriez pas un verre d’eau pour une aspirine ?

Elle en avait dans son sac et ça aurait été pas mal d’en prendre un maintenant histoire que la douleur passe sur le chemin qui la conduisait dans son appartement d’étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Mar 12 Juil - 6:42

Arwen sourit à la jeune étudiante, il la laissa prendre le téléphone portable qu'il avait ramassé sur le sol et qu'il avait dans les mains. Il l'entendit ensuite le remercier, ranger son téléphone dans l'une des poches de son pantalon puis enlever son sac de son dos pour le poser sur le sol et le fermer. Il remarqua alors qu'elle avait mauvaise mine.

Vous n'avez pas l'air d'être dans votre assiette...

Il s’avéra qu'il avait vu juste car elle lui demanda peu après s'il n'avait pas un verre d'eau pour une aspirine. Il lui fit un autre sourire amical et il hocha la tête par l'affirmative en disant :

Bien sûr, venez donc avec moi.

Arwen se dirigea vers l'un des placards qui se trouvait à côté de son bureau et il l'ouvrit pour prendre à l'intérieur des gobelets en plastique ainsi qu'une bouteille d'eau minérale. Il posa le tout sur le bureau et il sépara un des gobelets des autres puis il le remplit d'eau avant de le tendre à la jeune étudiante.

Tenez.

Il attendit patiemment qu'elle prenne son cachet d'aspirine et il lui demanda ensuite :

Vous êtes sûre que ça va aller ? J'espère que ce n'est pas mon cours qui vous a donné la migraine hein ? Cela me ferait beaucoup de peine de vous avoir fait du mal sans le vouloir...

Il affichait un air très soucieux, il s’inquiétait pour son interlocutrice et il n'aimait pas du tout voir les gens souffrir, en particulier si c'était à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Mer 13 Juil - 10:32

Le professeur Arwen Lors avait bien remarqué que Jessica Taylor n’était pas tout à fait dans son assiette et il comprenait vite lorsqu’elle lui demandait un verre d’eau pour une aspirine. Il accepta sans broncher et il se dirigea vers un des placards de la classe pour sortir des gobelets et une bouteille d’eau minéral. Jessica le suivit ensuite jusqu’à son bureau où il posa tout cela. Il versa dans un des gobelets, l’eau de la bouteille et il tendit cela à la jeune étudiante.

- Merci.

A son tour, elle déballa le médicament et elle le lança dans le gobelet rempli d’eau pour le laisser « fondre ». En effet, l’aspirine était effervescente. En attendant, le professeur venait de lui poser une question. Il lui demandait si ça allait aller. Il espérait que ce n’était pas son cours qui lui avait donné la migraine car ça lui ferait de la peine de savoir qu’il avait réussi à faire mal à la demoiselle Taylor. Elle eut un petit rire. Elle le regardait dans les yeux avec le sourire, malgré son mal de tête.

- Non, ne vous inquiétez pas ! Ca serait malheureux d’être « allergique » à un cours.

Elle fit un sourire en prenant le verre dans sa main droite. Elle regardait une fois le contenu. Ce n’était pas la première fois qu’elle en prenait et pourtant, elle était toujours aussi répugnée par le gout. Ah oui, ça changeait du gout de l’eau d’origine, l’aspirine ajoutait quelque chose de... Bah de pas bon ! Mais bon, elle n’avait pas le choix si elle voulait aller mieux et puis, il y avait pire... Jessica porta le gobelet à ses lèvres et elle but cela rapidement, en un seul coup histoire d’avoir le gout qu’une seule fois. Elle reposa le gobelet en fermant les yeux et en avalant.

- C’est toujours aussi dégoutant !

Elle eut un sourire en écrasant ensuite le gobelet et en allant le jeter dans la poubelle à côté du bureau. Elle attendait patiemment que les effets de l’aspirine agissent. Ca mettait toujours son petit temps à agir et elle savait très bien qu’elle devait attendre quelques minutes. Elle releva sa tête vers le professeur.

