Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crazy Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Crazy Crazy   Sam 9 Juil - 17:56

Sarah Necro

feat. Brittany Murphy

Âge
Date de naissance
Lieu de naissance
Nationalité
Profession
Groupe

22 ans
14 Octobre
Smallville
Américaine
Psychologue
Partisans du Mal


Morphologie

6 lignes pleines minimum
Du haut de son mètre soixante trois, on peut dire que Sarah n’est pas ce qu’il y a de plus effrayant…Au contraire d’ailleurs. Elle possède toujours un côté fragile, sa peau laiteuse, ses yeux d’un bleu profond et magnifique…Ses cheveux blonds. Elle aurait pu plaire à n’importe quel homme et d’ailleurs elle plaisait à n’importe quel homme avant sa "Transformation"
Ainsi, il vous sera impossible de la voir aujourd’hui comme une belle jeune femme parfaitement équilibrée…La première chose que vous remarquerez en dehors de ses yeux seront les cicatrices qui coupe ses joues au niveau du coin de ses lèvres…Formant un sourire étrange et perpétuelle. Maquillée à outrance
Gardant sa féminité en elle, elle sera toujours accoutrée de vêtement ravageur, sexy, parfois farfelue mais jamais elle ne manquera véritablement de gout ( enfin…Ca dépend des gouts bien évidemment…On se comprend ).

Ses cheveux d’un jaune étrange, presque irréel, ne sont pas définissables comme étant véritablement blond. En règle général long, elle les coiffera un jour, les laissera un peu « crazy » l’autre jour. Tout dépendra bien évidemment de son humeur.
Elle possède un tatouage représentant trois « carreau » ( deux noirs et un rouge ), sur son poignet droit.

Bien évidemment, elle est capable de maquiller ses cicatrice, son tatouage et passer inaperçu mais où serait le plaisir ?

En temps normal, lorsqu’elle n’était pas devenue folle…C’est tenue variait, de la robe, de la jupe, du jean’s, du t-shirt…Rock, classique, à la mode…Tout lui allait bien et elle essayait de tout. Ouverte à tout.
Aujourd’hui, les choses n’ont pas réellement changer, lorsqu’elle est dans la vie de tout les jours, elle maquille son visage pour masquer entièrement les scarifications de son visages ( ils sont réellement invisible ) et s’habille toujours de façon un peu plus excantrique qu’avant…Mais passe partout malgré tout.

Mais lorsqu’elle est au "travail" , sa tenue peut parfois être changée pour quelque chose d’un peu plus…Spécial. Un costume, de noir et de rouge, des couleurs, de la folie ! Allant du Pyjama une pièce avec un bonnet a clochette sur la tête au décolleté avec une mini-jupe et de grande botte.



Comportement

6 lignes pleines minimum
Enjouée, hystérique, joyeuse, amusante, drôle…Voilà bien des adjectifs qui pourraient la décrire, mais c’est bien plus complexe que cela. La personnalité d’une femme peut-elle réellement se résumer en quelques adjectifs balancés dans les airs comme des cartes sur un tapis de jeu ? Non…Et Sarah serait la première à vous le dire…Non…La personnalité d’une personne est beaucoup plus complexe car elle évolue à chaque instant en fonction des rencontres, des situations, des peines et des joies…Des leçons qu’on apprend de la vie et les erreurs qu’on répétera encore et encore.
La folie est l’unique caractéristique encrée en elle comme les marques aux fers rouges fait sur la peau. A jamais présente…Instable et presque incontrôlable, cette jeune femme n’a qu’un seul et unique but dans sa vie : plaire au chaos lui même. Cet amour passionnel et destructeur qu’elle lui porte définit là toute la personnalité de cette jeune femme. Il n’y a que lui qu’elle écoute, elle n’agit que pour lui. Elle le hait autant qu’elle l’aime et tout cela rend l’équilibre mental bien bancal.
Ingénieuse, elle ne manque jamais d’imagination.
Manipulatrice, elle joue parfaitement bien la comédie. Sensuelle, malgré les cicatrices quelque chose se dégage d’elle et la rendra toujours attirante à sa façon. Surprenante, il est rare que vous vous ennuyiez en sa présence. Fleur bleu, elle croit toujours au grand amour et sait qu’elle la trouvé. Hystérique, lorsqu’elle perd le contrôle, il vaudrait mieux ne pas être à côté.
Sadique, elle fera souffrir ces victimes autant mentalement que Physiquement avant de les tuer, les faisant assister a la torture de leur enfant ou parent même, leur arrachant les doigts un par un, ect...
Sarah a toujours tendance à tout prendre sur le ton de la rigolade et plus rien prendre au sérieux, ce qui fait que parfois…Elle tombe de très haut. Elle a aussi la manie de donner des surnoms ridicules à peu près tout le monde…



