Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'adapter, c'est toute une histoire! [Clark Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: S'adapter, c'est toute une histoire! [Clark Kent]   Lun 13 Juin - 15:05

Cela faisait quelques jours que Kara était sur cette belle planète bleue. Elle avait fait la rencontre de Kal’El. Bon, à vrai dire, elle ne s’attendait qu’à voir un petit bébé mais non, Kal’El était grand, aussi grand qu’elle désormais. Disons que ça lui avait fait un choc d’apprendre que c’était bien lui, son cousin. Enfin, pas qu’elle était déçue, loin de là, plutôt pour le fait qu’elle avait perdue tant d’années. Du coup, Kara devait normalement s’occuper de son petit cousin mais c’était l’inverse qui se profilait petit à petit. En effet, c’était Kal’El, ou plutôt Clark car il voulait être appelé comme cela, qui s’occupait de Kara.

La jeune femme s’installait donc de plus en plus à la ferme, elle le devait de toute façon, elle n’avait pas du tout le choix. Elle devait s’adapter à la vie sur la Terre et écouter les conseils de son cousin. Le premier et le plus important était évidemment de faire profil bas et de ne pas se faire remarquer. Car beaucoup de personne ne voulaient pas que du bien des gens comme eux. Clark disait ça pour le bien de sa cousine.

Elle devait aussi aider son cousin dans les tâches de la ferme. Evidemment, Kara était loin d’être à la hauteur au début. Elle s’était donc levée tôt ce matin pour aider son cousin. Elle s’était habillée de manière classique et était descendue prendre son petit déjeuner. C’était des céréales, un plat que Kara aimait bien, au moins, cette planète avait des bons côtés. Une fois son petit déjeuner prit, elle sortit de la maison pour se diriger un peu plus loin, dans la grange. Elle devait donner du foin aux cheveux. Ici, elle n’était pas vraiment obligée de se cacher car il n’y avait que Clark et Lana Lang, sa petite amie. Elle pouvait donc utiliser sa force pour porter les bottes de foins jusqu’à l’enclos des chevaux. Elle souriait à ces animaux en caressant leurs têtes. C’était vraiment de beaux animaux qui plaisaient beaucoup à Kara, Clark lui avait promis de lui apprendre à faire du cheval et elle était vraiment impatiente.

Elle s’éloigna des chevaux quelques instants pour aller apporter une nouvelle botte de foin, ainsi, ils auraient suffisamment de nourriture pour la journée. Kara se dirigea ensuite vers le puits, car elle devait aussi donner de l’eau à ces animaux. Elle prit donc un sceau d’eau et se dirigea vers le puits. Elle accrocha le sceau à la poulie et laissa tomber jusqu’en bas. Une fois qu’elle jugea que le sceau était rempli, elle tira calmement sur la corde pour éviter de casser le mécanisme. Cependant, c’était bloqué. Elle tira un peu plus mais ça restait bloquer. Malheureusement, Kara était loin d’avoir la même patience que son cousin, elle était déjà prête à s’énerver.


- C’est pas vrai...

Kara s’énervait car ça n’allait pas, elle leva son point pour donner un coup sur la poulie mais son bras fut arrêté par quelqu’un, elle n’eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qui c’était, il s’agissait bien évidemment de son cousin, Kal’El.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: S'adapter, c'est toute une histoire! [Clark Kent]   Mar 14 Juin - 11:34

Clark posa sa main sur son réveil. Il venait de sonner deux fois. Il était l’heure de se lever. Il tourna la tête et vit que Lana s’était déjà levée. Il était donc le bon dernier ! Ah, ce n’était pas rare, disons que Lana ne dormait pas longtemps, du moins, moins longtemps que Clark. Ce dernier s’habilla donc avant de descendre les escaliers. Il souriait en voyant Lana préparer le petit déjeuner. Il l’embrassa avant de s’installer sur la table. Il prit un bol et il le remplit de céréale avec un jus de fruit. Clark Kent était étonné que sa cousine ne soit pas encore levée mais c’était bien le contraire, elle était déjà levée depuis maintenant plus d’une demi-heure d’après Lana Lang.

Il sourit en plongeant sa cuillère dans le bol de céréale et mangea calmement. Kara était la cousine de Clark. D’ailleurs il le savait que depuis quelques jours car il avait fait sa rencontre près du barrage. L’histoire de Kara était intéressante car elle était restée en sommeil pendant des années jusqu’à ce que le barrage de Smallville s’effondre. Comme quoi des atrocités pouvaient parfois permettre à une âme innocente de s’en sortir vivant. En effet, la cousine de Clark avait eu beaucoup de chance de s’en sortir après ce drame mais elle avait réussi à s’en sortir et c’était le principal.