- Ce genre de mal de tête m’arrive de temps en temps, il ne faut pas vous inquiéter, c’est comme tous les petits maux de tête. Une aspirine et ça passe.

Ce qui était malheureux, c’est qu’elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait ces maux de tête qui arrivaient de temps en temps. Elle avait tout de même l’intuition que ça venait de son don mais elle ne savait pas du tout l’expliquer, surtout qu’elle ne l’utilisait presque jamais. Elle avait décidé de l’utiliser que lorsque c’était nécessaire.

- Vous savez, il est midi, alors... Je ne vais pas vous déranger plus, vous devez surement avoir des choses à faire.

Jessica n’avait aucunement l’intention de le déranger. Après tout, elle était une de ses nombreuses étudiantes et étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Mer 27 Juil - 14:44

Arwen sourit en voyant la jeune étudiante rire après qu'elle ait entendu la dernière question qu'il lui avait posée et il fut content de constater que ce n'était pas son cours qui lui avait donné mal à la tête. Il la regarda avaler son aspirine et il fit un petit sourire désolé en la voyant grimacer, visiblement le médicament avait un goût infect.

Pourquoi ne prenez-vous donc pas des cachets d'aspirine à avaler au lieu des effervescentes ? Cela serait tellement plus simple et vous n'auriez alors plus à subir son horrible goût...

Il l'observa ensuite jeter le gobelet utilisé à la poubelle et il alla ranger les autres ainsi que la bouteille d'eau minérale à leur place dans le placard. Il regarda ensuite son interlocutrice et il lui sourit amicalement en lui disant :

Vous avez déjà consulté un médecin pour ces migraines ? Peut-être qu'il pourrait vous prescrire une ordonnance bien plus efficace que des simples aspirines...

Arwen écouta ensuite la jeune femme dire qu'il était midi et qu'elle n'allait pas le déranger plus, pensant qu'il avait des choses à faire, il secoua alors la tête par la négative en répondant d'une voix douce :

Non pas vraiment, je n'ai pas de cours à donner cet après-midi.

Il lui sourit avec bienveillance et il ajouta :

Si vous le désirez je peux vous accompagner un petit peu, le temps que votre aspirine fasse effet ?

Arwen était libre pour le reste de la journée, il n'avait rien de particulier à faire et, tout en rangeant tranquillement ses affaires qui se trouvaient sur son bureau dans son sac, il attendit la réponse de la jeune étudiante, se demandant si elle accepterait de tenir compagnie à l'un de ses professeurs d'Université...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Jeu 28 Juil - 17:19

Jessica grimaçait encore un peu car le gout de l’aspirine lui caressait encore malencontreusement le fond de sa gorge. Elle écoutait les dires du professeur qui lui conseillait de prendre des aspirines sous forme de cachet et non des effervescents car ces derniers avaient un gout infect et les cachets permettrait à Jessica de se soigner sans endurer un tel gout. Elle lui sourit en entendant son conseil mais elle y avait déjà pensée.

- Je sais très bien, mais c’est parce que j’en avais plus chez moi.

Elle laissa le professeur ranger la bouteille d’eau minérale et les autres gobelets. Pendant ce temps là, Jessica prit son sac et posa la lanière sur son épaule droite et sa main sur le sac. Elle lui sourit et écouta ce qu’il disait. Le professeur de Technologie demandait à Jessica si elle avait déjà consultée un médecin pour voir s’il ne pouvait pas prescrire des médicaments beaucoup plus puissants que des aspirines et qui permettrait à Jessica de se sentir mieux.

- Oui mais les médecins ne peuvent pas me prescrire quelque chose de plus fort car mes migraines ne sont pas aussi fortes et répétées que quelqu’un qui souffrirait de cela. J’ai mal à la tête plus souvent que la moyenne mais pas autant non plus. Heureusement ! Je n’arriverais pas à suivre un cours !

