Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dépannage express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Dépannage express   Dim 19 Juin - 21:02

Bien qu'elle aurait préféré continuer à explorer dans le domaine de la botanique, EVE avait finalement opté pour un métier dans l'informatique afin de se fondre dans la société des humains de cette époque. Elle avait eu du mal à se mouvoir sous son apparence humaine, elle lui avait fallu un certain temps à s'habituer à marcher, et non à léviter, ainsi qu'à apprendre à parler ''normalement'', elle avait encore quelques difficultés à choisir les bons mots pour s'exprimer mais toutefois elle avait vite progressé depuis son arrivée. Et quand elle en avait marre de son apparence humaine, elle reprenait son apparence robotique d'origine, elle le faisait toujours dans des endroits où elle était certaine d'être seule et à l'abri des regards indiscrets, elle ne devait en aucun cas se faire remarquer, c'était important, elle le savait, au risque de troubler le continuum spatiotemporel, quoiqu'elle se disait que ce n'était pas si important que ça étant donné qu'elle devait tenter de modifier certaines choses de l'histoire sinon elle n'aurait pas accepté de voyager dans le passé ainsi que la nouvelle mission qu'on lui avait confiée.

EVE était donc devenue informaticienne, spécialisée dans le dépannage, c'était un choix judicieux étant donné qu'elle-même était un robot, les programmes et le binaire n'avaient donc aucun secret pour elle. Elle n'avait pas eu de mal à trouver un job, elle avait même réussi à impressionner ses employeurs quand elle avait postulé, il fallait dire que c'était tellement facile pour elle, la technologie de cette époque étant vraiment simple par rapport à celle de 2805, il n'y avait pas photo. Ce jour-là, le Daily Planet avait des soucis avec son réseau informatique et la boîte où EVE travaillait l'avait envoyée sur place pour résoudre le problème. Alors qu'elle bidouillait sur un ordinateur, réinitialisant la connexion à l'aide d'un programme, elle fut brusquement bousculée par une personne et, sous le choc, elle manqua de perdre l'équilibre.


Hé ! Regardez donc où vous allez ! Fit-elle vivement tout en lâchant la souris de l'ordinateur qu'elle bidouillait et en s'agrippant rapidement à la table en face d'elle afin d'éviter de tomber...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Mar 21 Juin - 8:02

Clark devait se rendre à Métropolis aujourd’hui et au Daily Planet très précisément. Il devait aller voir Chloé pour quelques informations qu’elle seule pouvait trouver. Enfin, tout le monde pouvait trouver cela mais c’était la seule à comprendre pourquoi Clark faisait ce genre de recherches. Après tout, il assumait peu à peu son rôle qu’il devait jouer au sein de cette planète même si c’était une chose qu’il avait encore du mal à faire. Il ne voulait pas faire de mal aux gens qu’il entourait.

Clark s’était levé assez tôt pour travailler un peu à la ferme des Kent avant d’aller à Métropolis. Il nourrissait les animaux, leur donnant également de l’eau et il rangeait quelques objets car il aimait bien que cet endroit soit tout de même bien rangé. Une fois fait, il enfila sa veste rouge au dessus de son tee shirt bleu et se déplaça à l’aide de sa super-vitesse vers Métropolis. Il ne fallut que quelques secondes pour arriver proche du Daily Planet. Il ne s’était pas arrêté juste devant le Daily Planet pour éviter de se faire repérer, il s’était arrêté un peu plus loin, dans une petite ruelle qui n’était que peu ou pas fréquentée. Il marcha calmement, comme si de rien n’était et il rentra à l’intérieur du bâtiment.

Une fois à l’intérieur, il se dirigea vers les ascenseurs pour grimper les étages. Une fois à l’étage de Chloé, il sortit de l’ascenseur et marcha en direction du bureau de son amie. Il remarqua que Loïs n’était pas présente, surement sur l’une de ses affaires. Mais à sa grande surprise, Chloé n’était pas là non plus. Peut être était-elle également sur une affaire, mais dans ce cas là, elle aurait surement prévenue Clark. Ce dernier concluait qu’elle devait surement être à la Fondation Isis pour une raison ou pour une autre. Clark fit demi-tour et s’empressa de rejoindre l’ascenseur car il voyait que les portes étaient toujours ouvertes mais son empressement bouscula quelqu’un et Clark s’arrêta net pour voir si elle ne perdait pas l’équilibre. Ce n’était pas le cas. Il venait de faire encore une belle gaffe en voulant s’empresser comme cela, il s’était encore fait remarqué.


- Excusez-moi... Je ne vous avait pas vue.


