Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   Mar 6 Sep - 21:01

Fin d’après-midi, Clark venait de nouer sa cravate devant la glace. Il était invité à une soirée aujourd’hui par Oliver Queen. Les invités étaient Chloé et Loïs. Lana aurait pu venir mais elle avait déclinée l’invitation car elle était occupée avec la fondation Isis. C’était dommage car Clark aurait bien aimé l’emmener en soirée mais il fallait faire sans. D’ailleurs, elle aurait été d’une aide précieuse pour nouer la cravate de Clark car il n’était pas habitué à porter ce genre de vêtements mais il préférait être bien habillé car il ne savait pas du tout où il allait et Oliver avait l’art d’emmener ses invités dans un endroit chic.

Aussi, il ne savait pas vraiment pourquoi Oliver avait décidé de l’inviter mais ça, ça n’avait pas trop d’importances pour le moment, c’était le geste qui comptait après tout, non ? Clark avait reçu le message ce matin même alors qu’il était occupé à ranger le foin dans la ferme. Il avait accepté l’invitation sans hésiter. Ca faisait quelques jours qu’il n’avait plus eu l’occasion de voir Oliver et ça lui faisait plaisir car après tout, c’était un de ses amis proches et ils partageaient tout deux un secret. Il fallait donc se serrer les coudes pour que ces deux secrets perdurent le plus possible.

Clark regardait l’heure, il restait encore une heure avant le rendez-vous au pied de la Tour des Queen. Même avec sa super-vitesse, il n’était pas à l’abris d’un retard, surtout qu’il avait bien cru qu’il n’arriverait pas à finir tout ce qu’il avait prévu de faire aujourd’hui. Bah oui, il avait du réparer une clôture à une pâture mais malheureusement, Clark avait eu un voisin sur le dos toute l’après-midi, du coup, il n’avait pas pu utiliser ses pouvoirs pour se dépécher et faire quelque chose d’autre ensuite, il avait perdu beaucoup de temps. Mais bon, heureusement, il avait réussi à terminer juste au bon moment avant de filer se préparer.

Il était seul à la ferme, Lana était déjà partie à la fondation Isis et Kara travaillait au Talon ce soir là. Il ajusta sa tenue et redescendit dans la cuisine pour prendre un verre de jus d’orange avant de sortir de la main en fermant les lumières et la porte. Il tourna la tête pour voir s’il n’y avait personne et il utilisa sa super-vitesse. En quelques secondes, il arriva à Métropolis, dans une petite rue. Il ne voulait pas arriver devant la Tour des Queen en s’arrêtant net car il pouvait être vu et surtout, il y avait Loïs et il ne voulait aucunement que cette dernière le voit arriver comme cela. Son secret était un fardeau qu’il partageait avec Lana, Oliver et aussi Chloé et il ne voulait pas que Loïs le partage également car ça pouvait la mettre en danger. Il savait les risques qu’encouraient les gens à connaître son secret car beaucoup de monde était à la recherche de quelqu’un comme Clark. Malheureusement, il aurait voulu éloigner Chloé mais elle l’avait apprise sans que Clark le sache et ce fut également le cas pour Lana... Maintenant, ces deux jeunes femmes étaient des personnes en qui Clark avait le plus confiance mais aussi le plus peur qu’il leur arrive un malheur.

Il marcha calmement, mains dans les poches et il vit la Tour des Queen un peu plus loin. Il arriva, quelques minutes après, au pied de cette dernière, près de la porte. Visiblement, Clark était le premier arrivé. Il leva les yeux vers le haut de la Tour des Queen pour voir s’il y avait encore de la lumière et c’était visiblement le cas. Il attendit donc que quelqu’un soit là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   Mer 7 Sep - 18:09

Et un article de bouclé, un ! C’était pour le moins un soulagement pour Chloé, cela faisait trois jours maintenant qu’elle travaillait dessus, et il n’avait quand même pas eu grand-chose de passionnant. Ok, c’était sympathique de faire un reportage sur la grand-mère du pâtissier de la 16eme rue qui avait tentée de battre le record mondial du plus gros cookie jamais fait, mais bon … Au bout de trois jours de discussion avec granny Cake, je vous jure que c’est son vrai nom, comme quoi il y en a qui sont prédestiné, ça devenait un peu ennuyeux. Point positif, peluche, l’angora blanc de granny qui lui avait soufflé dessus le premier jour était maintenant son meilleur ami, et elle avait passée l’après midi a subir le pelotage de griffe sur sa cuisse, les coups de museaux dans son nez et les dron dron dans les oreilles, tout en étant obligé de caresser le pelage de l’animal, sous peine de recevoir un air quasi menaçant de l’animal, limite flippant quand même pour un chat.