La demoiselle Taylor sourit à son professeur et elle lui était très reconnaissante de s’intéresser à son « cas » comme cela. Ca montrait au moins que ce professeur respectait ses étudiants et étudiantes contrairement à certains professeurs qui donnaient leurs cours en s’en fichant totalement des élèves en eux-mêmes. Jessica avait di à son professeur qu’elle allait le laisser car il avait surement des choses à faire mais ce dernier n’avait pas cours de tout l’après-midi, tout comme Jessica également.

Il proposa à Jessica de l’accompagner un peu le temps que l’aspirine fasse effet. Elle n’était pas contre de discuter un peu à vrai dire. Surtout qu’elle n’en avait pas l’occasion souvent de le faire avec un professeur. En effet, ces derniers étaient plutôt assez distants avec leurs élèves mais ce n’était pas le cas d’Arwen Lors. En effet, Jessica l’avait déjà remarqué bien avant de discuter avec lui. Il semblait différent des autres professeurs, plus proche avec ses élèves, ce qui installait un climat de confiance et de sureté. Car en général, certains professeurs pouvaient faire peur suivant leurs réactions mais pas Arwen.


- Oui, pourquoi pas, c’est gentil !

Jessica prit donc les devants en sortant de l’auditoire en première et attendit qu’Arwen fasse de même pour commencer à marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Ven 29 Juil - 13:42

Arwen sourit en entendant la réponse positive de la jeune étudiante puis, après avoir rangé son ordinateur portable dans son sac, il ferma ce dernier avec précaution avant de le mettre sur l'épaule. Il commença donc à marcher pour sortir de la salle de cours et rejoindre les couloirs de l'Université, en direction de la cafétéria.

Il y a bien une raison pour que vous ayez des migraines comme cela... Faites-vous quelque chose de particulier en dehors des cours ? Un sport quelconque ou une autre activité physique ou bien mentale qui pourrait vous fatiguer ? Je ne suis pas médecin mais je m'inquiète tout de même pour vous, Miss Taylor. Ce n'est pas normal d'avoir des maux de tête comme ça...

Il plaça ses mains dans les poches de son pantalon et il hocha la tête pour saluer quelques personnes qu'il croisait dans le couloir avant de reporter son attention sur la jeune femme qui l'accompagnait.

Mangez-vous à la cafétéria ce midi ? Ou bien prenez-vous votre repas à l'extérieur du bâtiment ? Je dois vous avouer que j'ignore si vous êtes interne ou externe, désolé...

Arwen aimait s'intéresser aux élèves auxquels il donnait ses cours de Technologie mais il n'avait jamais eu l'occasion de tous les connaître, il y en avait tellement que c'était impossible de tout savoir à leur sujet et il trouvait cela bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Dim 31 Juil - 8:28

Jessica attendait à l’extérieur, dans le couloir, que le professeur Lors range ses affaires et sorte de l’auditoire. Une fois fait, ils commencèrent à marcher calmement dans la direction de la sortie et le professeur semblait assez inquiet de l’état de Jessica. Il disait qu’il y avait bien une raison pour que ces migraines se déclenchent. Il demandait si elle faisait une activité physique ou mentale qui pourrait la fatiguer. Il n’était pas médecin qu’il spécifiait mais ce n’était pas normal d’avoir des maux de tête comme cela.

Normal... Non, surement pas. Ce ne l’était pas. Mais Jessica ne pouvait rien dire car ces maux de tête se manifestaient à cause de son pouvoir. Lorsqu’elle ne l’utilisait pas assez, elle était prise de maux de tête de temps en temps. Ce n’était pas fort gênant car elle était habituée mais elle préférait cela que d’utiliser son pouvoir. Elle avait décidée d’éviter de le faire car l’une des facettes de ce don pouvait blesser des gens et elle ne voulait pas du tout le faire. Ce n’était pas son but. Jessica devait tout de même répondre au professeur.


- Le manque de sommeil, sûrement. J’ai parfois du mal à dormir le soir et donc je vais me coucher tard mais il faut bien se lever le lendemain !

