Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Problème d'informatique [PV EVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Problème d'informatique [PV EVE]   Mer 29 Juin - 9:44

Il était maintenant trois heures de l’après-midi. Oliver était au dernier étage de la tour des Queen, le siège social de son industrie. Le dernier étage lui faisait officie d’appartements privés. Il était installé sur son canapé, un verre de whisky en main. Il regardait les vitraux verts en face de lui. Derrière ces vitraux, il y avait tout son équipement de justicier qu’il ne mettait que lorsqu’il mettait au placard son identité de dirigeant d’industrie. Pour lui, c’était la couverture parfaite et il en avait héritée. Qui pourrait penser qu’un riche directeur d’industrie pouvait être un Justicier qui faisait régner la justice le soir ? Personne, même lui n’y croyait pas et pourtant, c’était ce qu’était Oliver Queen.

Oliver regardait l’heure. Il avait contacté un informaticien car son ordinateur dans son bureau avait... Disons... Un petit problème ! Il ne savait pas du tout ce qu’il avait fait mais l’ordinateur ne fonctionnait plus parfaitement bien. Tantôt il était lent, tantôt il se bloquait sur une page... Bref, c’était la galère ! Oliver aurait bien pu le changer car ce n’était pas ce qu’il manquait mais il y avait des données confidentielles là-dedans sur son Industrie et d’autres choses. Chloé Sullivan était un génie de l’informatique mais elle était occupée ailleurs. Oliver avait donc du contacter quelqu’un d’autre. C’était une femme qu’il avait eu au téléphone, c’est tout ce qu’il savait.

Ah oui, le rendez-vous était dans une demi-heure. Il se leva et posa son verre sur la table après l’avoir terminé. Il se leva avant de prendre son verre et d’aller se resservir à la bouteille qui était un peu plus loin. Il s’autorisait ce petit verre en plus car il venait de conclure une bonne affaire avec un gros client il y a maintenant deux heures. Il s’installa à la fenêtre et observa Métropolis tout en buvant la boisson. Elle était bien fraiche car il y avait ajouté quelques glaçons. Il acheva son verre et le posa sur la table avant de reboutonner sa chemise et de prendre l’ascenseur pour descendre un étage plus bas.

Il arriva à l’étage de son bureau et ouvrit la porte. Il laissa cette dernière ouverte pour créer un courant d’air car il faisait assez chaud mais aussi pour laisser entrer l’informaticienne quand elle serait présente. Il regardait sa montre et il était bientôt trois heures et demie. Il s’installa sur sa chaise et prit un dossier qu’il commença à lire, un stylo à la main. Il devait compléter le dossier en attendant. C’était un travail ennuyant car c’était manuel et non informatique mais il en profitait pour le faire tant que ce fichu ordinateur ne marchait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Mer 29 Juin - 11:56

EVE, alors tranquillement installée à son ordinateur dans la boîte où elle travaillait, répondit au téléphone étant donné qu'elle était de service. C'était pour un ordinateur qui visiblement ne fonctionnait plus parfaitement bien. D'après le client, tantôt il était lent, tantôt il se bloquait sur une page, bref cela ne plaisait pas et il fallait qu'elle vienne à trois heures et demie de l'après-midi à la tour des Queen. Ce nom-là était très familier à EVE, elle l'avait dans ses données, et sa curiosité s'était agrandie d'un bon cran lorsqu'elle sut que c'était Oliver Queen en personne qu'elle allait rencontrer. Elle savait parfaitement qui c'était et elle connaissait bien entendu sa double identité, Green Arrow. Après Clark Kent, voilà qu'elle allait croiser la route d'un autre super-héros, décidément !

Arrivant à l'heure au rendez-vous, EVE vit que la porte était déjà grande ouverte, comme pour lui souhaiter la bienvenue, et, après avoir tapé doucement sur cette dernière, elle entra tout en disant d'une voix calme :


Monsieur Queen ? Bonjour, je suis l’informaticienne que vous avez demandé...

Elle s'approcha pour voir alors un jeune homme blond installé derrière un bureau et visiblement en train de lire un dossier. Elle lui fit un petit sourire amical et elle ajouta avec une pointe d'humour dans la voix :

Où est donc le ''malade'' ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Jeu 30 Juin - 8:16

Il était trois heures et demie de l’après-midi. Oliver était installa sur son siège, un stylo à la main, une autre main dans ses cheveux, il lisait un dossier lorsqu’il entendit quelqu’un toquer à la porte. Il leva sa tête et sourit en voyant l’informaticienne. Cette jolie jeune femme était donc venue l’aider pour réparer son ordinateur.

- Oh, bonjour. Vous êtes ?

Par politesse, il demandait son prénom, après tout, c’était plus gentil de l’appeler par son prénom que par des surnoms quelconques. Elle lui demandait où se trouvait l’ordinateur qui faisait des siennes. Oliver sourit en se levant, posant son stylo sur le côté et fermant son dossier. Il laissait l’informaticienne s’installer tranquillement en allant fermer la porte. Il retourna ensuite à son bureau et ouvrit une fenêtre derrière lui pour laisser une petite brise car il faisait assez chaud. Il prit l’ordinateur portable qui était la cause de la venue de la jeune femme et il lui tendit.


- Le voilà.

Oliver marcha un peu, les mains dans les poches, il allait près d’un petit bar qu’il avait fait installer et ouvrit une bouteille de Whisky pour se servir dans un verre avec des glaçons. Il but une gorgée de ce dernier et se retourna vers la jeune femme.

- Vous désirez quelque chose à boire ?