Après tout, cette excuse était fort simple mais il ne trouvait pas grand-chose à dire d’autre. Il avait bousculé cette jeune femme et il en était tout à fait responsable. Il la laissa reprendre ses esprits quelques secondes avant de se présenter. Après tout, c’était la moindre des politesses après l’avoir bousculée.
- Au fait, je m’appelle Clark Kent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Mar 21 Juin - 21:29

EVE, après avoir rouspété et s'être redressée, lâchant par la même occasion la table où elle s'était agrippée, entendit la personne qui l'avait bousculée s'excuser. Elle leva son regard bleu vers cette dernière afin de savoir à qui elle avait affaire, elle vit alors que c'était un jeune homme, assez grand, aux yeux bleus et aux cheveux noirs. Elle continuait de l'observer avec curiosité tandis qu'il se présentait et, quand elle entendit son nom, elle tilta. Clark Kent ? Il avait bien dit ''Clark Kent'' ? Elle le regarda mieux et elle remarqua que c'était bel et bien LUI mais en plus jeune que sur les images qu'elle avait en mémoire. C'était à la fois étrange et amusant. Elle fit un petit sourire amical à son interlocuteur et elle lui dit d'une voix douce :

Ravie de vous rencontrer, Clark Kent. Mon nom est EVE... Hum... ProbeOne... EVE ProbeOne...

Cela lui faisait toujours bizarre de devoir donner un nom de famille alors qu'elle n'en avait pas à l'origine étant donné qu'elle était un robot et elle n'avait rien trouvé de mieux que de se ''baptiser'' avec son numéro de sonde sur ses ''papiers administratifs'' pour passer inaperçue dans le monde des humains. Elle observa Clark un bref instant, hésitant à dire ses propos suivants, puis, sachant parfaitement qui était la personne qui se trouvait en face d'elle, elle se lança. Elle murmura très doucement, afin que seul Clark puisse l'entendre et elle prononça sa phrase en Kryptonien, sachant très bien que le jeune homme connaissait cette langue :

Je sais qui vous êtes, Kal-El...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Mer 22 Juin - 13:02

La jeune femme n’était pas sur la défensive, hors elle aurait pu l’être à cause de la maladresse de Clark Kent sur ce coup là ! Disons qu’il s’était un peu trop empressé et qu’il en avait payé les conséquences mais il ne s’était pas attendu à ce que Chloé Sullivan ne soit pas au Daily Planet mais à la fondation Isis. Elle avait surement une bonne raison d’aller là-bas de toute façon, derrière les murs de cette fondation, il n’y avait pas seulement Lana qui observait Lex Luthor, il y avait également un recueil d’informations importantes. La personne que Clark avait en face de lui s’appelait EVE, EVE ProbeOne, un nom original et peu courant.

- Enchanté, EVE.

Il fit un sourire, après tout, Clark restait très poli avec ses interlocuteurs et ses interlocutrices, il respectait tout le monde, même les personnes les plus vils qui peuvent existées. C’était une caractéristique de Clark, il trouvait que de la bonté et de la générosité chez les gens qui l’entouraient. Peut être que parfois, cette générosité pouvait être dangereuse mais Clark ne pensait pas vraiment à cela. Il est vrai que parfois, il était difficile de trouver quelque chose de bon chez des personnes comme Lex... Il existait des exceptions, parfois.

Et là, à sa grande surprise, Clark entendit son interlocutrice lui chuchoter. Mais c’était une langue que seulement lui et sa cousine devaient bien connaître sur cette planète. Cependant, EVE venait de dire qu’elle savait qui était Clark Kent, qu’il s’agissait de Kal’El. Ce dernier la regarda, sans bouger, tournant la tête pour voir s’ils étaient observés. Il n’hésita pas une seconde et prit EVE par l’épaule, comme s’il voulait l’emmener quelque part. C’était le cas après tout, il ouvrit la porte des photocopieuses et laissa entrer EVE et il entra ensuite avec elle. Il ferma la porte et se tourna vers son interlocutrice.


- Qui êtes-vous ? Comment savez-vous qui je suis ?

Après tout, à quoi bon nier le fait qu’il était Kal’El, car les personnes qui prononçaient ce nom, et surtout en Kryptoniens, n’étaient pas des ignorants sur la vraie nature de Clark. Il n’était pas sur la défensive et encore moins de nature violente, il était simplement intrigué par cette jeune femme et légèrement tracassé pour son identité secrète. Elle savait certes, mais fallait-il lui faire confiance ? Allait-elle comprendre ce que Clark vivait et oublier le fait qu’il était Kal’El, du moins, en public ?

