Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Premières apparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Premières apparitions Empty
MessageSujet: Premières apparitions   Premières apparitions Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:40

Eric plus motivé que jamais il avancait rapidement dans les rues, d'un pas confiant, d'un pas de fou; Il cria alors:

I've Got Power.

Il fit alors semblant de tirer, comme s'il avait un pistolet dans chaque main, sur une lanterne qui s'alluma d'une intensité importante avant d'éclater. Il voulut alors entrer dans l'une des plus grande boîte de la ville qui était bien sur privé. Les vigils de devant refusèrent et il décida alors de passer par derrière, il vit alors un gros noir se tenant en uniforme, droit, devant la porte électronique:

Tiens t'es tout noir mon pote, dis moi ce qui t'es arrivé, t'as cramé ?

Hého le délinquant si c'est une blague ... Bzbzbzbzzzzzz...Haahaahaaaa...

Je ne blaguait pas... t'es vraiment cramé mon gars,... c'est électrisant !

Eric avait foudroyé le vigile pour le brûler totalement, il passa ensuite un doigt dans la serrure de la porte et donna un petit coups de jus pour pouvoir rentrer. Il pénétra alors par les coulisses où il put voir les streapteaseuse sur le point de ce préparer.
Salut les filles... Il passa très vite et rejoignit ensuite la piste de dance où il commença à faire son show, les lumières s'étaient tous dirigé vers lui et brillés de milles feu. Certaines lumières éclatèrent lorsqu'il faisait encore semblant de tirer dessus, vient ensuite d'autres personnes qui dancèrent avec lui.
Eric envoya alors des pulsions électrique à ceux qui l'entourait pour pouvoir en profiter un maximum. Tout le monde commençait à danser, le corps humain était un très bon conducteur. Là Eric détecta un mec plutôt chaud, qui en voulait pour son corps:

Premières apparitions Bo-goss-tors-nu

Il s'approcha alors du type qui sétait mis torse nue et dansa avec en ne cessant de lui envoyer des pulsions électrique, ils sortirent ernsuite par derrière la boîte là où le vigile avait cramé et ils s'embrassèrent fougueusement. L'Homme vit alors le vigile:

Mais qu'est-ce que c'est?
Laisse tomber sûrement un black, ne sois pas survolter comme ça. Il continua d'embrasser le cou du Gars tandis qu'il regardait le corps.
Mais il faut appeler les flics c'est... bzzzzzzzz...
Je t'avais pas dit de ne pas être survolté ?

Eric partit alors en laissant les deux corps cramé derrière le saloon. Il monta dans sa décapotable rouge et partit de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Jones
l'Alpha

Martin Jones

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

Premières apparitions Empty
MessageSujet: Re: Premières apparitions   Premières apparitions Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:09

le docteur Martin Jones venait de passer une très belle journée. debout a sept heurs, petit déjeuner copieux, chocolat chaud avec des croissent, puis il est allait bosser toute la mâtiné sur le nouveaux projet de poison pour un compagnie de l'Afrique du sud,
encore un de c'est poison qui ne devais pas avoir, ni de gout, ni d'odeur, ni de couleur, mais en plus, il devait donner l'illusion d'une mort de cause naturelle. un sacré défie pour lui. enfin, il est allait s'offrit un tout nouveaux petit plaisir, une nouvelle voiture et pour ne pas laisser sa voiture, la vielle, au concessionnaire, il prit un taxi jaune. une foie la bas, il entra et voulut regardé toute les voiture, mais un employer un peux trop zélé l'aborda. le docteur Martin Jones lui fit un grand sourire en lui dissent "non, merci, je ne fait que regarder", et l'employer en fut tellement déconcerter qu'il en perdit ses mots. après avoir examiner toutes les voiture exposer il retournât voir l'employer et lui dit avent même qu'il ne puis dire quoi que se soit, "ses tout se que vous avez ?", et l'employer de répondre, en bégayent un peux, "n... non... il.. enfin... nous avons aussi" , le docteur Martin Jones lui fit signe de la mais de se taire et lui répondit, "montez la moi". il fut conduit dans la courts ou il vit sa nouvelle acquisition.

Premières apparitions 280px-SC06_2006_Bentley_Continental_GT

une Bentley Continental GT blanche, il prit les clefs des mains du petit employer est monta dans la voiture, puis ouvrir la vitre électrique.


Merci, je la prend.

Martin sorti sa carte de crédit signalent ainsi qu'il l'acheter content, c'est comme sa que de son conté, fut enlever une jolie petit somme. une foie payent, il sorti du parkings pour voir se qu'elle avec dans le ventre. éclairait pas l'éclairage publique, Martin se s'entait bien dans sa voiture, quand ! sans prévenir une voiture décapotable rouge passa de justesse devant lui frôlent l'accident.

MERDE !
C'EST QUI SE CON !

il klaxonna tout en lui fessent des appèle de phare.

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières apparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-