Il était extrêmement poli car cette jeune femme allait surement lui sauver des heures de travail. Il n’avait plus touché à l’ordinateur depuis que ce dernier déconnait car il avait peur de perdre la plupart de ses dossiers. Et puis, elle avait peut être soif avec la chaleur qu’il faisait aujourd’hui. L’héritier des Queen avait toute sorte de boissons à lui offrir.

Il restait, adossé à son bar, il observait le travail de l’informaticienne. Après tout, les ordinateurs restaient un certain mystère pour Oliver, enfin, du point de vue de la conception et régler les problèmes car il savait très bien s’en servir tout de même ! Il n’avait que vingt-huit ans, il était donc quand même de la génération informatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Jeu 30 Juin - 9:28

EVE rendit le sourire à Oliver, elle s'avança pour se mettre au centre de la pièce et elle répondit :

Mon nom est EVE, je suis la personne que vous avez eu au téléphone.

Elle s'installa ensuite à la place que lui désignait son interlocuteur et elle prit l'ordinateur portable qu'il lui tendit pour le poser sur la table en face d'elle.

Merci. Fit-elle doucement en prenant le portable des mains du jeune homme.

Elle l'ouvrit et elle l’alluma, concentrée sur les messages qui s'affichaient à l'écran. Elle tapa quelques commandes sur le clavier et elle sortit une clé USB de sa poche pour le brancher sur l'ordinateur. Elle lança ensuite un programme d'analyse et de nettoyage avant de se tourner vers Oliver qui s'était déplacé vers le petit bar qui se trouvait dans un coin de la salle.


Un verre d'eau ne serait pas de refus. Dit-elle avec un doux sourire en réponse à la question du jeune homme qui lui proposait alors quelque chose à boire.

EVE reporta son attention sur l'ordinateur, elle consulta les résultats de l'analyse et elle commença le nettoyage afin d'optimiser le système. Cela dura quelques minutes puis elle vérifia les programmes au démarrage pour enlever ceux qui étaient inutiles et, après avoir effectué un redémarrage afin d'appliquer ses manipulations, elle fit des tests en naviguant sur différentes pages sur Internet.


Tout en récupérant sa clé USB et en la remettant dans sa poche, elle leva ses yeux bleus pour observer Oliver.

Votre ordinateur fonctionne très bien, il fallait juste faire un petit nettoyage afin de libérer de l’espace et d'améliorer le chargement du système d'exploitation...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Ven 1 Juil - 9:10

Son prénom était EVE, un prénom assez rare dans le coin, il fallait dire. Elle s’était donc installée à la place des personnes qui venaient voir Oliver, comme des clients ou autres personnes. Bien qu’EVE ne s’occupait pas d’acheter des produits mais de réparer les ordinateurs. Elle désirait également un verre d’eau après la question que le fils des Queen venait de lui poser. Oliver passa donc derrière le bar pour aller chercher la bouteille d’eau qui se trouvait au réfrigérateur. Il la sortit ainsi qu’un grand verre à eau. Il versa le liquide à l’intérieur du verre et rangea la bouteille.

Il s’approcha d’EVE et posa le verre à côté d’elle tendit qu’elle venait de lui dire que son ordinateur fonctionnait très bien. Il fut surpris par la rapidité de l’acte de réparation. Elle disait qu’il fallait juste faire un petit nettoyage et d’améliorer le chargement du système d’exploitation. Oliver fit un sourire en s’installant sur son fauteuil.


- Et bien, je le saurai pour la prochaine fois !

Il fit un sourire en buvant une nouvelle gorgée de son verre. Il prit son ordinateur et regarda si ses données étaient intactes. Il n’en pensait pas moins mais la volonté de toujours vouloir être certain l’emportait sur tout. Il sourit en repoussant légèrement l’ordinateur portable de l’axe pour pouvoir voir son interlocutrice sans être gêné par l’écran.

- Je vous remercie pour votre rapidité, combien vous dois-je ?

Il souriait toujours légèrement. Après tout, il fallait bien aborder la question. Ce n’était pas qu’il voulait se débarrasser d’EVE mais il ne voulait pas non plus passer pour quelqu’un qui voulait à tout prix ne pas aborder le sujet. Il acheva son verre en le reposant sur le bureau et en regardant toujours la jeune femme. Il attendait sa réponse.

Oliver, contrairement à beaucoup de patrons ou riches personnes, ne se considérait pas comme quelqu’un de supérieur, une informaticienne qui s’occupait des ordinateurs avait le droit à autant de respect qu’un avocat ou encore d’un chef d’entreprise. C’était cette mentalité là qu’il voulait mettre en place au sein de son entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Ven 1 Juil - 15:06

EVE attrapa le verre d'eau que Oliver avait posé sur la table et elle le remercia d'un petit signe de tête avec un doux sourire avant de boire une gorgée du contenu. Le liquide était frais et cela faisait du bien avec la chaleur qui régnait en ce moment. En tant que robot, elle n'avait pas de soucis concernant les différences de températures mais quand elle avait son apparence humaine, elle ressentait tout ce que pouvait ressentir un humain ordinaire : la faim, la soif, le froid, le chaud, la fatigue, la douleur... C'était une expérience intéressante mais souvent déplaisante à vrai dire, dans son corps robotique elle n'avait pas tout ces ''inconvénients'', cependant elle n'avait pas trop le choix si elle voulait passer inaperçue dans cette ville alors, dès qu'elle le pouvait et qu'elle était certaine d'être seule ainsi qu'à l'abri des regards indiscrets, elle reprenait son apparence robotique d'origine pour ne plus ''subir'' les ''incommodités'' humaines qu'elle trouvait souvent fort désagréables.