Clark acheva son bol de céréale avant de se lever. Il acheva également son jus d’orange. Il prit son bol et alla le mettre dans le lave-vaisselle, histoire de ne pas laisser cela pour Lana car ça ne se faisait pas. Il lui disait qu’il sortait à l’extérieur pour aller s’occuper de la ferme et voir ce que pouvait bien faire Kara. Il sortit donc et se dirigea vers la ferme. Il s’occupa de ranger deux trois choses au passage car ces choses avaient besoin d’être rangées. Il portait une poutre qui devait être rangée dans la grange. Une fois cette dernière posée, il sortit à l’extérieur et il aperçut enfin sa cousine qui semblait donner à manger aux chevaux. Il sourit en voyant cela.

Il marcha donc dans sa direction en observant sa cousine donner du foin aux chevaux. D’ailleurs, en regardant cela, il se souvenait bien qu’il avait promis à sa cousine de lui apprendre à faire du cheval, il devrait surement y venir un jour mais surement lorsque Kara réussirait à rester calme. Car oui, elle était loin d’avoir le sang froid et d’avoir une patience hors norme. D’ailleurs, Clark vit ça lorsque le puits ne fonctionnait pas au bon vouloir de la fille de Zor’El. Elle allait d’ailleurs frapper la poulie lorsque Clark l’empêcha en tenant sa main. Il sourit. Leurs regards se croisèrent et Clark prit les choses en mains en tenant la corde et en la replaçant comme il faut sur la poulie car elle n’était pas bien placée.


- Kara, demande-moi quand tu as un problème. Sinon, à ce rythme là, tu vas faire beaucoup de dégâts.


Ah ça, c’était sur ! Si Kara cassait tout ce qui n’allait pas, elle allait surement faire des dégâts. Il sourit en remontant le sceau remplit d’eau grâce à la corde. Une fois à sa portée, il prit le sceau d’eau et le donna à Kara.

- Je suis content de voir que tu t’adaptes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: S'adapter, c'est toute une histoire! [Clark Kent]   Mar 14 Juin - 19:29

Kara était pourtant prêt à montrer à ce puits qui était la plus forte. Mais bon, le destin en avait décidé autrement pourtant ! C’était son cousin qui l’avait empêchée de faire des dégâts dès ses premiers jours. Visiblement, Kara n’avait pas l’air très content de cette première entrevue avec cet engin bizarre. Ces humains avaient vraiment des choses rudimentaires pour aller récolter de l’eau dans un sceau d’eau. Pourtant, la jeune Kara avait vue que les humains possédaient des robinets, qui semblaient un peu plus sophistiqués que cela mais bon, Kal’El voulait qu’elle utilise cela et non autre chose.

Clark disait à sa cousine qu’elle ne devait pas hésiter à l’appeler lorsqu’elle avait un problème. Il savait très bien qu’elle n’avait pas l’air très patiente et cet évènement prouvait qu’il avait totalement raison. Mais bon, c’était un procédé ennuyant après tout ! Clark disait à sa cousine que si elle continuait comme cela, elle allait forcément casser quelque chose. Elle eut un léger sourire intérieure, c’est vrai que ça lui avait traversé l’esprit pendant un cours instant. Il montra donc comment l’utiliser. C’était simplement la corde qui n’avait pas été bien placée dans la poulie et donc le sceau ne savait pas monter. Une chose totalement bête que n’importe qui aurait pu le voir, mais pas elle. Kara n’avait pas du tout l’âme d’une fermière, en tout cas, pas encore ! Peut être que cela viendra, même si elle en doutait vraiment.


- Tu parles, Kal’El... N’importe qui aurait pu voir cela, je ne pense pas du tout être à la hauteur à ce niveau pour le moment!

Elle prit le sceau d’eau que Kal’El venait de lui donner et elle avança avec lui vers l’abreuvoir des chevaux. Une fois là-bas, elle versa le sceau d’eau dans l’abreuvoir. Elle vit qu’il faudrait surement un deuxième sceau donc elle se tenta à essayer le fameux puits. Elle accrocha le sceau à la corde et elle le laissa descendre. Une fois en bas, elle regarda si la corde était bien dans la poulie et elle tira. Finalement, la deuxième fois fut la bonne car le sceau d’eau monta au rythme des mains de Kara Kent. Elle eut un sourire.

- Ce n’est pas si compliqué que cela en fait !