Il savait que son secret était difficile à garder pour soi mais il le fallait pour qu’il puisse agir comme bon lui semblait mais aussi, les gens qui connaissaient le secret de Clark étaient en danger, tous en danger car vivre avec Kal’El n’était pas facile au quotidien. C’est pour cela d’ailleurs que ses amis étaient tout pour lui car ils étaient vraiment courageux, peut être même plus que Clark lui-même !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Mer 22 Juin - 20:08

EVE, après avoir murmuré sa phrase en Kryptonien, vit de la surprise dans le regard de Clark, comportement qui ne l'étonna pas du tout, c'était normal qu'il réagisse comme cela, ce n'était pas tout les jours que quelqu'un lui parlait en Kryptonien, et elle le vit ensuite regarder autour d'eux comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne pour les espionner avant de le voir lui attraper doucement l'épaule comme s'il voulait la guider à un endroit à l'abri des regards indiscrets. Elle le laissa faire, elle savait parfaitement qu'elle ne risquait rien avec lui, et ils se retrouvèrent bientôt dans la salle des photocopieuses du Daily Planet. Elle observa la pièce avec curiosité tandis que son interlocuteur lui posait des questions et elle tourna ses yeux de couleur bleu électrique dans sa direction pour le dévisager attentivement avant de répondre. Elle voyait maintenant de l’inquiétude dans son regard, comme s'il craignait que son ''secret'' soit découvert et elle lui fit un doux sourire comme pour le rassurer.

Mon nom est bel et bien EVE, je ne vous ai pas menti. Vous êtes quelqu'un de très célèbre, Kal-El, surtout dans le futur...

Elle se mit ensuite à s'intéresser aux photocopieuses, au cas où si quelqu'un entrait dans la pièce, puis elle poursuivit son récit d'une voix très douce et apaisante :

Oui, Kal-El, je viens du futur mais ne craignez rien, votre véritable identité est en sécurité avec moi. Bientôt vous n'aurez plus besoin de vous cacher, vous serez un modèle et vous incarnerez l'espoir ainsi que la justice dans tout l'univers...

EVE n'en dit pas plus pour le moment, elle voulait déjà voir la réaction de Clark face aux révélations qu'elle venait de lui faire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Jeu 23 Juin - 11:51

Clark avait son regard bleuté en direction de son interlocutrice. D’ailleurs, cette jeune femme l’intriguait beaucoup. Le fait qu’elle sache son prénom Kryptonien était surement la chose la plus intéressante car peu de personnes ne connaissaient cela en dehors de Chloé et de la jeune Ligue créée avec Oliver Queen et les autres. Pourtant, Clark cherchait dans sa mémoire, il n’y avait aucune mention sur le fait que cette jeune femme dénommée EVE sache son secret. Mais qui était-elle alors ?
Elle le répétait, elle s’appelait bien EVE. C’était donc son prénom, son vrai prénom. Mais que cachait-elle encore ? Elle disait que Clark était célèbre mais elle se trompait. Clark faisait justement tout pour être anonyme. Il voulait être Clark Kent, le fermier de la ferme des Kent de Smallville. Du moins, officiellement. Derrière tout cela, il y avait son autre identité, sa vraie identité comme quoi il faisait tout pour que le monde soit meilleur, pour que Métropolis soit une ville paisible. Mais elle disait que c’était dans le futur. Le futur ?

Là, Clark ne lâchait pas son interlocutrice des yeux. Elle venait du futur ? Mais comment ça ? Du moins, si elle venait vraiment du futur, comment avait-elle fait ? Et surtout pourquoi. Ah, il y avait tellement des questions qui se posaient à l’instant dans l’esprit de Clark. Cette jeune femme était toute aussi mystérieuse que lui en quelque sorte. Elle confirmait qu’elle venait du futur et que l’identité de Clark n’avait rien à craindre avec elle mais que plus tard, il n’aurait pas besoin de se cacher car il serait un modèle et il incarnerait l’espoir dans l’univers entier.

Espoir... L’Espoir... Un mot anodin pourtant, mais qui signifiait beaucoup. Le symbole de la famille des El signifiait justement cet espoir, ce but que Jor’El avait fixé à son fils, rendre l’espoir aux hommes et à l’univers. Pourtant, Clark savait que les humains n’étaient pas prêts à accepter Clark Kent, l’homme venu d’une autre planète, il en était certain. C’était pourquoi il restait dans l’ombre. Mais entre toutes ses questions et ses réflexions, Clark n’avait toujours pas réagi. Il regardait EVE, d’un air intrigué.


- Du futur ?

Il est vrai que parler comme cela du futur était un peu bizarre mais si EVE venait bel et bien de là, il fallait en parler. Après tout, elle connaissait Kal’El, elle savait ce qu’il était destiné à faire et l’espoir... Ce terme, il était connu de Clark et il ne l’utilisait pas pour rien. C’était son symbole.

