Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DR.Jones [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Jones
l'Alpha

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: DR.Jones [Terminé]   Dim 19 Juin - 17:45

Martin Jones

Hugh Laurie.

Âge
Date de naissance
Lieu de naissance
Nationalité
Profession
Groupe
:
45 ans
29 février
New York
Américaine
Scientifique, spécialiser dans les poisons
Partisans du mal


Description Physique

6 lignes pleines minimum
Martin Jones mesure un mètre septante cinq, il pèse environ septante kilo, ce qui fait de lui un gabarit moyen. Il a les cheveux cour, ceux si sont bruns et tout ébouriffé, il se coiffe rarement comme il le faudrait. En cherchant un peu on lui trouve déjà des cheveux blancs. Il ne porte pas la barbe mais n'est jamais fraîchement raser. Ses yeux sont bleus. Il porte en généralement un jeans bleu clair, des basques de sports blanches de marque connue, un ticheurte ou une chemise de couleur variable, selon son humeur et une veste par-dessus. Il utilise une cane pour se déplacer, souvent la même, une en bois de chêne, mais en possède toute une collection. Il ne porte ni bague, ni bracelet, ni collier, mais porte une montres a aiguilles qui lui a été légué par son grand-père maternel.



Caractère

6 lignes pleines minimum
Martin Jones est une personne passionnée, particulièrement par les poisons. Il aime fabriquer de nouveaux poison de sa composition, de les tester sur des personnes qu'il ne sympathie pas dans des tavernes d'une petite ville perdue au fin fond du pays, puis de se procurait leur corps et de pouvoir les autopsier dans une belle sale stériliser. Rien ne le dégouter, ni les odeurs de cadavre, ni les comportements des autres, pas même le fait qu'une personne puise trouvé un antidote à un de ses poisons, au contraire il prend ça pour un défi. Il rêve de fabriquer un jour un poison don personne, même pas lui-même, ne pourra trouver de vaccins. La vie humaine n'a aucune valeur à ses yeux. Il aime marcher en boitent pour faire croire aux autres qu'il est faible est sans défense et s'attirait par la même occasion la sympathie des autres. La peur ne la jamais arrêter est encore moins le sens morale. Il n'est pas digne de confiance même s'il fera tout pour vous le faire croire.



Histoire

10 lignes pleines minimum
Née de père et de mère inconnue, Martin a été retrouvé dans un couffin au pied d'une église. Il fut élevé dans l'orphelinat catholique des enfants de dieux, et même si son nom lèse penser qu'ils devaient être traités avec amour et bienveillance ce n'été pas le qu'as.? On s'occupait d'eux plus par obligation que par bonté d'âme, les traitent comme les enfants du pêcher et non les enfants de dieux. Tous les enfants ce son un jour ou l'autre amuser a torturé un pauvre petit insecte sans défense, mais Martin ne s'arrêtait pas là, il le fessait aussi avec ses camardes de classe, leur enfoncent des aiguille dans la main pour voir quelle réaction ils auraient. Les punitions de l'orphelinat catholique des enfants de dieux étaient très sévères, surtout pour lui, donc il a vite pris l'habitude de faire ses coups en douce. Son mauvais tour favori était de mettre toute sorte de choses dans les aliments des autres, de la sève d'arbres, de fin morceaux de champignons vénéneux, de l'eau de javel et bien d'autres choses... Il y avait au moins une intoxication alimentaire par semaine. Se demandant ce qui se passait dans le corps des personnes qu'il avait rendues malade, il s'est naturellement intéressé à la médecine. Ayant de bonne note pendant ses études, il a pu s'inscrit et recevoir une bourse pour entrer à l'Université Rockefeller. D'abord, en médecine générale, puis en passe un doctorat en chirurgie et une spécialisation en recherche génétique. Grâce à ses contactes dans divers milieux Lionél Luthor pris connaissance des capacités de Martin, et c'est comme sa qu'il fut engagé dans un petit laboratoire de Smallville. Lord de l'arrive de Kal-el sur terre le DR.Jones étais dans son laboratoire occuper à travailler sur des dizaines de poisons différents, quand une énorme météorite s'écrasa sur le laboratoire et Matin fût enseveli en dessous des décombres. Martin perdait une grande quantité de sang qui se mélangea au poisson et aussi à la Kryptonite. Les secours sont arrivés assez top pour le sauver, mais il soufrait des très graves blessure. Il fût plongé dans le comma pendant une période d'un ans, et ne pus sortir de l'hôpital que deux ans après. Grasse au indemnité des Luthor, ses quelles petites économies, qui n'étaient pas si petite que ça, et à ses dont pour trouver des investisseurs, il put crées son propre laboratoire de recherche. Officiellement son laboratoire est un centre de recherche anti-poisons, mais en réalité Matin y crées des poisons qu'il vend au monde entier sur le marché noir.



