Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chris Roamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Roamer

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Coursier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Chris Roamer   Dim 12 Juin - 21:52

Chris Roamer

feat. James McAvoy
Âge
Date de naissance
Lieu de naissance
Nationalité
Profession

27 ans
12 Septembre
Métropolis !
Américaine
Coursier...

Description Physique

Chris à une bonne carrure, svelte un physique finement musclé, le jeune homme est de taille moyenne. Il a les cheveux presque pas trop court de couleur châtains foncés presque noir, lisses et doux. Il a une peau légèrement bronzée, il à une cicatrice au niveau de l'omoplate gauche de part en part du à un accident quand il était petit ses yeux sont d'un bleu gris clair apaisant, avant l'incident ses yeux étaient de couleur marron noisette. Il à parfois le regard triste quand il est pensif. il a visage doux aux contours fins.
L’exposition aux radiations de kryptonite l'as rendu plus résistant physiquement en plus de légères modifications physique comme la couleur de ses yeux. Aime bien adresser un petit sourire gentil aux gens qu'il apprécie.
Chris s'habille de manière assez décontractée habituellement mais il sais se vêtir de façon chic si les circonstances le demande. Il sais adapter son style vestimentaire selon les circonstances même si en temps normal il préfère utiliser des couleurs simples et discrètes pour ne pas trop attirer l'attention. Chris préfère s'habiller de manière classique et simple, il aime se sentir alaise dans ses habits. Chris se sens très bien avec une bonne paire de baskets, un jean ainsi qu'un t-shirt voir une chemise et une veste avec des couleurs sobres qui s'accordent bien
.



Caractère

D'un caractère gentil et calme, il aime bien rendre service aux personnes qu'il aime bien ou à ceux qui on besoin d'aide. il est un peu plus réservé quand même surtout quand il s'agit de parler un peu de soi. Est pas du genre à ce mettre en colère pour un rien, faut vraiment l'avoir énervé pour qu'il sorte de ses gonds. Il essaye encore de faire le compromis entre une vie normale et avoir des pouvoirs mais malgré cela il s'en sort pas mal dans la vie. être différent des autres ne le dérange pas tant que cela mais l’expérience qui a mené à ce qu'il est des pouvoirs l'a quand même bien marqué malgré tout et il en veux au scientifique de cela mais peut être pas jusqu'au point de se venger de lui car ce n'est pas vraiment dans son caractère.



Histoire

L'incident de Smallville avec la kryptonite donnant des pouvoirs aux gens étant parvenu aux oreilles de quelqu'un qui habitait à l'extérieur de la ville, le scientifique s'était installé à Metroposlis depuis un moment et était à la recherche de nouveaux sujets à explorer, travaillant dans un laboratoire ce dernier récupéra des morceaux de différentes roches pour les examiner, pour voir les effets des radiations que ces étranges roches produisaient sur les êtres vivants. Arrivé à un certain stade de ses analyses ce chercheur décida de passer au stade des cobayes, après plusieurs tests sur des animaux dont certains furent des échecs il passa au stade suivant et essaya les pierres sur des tissus humains comme du sang et de la peau et autres. Les résultats bien que aléatoires suivant les échantilons étaient concluant. Étant assez ambitieux ce dernier décida de se lancer dans la recherche d'un teste sur un être humain bien que l'étique scientifique n'était pas d'accord avec ce genres de tests sur les hommes, le scientifique n'en avait que faire il voulait voir de ses yeux les résultats de ses expériences sur un humain bien vivant.

Chris était coursier pour une petite entreprise en ville, un soir un colis arriva en retard ce qui arrivait assez souvent avec le manque d'employé. Le colis était destiné à être livré à un petit laboratoire un peu à l’extérieur de la ville bien que n'étant pas des plus enthousiastes pour livrer un colis aussi tard le soir son patron insista pour qu'il y aille, après tout c'était marqué "URGENT" sur le paquet en grosse lettres rouges. Il poussa un soupir et pris le paquet puis alla à l'adresse marqué sur l'embalage pour aller le livrer. Une fois au lieu dit, le jeune homme montra son badge au garde qui était à l’accueil ce dernier le laissa passer pour se rendre au laboratoire concerné. Il toqua donc a la porte de la section marqué sur le paquet puis entra pour livrer, il fallait la signature du destinataire. Le laborantin était en train de travailler et ne remarqua pas tout de suite le livreur puis l'ayant vu se dirigea vers lui . Le livreur remit le paquet au scientifique qui signa le papier et alors que je jeune homme repartait pour reprendre la route le scientifique l’assomma et dit à la sécurité d'aller ranger le vélo ailleurs que le livreur restait un moment pour un autre colis.

Le scientifique ayant trouvé ce qu'il voulait était assez content personne n'irait s'occuper de la disparition d'un petit livreur à la semaine. Il plaça son petit cobaye dans un caisson en verre, il l'attacha bien solidement puis inonda le caisson des radiations de la roche tout en surveillant le moniteur près de lui pour voir les résultats.

Après plus semaine, Chris sortit de sa léthargie, Se reveiller dans un endroit inconnu après ce qui lui était arrivé, le choc avait était quelque peu rude, se faire agresser puis irradier ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Il regarda partout, le jeune homme était sanglé à un lit ce qui n'était pas drôle du tout. Mais il réussi à s’échapper la façon dont il y parvint l'étonna un peu mais il réussi tout de même à s'enfuire du laboratoire du scientifique un peu zinzin qui n'était pas là pour le surveiller et Chris réussi à retourner chez lui. Peu a peu il découvrit ses nouvelles capacités et essaya de les maitriser au mieux puis Chris essaya de reprendre son travail prétextant qu'il avait été malade mais cela ne marcha pas, mais le jeune homme trouva finalement du travail ailleurs dans une autre société vu qu'il arrivait à pas trop mal se débrouiller avec un ordinateur cela lui convenait bien.




Spécialités/Particularités

Il contrôle les plantes par sa volonté, il peut ainsi stimuler leur croissance ou la ralentir cela dépend de ce qu'il a besoin d'en faire. Les toxines d'origines végétales n'ont aucun effet néfaste sur son organisme celui-ci s'étant adapté.



***

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le partenariat avec le forum Stargate
Comment trouvez-vous le forum ? : Bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Chris Roamer   Lun 13 Juin - 18:46

Je te valide! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chris Roamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Aux portes de la ville... :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-