- Mais pourquoi ? Pourquoi êtes-vous ici ?

C’était la question qui se devait d’être posée. C’était elle égarée dans le continuum espace-temps ou alors, était elle venue ici avec un but, changer l’Histoire ? Mais qui avait ses droits là-dessus ? Changer l’Histoire pouvait provoquer de dangereuses conséquences. Clark s’en souvenait très bien, avec la mort de son père adoptif...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Jeu 23 Juin - 12:32

EVE, tout en examinant avec intérêt les différentes photocopieuses qui se trouvaient dans la pièce, écoutait attentivement ce qui lui disait Clark. Comme elle s'y attendait, il avait posé une question et elle se doutait bien que l'esprit de son interlocuteur était en ce moment même rempli de plein d'interrogations. Elle lui sourit, plutôt amusée en voyant son air intrigué, et elle hocha lentement la tête en disant avec douceur :

Oui du futur, de l'an 2805 pour être exact...

Elle ne voulait aucunement l'influencer dans ses choix alors elle ne dit rien de plus concernant son époque et elle se contenta de l'observer en silence tandis que ce dernier lui posait encore des questions. Il lui demandait pourquoi elle était là et elle sourit une nouvelle fois, c'était parfaitement logique qu'il l'interroge sur cela. Elle réfléchit un bref instant puis elle répondit, toujours d'une voix douce et calme :

Je n'avais pas prévu de vous rencontrer, Kal-El, je n'avais même pas pensé à vous en venant ici. Je suis là pour tenter d'empêcher quelque chose qui va se produire à mon époque. J'ignore si je peux vous en dire plus, cela pourrait avoir des effets négatifs dans le continuum spatiotemporel...

EVE observait à présent Clark avec intensité, ses yeux bleus brillaient de curiosité à son égard, il était tellement étrange de le voir si jeune et de savoir qu'il serait un grand héros par la suite, dans l'avenir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Ven 24 Juin - 8:00

C’était donc une certitude, elle venait du futur. Ce n’était pas un futur vraiment proche puisqu’il s’agissait de l’an 2805, soit huit siècles plus tard. EVE n’en avait pas dit plus sur cet âge là et elle avait tout à fait raison. Clark ne devait pas savoir ce qui se passait là-bas. EVE répondait également à la deuxième question de Clark sur le pourquoi elle était là. Elle disait qu’elle n’avait pas prévue de le rencontrer. Après tout, pourquoi aurait-elle voulue le rencontrer ? C’était le hasard, la coïncidence qui avait lancé ses dés là-dessus.

Elle venait ensuite au fin mot de son histoire. Elle disait qu’elle était ici pour empêcher quelque chose qui s’était passée dans son époque. Elle ne savait pas si elle devait en dire plus car ça pourrait avoir des répercutions graves ou alors, ça pouvait être bénéfique. Avec ces choses-là, on ne savait jamais à quoi s’en tenir ! Clark ne savait pas vraiment. Il savait que jouer avec le temps était très dangereux et il en avait déjà payé les conséquences.


- Ne dites rien dans ce cas...

Il avait préféré approuver l’hypothèse de la jeune femme. Il lui donnait raison là-dessus. Il préférait cette option là. Il ne fallait pas changer la vision des choses pour le moment, Clark ne voulait pas savoir quel drame avait touché l’époque d’EVE car si il était au courant, les prochaines actions pourraient changer l’Histoire en bien pire. Ah... En bien meilleur aussi ? Pourquoi pas ? C’était un sacré dilemme mais il ne voulait pas risquer le présent, il voulait le préserver.

- Je sais que jouer avec le temps est dangereux, en voulant sauver une personne qui m’est chère, mon père en est mort.

Il ne savait même pas pourquoi il racontait cela à EVE. Mais comme cette dernière en savait beaucoup sur lui, il n’avait pas hésité, comme s’il lui faisait confiance. Etait-ce une erreur ? Il ne savait pas vraiment. Pour le moment, il n’en avait pas dit plus, elle connaissait peut être l’histoire. Clark avait sauvé Lana Lang en remontant le temps mais son père adoptif en était décédé d’une crise cardiaque. Une vie pour une autre.

- Il faut mieux que vous préserviez votre secret pour le moment et révéler ce qu’il sait vraiment passer lorsqu’il le faudra.

Il souriait à EVE. Il la trouvait gentille, il savait qu’il y avait du bon en elle, il le sentait. C’était évidemment l’une de ses aptitudes, de voir que le bon chez les gens. Mais il n’avait rien trouvé de négatif chez elle pour le moment.

- Et sil vous plait, appelez moi Clark.