Kara prit le sceau d’eau et alla l’apporter aux chevaux. Une fois le sceau vidé, elle le posa par terre et se retourna vers son cousin.

- J’espère que tu n’as pas oublié que tu m’apprendrais comment faire du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: S'adapter, c'est toute une histoire! [Clark Kent]   Mer 15 Juin - 18:24

Clark sourit lorsqu’il donna le sceau d’eau à sa chère cousine. Il ne la connaissait que depuis quelque jour mais elle représentait beaucoup de chose pour elle. C’était la dernière personne de sa famille, c’était la dernière personne de son héritage, la seule à vraiment savoir à quoi pouvait ressembler Krypton et surtout, elle avait été envoyée pour protéger le petit enfant du nom de Kal’El. Mais visiblement, le destin avait voulu qu’une autre tournure prenne le devant puisque Clark n’était plus ce petit enfant mais bien un jeune adulte désormais. Après tout, maintenant, Clark pouvait veiller autant sur sa cousine qu’elle veillait sur lui. En regardant dans ses yeux, il pouvait voir l’affection qui lui apportait en tant personne de sa famille. Il est vrai que Kara pouvait penser que Clark était un « poids » puisqu’il était toujours derrière elle pour dicter sa conduite mais il faisait cela dans l’unique but de lui permettre de s’intégrer sur la planète Terre. Il savait très bien que cela ne devait pas vraiment être facile pour elle car c’était un changement radical de culture. Mais si elle ne voulait pas être en danger, elle devait se tenir à carreau et rester la cousine de Clark venue en vacance à la ferme. C’était mieux ainsi.

Il fallait croire que tout ce qui entourait Clark de proche vivait dans le mensonge. D’abord Lana, qui devait garder le secret de Clark à tout prix, mais aussi Chloé qui aidait Clark par-dessus tout. Sa meilleure amie était d’une aide très précieuse et Clark avait parfois du mal à accepter qu’elle se mette en danger pour permettre à Clark d’accomplir certaines choses. Enfin, c’était au tour de Kara qui partageait le même secret que son cousin, elle était donc dans le même panier.


- Moi je trouve que tu t’adaptes très bien. Je ne connais pas beaucoup de personnes d’autres planètes mais je suis sûr qu’ils ne se débrouilleraient pas aussi bien que toi.

Il fit un sourire. Il est vrai que sa cousine s’adaptait bien, d’après Clark. Elle arrivait tout de même à gérer ses pouvoirs, pour éviter de les dévoiler au grand public et c’était un point positif. Bon, les débuts furent difficiles, c’est vrai... Mais elle se débrouillait bien.


- Et puis, Kara... Je préfère que tu m’appelles Clark.

Après tout, Clark était le prénom qu’on lui avait donné et le premier prénom qu’il a réellement connu et c’est par ce prénom que ses amis le connaissaient, ceux qui ne connaissaient pas son secret, évidemment. Les autres savaient aussi qui étaient Kal’El. Kara versa le sceau d’au dans l’abreuvoir et alla le remplir. Clark Kent resta en retrait et l’observait pour voir si elle se débrouillait bien et comme de fait, elle avait bien écoutée les conseils de son cousin, faisant légèrement sourire Clark. Elle disait ne pas se débrouiller si mal finalement. Elle alla verser le sceau d’eau dans l’abreuvoir et en profita pour lui rappeler que Clark devait l’apprendre à faire du cheval.


- Tu te débrouilles pas mal, en effet ! Mais je pense que pour apprendre à faire du cheval, Lana serait surement plus doué que moi !

Clark prit le sceau d’eau que Kara déposa pour le ranger à l’endroit prévu.

- Disons qu’elle en fait depuis plus longtemps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: S'adapter, c'est toute une histoire! [Clark Kent]   Jeu 16 Juin - 16:21

Clark Kent trouvait que sa cousine s’adaptait bien. Evidemment, il n’avait pas un autre point de vue pour avoir une comparaison puisqu’il ne connaissait pas vraiment des personnes de différentes planètes. Il est vrai que sur Terre, tout cela ne courrait pas les rues. C’était une bonne chose surement puisque d’après Kara, d’après ce qu’elle avait vu, les humains n’étaient pas prêts à cela, pour le moment du moins. Les humains ne pouvaient surement pas concevoir, encore maintenant, qu’il existait une vie ailleurs. Enfin, peut être qu’il y avait des exceptions mais elle pensait pour la majorité.

