Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au Daily Planet [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Rencontre au Daily Planet [PV Chris]   Jeu 16 Juin - 8:46

Clark était à Smallville, dans la ferme des Kent. Il était dans la grange, entrain de ranger des bottes de foin pour les empiler l’une après l’autre. Heureusement, Clark prenait un temps beaucoup moins grand qu’un fermier normal car il était capable de porter les bottes de foin plus facilement que n’importe qui et ceci lui permettait de finir son travail rapidement. De toute façon, il le fallait car il devait aller au Daily Planet, il voulait demander quelque chose à Chloé Sullivan. Il est vrai que depuis que Lex Luthor avait racheté la boite, il évitait d’y aller trop souvent pour éviter d’attirer l’attention.

Ah oui, entre Lex et Clark, c’était loin d’être l’amour fou, on contraire. Une haine animait Lex envers Clark car ce dernier semblait être l’enfant que tout le monde voulait alors que le jeune Luthor, quant à lui, avait été rejeté toute sa vie. Disont que Clark pensait que c’était l’un des principaux moteurs qui animait la haine de Lex envers lui. Pourtant, ils avaient été de très bons amis par le passé mais le Lex que Clark connaissait était mort, c’était un autre homme qui avait fait surface, un homme beaucoup plus noir que par le passé. Il faisait souffrir beaucoup de monde et à commencé par Lana. Cette dernière avait beaucoup souffert à ses côtés et c’était pourquoi elle avait falsifiée sa mort pour fuir Lex.

Maintenant Lana était à la ferme des Kent et il comptait bien la protéger quoi qu’il arrive. Il déposa la dernière botte de foin contre la pile avant de prendre son gilet rouge et de sortir de la grange. Il rentra dans la maison pour dire bonjour à Lana Lang et lui expliquer qu’il devait se rendre à Métropolis dans quelques minutes pour aller voir Chloé. C’était pour une information mais aussi pour savoir si elle allait bien car avec Lex sur le dos, elle ne devait surement pas avoir facile tout les jours. C’était pourquoi le jeune Kent voulait avoir de ses nouvelles et savoir comment elle vivait sous la nouvelle botte de LuthorCorp.

Il embrassa Lana et il sortit de la maison, il mit son gilet rouge par-dessus son tee-shirt bleu et il quitta la maison grâce à sa vitesse. Il prit la direction de Métropolis et mit quelques secondes à arriver dans cette somptueuse ville. Clark devait se contenter de courir vite, il ne pouvait pas encore voler. Ce pouvoir était pourtant possible et d’après Kara, il était capable de voler, mais ce n’était pas l’important pour le moment. De toute façon, Clark ne se sentait pas prêt car il en était incapable de le faire. Il arriva au Daily Planet, à l’entrée d’ailleurs, il ouvrit la porte et il regarda derrière lui, pour voir si on ne l’avait pas observé et remettre sa veste comme il faut car elle avait un peu bougée par le vent mais il venait de rencontrer un obstacle. Il tourna la tête et vit un homme qui venait de basculer et des lettres un peu partout.

- Excusez-moi ! Je suis confus...

Clark ramassa les lettres pour aider le jeune homme et lui tendit le bras pour le relever.

- Je n’ai pas fait attention, je ne regardais pas devant moi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre au Daily Planet [PV Chris]   Jeu 16 Juin - 17:29

Chis avait trouver un boulot de coursier au Daily Planet, c'était bien mieux payé qu'avec son ancien employeur, même si ce nouvel emploi était un peu plus exigeant que le dernier, il s'était pas trop mal adapté. Bien évidement, il ne connaissait pas tout le monde dans la boite, il y avait bien trop de monde pour qu'il retienne tous les noms ainsi que le visage des gens mais, il se débrouillait pas mal.

Son job consistait principalement à transporter des photos d'un bout à l'autre du Daily Planet ou de la ville mais aussi à envoyer du courrier urgent à certaines personnes que la direction ou les journalistes voulaient leur faire parvenir comme les demande d'interview ou la location de locaux pour certains évènements, il y avait un peu de tout comme courrier et colis à transporter en fait.

Ce jour la il y avait beaucoup de courrier, il en avait par dessus la tête et alors qu'il allait bientôt commencer la distribution ainsi que le ramassage du courrier et des colis, il heurta quelqu'un d'assez costaud et toutes les lettres partirent dans tout les sens pour se retrouver finalement au sol ce qui n'était pas drôle du tout il allait devoir retrier le courrier qui devait donner aux journalistes. Bon ! Ce n'était pas si grave que cela après tout il n'y avait pas mort d'homme c'était juste un petit incident rien de vraiment embattent. Heureusement le petit Gênant l'aida à ramasser, il était poli ce qui était assez appréciable, la plut part des gens de Métropolis ne s’excusaient pas et en plus parfois se permettaient de gueuler sur le petit personnel. Chris fait signe que ça allait au jeune habillé de bleu et de rouge puis se releva tout seul sans difficulté.