Il préférait qu’elle l’appelle Clark ici, car c’était son vrai prénom, Clark Kent. C’était le prénom que ses parents lui avaient donné sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Ven 24 Juin - 14:48

EVE hocha doucement la tête par l'affirmative lorsque Clark lui dit de ne rien dire concernant l'avenir, elle était entièrement d'accord avec lui sur le sujet, moins il en savait sur le futur et mieux cela serait. Elle hocha encore la tête en entendant les propos suivants de son interlocuteur qui lui disait alors que jouer avec le temps était dangereux et, bien qu'elle n'avait jamais perdu d'être cher, elle compatit lorsque le jeune homme lui dit que son père était décédé après qu'il ait voulu sauver une autre personne. EVE hocha une troisième fois la tête, décidément elle ne faisait que ça, en écoutant Clark dire qu'elle devait pour le moment préserver son secret et elle répondit alors doucement :

Je ne révèlerais rien pour l'instant, vous pouvez compter sur moi...

Elle lui rendit son sourire, elle savait très bien qu'elle pourrait toujours compter sur lui, elle savait que c'était quelqu'un qui était prêt à tout pour aider les gens, c'était une âme pure et un exemple de générosité. Toutes les informations qu'elle savait à son sujet étaient exactes et elle était plutôt contente de le connaître en ''vrai'', c'était toujours instructif de rencontrer des personnes qui pouvaient vous aider à un moment ou à un autre. Elle eut ensuite un petit rire amusé lorsqu'il lui demanda de l’appeler ''Clark'' puis elle lui dit d'une voix douce et apaisante :

Clark... D'accord je vous appellerais Clark mais sachez que ce n'est pas sous ce nom-là que vous serez si célèbre par la suite...

EVE sourit avec un air énigmatique, laissant sa phrase en suspens, puis elle lui demanda avec curiosité :

Vous sembliez bien pressé tout à l'heure pour m'avoir heurtée de cette façon, y avait-il une raison particulière ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Sam 25 Juin - 18:31

Elle n’allait rien révéler, elle disait que Clark pouvait avoir confiance en elle. Après tout, pourquoi en penser le contraire ? Clark pouvait surement faire confiance à cette mystérieuse jeune femme venant du futur. Elle cachait surement des choses mais en ce qui concernait Clark, elle n’avait l’air de rien cacher du tout en disant qu’elle n’allait rien divulguer. Après tout, on avait tous ses secrets. Clark lui-même ne disait pas tout à EVE. Après tout, ils se connaissaient que depuis quelques minutes ! Il arrivait parfois que Clark ne dise pas tout à Chloé, sa meilleure amie, alors il ne risquait de ne pas tout révéler à d’autres personnes.

- Je vous remercie, EVE.

Il souriait et elle souriait. Visiblement, le courant passait bien entre les deux personnes et c’était l’essentiel. Elle détenait le secret de Clark et il détenait le secret d’EVE concernant le fait qu’elle venait du futur et donc, la relation de confiance mutuelle s’était installée toute seule, sans qu’ils ne la fassent eux même. Comme quoi, le hasard pouvait bien faire les choses parfois, pour ne pas dire souvent. Ensuite, EVE accepta d’appeler Clark par son vrai prénom, enfin, son prénom que ses parents biologies lui avaient donnés et le seul prénom que ses amis connaissaient, sauf bien sur ceux qui connaissaient le secret de Clark.

D’ailleurs, elle eut une remarque amusante là-dessus car elle disait que ce n’était pas avec ce prénom qu’il serait célèbre dans le futur. Clark eut un léger sourire. C’était peut être avec Kal’El ou un autre nom qu’il serait célèbre plus tard, mais aujourd’hui, c’était Clark Kent et il était connu par ce nom là et uniquement celui-là. Il préférait être appelé comme cela, même chez lui, avec sa cousine qui le connaissait sous son identité Kryptonienne.


- Peut être bien, mais je suis connu sous le nom de Clark Kent ici.

Il fit un nouveau sourire en écoutant ce qu’EVE lui disait. Elle disait qu’il semblait bien presser tout à l’heure. C’est vrai, c’était grâce à cela qu’il avait percuté la jeune femme. Après tout, cette maladresse avait eu du bon car il venait de rencontre une personne intéressante mais il n’avait pas dit pourquoi il semblait si pressé.


- J’allais voir mon amie, Chloé Sullivan à la Fondation Isis. Mais ça peut attendre, disons que je ne mets pas beaucoup de temps pour y aller.

