Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite maison près des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Petite maison près des bois   Lun 27 Juin - 1:04

Smallville; D’après ce que Chris en avait entendu dire c'était une belle petite bourgade assez paisible. Peut être qu'il y trouverait le calme dont il avait besoin de temps en temps pour se reposer en tout cas il y avait trouver une vieille maison bien que délabrée et presque dans les bois, juste comme il fallait pour ne pas avoir de personne à proximité pour éviter de se faire traiter de voisin bizarre malgré l'état horible de la maison il n'avait pas renoncé à cet achat. Chris rentra donc dans sa nouvelle demeure après quelques heures de route, il y avait même pas de clés pour la porte tellement c'était dans un état décrépit personne ne risquait de squatter les lieux d’où le prix ras les pâquerettes qu'il avait eu pour cette ancienne bicoque, il s'étonnait de rien vu combien il avait payé.

Une fois ouvert la porte, il déposa quelques plantes à l’intérieur près des murs effrités. Chris fit doucement pousser les plantes, les feuilles ainsi que les tiges se faufilaient tranquillement entre les poutres abimées pour maintenir la charpente en un seul morceau le temps de finir les travaux. La demeure était dans un piteux état, l'escalier était a moitié cassé les mures étaient fissuré en gros cette maison était une grosse épave. Le jeune homme allait devoir en plus faire cela tout seul pour finir au plus vite et aussi de la façon dont il voulait, certaines parties de la maison étaient encore en état, il allait les garder.
Chris visita les lieux, pendant ce temps les feuilles des plantes commençaient à se faire voir de l’extérieur de la demeure. Il fallait bien qu'il fasse une évaluation des lieux pour être sur des travaux a commencer. Ce qui était sur, c'était exclu de faire une maison complètement en bois.
Des murs en chaux quelques poutres ainsi que quelques planches en bois devraient faire l'affaire, les matériaux naturels étaient bien mieux que d'utiliser d'autres produits.

Une fois tout visiter Chris commença les aménagements déblayons tout ce qui était inutile en extérieur puis ensuite s’attaquant à la maison en les reconsolidant avec de la chaux et des poutres en bois qu'il trouva dans la foret a proximité et qu'il demanda juste au menuisier de Smallville de tailler à la bonne dimension. Il mit quelques jours à tout finir tout seul s’arrêtant juste pour dormir et manger. Finalement le résultat fut des plus réussit. Une maison aux murs blanc dont justes quelques poutres se voyaient à extérieur et un toit en tuiles et tout était bien.


http://digital-art-gallery.com/picture/4122
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite maison près des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville :: Le centre-ville :: Habitations-