Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Lun 13 Juin - 15:53

5.0, 4.0, 3.0, 2.0, 1.0, 0.0. Largage de la Navette! Accrochage Off, Navette largué à 22H12 Heure Terrienne. A son Bord le Commandant en Chef Navro Casen ainsi qu'une escouade de combat, 2ème Classe Arcm, Lieutenant Kalen, Capitaine Ford, 2ème Classe Aftherson, 2ème Classe Taylor. Équipage opérationnel, tenue de combat opérationnel, armement opérationnel. Aterrissage près dans un champ, ouverture du SAS, Lieutenant Kalen accompagnée par 2ème Classe Taylor sécurise le périmètre...

Navro sortit de la navette suivit du reste de l'équipage, dégustant cette brise d'air frais, depuis combien de temps n'en avait il pas eu ? Depuis son départ d'Orkadia, sa mission était capitale, il ordonna à l'équipage de créer un petit camp autour de la base, ceux ci approuvèrent d'un signe de tête, ils une sorte de caisse alien, ils cliquèrent sur un bouton s'écartèrent pour ne pas se mettre dans le chantier, la base commençait à se faire seul, la caisse représentait l'équivalent de nombreux ouvriers. Celle ci se déplier en s'enfonçant sous terre, mais l'arrivée de la navette ne passa pas inaperçu, en effet... Un fermier s'approcha, il parla "mais qu'est ce que", Navro le regarda d'un sourire sadique, l'homme se mis à courir, Navro fit un signe de la main à Arcm qui ouvrit le feu avec son fusil à plasma, l'homme fut touché en plein fouet... Navro mis le corp dans la navette. Navro déplia une sorte de chaise et s'allongea, le Capitaine et Taylor fit la même chose pendant que les trois autres surveillait la construction minutieuse que faisait la boite qui commençait à créer une base solide... Encore un secret de la technologie des Orkadiens...


HJ/ Petit post mais pour commencer un sujet :/ / HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Mar 14 Juin - 16:01

La nuit tombait sur Smallville, le calme plat à la ferme. Kara Kent se trouvait dans la grange, postée près de la fenêtre. Elle regardait les étoiles. Elle le faisait très souvent, elle restait là, à regarder le ciel de la planète, intriguée par toutes ces étoiles. De temps en temps, elle s’éloignait de la ferme, se libérant de ce poids qu’est de garder son secret, de devoir se contrôler. C’est une chose difficile pour elle à vrai dire, c’est vraiment tout nouveau et Clark compte sur elle. C’est pourquoi elle ne peut pas le décevoir là-dessus. Elle n’était sur Terre que depuis quelques jours... Enfin, pas en réalité puisque ça faisait plus de dix-huit ans... Mais ces années furent perdues puisque Kara ne les avait pas vécues.

Kara se leva et posa un pied sur le rebord de la fenêtre avant de prendre son élan, main droite en avant pour prendre son envol. Elle adorait cet instant, sentir la brise d’air frais frapper son visage de plein fouet, ses cheveux volant dans tous les sens. Elle décida de prendre de l’altitude et d’aller tout droit. Elle volait calmement, pas comme si elle décidait de fuir. Après tout, il faisait nuit et Kara n’avait aucun risque d’être repérée. Enfin, il ne fallait pas qu’elle se mette trop en hauteur car elle avait déjà failli se faire avoir en tombant nez à nez avec un avion.

Elle continua à voler mais elle s’arrêta net, en voyant, au sol, des lueurs un peu bizarre, en plein milieu d’un champ, ce qui n’était pas tout à fait normal. Elle prit donc de la vitesse pour s’éloigner un peu et se poser sur le sol, pour ne pas se faire repérer. Elle marcha donc jusqu’à un sentier, en face du champ qui attirait toute sa curiosité. Elle ne voyait pas vraiment ce que cela pouvait bien être. Elle hésitait entre deux options, appeler Clark ou alors, découvrir toute seule de quoi cela pouvait s’agir. Elle se disait qu’elle était assez grande pour la deuxième option. Après tout, son cousin ne devait pas toujours être derrière elle si elle voulait s’adapter.