Après avoir donné son ''verdict'', EVE vit son interlocuteur sourire et dire qu'il le saura la prochaine fois, propos qui la fit sourire à son tour, amusée. Elle l'observa ensuite prendre son ordinateur pour visiblement vérifier si tout était OK dessus puis faire un sourire satisfait avant de pousser légèrement le portable sur le côté afin qu'il puisse la regarder et, après l'avoir entendu la remercier pour sa rapidité, elle l'écouta demander alors combien il devait. Elle fouilla aussitôt dans l'une de ses poches de sa veste pour en sortir un papier avec les tarifs de sa boîte informatique et elle la posa sur le bureau pour qu'il soit bien en vue pour son interlocuteur. Elle montra une ligne sur la feuille et elle dit d'une voix douce :


Si on compte les frais de déplacement à domicile et le dépannage cela fait 50 dollars.

Elle termina son verre d'eau puis, ne pouvant résister à sa curiosité, elle demanda doucement :

Vous aimez toujours autant la couleur verte et le tir à l'arc, Monsieur Queen ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Sam 2 Juil - 15:15

Concernant la question d’Oliver sur le tarif, la jeune femme sortit une feuille de papier où était indiqué, semblait-il, tous les tarifs de l’informaticienne. Elle montra du doigt la ligne qui concernait Oliver. Il s’agissait des frais de déplacement et de la réparation qu’elle venait de faire. Oliver sourit en se levant et alla dans le coffre fort derrière lui, où il gardait son argent liquide. Il composa le code et ouvrit ce dernier. Il sortit de l’argent et referma le coffre fort.

Le fils des Queen ne gardait pas beaucoup d’argent liquide sur lui et gardait tout dans un coffre fort car c’était plus prudent. Après tout, il avait déjà failli être volé et heureusement, il était arrivé au bon moment. Il avait simplement réussi à assommer son adversaire et le porter jusqu’à l’extérieur et l’adosser contre le mur. Il n’avait pas voulu contacter la police, il laissait toujours une deuxième chance aux gens qui venaient lui voler. Il ne voulait pas que la prison les transforme dans le mauvais sens.

Oliver Queen se tourna et déposa l’argent sur le bureau. Il y avait soixante dollars et non cinquante. Il avait décidé de laisser un pourboire à la jeune femme car elle était venue à l’heure et elle avait fait du beau boulot et de surcroit, elle semblait très sympathique. Toute les qualités pour qu’elle mérite dix dollars en plus. Il n’avait pas voulu donner plus car ça risquait de transformer son geste. En effet, il aurait pu passer pour un gros riche qui n’en avait rien à faire de son argent et il ne voulait pas passer pour cela.


- Tenez.

Ensuite, lorsqu’EVE déposa son verre d’eau vide, elle posa une curieuse question. Elle demandait s’il aimait toujours autant le vert et le tir à l’arc. Oliver la regarda, d’un air interrogateur et surpris. Quoi ? Comment ? Comment pouvait-elle lier ces deux éléments qui n’étaient pas là par hasard ? Ce n’était pas du tout de la coïncidence. Pourtant, dans la pièce, il n’y avait rien du tout qui laissait paraitre cela.

- Pardon ?

Il prit son verre et le remplit à nouveau, allant s’asseoir ensuite en face d’EVE. Il prenait son air décontracté, comme à son habitude.


- Vous êtes sûre que vous ne vous trompez pas de personne ?

Il restait là, les yeux fixés sur ceux d’EVE. La question était comment pouvait-elle savoir ? Oliver ne la connaissait même pas ! Il réussissait à cacher ce secret à tout le monde, même des proches et elle, en un clin d’œil, elle venait de le découvrir. Bien évidemment, il allait nier du tout au tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Sam 2 Juil - 16:18

EVE vit Oliver prendre de l'argent dans son coffre-fort et le déposer sur le bureau en face d'elle. Elle remarqua, lorsqu'elle prit les billets, qu'il y avait dix dollars de plus et elle comprit aussitôt qu'il s'agissait là d'un pourboire. Elle ne le releva cependant pas, se contentant de ranger l'argent dans son porte-monnaie avec un air humble, et elle rangea le tout, avec la feuille des tarifs qu'elle avait montré à son interlocuteur quelques instants plus tôt, dans une des poches de sa veste.

Merci. Fit-elle tout doucement, tout en refermant sa poche.

EVE eut ensuite un petit sourire amusé en voyant l'air surpris de Oliver et l'entendant dire "Pardon ?" après qu'elle ai posé sa question. Elle trouvait ça vraiment comique de voir à quel point les gens tenaient à avoir une identité secrète, elle-même devait le faire, plus par obligation qu'autre chose. Elle le suivit du regard alors qu'il alla s'assoir dans son fauteuil derrière son bureau, en face d'elle, et elle lui fit un doux sourire alors qu'il prenait un air décontracté. Elle l'écouta lui demander si elle était sûre qu'elle ne se trompait pas de personne et elle lâcha un doux petit rire cristallin, amusée par la question.


Pensez-vous que je vous confonde avec Robin des Bois, celui qui détrousse les riches au profit des pauvres ? Il est inutile de nier que vous êtes très doué au tir à l'arc et que même vous êtes le meilleur archer du Monde, Monsieur Queen. Vous êtes également ceinture noire de karaté et de judo ainsi qu'un excellent escrimeur. Je tenais surtout à vous dire que j'aime beaucoup vos gadgets, en particulier la flèche ''gant de boxe'' que je trouve très ingénieuse...