Après cette mésaventure féline, la jeune femme avait donc décidé de s’accorder un peu de repos, histoire de récupérer un peu en prévision de la soirée. En effet, elle, Loïs et Clark avaient été invités par ce cher Oliver à une soirée. Quel type de soirée, ça elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle faisait confiance à Oliver, qui savait s’amuser avec classe. Tout à ses réflexions, elle finit par s’assoupir sur son fauteuil, face à son bureau. C’est le jeune stagiaire qui vint la réveiller. Il avait bien cru comprendre que mademoiselle Sullivan devait quitter le journal à 16h, et il était déjà 17h30. Chloé se promit de faire en sorte que ce gamin puisse la suivre l prochaine fois qu’elle serait sure une affaire importante. En effet, il venait de lui éviter de se faire assassiner par sa cousine, qui sinon l’aurait attendue couteau en main en entrant dans la voiture de la jolie blonde, covoiturage oblige, et oui la big sister des justiciers se devait bien de donner le bonne exemple, écologie primant. Remarque, Clark était plutôt économique avec sa super vitesse, Bart également, Arthur prenait la voie des eaux et Victor pouvait quasiment tout faire à distance. Et finalement, le jet d’Oliver était bien utile quand même. Mesdames et messieurs, justiciers ET respectueux de la planète, si c’est pas le nec plus ultra ça ! Attrapant ses clés et son sacs, elle fila chez elle, et une fois là bas, direction la salle d’eau.

Il y a des occasions où une femme se doit de passer un minimum syndical de temps dans sa salle de bain, traditionnellement environ 1 heure. Bon d’accord. 1 heure et demi … Mais c’est qu’il fallait bien ça ! Une bonne demi-heure dans le bain, essentielle pour se détendre après une journée de travail, et de traumatisme félin, et bien profiter de la soirée à venir. Ensuite, il y avait la demi-heure d’hésitation. Avec Oliver, elle ne savait pas trop à quel type de soirée s’attendre. Finalement, comme il faisait encore chaud, elle opta pour la robe qu’elle avait achetée il y a quelque jours lors de sa sortie en ville avec Loïs, ni trop décontractée ni trop classe, elle était coupé au niveau du mi-mollet et légèrement fendue à droite jusqu’à la hanche, sans manche et d’une très belle couleur, un jolie vert pastel (ouiiiiiii vert, vous avez quelque chose à redire ?Razz ). En gros, option sécurité, au cas où. Et la dernière demi-heure pour corriger sa coiffure, et un léger maquillage. Bref, au bout d’un certain temps, voir un temps certain, elle était prête et resplendissante, ET à l’heure !

Mais voilà maintenant un quart d’heure qu’elle poirotée, attendant sa cousine qui lui avait certifiée au téléphone qu’elle serait là dans 30 secondes … Aaaaaaah Loïs, tout un roman ! Quand enfin la jolie brune daigna pointer le bout de son nez, Chloé débloqua la portière côté passager et lorsqu’elle entra dans la voiture, Loïs n’échappa pas à une petite pique de sa collègue journaliste, oh pas grand-chose, juste un « j’ai failli attendre » lancé avec un sourire amusé et un regard complice. Ce qui amusé également Chloé, c’était d’imaginer la soirée. Vue la scène que lui avait fait miss Lane dans les cabines d’essayage, elle sentait que le face à face avec Oliver pouvait être drôle. D’ailleurs, cette soirée en général réservée sans doute des surprises. En même temps, comment en attendre autrement vue les gens présents.

Enfin arrivées devant la Queen Tower, Chloé gara sa voiture sur un parking voisin et alla rejoindre son meilleur ami qui était déjà là, la seule personne à ce jour qui savait que celle qu’il connaissait depuis le lycée avait été infectée par des météorites et possédés un pouvoir de guérison. Mais ça, la jeune femme évitée d’y penser, elle n’acceptée toujours pas cette « particularité ».