Elle lui fit un sourire pour le rassurer. Il y avait quand même un peu de vrai là-dedans car Jessica Taylor allait souvent dormir assez tard mais elle n’avait pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil donc la cause de ses maux de têtes n’étaient pas la fatigue car de toute façon, elle était en pleine forme. Non, c’était bien lié à son don qu’elle avait développé lors de la pluie de Météorite il y a environ trois ans alors qu’elle était à Smallville.

Arwen demandait si elle mangeait à la cafétéria ce midi ou si elle prenait son repas à l’extérieur de l’Université car Arwen ne savait pas si elle était interne ou externe. Après tout, il ne la connaissait pas vraiment plus que ça. Elle lui fit un sourire. Il s’excusait mais elle comprenait qu’un professeur d’Université ne pouvait pas connaître tous les élèves qu’il côtoyait car il y avait un bon petit paquet.


- Je suis externe, j’ai mon appartement à Métropolis en fait. Mais disons que je n’avais pas encore décidée où j’allais manger car je n’ai pas cours cet après-midi donc j’étais libre de mon choix.

En général, même si elle était externe, elle allait manger à la cafétéria car elle y retrouvait ses amies mais là, elle était libre pour aller manger où elle voulait. Soit chez elle ou soit en ville. Peut être qu’Arwen voulait aller manger avec elle pour pouvoir discuter un peu. Le contact professeur-élève était important mais il était également rare dans le milieu universitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Lun 1 Aoû - 8:10

Arwen écouta son interlocutrice dire qu'elle supposait que c'était dû au manque de sommeil qu'elle avait des migraines et il fit la moue en entendant cela. Il la regarda alors et il répondit :

Je persiste à croire que vous devriez consulter un médecin, Miss Taylor. Vous devriez même demander plusieurs avis médicaux car, personnellement, je doute fortement que cela soit à cause du manque de sommeil que vous avez des migraines, je n'en vois pas du tout le lien...

Il haussa ensuite les épaules avec un air désolé et il ajouta d'une voix douce :

Je ne fais que vous donner mon avis sur la question, après vous faites comme vous le sentez bien entendu...

Il continua de marcher à travers les couloirs de l'Université, les mains toujours dans les poches dans son pantalon, et, après quelques minutes de silence, ils arrivèrent bientôt devant la cafétéria. Il stoppa ses pas devant la grande porte vitrée où on pouvait voir déjà plein de personnes en train de se servir au self et il se tourna pour observer la jeune étudiante.

Vous êtes toujours libre de votre choix, rassurez-vous, jamais je vous imposerais quoi que soit. Pour ma part je mange ici. Fit-il en montrant la cafétéria. Il y a steak frites ce midi, ça vous tente ?

Arwen sourit à son interlocutrice, attendant sa réponse. Il ignorait si elle allait accepter son offre et, quoi qu'elle réponde, il irait manger à la cafétéria quand même. En effet, la cuisine n'était pas trop son truc et, quand il pouvait manger à l'extérieur, il le faisait presque toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Jeu 4 Aoû - 17:17

Arwen persistait sur ce qu’il disait. Il conseillait la jeune femme d’aller consulter un médecin. Et pourquoi pas plusieurs médecins même ! Après tout, plusieurs avis médicaux étaient plus utiles qu’un seul et comme cela, Jessica aurait plusieurs conseils qu’elle pourrait suivre ou non. Le professeur de Technologie disait qu’il ne faisait qu’émettre son avis mais qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait.

- Je le ferai, oui.

Elle détestait mentir mais elle n’avait pas le choix là-dessus. Les médecins ne pouvaient rien pour elle car son mal de tête ne pouvait pas être diagnostiqué puisqu’il était en rapport avec des choses quelques peu paranormales. La pluie de météorite de Smallville était le berceau de ce genre de chose bizarre dans la région du Kansas.