C'est pas grave j’aurai juste à arranger de nouveau le courrier.

Chris tria de nouveau les lettres tout en gardant un œil sur le nouvel arrivant, il rangea une lettre pour Chloé de la boite qui lui était destinée pour son courrier.

Vous cherchez quelqu'un ?

Autant poser la question le jeune homme devant lui semblait préoccupé autant essayer de l'aider si il cherchait un bureau précis ou juste un employé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre au Daily Planet [PV Chris]   Ven 17 Juin - 20:14

Clark était à genou, il ramassait de nombreuses lettres de courrier. Elles étaient éparpillées un peu partout mais Clark n’hésitait pas à aider le jeune homme. Après tout, c’était lui qui avait déclenché cet incident. Il se disait, dans sa tête, que ça lui apprendra à ne pas regarder devant lui lorsqu’il marche, il venait de le payer à cet instant. Mais il avait posé son regard vers les portes de sorties du Daily pour voir si on ne l’avait pas vu arrivé. C’était la cause de l’incident.

Il voyait des noms qui lui disaient quelque chose sur les différentes lettres qu’il ramassait. Il y avait entre autre Loïs Lane, Jimmy Olsen, Chloé Sullivan et deux trois autres personnes qu’il connaissait simplement de vue. L’homme qu’il avait en face de lui était donc un coursier. Nouveau surement car Clark ne l’avait jamais vu dans le coin, il s’était surement fait embauché par Lex Luthor ou un de ses sbires. Oui, Lex dirigeait le Daily Planet depuis peu de temps et c’était pourquoi Clark avait refusé à Loïs le fait de s’engager en tant que stagiaire dans cette boite.


- Excusez-moi, encore une fois.

Clark laissa le coursier trier ses lettres, en les lui donnant une par une et ensuite, ce dernier déposa la première lettre qu’il avait en main dans la boite à lettre de Chloé Sullivan. De plus, le coursier lui demandait s’il cherchait quelqu’un, c’était quand même une coïncidence flagrante là-dessus.

- Ne vous inquiétez pas, je connais mon chemin, je venais voir Chloé Sullivan.

Clark sourit en regardant le coursier fermer la boite aux lettres de Chloé. Il se disait qu’il aurait pu lui prendre ses lettres pour éviter à Chloé de faire le trajet mais après tout, si elle ne voulait pas les ouvrir maintenant, Clark allait faire une bêtise.

- Je ne me suis pas présenté, Clark Kent.

Il serra la main au coursier. Il avait complètement oublié de se présenter à ce jeune homme à cause de ce qu’il venait de se passer juste avant et c’était tout de même la moindre politesse. Après tout, c’était une chose normale de se présenter à quelqu’un qu’on ne connaissait pas et avec qui on discutait à l’instant même.

- Vous êtes nouveau ici ? Je ne vous ai jamais vu.

C’était la bonne occasion pour savoir si ce coursier était nouveau dans le coin ou pas. Lex engageait tout de même du personnel, même si il en renvoyait tout autant... Il était ignoble là-dessus, mais Clark ne pouvait rien faire, le fils de Lionel Luthor avait tout les droits sur cette entreprise puisqu’il en était le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre au Daily Planet [PV Chris]   Sam 18 Juin - 2:32

Cet arrivant impromptu nommé Clark Kent venait donc Voir Chloé Sullivan, elle avait son petit caractère impossible de ne pas se souvenir d'elle, la demoiselle mettait son nez partout même là où cela ne la regardait pas mais à part cela la jeune femme semblait plutôt sympathique tout comme Clark qui se confondait en excuse ce que Chris ne trouvait franchement pas nécessaire une fois c'était bon pour s'excuser.

Si le jeune homme lui demandait s'il était nouveau cela voulait dire que soit il connaissait tous les coursiers du Daily Plane ce qui serait vraiment un record soit qu'il venait assez souvent sans pour autant l'avoir vu avant aujourd'hui.


Heu ! Oui ! Je travail au Daily depuis peu de temps.


Chris regarda la boite remplie des lettres pour Chloé tout en cogitant mais gardant quand même un peu d’attention à Clark Kent. Après quelques secondes de réflexion, il pris les lettres pour Mademoiselle Sullivan et les donna à Clark.

Tenez comme cela elle aura son courrier tout de suite comme vous allez voir Mademoiselle Sullivan

De cette manière comme il distribuait le courrier de bureau en bureau cela était un petit gain de temps et la journaliste intrépide serait sans doute contente qu'une connaissance lui apporte les lettres qui lui étaient destinés.