Historique

10 lignes pleines minimum
Il n’y a ni petite fille battue ou violer, ni assassinat, ni meurtre, aucune violence…Il n’y a seulement qu’une enfant grandissant dans une famille au beau milieu des Etats Unis. Un père et une mère aimante, une fille unique. N’allez pas croire qu’être fille unique lui octroyait bon nombre de plaisir, loin de là. Sa famille, aussi aimante pouvait elle être, n’en restait pas moins stricte. Le chemin de la demoiselle était tout tracé, elle ferait de la médecine, dans le domaine qu’elle souhaite certes mais de la médecine avant tout !
Apprenant à marcher avant l’âge, à parler avant l’âge, à compter, calculer, lire avant l’âge. Manipulée dès la plus jeune enfance pour que le résultat soit tout simplement parfait…L’équilibre parfait d’une jeune femme qui ne sort pas, qui n’allume pas, une jeune femme moderne qui travaillera et gagnera bien sa vie. Voilà la destinée que souhaitait père et mère pour cette demoiselle…

Grandissant dans un milieu sans télévision, n’ayant accès à la vie extérieur que de part la radio où mieux encore…Les journaux de papier. S’instruire était primordiale chez les Necro. Il n’y a pas de cancre chez les Necro, pas de rire, que des débats pompeux, des discussions sur des thèmes vraiment important ! Sarah grandissait dans ce milieu sans difficulté, elle s’épanouissait complètement à vrai dire. Suivant la route qui lui était déjà toute tracée. Elle parcourut les écoles privés, malgré la réticence du père à l’idée de laisser sa fille dans une école, sa mère avait réussi à convaincre celui-ci…Pour l’équilibre de la demoiselle, il valait mieux qu’elle voit du monde malgré tout.

Un monde qui ne lui plaisait pas vraiment à vrai dire. On aurait pu croire qu’avec sa vie étrange, sans télé, sans poupée, elle aurait pu finir comme une bête de foire pour la cruelle innocence enfantine. Mais au final, il s’avérait que la demoiselle était promise à une enfance facile, une vie facile à vrai dire. Les enfants l’aimaient lorsqu’elle était gamine, drôle, amusante, intelligente, sportive, tout lui réussissait. L’adolescence n’en changea rien. Si pour certain il s’agissait de l’âge ingrat, pour Sarah, il ne s’agissait là que d’année de scolarité de plus. Populaire, amusante…C’est ainsi que décrirait la majorité des élèves leur camarade Sarah. Grandissant, encore…

Elle semblait parfaitement heureuse, et c’est avec l’accord de ses parents qu’elle c’était tournée vers la psychologie. Comme sa mère. Les études ne lui faisaient pas peur, passant le plus clair de son temps au milieu des livres, des mémoires, des essais, usant plus de crayons et de feuilles que tous les élèves de sa promotion réunissent. Fierté de ses parents…Elle était élevée au rang de trophée au sein de sa famille. Exhibée. Décrochant un diplôme, c’est dans la criminelle qu’elle se décida de s’orienter après un grand débat avec ses parents qui se conclut par…

« Je ne veux pas faire partie du problème…Mais de la solution… »

Est-ce par amour qu’ils acceptèrent ? Personne ne pourra plus jamais le dire. C’est avec excitation qu’elle quitta Smallville à vrai dire pour faire sa vie…Ailleurs. Promettant à ses parents de ne pas faire de bêtise et le pire…C’est qu’elle disait la vérité, un appartement remplit de bouquin, de journaux, d’une radio mais pas de télévision, pas de loisir futile, pareil en tout point à sa vie d’avant. Débutant son métier de psychologue dans un pénitencier de New-York. Jusqu’à ce que l’horreur débarque dans sa vie…

Elle se leva un matin, marchant jusqu’en bas des escaliers, direction…Le kiosque à journaux, un café à la main. Tellement habituée, qu’on lui préparait son journal avant même qu’elle n’arrive sur les lieux. C’est la première page qui la frappa au visage comme jamais. Un odieux meurtre avait eu lieux à Smallville...Assez Odieux pour qu’ils apparaissent dans les journaux. Mais c'était le nom des victimes qui la frappa:

Ses parents...

Elle se laissait doucement glisser vers le sol…Finissant par s’asseoir sur le trottoir pour avaler la nouvelle.