Elle décida donc de marcher le long du sentier, se rapprochant de l’endroit où se situaient les lueurs. Mais vue qu’elle marchait, elle ressemblait tout à fait à une humaine et il n’y avait donc aucun soupçon. Ses yeux scrutaient parfois les environs, se rapprochant de l’endroit. Bien évidemment, le sentier était à l’extérieur du champ et donc elle ne pouvait pas se rapprocher plus, sinon, elle attirait trop l’attention si elle rentrait dans le champ. Mais déjà rien que là, elle était fortement exposée et elle était tout à fait visible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Mer 15 Juin - 15:13

Préparée vous à prendre position dans la structure souterraine, je veut qu'une toute petite partie soit visible avec des tourelles. Qu'elle puisse être camouflée par notre camouflage optique, placée dans capteurs dans la zone
La Troupe de combat acquiesça d'un signe de tête et continua la structure, Arcm et Taylor commencèrent à installer un capteur, celui ci bipa sur l'appareil qui devait bipé. Une présence inconnu? Les deux hommes baissèrent la visière de leur casque et activèrent une vision thermique, il en possédait déjà une mais cela l’amplifiait. Taylor prit la parole :

Cible repérée à 170mètres au Nord, Ouest, 43°. Activation des Armes de CombatLes deux hommes commencèrent à s'approchait de la cible et ils lui dirent d'un ton secSuspect, resté à votre position où nous seront obligés de vous éliminés, nos armes dépassent grandement la puissance des vôtres, terriens. Rendez vous où l'extermination de votre espèce sera imminente, nous ne voulons aucun mal à votre peuple, du moins pour l'instant.
Kalen s'approcha de la femme avec un appareil qui permettrait de l'identifier, il allait savoir son identité, ils devaient prendre toutes les mesures. La femme allait il le laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Mer 15 Juin - 19:03

Kara avait peut être fait une erreur en s’approchant trop prêt de la gueule du loup mais sa curiosité était plus grande que sa raison parfois. La raison étant qu’elle aurait du prévenir Clark. Il vivait sur Terre depuis bien plus longtemps qu’elle et il était surement plus apte à réagir de la bonne manière. En tout cas, Kara n’avait pas mis longtemps pour être repérée, au contraire, les hommes qui se trouvaient dans le champ l’avaient repéré et ils se dirigeaient vers elle.
C’est alors que lorsque les silhouettes s’approchèrent que Kara Kent remarqua deux hommes. Ces deux hommes n’avaient pas l’air de plaisanter, c’était les humains les plus hostiles qu’elle avait rencontrés pour le moment. Mais bon, après tout, elle n’était réellement sur la Terre que depuis quelques jours, même s’il s’agissait d’années. Mais son système de cryogénisation ne s’était rompu qu’il y a quelques temps.

Les hommes demandèrent à Kara, appelée « suspect » de rester sur place car sinon, ils seraient obligés de l’éliminer. Visiblement, ils n’avaient pas l’air de plaisanter. Et de plus, Kara remarquait que ces personnes ne semblaient pas êtres des humains... Surtout avec la phrase suivante. Ils demandaient à la soit disant Terrienne de se rendre car ils ne voulaient pas faire de mal au peuple de la Terre, pas pour le moment en tout cas. L’individu s’approcha donc prêt de Kara avec un appareil qui ressemblait à un appareil d’identification.

Cela dépendait les types d’identifications mais il était impossible à ce vulgaire appareil de savoir qu’elle venait de Krypton car elle avait disparue depuis plus de dix-huit ans et que Jor’El avait tout fait pour qu’on ne retrouve pas Kara et Kal’El. De plus, la physiologie de Kara ressemblait à celle des humaines. Pour remarquer les différences, il fallait aller plus en profondeur. De toute façon, Kara ressemblait parfaitement à humaine.

Il est vrai qu’il y a un temps, elle n’aurait pas hésitée à sauter sur ces deux hommes pour leur faire payer ce qu’ils venaient de faire, mais sur Terre, elle n’était pas chez elle et donc, elle ne devait pas se faire repérer. Elle pensait à Clark à ce moment là et imaginait bien ce qu’il pouvait lui dire. Elle devait donc faire preuve de calme et prouver que son cousin pouvait avoir confiance en elle pour éviter de ce faire repérer tant qu’il n’était pas nécessaire. Kara leva donc ses mains, qu’elle mit derrière la tête.


- Du calme... Je... Je ne faisais que de me promener sur le sentier, je ne savais pas que c’était interdit, surtout qu’on allait menacer avec une arme.