Il fit un sourire. Après tout, il devait aller voir Chloé mais ce n’était pas prévu et donc, elle ne devait pas l’attendre. De plus, ce que Clark devait lui demander n’était pas capital, c’était juste une information pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Dim 26 Juin - 9:18

EVE sourit amicalement à son interlocuteur en l'entendant la remercier et elle hocha doucement la tête par l'affirmative en l'écoutant dire qu'il était connu ici sous le nom de ''Clark Kent''. Elle fut amusée de voir à quel point il tenait beaucoup au nom que lui avaient donné ses parents adoptifs.

Oui bien entendu mais ne vous inquiétez pas, Clark, vous serez aussi connu avec ce nom-là, presque autant que l'autre mais pour des raisons différentes... Fit-elle avec un air mystérieux et avec un doux sourire.

Elle aimerait tant pouvoir lui en dire plus mais elle n'avait pas le droit, elle le savait, alors elle se contenta de garder le silence, bien que c'était légèrement frustrant pour elle de ne pouvoir rien révéler de ses connaissances. Elle écouta ensuite Clark répondre à sa question et elle comprit alors pourquoi il s'était déplacé si vite quelques instants plus tôt.


Chloé Sullivan... Fondation Isis... Oui je vois... Dit-elle avec un air songeur mais montrant clairement qu'elle savait de quoi il en retournait.

EVE connaissait la Fondation Isis, elle l'avait dans ses données, elle savait que c'était une organisation à but non lucratif fondée par Lana Lang dans le but de fournir un soutien émotionnel aux personnes infectées par les météorites afin de les aider à s'adapter à leurs pouvoirs et à mener une vie normale. Elle savait également que Lana Lang utilisait la Fondation Isis comme couverture pour ses enquêtes et pour surveiller Lex Luthor. Elle ignorait cependant si Clark était déjà au courant de cela ou pas encore alors elle préféra ne rien dire concernant ceci.


Il est vrai que Chloé Sullivan aide Lana Lang à la Fondation Isis lorsqu'elle ne travaille pas ici au Daily Planet. Il fallait d'ailleurs que je la vois pour vérifier la connexion réseau de son ordinateur et honnêtement j'avoue que je ne pensais plus au lien qu'elle avait avec vous, Clark...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Lun 27 Juin - 11:17

Finalement, ça ne la dérangeait pas d’appeler Clark Kent par son prénom humain. Elle disait que de toute façon, il serait connu avec ce nom là aussi mais pour d’autres raisons. Clark la regardait dans les yeux. Elle était restée très vague et pour Clark, elle l’avait fait exprès. Il ne devait pas en savoir trop sur son avenir car moins il en saura mieux ça sera pour plus tard. Il ne fallait pas influencer ses choix futurs avec ce qu’il aurait pu entendre de la bouche de cette personne venant du futur. Le Kryptonien écouta EVE parler concernant la prononciation de Chloé, car elle venait d’entrer dans le sujet de discussion.

La jeune femme avait l’air d’en savoir beaucoup car elle venait d’énoncer la Fondation Isis. Cette fondation avait donc de l’importance dans le futur puisqu’elle était encore connue. Les efforts de Lana Lang n’étaient peut être pas que des illusions. Cette fondation pouvait servir et aider beaucoup de personnes infectées par la pluie de météorite mais aussi, Lana observait les agissements de Lex et donc, cet endroit pouvait servir de point essentiel pour collecter diverses informations. EVE venait d’énoncer le fait que Chloé Sullivan aidait Lana lorsqu’elle ne travaillait pas au Daily Planet. L’interlocutrice de Kal’El n’avait plus pensée au lien qu’elle avait avec lui. Clark ne la quittait pas des yeux.


- Disons que ça fait bizarre de parler avec quelqu’un qui sait tant de chose sur nous alors que je viens à peine de la rencontrer.

Il est vrai que cela pouvait paraitre bizarre voir frustrant car EVE ProbeOne était au courant de tout ! De Clark, de la fondation Isis, de Chloé, de Lana... Elle devait surement en savoir autant sur cet endroit et les autres amis de Clark comme Oliver ou encore John Jones. Elle devait peut être au courant de l’identité d’autres amis de Clark comme Bart, Dinah ou encore Arthur Curry. Clark quitta ses pensées pour prendre à nouveau la parole.


- Oui, Chloé est ma meilleure amie mais ça, vous devez surement le savoir. C’est quelqu’un de très compréhensible et qui est toujours là quand j’ai besoin d’elle. Vous savez, sans mes amis, je ne pense pas que je pourrais faire ce que je peux faire aujourd’hui.