Elle ne dit rien de plus pour le moment, voulant d'abord voir la réaction de son interlocuteur face à ses révélations...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Dim 3 Juil - 13:45

Elle le remercia et rangea son argent dans son porte monnaie ainsi que sa feuille de tarif. Il ne restait plus qu’EVE et Oliver. Pas d’ordinateurs ni de feuille de paiement. Il ne restait que les deux personnes qui semblaient vouloir discuter. Enfin, disons qu’Oliver voulait en savoir plus sur elle car l’informaticienne venait de « toucher » un point sensible de la vie du milliardaire. Les mots « tenue verte » et « tir à l’arc » ne pouvaient être choisis par hasard par la jeune femme et Oliver avait eu le réflex de nier du tout au tout et de lui demander si elle ne le confondait pas avec quelqu’un d’autre.

Elle demandait si Oliver avait peur qu’elle le confonde avec Robin des Bois, le prince des Voleurs qui détroussait les riches pour les pauvres. Il disait qu’il était inutile de nier le fait qu’il était doué au tir à l’arc ainsi que ceinture noir au judo et karaté. Oliver était également très doué à l’escrime. Pour finir, histoire de mettre Oliver dans le flou total, elle ajouta qu’elle aimait beaucoup ses gadgets et par-dessus tout la flèche « gant de boxe ».

Oliver n’avait pas bougé. Il restait de marbre, tout simplement. Comment, mais comment pouvait-elle savoir tout ça !? C’était tout bonnement impossible. Les coïncidences n’étaient plus de mise là, elle savait très bien de quoi elle parlait ! Mais l’espionnait-elle ? Oliver ne la connaissait pas et pourtant, elle semblait en savoir davantage sur la vie d’Oliver que d’autres personnes. Oliver garda son air décontracté en apparence bien qu’au fond de lui, il restait très stressé sur tout cela. En buvant une gorgée de son verre il disait en souriant.


- Peut être, mais je n’ai pas l’art de me promener en forêt.

Oliver posa ensuite son verre sur la table et s’approcha de son bureau, posant ses deux bras croisés sur son espace de travail. Il fixait EVE dans les yeux.

- Vous semblez savoir beaucoup de chose que vous devriez ignorer. Vous travaillez pour quelqu’un qui m’espionne ?


C’était peut être l’hypothèse la plus plausible pour le moment. Oliver ne voyait pas d’autres solutions et pourtant, son équipement était à l’abri des regards et personne ne pouvait le voir. C’était tout bonnement impossible. Il était peut être possible de savoir qu’Oliver était bon en arts martiaux et qu’il faisait peut être du tir à l’arc mais ça s’arrêtait là, de là à savoir qu’il était très bons... C’était une autre affaire.

- J’ai fait du Judo et du Karaté oui. Je fais de temps en temps du tir à l’arc pour passer le temps mais je ne suis surement pas « le meilleur au monde » comme vous dites. C’est un passe-temps, rien d’autre !

Encore une fois il niait. Après tout, il n’allait pas avouer cela de but en blanc aussi facilement. Ce n’était pas son genre de révéler son secret. Non, il le gardait bien au chaud et il le confiait qu’à des personnes de confiance. Mais il attendait toujours de savoir comment elle savait tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Dim 3 Juil - 17:30

EVE plaça doucement ses coudes sur le bureau en face d'elle et elle joignit ses mains, croisant ses doigts, sous son menton. Elle observait attentivement Oliver de son regard de couleur bleu électrique, elle voyait bien, malgré qu'il tentait de rester de marbre, qu'il réfléchissait, elle le voyait dans ses yeux, elle était capable de voir si les gens lui mentait ou pas, il lui suffisait d'analyser le langage corporel et les micro-expressions pour cela. Après tout, les communications non verbale c'était cela qu'elle utilisait sous sa forme de robot, étant donné qu'elle parlait pratiquement pas, et donc rien ne lui échappait, pas la moindre expression, volontaire ou non. Et là elle voyait bien que son interlocuteur était inquiet, même s'il ne le montrait pas.

Votre secret n'est pas en péril avec moi, Monsieur Queen. Je ne suis pas une espionne, ce n'est pas dans mes compétences. Vous n'avez pas de pouvoirs surhumains, comme plusieurs de vos connaissances, et pourtant vous ne manquez pas de courage pour faire le bien tout autour de vous, c'est quelque chose de très admirable. Fit-elle avec douceur.

Elle lui fit un sourire, comme pour lui dire qu'il n'avait absolument rien à craindre d'elle, et elle ajouta, toujours d'une voix douce :


Je suis également douée au tir, mais ma spécialité ce n'est pas l'arc cependant et, je vous le répète, c'est vous le meilleur archer du Monde, des humains normaux sans pouvoirs particuliers je précise bien entendu. Vous êtes un bon combattant et vous êtes un allié précieux pour vos compagnons car vous avez beaucoup de ressources, n'oubliez jamais cela...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Lun 4 Juil - 10:50

Oliver avait ses yeux plongés dans les yeux bleus électriques de la jeune femme. Elle disait que son secret n’était pas en péril avec elle et qu’elle n’était pas une espionne. Pourtant, elle savait beaucoup de chose sur le milliardaire, alors qui était-elle ? Elle disait qu’il n’avait pas de pouvoirs surhumains. Ah, voilà déjà un mot qui sortait hors du commun et pourtant, elle avait l’air de le prononcer comme cela, sans aucune émotion. Peut être était-ce quelque chose de commun chez elle... Tant de questions dans la tête de l’Archer Vert. Elle disait que même s’il était un humain, il n’hésitait pas à faire le bien autour de lui sans manquer de courage.