Elle ne bougeait pas. Il n’y avait donc aucune raison qu’ils lui tirent dessus. Ils ne voulaient pas faire de mal à ce peuple après tout et Kara Kent en faisait parti ! Kara Zor’El n’existait pas ici, il n’y avait que Kara Kent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Jeu 16 Juin - 15:56

Arcm et Taylor, activèrent leur armes, des lumières bleus s’afficher sur celles ci. Un tir partit et atterrit cent vingt mètres dérrière la femme. Laissant sur le sol une trace noir de brulée, l'explosion avaient projeté des morceaux un peu partout. L'appareil d'identification ne disait rien. Navro devait tous faire pour savoir qui elle étais, même si cela étaient dangereux. Navro décida de passer au plan Kryptonite, une petite sonde descendit de la navette, portant quelques choses d’hermétiques, du moins suffisamment pour repousser les effets de celle ci. Arcm s'écarta, le lieutenant Kalen restaient en arrière. Ford et Afhterson continuait de surveiller la base et de l'équiper en gardant un œil sur leur "flingue". La sonde s'approcha de la femme. Navro prit la parole en s'approchant un peu.

Terrienne, connaissait vous cette pierre ? Notre pire ennemi était vulnérable à celle ci, et par malheur. Nous aussi. Heureusement pour vous, si vous n'êtes pas notre suspect, la pierre ne vous fera rien, par contre si vous fuyez. Mes hommes devront faire exactement la même chose avec vous qu'il ne l'ont fait avec le sentier. De plus, pourquoi vous promeniez vous sur un sentier abattus ? A une heure si tardive pour les Terriens ? Mais, ce test sera le dernier à vous faire subir.

La sonde ouvrit la boite, le petit bout de Kryptonite fut assez concluant, car la femme en souffrait... Le robot refermât la boite et Arcm et Taylor s'approchèrent, Kalen prit son arme et visa la femme.

Avez vous une explication à votre soudaine "allergie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Ven 17 Juin - 13:42

Kara restait plantée là. Après tout, elle n’avait pas trop le choix car elle était la cible de ces hommes. Elle se demandait qui cela pouvait bien être. Ils avaient l’air bien équipé pour des terriens... Trop bien équipé même. D’après la jeune Kent, ils ne venaient pas d’ici, ils semblaient trop avancés de manière technologique. Ce genre de scanner n’existait que de manière rudimentaire sur cette planète.

Un engin amena une petite boite, l’un des hommes demandait à Kara si elle connaissait cette pierre. Evidemment, Kara ne savait pas de quoi il parlait car il n’avait pas ouvert la boite mais c’est lorsqu’il disait que leur pire ennemi était vulnérable à cela que la réponse vint directement à Kara. C’était de la Kryptonite. Cette pierre n’existait pas de manière naturelle sur Krypton car Kara n’en avait jamais entendue parler. C’était seulement lorsqu’elle en avait entendue parler par Clark qu’elle savait que ça pouvait être dangereux, voir mortelle pour l’un d’entre eux.

Ce petit cailloux, qui semblait anodin et si joli était donc meurtrier pour des gens comme Kara et du coup, ça risquait de la mettre en danger ici puisqu’elle voulait se faire passer pour une humaine. Cependant, si jamais le robot ouvrait la boite, elle ne serait plus en état de rester debout ou de faire quoi que ce soit, car la douleur était intense. Elle avait déjà eu à subir cela. En tout cas, Kara devait rester, elle ne pouvait pas fuir car ça mettrait en danger sa couverture et par extension, Clark plus tard... D’ailleurs, ces hommes demandaient ce qu’elle faisait sur ce sentier, à cette heure-ci.


- Je me prom...

Elle n’eut pas le temps de dire la fin de sa phrase que la sonde ouvrit la petite boite et la pierre verte fluorescente éclairait la boite et les alentours, à quelques mètres. Kara sentit une vive douleur dans tout son corps. En plus, la sonde était assez proche d’elle et la douleur était encore plus intense. Elle se retrouvait à genou, mains aux sols, elle ne pouvait rien faire. Cette fichue pierre l’avait démasquée... Elle était coincée et ne pouvait rien faire. L’avantage était qu’ils semblaient également vulnérables à cela et donc qu’ils ne pouvaient l’utiliser tout le temps contre elle.