Bien entendu, par là, il parlait du fait qu’il aidait pas mal de gens grâce aux informations que Chloé était la seule à pouvoir trouver. C’était également une as de l’informatique et donc craquer des ordinateurs n’étaient qu’une chose aisée pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Mer 29 Juin - 4:02

EVE eut un petit sourire amusé en entendant Clark lui dire que cela lui faisait bizarre de discuter avec quelqu'un qui savait déjà plein de choses à son sujet alors qu'il venait juste de faire sa connaissance, elle trouvait ça presque comique de voir son interlocuteur l'observer ainsi, il ne la quittait pas des yeux et on aurait dit qu'il semblait frustré de voir qu'elle en savait autant sur lui. Elle l'écouta ensuite dire que Chloé était sa meilleure amie, que c'était quelqu'un de très compréhensif, qui était toujours là quand il avait besoin d'elle et que c'était grâce à ses amis qu'il pouvait faire ce qu'il faisait aujourd'hui. EVE sourit en entendant cela et elle hocha lentement la tête par l'affirmative en disant d'une voix douce :

Oui... L'union fait la force comme on dit...

EVE savait que Clark ferait de grandes choses dans l'avenir et qu'il rejoindrait aussi la Ligue des Justiciers, une grande équipe de super-héros. Là encore le jeune homme serait avec des alliés et cela l'aiderait beaucoup dans sa tâche pour aider les innocents, arrêter les criminels ainsi que sauver le monde à plusieurs reprises. Elle eut encore un petit sourire en songeant à tout cela, se disant que Clark ne savait encore rien de ce qui l'attendait et qu'il aurait bien des surprises, des bonnes comme des mauvaises. EVE observa Clark avec attention un bref instant, comme si elle réfléchissait, puis elle fit doucement :

Je me demandais si je pouvais joindre votre cercle d'amis, ou du moins, en ce qui me concerne, le cercle d'alliés pour l'instant, étant donné que vous ne savez de rien de moi et je comprendrais parfaitement si vous refusiez, il est tout à fait normal d'avoir des réserves à l'encontre des personnes que l'on connait à peine...

EVE ignorait si Clark allait accepter ou pas et, tout en le laissant réfléchir, elle regarda sa montre. Elle releva ses yeux bleus pour regarder à nouveau son interlocuteur puis elle fit, toujours d'une voix douce, calme et posée :

Pardonnez-moi mais je dois retourner à mon poste, on va se demander où je suis passée et je ne voudrais pas éveiller les soupçons. Cette conversation ne sortira pas de cette pièce sauf si, bien sûr, vous voudriez en rediscuter plus tard ailleurs...

Elle ouvrit doucement la porte de la salle des photocopieuses et elle marcha tranquillement en direction du bureau où se trouvait l'ordinateur sur lequel elle travaillait avant d'être interrompue brusquement par Clark...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Mer 29 Juin - 18:37

L’union fait la force comme le disait si bien EVE. En effet, c’était tout à fait cela. Clark savait que lorsqu’il melait quelqu’un qui savait son secret dans des problèmes, il y avait toujours des complications. Il avait essayé certes, de travailler seul pour protéger ses amis mais il est vrai qu’il arrivait à faire les choses moins rapidement que s’il travaillait avec quelqu’un comme Chloé qui pouvait savoir tout sur tout. Il parlait surtout de Chloé car c’était peut être la plus vulnérable des personnes qui connaissaient son secret. Enfin, elle savait se battre. Il y avait aussi Lana Lang et le secret de Clark lui avait déjà valu quelques ennuis également. Mais c’est là qu’il remarquait qu’il avait des amis exceptionnels, c’était qu’ils acceptaient le danger quoi qu’il en coute pour aider le fils de Jor’El.

- Comme vous dites.

Clark fit à nouveau un sourire et écouta son interlocutrice. Elle voulait rejoindre le cercle des amis de Clark ou pour le moment, en ce qui la concernait réellement, le cercle des alliés de Kal’El. Elle redoutait le fait que Clark ne connaissait rien d’elle et qu’il refuse pour ce fait là. Elle comprenait parfaitement qu’il pouvait avoir des réserves là-dessus. Il est vrai, elle n’avait pas tout à fait tord, mais elle n’avait pas tout à fait raison non plus.

Elle savait beaucoup voir trop de chose sur Clark pour l’ignorer totalement, elle savait de quoi elle parlait, elle n’avait surement pas entendue tout cela en surprenant une ou deux conversations de Clark. De plus, elle semblait sûre d’elle. Mais, une nouvelle personne qui connaissait le secret de Clark était une nouvelle personne en danger. Mais elle semblait connaître les risques et surement les accepter. Elle venait de reprendre la parole, visiblement, elle devait retourner travailler. Peut être que Clark avait trop tardé pour donner une réponse et elle la pensait négative. Elle fermait la porte de la salle des photocopieuses pour aller s’installer à un bureau.