Là, c’était la goute qui disait tout. Elle savait vraiment qu’Oliver était un Justicier de Métropolis, il n’y avait aucun doute là-dessus. Elle disait être douée au tir mais pas au tir à l’arc. Elle terminait par répéter qu’Oliver Queen était le meilleur archer au monde et qu’il avait beaucoup de ressources pour être utile à ses amis. Il souriait en buvant son verre de whisky. Il souriait, devant son verre de whisky. C’était rare, très rare qu’il soit à découvert comme cela et cette sensation d’avoir été démasqué était toujours authentique et forte pour lui car il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal pour qu’il soit démasqué.

Mais qui était-elle bon sang ? Quelqu’un du gouvernement qui se cachait derrière une informaticienne et qui était venue spécialement pour parler de ça à Oliver ? Avait-elle vue Oliver sur des caméras de surveillance avec son costume d’Archer Vert ? Elle était très bien renseignée en tout cas. Oliver avait beau réfléchir, il ne savait pas du tout comment elle savait tout cela. Sa seule consolation, s’il pouvait dire, c’est qu’elle disait que son secret n’était pas en danger. Mais était-ce vrai ?


- Admettons que tout cela soit vrai.

Oliver avait du mal à passer au fait qu’elle savait tout sur elle et lui rien du tour sur cette informaticienne. Il la regardait dans les yeux. Il voulait vraiment savoir comment elle savait tout cela. Il remplit à nouveau son verre. De toute façon, il s’en fichait, il avait terminé sa journée depuis midi aujourd’hui, il s’était prit l’après-midi de congé. Enfin bref, il y avait eu le souci de l’ordinateur. Mais bon, ce souci avait permis à Oliver de faire une rencontre intéressante.

- Comment savez-vous tout cela ? Comment pouvez vous affirmer tout ce que vous venez de me dire ? Ah, vous avez des preuves peut être ?

Il souriait. Elle devait avouer tout ce qu’elle savait, Oliver voulait vraiment tout savoir ! Après tout, si EVE en avait parlé, c’était peut être pour une bonne raison !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Lun 4 Juil - 12:52

EVE observait toujours Oliver avec attention et elle le vit sourire tout en buvant son verre, ce qui lui fit comprendre qu'il se savait démasqué. Tout les propos qu'elle avait tenu semblaient lui faire poser davantage de questions, il devait sûrement se demander comment elle avait obtenu toutes ces informations. Elle eut un petit sourire amusé en l'entendant dire "Admettons que tout cela soit vrai.", décidément il avait visiblement du mal à accepter qu'elle en sache autant sur lui. Elle ne le quittait pas des yeux et elle le vit se resservir un verre. Toute la bouteille allait y passer s'il continuait comme ça !

Vous devriez arrêter de boire, Monsieur Queen... Fit-elle avec douceur.

Elle écouta ensuite toutes les questions qu'il lui posait, très calme, et elle attendit patiemment qu'il termine de parler pour répondre. Elle parla alors d'une voix douce et posée :


Je suis désolée mais je ne pourrais pas répondre à toutes vos interrogations, il y a certaines révélations qui ne doivent pas être dites au risque de troubler les événements à venir...

Elle l'observa droit dans les yeux et elle ajouta, toujours avec calme :

Je viens du futur, Monsieur Queen. Bien entendu, je n'ai aucune preuve de ce que j'annonce, cela serait vraiment trop facile sinon. Cependant je pourrais vous montrer quelque chose pour vous convaincre que je dis la vérité, néanmoins je suis navrée de vous dire que cela ne sera pas maintenant, ni dans ce bureau...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Lun 4 Juil - 20:13

La jeune femme conseilla à Oliver d’arrêter de boire car il avait déjà bu quelques verres. Mais bons, ça ne l’empêchait pas de se servir un verre. Il restait maitre de ses actes et ce n’était pas quelques verres qui allaient le nuire. Après tout, ce n’était pas cela qui intéressait Oliver Queen à ce moment de la journée, c’était comment cette informaticienne dénommée EVE connaissait tout sur l’Archer Vert. C’était très troublant ! Les personnes qu’il connaissait depuis longtemps et qu’ils découvraient son secret et bien là, il avouait, tout simplement, il le prenait même parfois à la rigolade mais là... Il ne connaissait rien sur elle, vraiment rien.

Elle disait qu’elle ne pouvait pas répondre aux interrogations du milliardaire car certaines révélations ne pouvaient pas être révélées au risque de troubler les évènements à venir. De quoi ? Mais qu’est-ce qu’elle racontait donc ? C’était l’une des choses les plus folles qu’il venait d’entendre depuis quelque temps. Ensuite, l’informaticienne renchérissait en disant qu’elle venait du futur. Elle disait n’avoir aucune preuve mais qu’elle pouvait le convaincre en montrant quelque chose mais ce n’était pas pour tout de suite.

Oliver la regarda, verre à la main et le sourire aux lèvres. Du futur donc... Et bien, voilà une grande révélation depuis qu’il avait appris qu’un de ses amis venait d’une autre planète... Bref, concernant le cas d’EVE, il avait du mal croire à tout cela. Elle savait des choses sur lui mais venir du futur était totalement impossible.


- Du futur donc ?

Il souriait, gardant son air décontracté de beau parleur. C’est vrai qu’il en avait entendu des choses hallucinantes au cours de sa vie mais le coup du « voyage dans le temps », il avait encore un peu de mal à l’avaler ! Il n’était pas vraiment un homme à qui ce genre de chose passait très facilement dans la tête.

- Et bien, j’en ai déjà entendu des choses, mais ça... Disons que j’ai du mal à l’intégrer !