« Je te préviens Clark, Loïs est remontée à bloc contre Oliver, cette soirée promet d’être mémorable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   Jeu 8 Sep - 21:12

Ce n’était pas la journée qu’Oliver avait rêvée d’avoir... Dès le matin, à peine au réveil, il venait de recevoir un coup de fil concernant une de ses filiales qui avait pris feu cette nuit et les dégâts étaient assez conséquents. Oliver n’avait même pas eu le temps de boire une tasse de café, il s’était préparé et il était monté dans son Jet afin d’aller voir sur place. Après une demi-heure de trajet, le Jet atterri et une fois sur place, le milliardaire pouvait constater les dégâts. D’après les experts, il s’agissait d’un incendie criminel concernant de jeunes délinquants qui aimaient jouer avec le feu... Heureusement pour le milliardaire, il était assuré mais ça l’ennuyait car il y avait une bonne centaine d’employés qui était au chômage le temps des reconstructions.

Après avoir constaté ce qui aurait pu être un barbecue géant, Oliver grimpa à nouveau dans son Jet privé pour filer vers Métropolis car il avait un rendez-vous dans un quart d’heure... C'est-à-dire qu’il arriverait en retard, ce qui n’était pas bien vu puisque c’était pour conclure un partenariat. Une fois retourné à la ville, Oliver s’excusa de son retard expliquant qu’il avait été retardé par un évènement inattendu et la réunion put commencer. Cette dernière ne dura qu’une vingtaine de minute avec les deux signatures afin de sceller le partenariat. Dans l’après-midi, Oliver avait droit à une autre réunion avec son conseil concernant la filiale qui avait brûlée la nuit dernière. Là par contre, la réunion dura plus longtemps.

Oliver participait au débat, car après tout, c’était lui le patron mais au fil des heures qui passaient, le PDG de Queen Indisutries perdait de l’altitude dans son fauteuil. Ses yeux arrivaient presque au niveau de la table. Lorsqu’il se ressaisit, il vit qu’il était déjà assez tard et que le soleil commençait à se coucher. Il se leva en s’excusant auprès de ses conseillers en leur disant qu’il avait une totale confiance en eux. Il sortir de la pièce en soupirant. Il avait bien failli ne pas survivre à ça. Enfin, ce n’était pas le moment de se plaindre car il fallait qu’il se prépare ! Il utilisa l’ascenseur pour remonter tout en haut de la Tour des Queen. Une fois là-bas, Oliver se changea pour revêtir une tenue de soirée tout ce qu’il y avait de plus classique. Après tout, il préférait bien s’habiller car il devait garder une bonne image de lui, surtout en soirée, il n’était pas à l’abri des journalistes ou de certaines photos.

Hum... Il devait faire très attention d’autant plus qu’il avait invité Loïs. Elle lui en voulait toujours de la rupture et des mensonges qu’Oliver avait débités depuis le début de la relation avec la journaliste. Mais bon, il ne pouvait pas inviter Chloé et laisser Loïs sur le côté, elle aurait surement fait encore plus de scandale de ce qui était déjà prévu... Car oui, Oliver avait un peu peur de comment la journaliste allait faire pour se venger car le milliardaire n’avait pas encore eu droit à des coups fourrés et il pouvait s’attendre à tout. Enfin, il espérait qu’elle passe au dessus de cela pour la soirée, d’autant qu’ils n’étaient pas tout les deux, il y avait Clark et Chloé.

Une fois prêt, le milliardaire grimpa dans l’ascenseur et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. Une fois en bas, Oliver ouvrit la porte d’entrée et entendait Chloé dire que Loïs était remonté contre Oliver et que cette soirée promettait d’être mémorable. Il fit un sourire.


- C’est gentil de me soutenir contre ta cousine. Essayes de survivre à sa furie et on n’en reparlere.

Bien entendu, il restait sur le ton de la plaisanterie, comme d’habitude.