Le dernier fils de Krypton ouvrit également la porte et posa sa main sur l’épaule d’EVE pour qu’elle se retourne et observe son interlocuteur. Clark la regardait dans les yeux. Elle savait surement ce qu’elle faisait en ayant demandé à Clark de le rejoindre.


- Vous savez beaucoup de chose sur moi et pourtant, vous restez humble par rapport à mon identité. Je vois le bon chez les personnes et chez vous, je sais que cette bonté fait partie intégrante de votre personnalité. J’en parlerai aux autres car je ne peux prendre cette décision seue. Mais je suis certain que vous serez acceptée, vous connaissez tellement de chose, vous pouvez nous être d’une aide très précieuse.

Clark sourit. EVE avait été défaitiste en proposant son aide à Clark mais ce dernier avait tout bonnement accepté car EVE méritait d’avoir sa chance. Après tout, elle semblait être douée en informatique, ce qui pourrait aider Chloé et elle connaissait pas mal de chose. C’était donc quelqu’un qui pouvait aider.

- Vous méritez votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Jeu 30 Juin - 7:44

Sentant la main de Clark sur son épaule, EVE s'arrêta d'avancer et elle se retourna lentement pour croiser le regard bleu de son interlocuteur. Elle écouta ses propos et elle eut un doux sourire lorsqu'il eut terminé de parler. C'était vraiment curieux qu'il dise tout cela étant donné qu'il ne savait pratiquement rien d'elle mais elle apprécia toutefois la confiance qu'il lui accordait. Il allait en discuter avec ses amis, ce qui était tout à fait normal qu'il demande l'avis à ses proches, et elle comprenait parfaitement cela.

Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez, Clark. Fit-elle doucement avec un petit sourire amical.

Elle fouilla dans l'une des poches de sa veste et elle en sorti une petite carte de visite pour la tendre au jeune homme.


Voici ma carte avec mes coordonnées pour que vous puissiez me joindre en toutes circonstances. Mon appartement privé se trouve en centre-ville non loin de Clinton Street et il y a également mon numéro de mobile en cas d'urgence.

EVE attendit que Clark prenne la carte puis elle porta son attention sur l'ordinateur qui se trouvait sur le bureau pour y taper une ligne de commande à l'aide du clavier. Elle eut ensuite un sourire victorieux et elle ferma la fenêtre encore affichée à l'écran.

Problème réglé. Dit-elle en hochant la tête, ayant l'air d'un médecin qui avait vaincu une grave maladie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Dépannage express   Jeu 30 Juin - 10:24

Clark sourit après sa proposition. Après tout, EVE n’était encore qu’une personne peu connue pour le fils de Jor’El mais il savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il en sache un peu plus sur elle. Mais il savait que posséder le secret de Clark était déjà une preuve de confiance car il fallait pouvoir le garder pour soit et elle semblait ne pas vouloir chambouler la vie de Clark. Disons qu’elle l’était déjà assez comme cela !

- Vous la méritez, ma confiance.

Peut être pas une confiance totale car Clark ne serait pas logique en accordant sa totale confiance aussi vite à une personne mais une confiance partielle, du moins concernant le secret de Clark et l’alliance qu’il entretenait avec d’autres personnes comme Oliver, Bart, Dinah et les autres. Après tout, c’était son but, s’intégrer d’abord dans ce groupe là avant d’être une véritable amie de Clark. Mais c’est vrai que puisqu’elle connaissait son secret, elle était déjà avantagée dans la relation qu’elle commençait avec le fils de Krypton.

Elle sortit ensuite de sa poche une petite carte qui ressemblait à une carte de visite. Elle confirmait ceci en le disant de sa propre voix et cette dernière comprenait les coordonnées d’EVE ProbeOne pour qu’il puisse la contacter quand il veut. Il y avait également son adresse à Métropolis. Il sourit en prenant la carte et en la mettant dans une des poches intérieures de sa veste rouge.


- Je vous remercie. Je vous contacterai donc. Si vous voulez venir me voir, j’imagine que vous avez où j’habite.

Clark fit un nouveau sourire en fermant la fermeture éclair de sa veste. Elle ferma également la fenêtre de réparation que Clark avait pu voir sur l’écran en disant que le problème est réglé. Il fit un sourire à EVE.

- Je vais aller voir Chloé, sinon, je risque encore de la louper là-bas. Je vous souhaite une bonne journée EVE.

Il fit un sourire et fit demi-tour vers l’ascenseur. Il regarda s’il n’était pas observé et il utilisa sa super-vitesse. Il faisait toujours ça lorsqu’il arrivait au Daily Planet ou lorsqu’il devait partir....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dépannage express   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépannage express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: Le Daily Planet-