Après tout, qui pouvait l’intégrer ça ? Ah, peut être pour quelqu’un à qui cela semblait la routine, mais ce n’était pas le cas d’Oliver. Il arpentait les rues de Métropolis le soir, il avait déjà vu des choses mais le voyage dans le temps restait un classique pour lequel Oliver n’était pas tout à fait fan. Pour lui, il n’y avait qu’une réalité qui existait, c’était l’instant présent et rien d’autre.

- Faites comme si je vous croyais et tout ce passera bien.

Il sourit, buvant une gorgée de son verre. Il regardait toujours la jeune femme dans les yeux avant de reprendre la parole.

- C’est vrai que vous savez beaucoup de chose sur moi, mais j’attendrai votre « chose pour me convaincre » afin d’en être sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Mar 5 Juil - 9:04

EVE comprit que Oliver s'en fichait du conseil qu'elle lui avait donné lorsqu'elle lui avait dit d'arrêter de boire en le voyant continuer à consommer le contenu de son verre.

Vous devriez vraiment arrêter avec votre alcool, Monsieur Queen, vous allez devenir ivre et votre ébriété ne vous aidera pas à croire ce que vous allez voir par la suite, déjà que vous ne semblez pas du tout convaincu de mes révélations. Je n'ai pourtant dit que la vérité. Avez-vous une autre explication alors au fait que je sache tout de vous ? Comment aurais-je pu vous espionner dans votre propre immeuble ? Comment pourrais-je deviner où se trouvent vos flèches et votre costume dans vos appartements privés à l'étage au-dessus, exactement derrière les vitraux verts ? Je viens du futur vous dis-je. Je viens de l'an 2805 très exactement. Je ne vous mens pas et je le ferais jamais, il y a des choses que je ne peux pas dire mais en aucun cas je vous mentirais. Maintenant, si vous permettez, j'ai quelque chose à faire...

Elle se leva rapidement, toujours calme et avec douceur, et elle alla à la porte d'entrée pour la verrouiller de l'intérieur. Elle se dirigea ensuite vers les fenêtres pour y tirer les rideaux afin qu'on ne puisse plus rien voir de la pièce à partir de l'extérieur et elle alluma les lumières.

J'aurais préféré qu'on soit plutôt dans vos appartements privés que dans ce bureau mais comme vous doutez de mes paroles, je n'ai visiblement pas le choix. Vous devriez vraiment poser votre verre car ce que vous allez voir maintenant risque de peut-être vous causer un choc...

Et sans un mot de plus, elle se mit à léviter, planant doucement dans les airs, puis, sans crier gare, elle se mit à tourbillonner vivement sur elle-même, si vite qu'on le voyait plus qu'une silhouette. Cela dura quelques secondes et lorsqu'elle cessa de virevolter, on pouvait voir à présent un robot tout blanc, aux grands yeux bleus, qui flottait au-dessus du sol à la place de l'humaine qui s'y trouvait quelques instants plus tôt. Le robot s'avança lentement vers le bureau, attrapa une feuille blanche ainsi qu'un stylo et rédigea une question que Oliver put lire ensuite en deux mots très clairs sur le papier :

EVE a écrit:
Convaincu maintenant ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Mar 5 Juil - 20:59

EVE répéta une nouvelle fois à Oliver qu’il devait arrêter de boire car cela ne changerait rien au fait qu’il ne la croyait pas et ça risquait même d’empirer. Mais bon, c’était une chose folle tout de même ! Oliver avait du mal à avaler cela. Il savait qu’il y avait des choses improbables qui existaient comme Clark, qui venait d’une autre planète, mais le futur, c’était encore plus improbable. Elle était entrain d’énumérer certaine chose comme comment aurait-elle pu faire pour l’espionner dans son appartement privé et surtout, le grand surtout, comment pouvait-elle savoir que sa double vie se cachait derrière les vitraux de son appartement.

Ca, elle n’en avait pas encore réellement parlée et c’était une nouvelle révélation. Qu’elle sache cela était tout à fait impossible car Oliver prenait grand soin à tout dissimuler là-dedans et personne pouvait voir ce qu’il y avait derrière, sauf lui évidemment. Elle disait qu’elle venait de l’an 2805 et qu’il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas dire. Elle se leva en disant qu’elle avait quelque chose à faire.

Elle se dirigea vers la sortie, mais ce n’était pas pour partir, c’était simplement pour verrouiller la porte. Ensuite, elle revint vers le bureau et passa derrière ce dernier pour fermer les rideaux. Oliver se demandait vraiment ce qu’elle était entrain de préparer. Il la regarda attentivement, scrutant chaque mouvement de la jeune femme. Elle disait qu’elle aurait préféré faire cela dans les appartements d’Oliver et elle lui conseilla de poser son verre car ce qu’elle allait faire risquait de lui causer un certain choc.


- Pardon ?


Mais c’était trop tard. La jeune femme s’éleva légèrement dans les airs, à une vingtaine de centimètres du sol et elle se mit à tourner sur elle-même. Oliver se leva et recula un peu. Il ne s’attendait pas du tout à cela et quelques secondes plus tard, c’était en effet, le « choc » comme elle le disait. La jeune femme avait disparue pour laisser place à une autre espèce. Un robot blanc avec des yeux bleus. Ce dernier s’approcha de la table et écrivit un mot. Oliver s’approcha pour prendre le morceau de papier. Il était marqué « Convaincu maintenant ». Oliver le reposa en regardant une nouvelle fois la silhouette devant lui.

Il ne s’était pas du tout attendu à cela et là, il ne pouvait plus douter sur la réelle provenance d’EVE. Elle ne pouvait venir que du futur ou du moins, quelque chose qui y ressemblait. Oliver était près du bureau et prit la parole.


- Oui oui… Mais vous… Vous pouvez vous « changer » ?