Chris tilta un peu puis sembla chercher quelque chose du regard, quelqu'un avait oublier un verre d'eau dans un coin. Chris laissa un moment ses colis ainsi que ses enveloppes ensuite se dirigea verre le récipient abandonner le saisit de manière souple et vive sans renverser une seule boute d'eau et alla arroser une petite plante oubliée dans un coin avec. Si sa continuait la petit plante allait mourir de soif, elle était toute flétrie mais l'eau sembla lui donner un petit coup de pousse, elle se redressa tout doucement à vu d’œil. Chris sourit et posa le verre puis retourna à ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre au Daily Planet [PV Chris]   Sam 18 Juin - 22:38

Ce n’était plus une hypothèse, il était bien nouveau au Daily Planet. Lex Luthor engageait bien des nouveaux donc. Clark espérait juste qu’il laisserait sa chance à ce coursier car Lex Luthor pouvait renvoyer des gens sur un simple coup de tête. Après tout, cet homme était sombre et il ne faisait que du mal autour de lui. Le bien était à proscrire pour lui. Il servait son simple intérêt, pas celui des autres, contrairement à Clark qui vivait pour les autres.

Chris était donc présent dans cette entreprise depuis peu de temps. C’était dommage pour lui qu’il arrive à ce moment là de l’entreprise car on ne pouvait pas vraiment dire que la direction était la meilleure depuis les débuts du Daily Planet, pourtant, il y avait déjà eu pas mal de directeur puisque l’entreprise existait depuis plus de cent ans. Le coursier décida donc de donner le courrier de Chloé Sullivan à Clark pour qu’il lui donne en main propre.


- Merci, je lui donnerai ça.

Clark sourit en prenant les lettres et il les mit dans sa poche intérieure de sa veste rouge. Comme cela, il ne risquait de pas les perdre. C’était mieux de faire comme cela car il s’en voudrait de perdre une lettre, surtout que le coursier les lui avait confiées. Clark Kent observa ensuite le coursier prendre un verre d’eau et aller arroser une plante qui semblait légèrement oubliée. C’était un geste qu’aucune personne n’aurait pensé faire sauf quelqu’un qui aimait les plantes. Peut être qu’il était fan de botanique ? La seule possibilité d’en être certain était de lui poser la question.

- Vous aimez les plantes, à ce que je vois.

Clark sourit en voyant le coursier aller reposer le verre d’eau et se diriger à nouveau vers ses lettres. Clark restait là, avant de partir voir Chloé, il voulait avoir sa réponse et pouvoir se dire qui était ce coursier, enfin, ce qu’il aimait bien en gros. Les plantes étaient déjà un bon début, ça se voyait. Clark n’aurait jamais pu voir que la plante là-bas était oubliée de certains, mais ce n’était pas le cas du coursier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Rencontre au Daily Planet [PV Chris]   Dim 19 Juin - 0:40

Chris avait été un peu tête en l'air, il avait oublier de dire son nom à Clark qui lui c'était poliment présenté à lui.

Au fait je m’appelle Chris Roamer ! Et oui j'aime bien les plantes !


D'ailleurs en pensant aux plantes, il devrait en mettre une ou deux en plus dans son appartement pour tenir compagnie à ses petites plantes grasses, des plantes grimpantes ça ferait bien. Chris pensait même peut-être s'acheter une petite maison à la campagne pour être au calme de temps en temps. Le tumulte de Métropolis ne convenait pas à tout le monde Chris lui s'y était fait mais si jamais il voulait aller autre part une petite maison pour lui ne serait pas mal après tout. Il adressa un sourire amical à Clark, il devait distribuer le courrier et prendre celui qui devait être livré pour l'envoyer.

Chris avait été embauché sans trop de difficultés apparemment le Daily Planet, d'après ce qu'il avait pu entendre un employé avait démissionné d'où le fait qu'on l'avait pris à sa place mais Chris n'en savait pas plus.

Chris soupira un peu, se frotta le cou pour se détendre un peu et passa rapidement une main dans ses cheveux pour les remettre en place, il devait continuer sa tournée, il se mit donc a pousser le chariot portant les lettres et les colis au prochain bureau auquel il devait s’arrêter.


Je ne doit pas prendre trop de retard, à une autre fois peut être Monsieur Kent !


Ce Clark Kent semblait bien sympathique et en y repensant il avait déjà entendu ce nom sortir le la bouche de Chloé Sullivan, la dernière fois qu'il l'avait vu, elle était pendue au téléphone à ce moment, donc Chris était vite passé dans le bureau de la demoiselle et ne l'avait pas dérangé plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au Daily Planet [PV Chris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Daily Planet [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: Le Daily Planet-