Les hommes demandèrent à Kara si elle avait une explication au fait qu’elle était vulnérable à la Kryptonite. La sonde venait de fermer la boite. L’un des hommes visaient Kara Kent. Cette dernière, toujours à genou, leva la tête vers l’homme qui venait de lui poser une question. Elle devait trouver quelque chose de correct à répondre.


- Je n’en ai aucune idée...

Kara se releva. Elle aurait pu fuir directement en volant, ayant une chance de les semer directement mais ça risquait directement de la mettre sur le banc des accusés. Là, les hommes pouvaient encore douter sur le fait qu’elle était Kryptonienne ou pas. Bien que le doute pouvait être rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Mar 21 Juin - 15:46

Navro Casen, le commandant. Observa la dit "humaine" essayez de parler avant de s'écrouler, il l'observa en souriant. Oui, souffre, montre nous ta réelle identité se disait t-il... Puis lorsque la sonde referma le couvercle, les troupes encerclèrent celle qui paraissait plus Kryptonienne qu'humaine... Navro ouvrit une boite qui contenait trois pierres... Les troupes activèrent des tenues de combat, enveloppant tous leur corps dans une forte armure... Il devait montrer leur puissance, Navro lui aussi étaient dans son armure depuis le début. Il posa deux pierre dérrière l'humaine puis attendit avant de poser la troisième. Il observa l'humaine, activa un détecteur thermique, elle dégager une chaleur, encore heureux, mais ont la voyait stresser avec les battements du coeur, elle cachait quelques choses qu'il n'allait pas tarder à découvrir. Navro prit la parole devant la femme :

- Ahahahah. Je vous laisse une dernière chance, sachez que si vous tenez à la vie des habitants de cette planète... Veuillez me répondre franchement ! Êtes vous ! Une Habitant de Krypton ? Sachez qu'il suffit que je lâche cette pierre pour qu'un champ d’énergie vous enveloppe.

Revenons à la survie des Habitants, j'ai mon vaisseau amiral en orbite de la Planète "Terre" comme vous l’appelez. Je suis sûr que mon second se fera un plaisir d'ouvrir le feu... Sur, disons, Los Angeles, une ville principale de ce pays ? Oktar 1er me félicitera, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Mar 21 Juin - 19:51

Kara était toujours à genou. Elle souffrait à cause de cette pierre qui était le talon d’Achille des Kryptoniens, visiblement. Kara n’avait jamais rencontrée ce genre de pierre sur Krypton, c’était les pluies de météorites qui avaient amenées ça jusqu’ici. Kara était entrain de regarder les hommes qui l’entouraient. La sonde venait de fermer la boite qui contenait la petite pierre verte qui la faisait tant souffrir. Elle leva ses yeux vers la personne qui semblait être le chef.

Kara ne souriait pas, elle regardait le chef parler, il semblait avoir l’avantage, du moins, il en était certain. Après tout, sous-estimer son adversaire était toujours une grande erreur d’expérience et cet homme semblait sous-estimer Kara. Pourquoi la sous-estimer ? Parce que c’était une femme ? Tout simplement ? Une femme n’avait pas droit au même respect de ses adversaires ? C’était peut être une erreur que commettait ce petit groupe. Car Kara était plus mature au niveau de ses capacités que les hommes Kryptoniens de son âge.

Le chef du groupe voulait que Kara dévoile vraiment son identité. Ils avaient déposés deux pierres au sol et la troisième était dans sa main et risquait d’emprisonner Kara. Elle ne le voulait pas, elle ne le permettrait pas. Il menaçait la jeune Kryptonienne mais cette dernière n’y prêtait pas attention. Son rythme cardiaque augmentait, elle le sentait, au plus profond d’elle. Ses pieds étaient en appui contre le sol.


- Je m’appelle Kara Kent, je vous le répète. Vous n’avez rien à faire ici…

Elle prit ses appuis, le sol en dessous de ses pieds se craquela au moment où Kara prit son envol vers le chef de l’équipe. Il pouvait être en armure ou non, vu la vitesse de départ de Kara, il ne pouvait pas résister. Cette dernière le percuta, passant ses bras autour de lui pour l’emmener avec elle. Kara n’allait pas fort loin, elle survolait le sol et elle frappa le chef de l’équipe pour que ce dernier s’écrase au sol. Ceci n’avait rien de très violent, bien qu’un humain normal en aurait prit pour son nom, mais Kara voulait juste s’évader de ce piège que l’homme lui tendait. Elle était au sol, attendait que le chef se manifeste.