Spécialités/Particularités

Immunité : s'il absorbe ou se faire injecter n'importe quel poison du monde connut voir même plus. La seule conséquence qu'il aura, est que pour tous les nouveaux poisons qu'il assimilera, il sera malade pendant une période d'une à deux heures selon le niveau de toxicité du poison.

Production : tous les fluides et tous les liquides que peux contenir le corps du DR. Jones sont toxiques. Il peut contrôler le niveaux de poison qui se trouve contenu dans sa transpiration pour la rendre inoffensive la plupart du temps.

Il peut sécrété un ou plusieurs poisons des ports de sa peau, d'une goutte à plusieurs litres. .
Une goutte : celle-ci sera produite au bout de ses doigts, n'aura ni couleur ni goût ni odeur, mais ne contiendra qu'un seul poison à la fois et doit êtres obligatoirement avaler par la victime.

Au minimum un litre : celle-ci sera produite par les paume de ses mains, sera de couleur noirâtre tirent vers le violet et d'aspect gélatineux, ni goût ni odeur et contiendra tous les types de poison qu'il a assimilé en même temps. Ce type de poison peut passé dans le sang par les ports de la peau de sa victime (il ne peut pas traverser le cuire tanné, même si en soit, ça reste de la peau. PS : Voir la combinaison de l'archet verts)

Modélisation : il peut modelé, le type de poison noirâtre et le manipuler à sa volonté... mais la seule forme utilisable est celle du fouet, longer maximale 15 mètres. Dans le qu'as d'une épée, elle serait môle et ne couperait pas. Chaque fois qu'il fait claque son fouet de poison, une projection de gouttelette de poison se produit, d'une distance maximal de 10 mètres. Une longueur 15 mètres plus une projection de 10 mètres, égale une porte de 25 mètres maximum.

Points faible du poison produit par le DR.Jones : le poison a une durée de vie a l'air libre d'une heure. Pour pouvoir en créer un nouveau il lui faudra attendre une durée d'une heure. Le vaccin de ses poisons se trouve naturellement dans son sang, pour pouvoir l'utiliser il suffit de passer une ampoule de son sang dans une centrifugeuse.

En simplifier :

Il est immunisé contre tous les poisons.
Il peut sécrété du poison des ports de sa peau.
Il peut modelé et manipuler à sa volonté le poison sécrété par les ports de sa peau.
Le poison à une durée de vie a l'air libre d'une heure.
Le vaccin de ses poisons se trouve naturellement dans son sang.



***


Comment avez-vous connu le forum ? : C'est EVE qui me la donner, c'est donc elle qu'il faut punir
Comment trouvez-vous le forum ? : j'aime bien le graphique Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Dim 19 Juin - 17:55

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Dim 19 Juin - 19:55

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche! N'hésite pas à nous contacter moi et EVE si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Lun 20 Juin - 15:34

Bienvenue parmi nous, Docteur Jones!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Lun 20 Juin - 16:37

Bienvenue Docteur

On vas bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Jeu 23 Juin - 14:00

Quoi de neuf Docteur ?
Jamina, méchant ne veut pas dire ton amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin Jones
l'Alpha

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Ven 24 Juin - 17:40

Navro Casen a écrit:
Quoi de neuf Docteur ?
Jamina, méchant ne veut pas dire ton amis Wink

Dommage j'aurais bien aimé faire de toi mon cobaye préféré Very Happy


au vérificateur de fiche :-" : Si on pouvait déjà me dire si ce que j'ai déjà mis est validée, ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Ven 24 Juin - 17:52

J'ai suivi la fiche depuis le début. Pour le moment ça me convient. Cependant, l'explication de ton pouvoir est un peu complexe. Il faudrait que tu penses à mieux l'expliquer, le rendre peut être moins complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Jones
l'Alpha

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Mer 29 Juin - 7:31

Clark Kent a écrit:
J'ai suivi la fiche depuis le début. Pour le moment ça me convient. Cependant, l'explication de ton pouvoir est un peu complexe. Il faudrait que tu penses à mieux l'expliquer, le rendre peut être moins complexe.

Je ne trouve pas que mon explication est complexe... elle est complète, et bien détailler.
Enfin bon Rolling Eyes pour te fait plaisir j'ai rajouté une version simplifiée.
Comme ça, on n'as une version complète, pour tous ceux qui veulent connaitre tous les détailles, et une version simple pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Mer 29 Juin - 8:45

En fait, c'est pas que je la trouvais nécessairement très compliquée mais elle est très complexe et ne te laisse peut être pas tellement de liberté de pouvoir dans le Rp. Bien entendu, tu fais comme tu veux Smile Mais ça me convient comme ça! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Jones
l'Alpha

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Mer 29 Juin - 8:57

l'explication, c'est que se n'est pas un perso fait pour le combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   Mer 29 Juin - 9:12

En tout cas, je te valide, l'histoire me plait bien. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DR.Jones [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

DR.Jones [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Aux portes de la ville... :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-