Il ne savait pas comment dire cela mais il préférait parler à quelqu’un qui lui ressemblait en apparence plutôt qu’à un robot, même si ce dernier était en effet, l’informaticienne. Il était beaucoup plus à l’aise avec une personne qui s’apparentait à un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Mer 6 Juil - 3:58

EVE, tout en observant attentivement Oliver de ses grands yeux bleus, vit qu'elle avait enfin convaincu ce dernier en voyant le regard qu'il posait sur elle et qu'elle entendit sa réponse à ce qu'elle avait écrit sur la feuille blanche. Elle comprit également qu'elle l'avait impressionné et elle espérait de ne pas l'avoir trop choqué. Elle recula doucement pour se replacer au centre de la pièce et elle tournoya une nouvelle fois sur elle-même pour reprendre son apparence humaine. Elle alla ensuite s'assoir calmement en face de Oliver et elle lui fit un doux sourire amical.

Je vous avais prévenu que cela ferait un choc, désolée d'avoir employé ce moyen pour vous convaincre.

Elle posa doucement ses coudes sur le bureau et elle joignit ses mains devant elle en poursuivant d'une voix tranquille :

Vous êtes la seconde personne qui sache que je vienne du futur, la première est votre ami Clark Kent, lui-même également un Justicier tout comme vous. Je n'avais pas prévu de faire votre connaissance, Monsieur Queen, pas plus que celle de Clark, mais il se trouve que le hasard fait bien des choses.

Elle fouilla dans l'une de ses poches pour en sortir une carte de visite qu'elle posa sur le bureau.

Vous connaissez le numéro de mon travail mais je tiens à ce que vous pussiez me joindre à tout moment en cas de besoin, voilà mon numéro de mobile ainsi que l'adresse de l'appartement que j'occupe à Métropolis.

EVE regarda Oliver avec attention puis elle ajouta d'une voix douce :

Je suppose que vous avez plein de questions en tête, vous pouvez me les poser si vous le désirez mais je crains de vous décevoir car je ne pourrais pas répondre à toutes étant donné qu'il y a certaines choses qui ne doivent pas être révélées...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Mer 6 Juil - 15:47

Le robot blanc aux yeux bleus avait bien vu qu’il venait de convaincre le dirigeant de Queen Industry. EVE recula légèrement et tourna sur elle-même pour reprendre son apparence humaine. Elle s’installa sur la chaise du bureau comme si de rien n’était. Oliver sourit et s’installa à son tour. Elle disait qu’elle l’avait prévenue que cela pouvait lui faire un choc mais qu’elle s’excusa car c’était le seul moyen pour le convaincre.

- Vous avez bien fait, je ne vous aurais jamais cru sinon.

Il l’avoua quand même. Il se disait que sans cette preuve, il serait toujours entrain de nier le fait qu’elle pouvait venir d’ailleurs car cette histoire était... Disons difficile à faire passer ! Mais c’était bon, Oliver avait accepté le fait qu’elle venait du futur. Elle disait qu’il était la seconde personne à qui elle révélait qu’elle venait du futur. La première personne n’était personne d’autre que Clark Kent. Oliver sourit en entendant ce nom. Elle disait qu’il était également Justicier, après tout, si elle venait du futur, elle devait savoir qui il était aussi.

Pourtant, l’informaticienne n’avait pas prévue de faire la connaissance d’Oliver et encore moins celle de Clark mais que le hasard faisait bien les choses. Il est vrai que le hasard pouvait jouer des tours mais aussi se révéler bénéfique pour tous.


- Clark ? Vous auriez du le dire tout de suite, je vous aurais peut être cru plus rapidement.

Il est vrai que le secret de Clark était beaucoup plus complexe que celui d’Oliver car le fils de fermer de Smallville venait d’une autre planète et non de la Terre. Il n’avait pas ses pouvoirs à cause de la chute de météorites mais bel et bien dans ses gênes depuis sa naissance. Ceci le rendait pas mal différents des autres personnes qui avaient eu droit à des pouvoirs. Elle fouilla ensuite dans ses affaires pour sortir une carte de visite. Cette dernière renseignait sur les coordonnées d’EVE (Son numéro, son adresse) et ceci serait très utile s’il voulait la contacter.

Ensuite, EVE lui demandait s’il avait des questions en tête et qu’il pouvait les lui poser mais qu’elle risquait surement de ne pas répondre à beaucoup d’entres-elles. Après tout, c’était normal. Il est vrai qu’Oliver avait des questions mais il décidait de ne pas les poser. Il ne voulait pas connaître son avenir, de toute façon, il ne pourrait pas le connaître.


- Je voulais vous demander si dans le futur, j’aurai des cheveux blancs, mais je pense que je vais éviter, j’ai peur de la réponse.

Il fit un sourire en regardant son interlocutrice et en prenant sa carte de visite. Il ouvrit un de ses tiroirs et la posa dedans. Il y avait plusieurs coordonnées là-dedans, c’était le tiroir prévu en partie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Jeu 7 Juil - 8:16

EVE, toujours assise, ses coudes posés sur le bureau et ses mains croisés sous son menton, observait Oliver de son regard bleu électrique. Elle écoutait tranquillement ce qu'il lui disait, une expression sereine sur son visage, montrant ainsi qu'elle se sentait bien en compagnie de son interlocuteur, qu'elle lui faisait entièrement confiance, c'était bien sûr le cas, elle savait tout de lui, elle connaissait son histoire, son avenir, tout. Elle lui fit un petit sourire amical lorsqu'il termina de parler et elle lui répondit doucement :

Oui c'est vrai mais je doute que cela aurait changé quoi que ce soit, vous auriez pensé quand même que j'étais une espionne sans preuve de mon identité. Je ne vous en veux aucunement, je comprends tout-à-fait votre méfiance, c'est un comportement logique de vouloir garder son identité de Justicier secrète.