- Vous êtes obligé de vous cacher derrière vos hommes ? Une femme seule vous fait peur ?

Kara souriait. Elle restait sur ses gardes car contrairement au chef du petit groupe, elle ne sous estimait pas un instant son adversaire. Ce dernier était resté trop longtemps décontracté, ne pensant pas que Kara riposterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Jeu 23 Juin - 10:58

Navro observait la Kryptonienne. Puis la femme leva ses yeux vers lui, elle ne souriait pas et le regardait parler. Puis la femme recommença à dire qu'elle était Kara Kent, elle appuya sur ses bottes et se propulsa sur Navro, celui ci eu le temps de mettre ses bras devant lui et de prononcer "Quoi !?".

Le sol c'était craquelé, Navro fut projeté puis la femme l'emporta avant de le propulsait au sol, Navro avait obligatoirement ressenti une douleur, ce qui était le cas. Il se releva en appuyant sa main sur le genou, Navro poussa un cri qui raisonna dans tous le champ. Pas un cri de douleur, bien au contraire. Puis Navro désactiva son armure, laissant apparaitre son corps. Il fit signe à ses hommes de se poussé.

Puis mis son poing en l'air, frappant sur le sol, créant une onde de choc en direction de la femme venant de Krypton. Puis Navro prit son envol, s'éleva avant de revenir s'écrasait sur Kara Kent. Il se releva, la pris au cou avant de la lancer à l'autre bout du champ. Navro frappa ses deux poings l'un dans l'autre. Il observa l'extraterrestre en attendant une réactions de celle ci. Puis alors que ces hommes ramasser les pierres, Navro en jetant une à sa gauche puis se prépara à lancer une deuxième à sa droite. Puis il parla :


Sâche, Kryptonienne. Que tu ne sera pas la première que je tuerai. Et encore, j'ai eu affaire à de vrais soldat...

PS : j'anticipe, sachant que tu vas me foncer dessus, en jetant la deuxième pierre, un champ de force s'activera devant moi, donc tu te le prend Mouhahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Ven 24 Juin - 16:37

Kara avait réussi à s’en sortir dignement sur ce coup là. Elle avait réussi à poser faux bond à ses adversaires pour se concentrer sur le chef lui-même. Elle l’avait projetée au sol, réussissant ainsi le premier coup. Evidemment, cet ennemi n’était pas un simple humain qui voulait jouer les héros. Non, il avait également de vrais pouvoirs. Il s’était relevé et venait de frapper le sol une fois, provoquant un tremblement autour de lui, faisant vaciller la jeune Kryptonienne. Cette dernière tomba même puisque le coup était là pour lui faire perdre l’équilibre.

Ensuite, elle ne sut riposter sur l’attaque de son ennemi, recevant un coup en plein dans son ventre, la faisant souffrir. Du sang venait de couler de ses lèvres. Un coup pareil aurait tué un humain sur le coup mais Kara n’était pas humaine et elle le reprouvait une nouvelle fois. Ensuite, cet homme la prit par le cou et l’envoya à l’autre bout du champ. Elle s’écrasa au sol et glissa quelques mètres, provoquant un réel sillon de terre. 18 ans enfermée dans son vaisseau en cryogénisation lui avait peut être fait perdre l’habitude du combat car il y a des choses qu’elle aurait pu éviter.

Elle était à une centaine de mètre de son ennemi. Elle se releva. Elle observait que son pantalon et son pull étaient légèrement déchirés, elle passait sa main sur ses lèvres, observant une trace de sang. Ce choc au sol et puis le fait d’être trainée par terre pendant dix mètres à cause de l’inertie du choc l’avait quelque peu amochée. Evidemment, comme la nuit était tombée depuis pas mal de temps, ses blessures mettaient un peu plus de temps à cicatriser que si le soleil jaune était présent.


- Bon sang...

