Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Fermeture du forum   Ven 2 Mar - 16:50

Bonjour (ou bonsoir, tout dépend à quelle heure vous lirez ce message...),

Comme vous avez du le comprendre au titre de cette annonce, l'aventure Smallville Universe s'arrête ici car, comme vous avez pu remarquer, depuis quelques temps, le forum manque de vie, je suis moins présente et même le staff manque à l'appel. Je comprends parfaitement chaque absence, par contre, un forum sans vie égal un forum mort. Comme je ne peux me résoudre à le voir mourir, je désire le fermer moi même avant que ça se fasse tout seul.

Malgré le recensement, malgré les mails, rien n'a changé alors autant arrêter. Il faut croire que les gens préfèrent être plus consécutifs ailleurs. Je peux comprendre, y'a pas que le RPG dans la vie, y'a pas que ce forum sur la toile.

Je ne supprimerais pas le forum, je sais que bon nombre de membre ont pour habitude de venir hanter les forums, par nostalgie bien souvent. Je ne vous supprimerais pas non plus l'envie de RP, si vous le désirez, une fois encore sur ce forum. Je ne verrouillerais pas les catégories, Je n'effacerais rien du tout. Le forum demeurera tel quel. Vous pouvez poster si vous en avez envie, mais je ne touche plus à l'administration. Valider pour du vent, répondre aux topics pour du vent... Je n'en ai pas envie. Et ne me suggérez pas de passer le flambeau à quelqu'un d'autre. Je laisserai jamais mon bébé entre les mains de quelqu'un d'autre. Je suis trop méfiante pour ça ; mauvaises expériences obliges.

Je tiens à m'excuser auprès des membres de leur retirer ainsi un terrain de jeu, surtout aux nouveaux venus qui ont espéré trouver ici un lieu pour RP et de leur couper ainsi l'herbe sous le pied. Navrée de vous avoir donné de faux espoirs. Si Smallville Universe s'éteint, sachez également que je ne regrette rien qui a pu se passer sur ce forum.

Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir, et vous laisser vous exprimer si le cœur vous en dit.

Merci à tous et pour tout, en vous souhaitant bonne continuation dans vos vies privées et virtuelles, et surtout, beaucoup, beaucoup de plaisir avec le RP =)

EVE / Arwen Lors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Aux portes de la ville... :: News & Annonces-