Elle réfléchit un court instant puis elle rajouta :

Clark ignore encore ma véritable apparence, je vous prierais de ne rien dire concernant cela, c'est à moi de lui faire cette révélation. Par le passé il a eu affaire à une intelligence artificielle belliqueuse, ça sera malheureusement encore le cas dans l'avenir, et je n'ai nullement envie de l'ennuyer avec ceci, il a déjà suffisamment de préoccupation pour l’instant. Ne vous en faites pas, je lui dirais quand il le faudra, quand le moment sera propice.

EVE faisait bien entendu allusion à Brainiac, un ennemi redoutable que Clark affrontera encore plusieurs fois dans le futur. Elle eut ensuite un doux petit rire en entendant Oliver lui demander s'il aurait des cheveux blancs dans l'avenir et elle lui rendit son sourire, très amusée. Elle le regarda ranger sa carte de visite dans l'un des tiroirs du bureau quand son attention se porta sur le journal qui était posé sur celui-ci. C'était le Daily Planet, elle remarqua un petit article dessus qui l’intéressa aussitôt et elle attrapa l'hebdomadaire d'un mouvement rapide pour mieux le lire.

Un nouveau Justicier à Métropolis ? Mais qui cela peut-il bien être ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Jeu 7 Juil - 18:05

EVE se doutait bien que ça aurait pu changer mais Oliver aurait pu garder cette méfiance sur le fait que l’informaticienne aurait pu être une espionne sans preuve concrète. Hors que là, elle venait de fournir une preuve non-réfutable sur sa vraie nature. De plus, elle disait que le comportement de méfiance était tout à fait logique et que c’était normal de vouloir garder son identité secrète le plus longtemps possible.

Il est vrai qu’Oliver avait voulu nier tout depuis le début car il tenait à son identité secrète. Cependant, là, il ne pouvait plus le nier. Il est vrai que quand des personnes qu’il connaissait depuis longtemps découvraient son secret, il avouait, il en avait même le sourire parfois mais quand c’était des personnes qu’il ne connaissait pas, il était assez frustré. Enfin, EVE connaissait tout de lui donc elle était tout à fait à part.

Elle ajouta que le dernier fils de Krypton ignorait tout de sa véritable apparence et qu’Oliver Queen ne devait rien révéler. Elle voulait le faire et ce qui était tout à fait normal. Elle disait que par le passé, il avait eu affaire à une intelligence artificielle et que ça risquerait de se produire encore dans le futur. Elle disait qu’il avait déjà assez de préoccupation comme cela et qu’elle le révélera au moment propice. Oliver ne savait pas de quoi elle parlait réellement, il décida donc de ne rien dire.


- Il n’y a pas de problèmes, faites comme bon vous semble.

Après tout, elle avait tout le loisir de faire ce qu'elle voulait et si elle voulait révéler elle-même sa véritable identité, elle le ferait toute seule. De toute façon, Oliver ne savait pas comment tourner cela pour que Clark sache ce qu'elle était vraiment. Bon, il savait qu'elle venait du futur, c'était déjà un bon point (qui était visiblement plus facilement passé chez Clark que chez Oliver) mais il ne savait rien de sa vraie forme. Peut être aurait-il le même choque qu'Oliver. Cette révélation viendra surement plus tard.

Ensuite, EVE prit le journal et en lisait un article. Elle venait de voir l’article qui parlait d’un nouveau Justicier. L’Archer Vert avait lu cet article intéressant mais il ne savait pas quoi il devait penser. Un amateur qui avait eu beaucoup de chance ou quelqu’un de plus sérieux et qu’il fallait surveiller ? C’était une question qu’il se posait.


- En effet, j’ai lu cet article, mais je ne sais pas du tout de qui cela peut être.

Il fit un sourire. Tant que ce Justicier ne se faisait pas repérer, il était impossible de trouver d’autres informations à part le traquer. Mais soit c’était quelqu’un de tout à fait normal, ce qui facilitait la tâche, soit il s’agissait d’un kryptomonstre et ça compliquait un peu l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   Ven 8 Juil - 21:06

EVE, tout en lisant d'autres articles écrits sur le Daily Planet avec curiosité, écouta la réponse de Oliver au commentaire qu'elle avait dit quelques instants plus tôt, elle lui fit un petit sourire amical et elle lui répondit avec douceur :

Je pense que nous le saurons bien assez tôt...

Elle referma ensuite le journal et elle le reposa à sa place sur le bureau. Elle resta un petit moment silencieuse, comme si elle réfléchissait, puis elle se leva tranquillement tout en observant son interlocuteur et elle fit d'une voix calme :

Je pense qu'il est temps pour moi de partir, j'ai encore des clients à dépanner et je ne voudrais pas les faire attendre trop longtemps. Vous pouvez toujours me joindre à tout moment sur mon mobile en cas de besoin.

Elle alla rejoindre la porte d'entrée, elle la déverrouilla, et, tout en l'ouvrant, elle ajouta encore à l'attention de Oliver :

Je suis ravie de vous connaître, Monsieur Queen, cette rencontre a été très enrichissante, que cela soit pour vous ou pour moi. Passez le bonjour à Clark de ma part si vous le voyez avant moi, s'il vous plaît. Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt, qui sait ?

Elle lui fit signe d'au-revoir avec la main et elle passa la porte en prenant soin de la refermer doucement derrière elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème d'informatique [PV EVE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'informatique [PV EVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: La Tour des Queen-