Ils continuèrent à marcher calmement en direction de la cafétéria et le professeur s’arrêta net devant cette dernière. Arwen Lors disait qu’elle était libre de son choix et qu’il n’imposerait jamais quelque chose à quelqu’un mais que lui, il allait manger ici. Il proposa quand même à Jessica si elle voulait bien manger ici. Après tout oui, pourquoi refuserait-elle ? Si ce n’était pas ici, c’était en ville. Elle n’avait pas vraiment l’envie de faire à manger aujourd’hui.


- Avec plaisir.

Jessica fit un sourire en entrant dans la cafétéria. Elle prit donc un plateau et elle suivit la queue. Elle se tourna pour bien voir si le professeur était derrière elle. Elle avançait lentement, au pas de la queue mais cette dernière n’était pas forcément très longue aujourd’hui. Le Lundi, ce n’était pas le jour de la grande foule et c’était tant mieux. D’ailleurs, Jessica n’avait jamais su pourquoi. Peut être que beaucoup d’étudiants terminaient à midi peut être ? C’était une hypothèse parmi tant d’autres.

Elle arriva enfin à l’endroit pour être servie et elle se laissa servir tout en tournant la tête vers le professeur Lors. D’ailleurs, c’était la première fois que Jessica avait la chance de discuter un peu plus avec un professeur et elle trouvait cela assez sympathique ! Après tout, elle pouvait connaître un peu plus l’un de ses professeurs comme cela. C’était le genre de chose qui arrivait rarement en Université mais elle ne crachait pas dessus, loin de là. Mais bon, il restait son professeur et donc, elle restait tout de même légèrement distante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Sam 6 Aoû - 21:06

Arwen eut un sourire en entendant la réponse positive de la jeune étudiante et il la suivit alors qu'elle entrait dans la cafétéria. Il prit un plateau, attrapa ensuite des couverts ainsi qu'un verre pour les poser dessus, le tout en emboitant le pas des personnes qui faisaient la queue au self. Il observa après les différentes entrées proposées et, remarquant qu'aucunes ne l'intéressait, il ne prit rien. Il attrapa ensuite le plat principal, composé d'un steak et de frites, et il saisit une assiette avec un éclair au chocolat en guise de dessert. Le Professeur de Technologie chercha après Jessica des yeux et, lorsqu'il croisa son regard, il lui sourit tout en lui faisant un petit signe de tête comme pour lui demander de le suivre.

Posant son plateau à une table vide, Arwen se dirigea vers une fontaine d'eau afin de remplir une carafe et de l'apporter à la table. Il attrapa sur le chemin quelques serviettes en papier ainsi que de la mayonnaise, de la moutarde et du ketchup pour accompagner les frites. Il s'installa ensuite sur sa chaise, face à son plateau, et il servit de l'eau dans le verre de Jessica à l'aide de la carafe avant de remplir le sien. Il attrapa après une frite dans son assiette, il la goûta et il eut un petit sourire satisfait.


Bon appétit, Miss Taylor. Fit-il doucement à l'attention de cette dernière tout en mettant de la mayonnaise dans son assiette.

Arwen attrapa ensuite ses couverts pour commencer à manger son steak, s'interrogeant ce qu'il allait faire l'après-midi étant donné qu'il n'avait rien de particulier à faire et il se demanda aussi si son interlocutrice avait prévu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Lun 8 Aoû - 9:06

Jessica avait donc suivi le mouvement pour aller se chercher à manger. Le self n’était pas vraiment plein aujourd’hui et quelque peu plus calme que d’habitude. Enfin, quand il était plein à craquer, Jessica décidait souvent d’aller manger en extérieur. Il y avait de quoi faire à Métropolis après tout. Ce n’était pas une grande ville pour rien ! Une fois son plateau rempli à sa guise, elle chercha Arwen du regard et ce dernier lui fit signe de venir et enfin, elle s’installa sur une table vide. Elle attendit Arwen qui était parti chercher une carafe d’eau et en servi dans le verre de la jeune femme et dans le sien également.

- Merci et bon appétit à vous aussi.