C’est aux premières heures du lendemain qu’elle se dirigea pour Smallville, dans l’espoir un peu fou peut-être de revoir son père et sa mère. C’est dans une morgue qu’elle les retrouva et dans le cimetière qu’elle du leur dire au revoir. Pas de larme…Pas de pluie…Un enterrement tout ce qu’il y avait de plus simple. Les condoléances habituelles et la vie reprenait…Comme si de rien était. Était-ce l’idée de côtoyé des criminelles ou de ne plus avoir à demander l’avis de ses parents ? Une chose est sur, ce jour, elle prit la décision de rester ici-même, à Smallville. L’intime impression qu’elle serait beaucoup plus utile ici qu’elle ne le serait jamais à New York.

Au fil des jours, des semaines et des mois, Sarah gravissait les échelons. Mais le trauma de la mort de ces parent la hantait toujours. Un jour alors qu'elle s’entretenait avec un patient, il l'étrangla et le manque d'air la fit tomber dans le coma.... Quand elle se réveilla, elle n'était pas a l'hôpital, mais dans la section soin intensif de l'asile psychiatrique où elle avait travailler.... Elle apprit que pendant son "absence" plus ou moins longue, son subconscient l'avait fait tuer plusieurs innocent dans les rues.... déclaré folle elle fut interner, mais ces meurtres n'était pas faite par son subconscient mais par des poussières de cryptonite qui était venue se mélanger a sa nourriture, la rendant folle peu a peu . Convaincu d'être saine d'esprit et que les meurtre n'était pas d'elle, elle réussi a convaincre un docteur de prendre sa défense. Elle fut finalement libéré car après plusieurs examen on ne trouvait aucune maladie mental. Mais une fois dehors, elle avait totalement changer. Transformant son habitations ennuyante en véritable salle rouge et noir au objet festif et enfantin, son subconscient brisé par la mort de ces parents et l'agression du patient prenait peu a peu le dessus lui donnant une double vie... Sarah Necro Psychologue / Sarah Necro folle meurtrière. Elle retourna a l'hôpital Psychiatrique et reprit son travail, même si a présent, beaucoup de ces collège avait peur d'elle croyant vraiment qu'elle était folle.



Spécialités/Particularités

La Cryptonite dans son sang n'a pas comme effet que de le rendre folle, elle lui donne aussi une Agilité et une vitesse incroyable, capable de courir plus vite que des athlètes, de faire des bond et autres acrobatie sans difficulté et pouvant s'en servir au combat avec une efficacité déconcertante.

Elle possède pour finir, sa la possibilité de créer des sorte de gants noir visqueux garnis de longue griffes de 5 centimètre, un contact avec ces griffes et voila que de l'acide vous ronge.... Pouvant aussi avec une forte concentration créer une masse de tentacule noir visqueux autour d'elle qui rongerons toute forme organique autour d'elle.



***


Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Comment trouvez-vous le forum ? : Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Crazy Crazy   Sam 9 Juil - 18:04

Bienvenue à toi.

Bon, moi je t'arrête déjà là. Il va y avoir un gros souci avec ton personnage. Tout d'abord, il sort totalement du contexte de Smallville car ton personnage n'a rien à y faire. Il n'arrivera pas à s'intégrer dans le RPs, pas avec cette forme. De plus, il n'a pas de personnalité propre alors que tout les extra-terrestres qu'on rencontre dans la série (Kandoriens, Martiens avec John Jones, etc) ont une personnalité. Donc pour moi, si ton personnage est comme cela, ça ne sert à rien de continuer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crazy Crazy   Sam 9 Juil - 18:45

"Pas avec cette forme"

Et ci je posséder une forme humaine en plus de celle-ci?


NOTE: Mon personnage n'a a voir avec l'Alien des film que le physique, c'est pas comme si il venait du même univers, qu'il allait pondre des oeufs et qu'il parasiterais tous le monde pour avoir une Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Crazy Crazy   Sam 9 Juil - 18:49

Dans la série, le seul qui se transforme en monstre comme cela est Davis Bloom/Doomsday et c'est une caractéristique particulière de ce personnage car il ne sait pas se contrôler lorsqu'il est transformé et il a oublié ce qu'il a fait lorsqu'il redevient humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crazy Crazy   Sam 9 Juil - 18:53

Okay, il faut donc que j'ai un malus pour avoir deux forme?

et si en contre partit de ma forme "Xenomorphe" ma forme humaine serait handicapé dû a la dégénérescence des cellules mutagène?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Crazy Crazy   Sam 9 Juil - 18:55

Je suis désolé, je ne peux pas accepter une telle créature, c'est totalement hors contexte de Smallville. Je sais bien que tu aimes ce genre de personnage, mais il a plus sa place dans un forum "Alliens".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crazy Crazy   Lun 11 Juil - 8:52

Et voila, personnage totalement changé et fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Crazy Crazy   Lun 11 Juil - 9:20

Je valide, belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Crazy Crazy   Lun 11 Juil - 9:58

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crazy Crazy   Lun 11 Juil - 11:36


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crazy Crazy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-