Aussi, Kal’El voulait que je le nomme par son prénom humain, ce prénom que ces parents adoptifs lui avaient donnés. Après tout, s’il voulait cela, Kara respectait son choix. Il est vrai que « Kal’El » n’était pas rependu sur Terre, surement pas, puisqu’il s’agissait d’un mot Kryptonien. Après tout, Kara non plus ne venait pas de la Terre mais on pouvait dire que ça « passait » mieux que Kal’El. La jeune femme devait se forcer à appeler son cousin par son prénom terrien.


- D’accord, Clark.

Elle fit un sourire en déposant le sceau. En acceptant la mission de Jor’El, Kara n’aurait jamais pensée tomber dans cette situation, avoir son cousin aussi grand qu’elle mais pourtant, c’était le cas. Elle devait normalement veiller sur Kal’El durant sa croissance mais le sort en avait décidé autrement. Cependant, elle n’était pas mécontente de voir que Clark était ce qu’il était. Les humains avaient façonnés une personnalité très propre à Clark et ceci le rendait gentil, agréable et sympathique. Il avait de nombreuses qualités. Cependant, ses émotions humaines prenaient peut être parfois, trop l’ascendant sur lui alors que ça ne devrait pas.

Kara était prêt des chevaux et Clark racontait que Lana Lang, son amie, serait plus apte à apprendre à la jeune Kryptonienne comment faire du cheval car elle en faisait depuis bien plus longtemps que Kal’El. Après tout, pourquoi pas ? Ceci permettrait de discuter avec Lana et de la connaître un peu mieux. Comme cela, Kara pourrait voir ce qui anime Clark dans ses yeux à chaque fois qui l’a voit. L’amour que lui portait son cousin était grand et Kara l’avait ressenti dès la première rencontre avec les habitants de la ferme au complet et cet amour était réciproque. Kara espérait juste que Kal’El trouvait son bonheur.


- Tu as raison, je lui en parlerai.

Elle eut un sourire, croisant ses bras et posant son regard sur son cousin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: S'adapter, c'est toute une histoire! [Clark Kent]   Jeu 16 Juin - 20:03

Clark souriait à sa cousine. Elle avait du mal à l’appeler par son prénom terrien, ce qui était normal puisqu’elle l’avait connue sur Krypton. Même si ce n’était pas longtemps, lorsqu’on appelait quelqu’un par son prénom, il était difficile de changer par la suite. Clark consentait tout à fait à ce genre de problème et puis, Kara était perdue sur la Terre. Ce n’était pas ici qu’elle avait grandie, elle n’avait donc aucuns points de repères, sauf Kal’El. C’était, à l’instant, son seul point de repère sur cette belle planète bleue.

C’était pourquoi Clark ne lui en voudrait jamais, ça ne serait pas juste pour elle. En privé, elle pouvait l’appeler par son prénom Kryptonien mais Clark voulait l’habituer à dire son prénom que ses parents adoptifs lui avaient donné car elle devait d’habituer pour l’appeler comme cela en société. Car il ne voulait pas du tout qu’elle lâche ce prénom là en pleine discussion avec des amis car Clark serait mit à dans une dangereuse posture concernant son secret qu’il portait depuis des années maintenant.


- Merci, Kara.

Après tout, Kara n’avait pas ce souci, quant à elle. Son prénom n’était certes, pas courant, mais il n’était pas vraiment utile de le modifier et de lui donner une fausse identité. Kara pouvait passer comme cela, ça n’avait rien de bizarre. Non, c’était plutôt unique et très joli. Clark sourit lorsque Kara disait qu’elle demanderait à Lana Lang de lui apprendre.

- Tu as raison, elle est surement plus apte à cela que moi !

En plus, ceci permettrait à Kara et à Lana de faire vraiment connaissance. Après tout, Kara devait côtoyer d’autres personnes que Clark pour s’intégrer socialement à Smallville. Mais bon, parfois, elle manquait de calme et donc pour certaine personnalité, elle n’était surement pas prête à le faire. Mais bon, Kara n’était pas bête non plus et elle savait quand elle devait se contrôler ou pas.

- Je dois m’en aller à Métropolis, je dois aller voir Chloé. Fais bien attention à toi, à tout à l’heure, Kara.

Il fit un sourire à sa cousine avant de disparaître grâce à sa vitesse de course. Il se dirigeait vers Métropolis. En tout cas, si Kara voulait apprendre à faire du cheval, c’était le moment puisqu’elle était seule avec Lana, à la ferme. ..

Fin du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'adapter, c'est toute une histoire! [Clark Kent]   

Revenir en haut Aller en bas
 

S'adapter, c'est toute une histoire! [Clark Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville :: La ferme des Kent-