Il venait également de lui souhaiter un bon appétit et Jessica avait répondu poliment à cela. Elle prit donc ses couverts, fourchette dans la main droite et couteau dans la main gauche et elle commença à manger calmement. Elle n’avait rien cette après midi donc pas question de se presser et d’avoir mal au ventre après car elle avait mangée trop vite. Non, pas aujourd’hui. Elle but également une gorgée d’eau et elle leva la tête en souriant.

- C’est la première fois que j’ai la chance de manger avec un professeur.

Elle sourit. Il est vrai qu’Arwen était vraiment le premier professeur à aller vers elle et Jessica trouvait ça assez chouette qu’un professeur entretienne un bon contact avec ses élèves comme il était entrain de le faire. C’était rare que ce genre de chose là arrive mais Jessica avait déjà remarquée qu’Arwen était... Et bien qu’il était un professeur différent des autres. Plus sympathique que la normale à vrai dire. Ca se voyait là puisqu’une étudiante était entrain de manger avec lui.

- Dites moi, je peux vous poser une question ? Je suis curieuse dit-elle en souriant. Comment êtes vous devenu professeur de Technologie ? Je veux dire, qu’est ce qu’il vous a donné vraiment envi de faire ça ?

Jessica fit un sourire en continuant à manger, elle voulait en savoir un peu plus sur lui en restant bien évidemment consciente que c’était son professeur donc elle savait qu’elle ne devait pas être trop curieuse mais ce genre d’information ne pouvait pas déranger, bien entendu ça dépendait de la personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Jeu 25 Aoû - 11:06

Arwen, tout en mangeant tranquillement son repas, sourit en entendant les propos de Jessica, cette dernière lui disait que c'était la première fois qu'elle avait la chance de manger avec un professeur et il la regarda avec un air amusé.

Vraiment ? Il faut croire que je suis différent des autres enseignants alors. Fit-il d'une voix douce tout en avalant une frite.

Il observa autour de lui, remarquant que la plupart des autres professeurs mangeaient à part et entre eux, c'était quelque chose qu'il trouvait dommage étant donné qu'il trouvait que ça donnait une mauvaise image des enseignants, il avait l'impression que c'était une "secte" qui mangeait dans son coin, c'était presque désagréable comme sensation. Il secoua la tête comme pour se changer les idées et il reporta son attention sur son interlocutrice qui se mit alors à lui poser des questions. Il eut un nouveau sourire en les écoutant, c'était des questions plutôt personnelles mais c'était des questions qu'ils trouvaient intéressantes et qui méritaient d'être posées.


Qu'est-ce qui m'a vraiment donné envie de devenir Professeur de Technologie ? C'est une très bonne question, Miss Taylor. Répondit-il avec un petit sourire amusé.

Il attrapa avec sa fourchette le dernier morceau de steak qui traînait dans son assiette et il l'enfourna avant de poursuivre.


Et bien il faut dire que depuis tout jeune je suis fasciné par l'électronique et les ordinateurs donc il m'a semblé tout naturel de m'intéresser à la Technologie en général.

Il avala ses dernières frites avec le reste de la mayonnaise puis il posa à son tour une question à la jeune femme.

Et vous, Miss Taylor ? Qu'est-ce qui vous plaît dans la Technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Jeu 25 Aoû - 19:26

Le professeur Lors semblait étonné que Jessica n’ait jamais eu l’occasion de partager un repas avec un autre professeur mais c’était logique en voyant autour de lui que les autres professeurs mangeaient entre eux. Bon, c’était normal après tout ! Mais pas tout le temps quand même... Jessica trouvait parfois que les professeurs devaient se mêler aux étudiants pour discuter avec eux et apprendre à les connaître. Mais bon, ils avaient quand même un nombre important d’élève, peut être qu’ils n’avaient pas envi.

- Vous êtes différents oui. Après tout, je trouve ça normal dans un Lycée mais ici, on est quand même tous adultes, enfin, normalement.