Elle venait de se relever, un peu sonnée c’est vrai mais c’était normal, elle avait beau avoir des pouvoirs, le choc n’en était pas moins violent. Elle prit ses appuis et n’hésita pas une seconde et prit la direction de son ennemi. La vitesse était telle qu’elle arrivait vers lui en à peine une seconde mais il avait déjà tout prévu, un champ de force venait d’apparaître. Kara butta contre ce dernier et fit à nouveau projeter dans le sens contraire. Elle tomba au sol et y resta quelques secondes, avant de se relever. Ce champ de force avait eu la capacité de sonner quelque peu Kara, mais elle venait de retrouver ses esprits.

- Se cacher derrière quelque chose, je n’en attendais pas moins d’une lâcheté pareille.

Il avait eu affaire à des vrais soldats, c’était-il dit. Mais il sous-estimait encore et encore ses adversaires. Après tout, il pouvait faire comme bon lui semble mais cette lâcheté n’était pas digne d’un guerrier. Se cacher tout d’abord derrière ses hommes et ensuite derrière cette espèce de champs de force. Bref, était-il réellement un guerrier dont son honneur était encore intact ? Elle se tenait la tête, toujours légèrement sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Sam 2 Juil - 9:26

Navro se cala sur une jambe en s'essuyant une lèvre. Il observa la Kryptonienne se relevait, les affaires troués. Puis elle pris de nouveau son envol, elle propulsa ses jambes puis tous son corps vers lui, ce que Navro avait anticipé. Il plaça la deuxième pierre, laissant apparaître un champ de force, elle n'eut pas le temps de le voir qu'elle se le prit pour être de nouveau lancer dans la direction contraire. Navro désactiva le champ de force, il ordonne à ses hommes de retourner à leur occupation.

Il commença à marcher en direction de Kara Kent. Mais cela devait être sa couverture terrienne, car un nom comme cela sur Krypton n'existait pas... Puis elle lui déclara une nouvelle phrase de provocation, Navro sourit en continuant de marcher. Puis lorsqu'il arrivait à côté d'elle. Il la prit par les hanches et déclara discrètement :


Fui jeune Kryptonienne. Tu n'est pas ma cible, je n'ai, pour l'instant. Aucune raison de t'éliminer !

Il la propulsa en l'air, elle allait surement l'écouter et prendre son envol... Puis il se retourna et alla voir ses hommes. Il leur déclara :

Finissez la construction de la base, préparez un champ d'invisibilité, 70mètres autour la base, que cela enveloppe le combat contre la Kryptonienne. Elle n'était pas notre cible, nous trouverons celle ci, et nous l'éliminerons !

HRP / FIN DU RP, tu peut faire un petit poste si tu veut Wink / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   Sam 2 Juil - 17:49

Kara était vraiment amochée sur ce coup là et d’autant plus qu’elle ne se battait pas contre quelqu’un qui avait le sens de l’honneur au combat. Cet ennemi avait d’abord l’art de se cacher derrière ses hommes et ensuite, derrière des vulgaires engins technologiques. Mais parfois, le grand problème de ceci était qu’on ne pouvait vouer une confiance aveugle dans ce genre de chose et qu’à des instants clés, il fallait compter que sur soi-même. C’était ses moments qui rendaient cet homme faible.

Il prit Kara par les hanches et lui disait de fuir, tout simplement car elle n’était pas la cible. Mais qui était donc cette cible ? Il cherchait quelqu’un venu de Krypton pourtant. Alors, ça ne pouvait être que Kal’El, c’était la seule personne de Krypton en dehors de Kara qu’elle ne connaissait. Ensuite, Kara fit propulsée dans les airs et elle y resta, prête à fait son envol. Elle regarda une dernière fois cet endroit. Elle repérait bien l’endroit où Navro était entrain de s’installer, tel un touriste qui se croyait tout permis.

Il avait peut être renvoyé Kara d’où elle venait mais il semblait tout sous estimer. Tout d’abord, la fille de Zor’El elle-même. Disons que ça ne faisait que quelques jours qu’elle remarchait après avoir été dix-huit ans congelée dans son vaisseau. Elle n’était pas encore au sommet de sa forme. Il y avait Kal’El qui par ses pouvoirs semblait moins puissant que Kara mais c’était le contraire, il ne jurait pas que sur ses pouvoirs et il savait s’y prendre. Et derrière Kal’El, il y avait encore d’autres personnes que le cousin de Kara connaissaient et qui étaient aptes à battre cet envahisseur. Elle fixait cet endroit avant de tourner et de partir retourner à la ferme des Kent.


End.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée mouvementée sur la Planète Bleue [Kara Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-