Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kami December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami December
La Lampe de Poche

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Métier: Élève
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Kami December   Dim 4 Déc - 13:25

Kami December

feat. Alona Tal

Âge
Date de naissance
Lieu de naissance
Nationalité
Profession
Groupe

16 ans
1er juin
Québec, Canada
Canadienne
Élève
Humain


Description Physique

6 lignes pleines minimum
Kami à des cheveux châtains, qui ondulent légèrement, très légèrement même, qui arrivent au niveau des épaules. Avant la pluie de météores, elle les avait bruns qui bouclaient à rien, un effet secondaire à l'exposition à la kryptonite. Ce qui fait totalement un contraste avec ses yeux noirs, qui contraste aussi sur sa peau proche de l'ivoire. Elle a aussi une carrure ordinaire, quoique plus svelte, de taille légèrement sous la moyenne, avec ses formes étant présentes mais pas très généreuses, quoiqu'elle avait une belle paire de hanches. Elle s'habille souvent plus confortablement que proprement, préférant un bon jogging, un t-shirt ample et une paire de chaussures de course qu'une jupe, camisole et talons haut. D'ailleurs, elle évite de mettre du maquillage, vu qu'elle trouve que c'est une perte de temps malgré le fait que cela la rend plus attrayante.



Caractère

6 lignes pleines minimum
Kami est quelqu'un de très timide, refermer, qui a de la difficulté a s'ouvrir aux autres. Elle aime apprendre et être sérieuse en classe, mais sait quand s'arrêter et s'amuser... Enfin... quand elle arrivait a se trouver quelqu'un d'assez proche d'elle pour se laisser ouvrir. Elle a tendance a fredonner ou dessiner sur ses notes, l'aidant a se concentrer. Et elle peut-être très rusée et malicieuse, plutôt espiègle que méchante. Elle taquine, mais seulement si elle a confiance en la personne et se sent capable de s'ouvrir à elle. Kami à aussi tendance à se perdre dans la lune, la seule manière de la sortir de la est de dire ''chocolat'' ou tout simplement la pincer. C'est une fan du chocolat et toute gâterie du type sucrée. De plus, elle préfère rester en silence que de parler la plupart du temps, afin d'éviter de dire quelque chose de vraiment stupide. Surtout pour observer les autres et espérer les aider, même dans l'ombre et dans le silence, tel était la mission secrète de la lampe de poche humaine.



Histoire

10 lignes pleines minimum
Kami est née au Canada, étant la première de sa famille, dans les enfants. En effet, elle a deux frères, des jumeaux roux au tempérament de renard qu'ils tenaient d'elle: sournois et très joueurs, surtout pour les farces et attrapes. Trait qu'ils cachèrent bien des parents. Ils avaient cinq ans de moins qu'elle et voici leurs noms: Marcus et Sirius.

Il eut une pluie de météores lorsqu'elle avait 8 ans, chez elle, alors qu'elle était dehors avec les jumeaux. Voyant les météores dans le ciel, qui avait dérivé plus longtemps que les autres avant de tomber, elle se jeta sur ses frères pour les protéger de son corps, puis le bruit d'explosion s'entendit et retentit partout.

Lorsqu'elle se releva, elle remarqua que les météores avaient tombés autour d'eux dans un cercle parfait, ce qui les fit sujet aux radiations en grandes quantités. Kami sentait la différence se faire à l'intérieure d'elle sans comprendre, alors qu'elle voyait qu'il restait rien de leurs maison.

Ce fut deux ans plus tard, lorsqu'ils déménagèrent loin de la ville qu'ils avaient été élevés dedans pour aller aux État-Unis, au Texas, qu'ils découvrirent leurs pouvoirs.

Kami, cela arriva une nuit où il faisait de l'orage dehors et il y avait une panne de courant. Elle était dans la chambre des jumeaux pour les calmer, car ils avaient peur, même elle était effrayée de l'orage. Elle voulait de la lumière, juste de la lumière pour les rassurer, en faire apparaître pour qu'il y ait une boule de lumière qui se forma au dessus d'eux. C'était comme un feu follet, bougeant légèrement et illuminant la chambre faiblement. C'est ainsi qu'elle comprit et les enfants ne dirent rien aux parents, voulant pas les effrayer et mettre encore plus de poids sur leurs épaules.

Sirius et Marcus apprirent qu'ils étaient télépathes lorsque Sirius était sur le point de se faire tabasser, il avait appeler Marcus à l'aide et celui-ci avait accourut. Après l'incident, ils en parlèrent avec Kami et leurs fit essayer d'entrer en contact avec elle, ce qui marcha. Elle leurs promit de les protéger et de le dire a personne.

Et maintenant, leurs parents étaient morts dans un accident de voiture. En regardant en arrière, elle savait que la pluie de météores avait tout changer mais lui en voulait pas. Kami prit les jumeaux et elle-même chez une tante qui habitait à Smallville. Une certaine Émeraude December, du côté de papa. Ce fut ainsi qu'ils arrivèrent à Smallville, pour la changer peu à peu.