Il est vrai que Jessica était une jeune adulte mais elle était adulte quand même et donc, ce n’était pas la même relation qu’avait un Lycéen et un professeur après tout. Ici, c’était des relations, normalement, plus matures puisque les individus qui remplissaient ces lieux l’étaient eux-mêmes également. Jessica fit un sourire à Arwen et rapporta son attention sur ce qu’il allait dire concernant son choix de carrière.

Elle était peut être curieuse mais la curiosité était un défaut qui la poursuivait depuis toute petite et elle avait toujours été comme cela. Parfois, elle ne se rendait même pas compte que ces questions étaient d’ordre privée et que ça ne la regardait pas forcément. Mais bon, elle ne savait pas changer ce point là, c’était comme cela. Il disait que tout petit il s’intéressait à l’électronique et aux ordinateurs et donc il trouvait cela tout à fait normal d’être ce qu’il était aujourd’hui. La demoiselle Taylor sourit tout en mangeant une frite. Ce fut au tour d’Arwen de demander ce qui plaisait à Jessica dans la technologie.


- J’ai toujours été fascinée par cela aussi et je voulais en faire mon métier. En plus, lorsque je me suis inscrite pour la première fois ici, je m’y suis prise trop tard donc j’ai due attendre l’année d’après, ce qui n’a fait qu’augmenter mon envie de découvrir cela.

Jessica sourit. Elle se souvenait très bien de cette période de sa vie où elle avait due attendre une année. C’était d’ailleurs cette année là qu’elle s’était rendue à Smallville et où elle avait été infectée par les météorites. C’était une période de sa vie qu’elle n’oublierait pas de si tôt.

- Disons qu’en plus, j’étais à Smallville cette année là.

Si Arwen était au courant, il savait faire le rapprochement avec cet évènement puisque c’était il y a trois ans et que c’était à ce moment là que la pluie de météorite s’était abattue à Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Lors
Le Maître du Magnétisme

Le Maître du Magnétisme
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Professeur de Technologie
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   Ven 20 Jan - 16:54

Arwen posa ses coudes sur la table et croisa ses mains sous son menton, attentif aux propos de son interlocutrice. Il la laissa parler jusqu'au bout, sans l'interrompre une seule fois, et, lorsqu'elle eut terminé de parler, il haussa un sourcil, intrigué.

Smallville ?

C'était la seconde fois qu'il entendait parler de ce lieu, la première personne qui avait prononcé ce nom c'était Kara. Cela avait attisé sa curiosité et il s'était alors un peu plus renseigné à son sujet. Smallville, la "capitale des météorites"... Il fit un rapide calcul mental et il réalisa que la jeune femme qui lui faisait face était sur place lorsque la pluie de météorite s’était abattue à Smallville. Il savait ce que cela avait provoqué par la suite. Exit les champs de maïs et bonjour aux humains contaminés par les météorites ! Ces derniers avaient développé des pouvoirs surhumains et cela avait semé le chaos dans cette petite ville campagnarde.

Vous avez passé votre séjour à Smallville à la mauvaise période on dirait bien... Fit-il alors doucement. C'est terrible ce qu'il s'est déroulé dans ces lieux, la chute des météorites et tout ça...

Arwen n'avait jamais visité Smallville mais il comptait s'y rendre bientôt, il avait très envie de revoir Kara, c'était une des rares personnes qui connaissait sa faculté à maîtriser le magnétisme et il avait également découvert qu'elle aussi possédait des pouvoirs. Bien qu'il ignorait encore beaucoup de choses au sujet de la jeune femme, il voulait quand même aller lui rendre visite, c'était elle-même qui lui avait proposé de venir et il désirait désormais en savoir plus à son propos étant donné qu'il la trouvait très sympathique.

Réalisant qu'il s'était perdu dans ses pensées, il eut un petit sourire désolé et il eut un petit air gêné à l'attention de Jessica.


Pardon, j'étais ailleurs. Je songeais à visiter Smallville dans les prochains jours, j'ai une personne à aller voir là-bas. Vous connaissez bien la route pour y aller ? Il se trouve que je ne connais pas du tout le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[A l'Université] Bien comprendre les consignes [PV Arwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: Centre-ville et rues-