Spécialités/Particularités

Kami est une lampe de poche. En très littéral. Car son pouvoir est de contrôler la lumière.Donc, voici la photokinésie : Contrôle et création de la lumière. De type défensif, car elle peut rendre une pièce noire pour se cacher ou aveugler quelqu'un pour s'enfuir. Et lorsqu'elle fait le dit flash, elle est immunisé contre celui-ci, vu que c'est elle qui la produit. Ce don ne peux pas blesser les gens. Enfin, cela peut occasionner un bon mal de tête et risque de voir des points noirs sous effet prolongé mais détail. Est très puissant quand allié au pouvoir des ombres. Utilise son énergie physique, ce qui signifie notamment qu'elle utilise son énergie de vie, simplifions pour dire tout les éléments nutritifs de son système: glucides et autres, soit l'énergie qu'elle prend pour marcher, parler, respirer, etc. L'énergie que le corps humain a besoin d'avoir pour fonctionner proprement. Elle est comparable a l'énergie psychique, seulement elle ne nous rend pas épuisé mentalement mais physiquement. Ce type d'énergie est limité par les conditions physiques de la personne.

Description :

*Contrôle : Le contrôle de la lumière est difficile a atteindre. Celui-ci est déterminé par la distance entre la personne et la source de lumière désiré. Plus celle-ci est proche, moins elle utilisera d'énergie physique pour la contrôler. De même, si on augmente la puissance de la source, elle consommera plus d'énergie que si elle est affaiblit. Pour elle, elle pourrait donner l'éclat d'un projecteur d'un stade, mais seulement pour quelques minutes dans sa plus grande forme à l'heure actuelle. De même, si on agrandit la source de lumière, elle consommera plus d'énergie que si on la réduit. De plus elle peut déplacer la lumière, donnant l'impression d'un feu-follet et ainsi en changeant la distance cela change la demande d'énergie. Tout dépend de l'endurance et la quantité d'énergie que la personne possède. Dès que le contrôle est relâcher, la lumière reprend son éclat, sa force et sa place initiale, puisque l'on lui infuse plus d'énergie pour la maintenir comme avant. A partir du moment que la source de lumière est contrôlée, elle ne produira plus de chaleur. Rendant l'utilisation de ce don reconnaissable. Elle arrive aussi à manipuler légèrement la couleur de la lumière, naturellement blanche mais arrive a donner des tons pâles de couleurs. Exemple, un mauve très pâle, ou un rouge presque rose, ou encore un bleu tirant presque gris. Si elle pratiquait ou avait l'entrainement adéquat, Kami pense qu'elle pourrait absorber l'énergie de la lumière pour augmenter la sienne. Le contrôle sur la lumière est normalement réduite a la lumière dans un rayon de 2 mètres au début de la présence du don. Ce qui est son cas, 2 mètres de rayon pour utiliser son pouvoir. Mais par contre, elle doit avoir connaissance de cette source de lumière pour pouvoir la contrôler. Et elle augmentera avec de l'entrainement. Aussi, si le manieur voit la lumière, il aura un contrôle plus aisé dessus que si celle-ci est dans son dos. Par contre, si la source sort de son rayon de contrôle, les changements de lumière sur celui-ci prendront fin. Mais elle contrôle les autres types de lumières : infrarouges et UV en autre. Quoiqu'elle n'ai pas encore essayer de les maitriser. De ce fait même, elle arrive a une donner des formes à la lumière, approximativement. Elle arriverait par exemple a faire la silhouette de la personne mais pas une réplique exacte de la personne.

*Création : La création de la lumière est une question d'équilibre entre l'énergie, la visualisation et la concentration. De plus, le contrôle même de la création est difficile a atteindre. Celui-ci est déterminé par la distance entre la personne et la source de lumière désiré. Plus celle-ci est proche, moins elle utilisera d'énergie physique pour la contrôler. De même, si on augmente la puissance de la source, elle consommera plus d'énergie que si elle est affaiblit. De même, si on agrandi la source de lumière, elle consommera plus d'énergie que si on la réduit. Tout dépend de l'endurance et la quantité d'énergie que la personne possède. De plus, la lumière créé de produira aucune chaleur. Elle demande une grande quantité au départ, pour créer la source, puis s'adapte au besoin de la lumière. La source peut-être un crayon en main, la chaussure du voisin, votre main ou autre. Tant que vous arrivez a vous concentrez et a donner l'énergie, c'est là la clé.

En gros, c'est un deux en un, puisque pour éteindre ou allumer une lumière, faut savoir la créer, non?

En simplifier: c'est une lampe de poche qui peut utiliser les rayons lumineux, UV et autres types avec de la concentration et peut en créer!



***


Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec le 109
Comment trouvez-vous le forum ? : Super bien, j'ai hâte de voir la suite des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Kami December   Dim 4 Déc - 13:28

Bienvenue à toi. Si tu as des question, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Kami December   Dim 4 Déc - 13:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bart Allen

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Kami December   Dim 4 Déc - 14:27

Bienvenue, bonne chance pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kami December   Lun 5 Déc - 14:35

Bienvenue sur le forum Kami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami December
La Lampe de Poche

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Métier: Élève
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Kami December   Lun 5 Déc - 23:08

Voilà, compléter! Merci de l'accueil j'espère pouvoir rp avec vous bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Kami December   Mar 6 Déc - 17:07

La fiche me convient très bien! Bienvenue parmi nous Kami! Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Kami December   Ven 9 Déc - 11:59

Bienvenue et bon RP ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kami December   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kami December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Aux portes de la ville... :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-