- J’espère que vous allez bien ? J’avais prévu d’aller à l’As des Clubs en début de soirée car ils en organisent une avec pleins de stands et de choses à boire ! Profitez-en, c’est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   Ven 9 Sep - 9:11

Loïs avait eu une invitation de la part d’Oliver….qu’elle avait immédiatement déchiré. Elle lui en voulait encore, bien qu’elle sache que c’était totalement puéril. Elle était donc allée voir Chloé, comme si de rien n’était…mais c’était sans compter sa cousine qui semblait bien contente de faire cette soirée. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu sa cousine avec autant de punch. Loïs, ne voulant pas atténuer son enthousiasme, qu’elle lui dit qu’elle était aussi invitée et aller venir.

Loïs avait prit sa journée de congé au Daily Planet pour se préparer….Et évidemment une journée n’avait pas été suffisant puisqu’elle arriva en retard chez Chloé…A croire qu’elle le faisait exprès…Bon peut-être un peu….Mais elle n’avait pas pu résister à appeler son patron pour savoir si il n’y avait pas un scoop de dernière minute à trouver pour boucler le journal. Chloé avait du passer par là avant car son patron lui dit que tout était bouclé et de passer une bonne soirée pour une fois.

Bon tant pis. C’est pour ça qu’elle se retrouvait prête, à regarder son reflet dans le miroir, trouvant que quelque chose clochait mais ne sachant pas quoi. Elle avait bouclé ses cheveux qu’elle avait légèrement relevés. Ainsi, ils retombaient sur ses épaules, dévoilant une bonne partie de son cou. Elle avait mis des boucles d’oreille en argent que, certes Oliver lui avait offert à une époque, mais qu’elle apprécié beaucoup. Elle avait également mis un collier de perle. Sa robe était rouge tulipe, fendue sur le coté de sa jambe droite jusqu’au trois quart de la cuisse. Elle portait des ballerines noires. Ayant toujours eu du mal à marcher avec des talons, elle ne comptait pas se ridiculiser, alors, mieux valait prévoir des chaussures où elle serait à l’aise.

Elle entendit sa cousine claksonner. Il était temps d’y aller. La jeune femme prit son sac à main de la même couleur que sa robe et sorti. Elle ferma la porte à clé et les fit tomber dans le petit sac. Enfin, elle arriva à la voiture de Chloé.

Elles arrivèrent enfin devant la Queen Tower et allèrent rejoindre Clark qui était déjà présent. La jeune femme fusilla Oliver du regard et fit comme si de rien n’était, répondant à Chloé. Mieux valait qu’elle ignore les petites taquineries d’Oliver, sinon, elle risquait de faire ressortir l’ouragan Loïs…et elle voulait que cette soirée se passe bien…Prouver qu’elle était adulte et donc se comporter comme tel…..Quoi ? Elle n’y arrivera pas ? Nous verrons bien…


« Je ne suis pas remontée à bloc Chloé ! Je ne lui parle plus c’est tout. Salut Smallville ! Toujours du mal avec les cravates à ce que je vois ? »

Dit-elle d’un air taquin avant de s’approcher et de refaire le nœud.

« Voilà c’est bien mieux comme ça. »

La jeune femme regarda ensuite Chloé et Oliver, attendant que quelqu'un se décide à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   Sam 10 Sep - 15:30

Chloé fut la première à arriver, suivie de Loïs Lane. Elles avaient fait du covoiturage, heureusement car Loïs serait surement en retard à l’heure qu’il ait ! Elle n’était pas aussi ponctuelle que pour les scoops... Dommage car sinon, elle serait toujours à l’heure, voir à l’avance. C’est Chloé qui prit la parole en première. Elle prévenait déjà Clark que Loïs était remonté à bloc contre Oliver et donc que cette soirée promettait d’être mémorable. Clark eut un sourire. Il savait bien comment était Loïs quand elle était remontée et il valait mieux être de son côté. Du coup, mon pauvre Oliver, tu vas devoir faire cavalier seul.

- Merci de me prévenir, Chloé !

D’ailleurs, en pensant à lui, ce dernier fit son apparition en disant à Chloé que c’était gentil de le soutenir, de manière ironique bien sur. Il lui proposa de survivre à une seule furie de la journaliste du Daily Planet et d’en reparler après. Clark eut un petit rire. C’était très marrant de voir Oliver et Loïs se prendre la tête même si au fond, il n’y avait rien de marrant. Le spectateur objectif était le mien servit. Loïs prit aussi la parole en disant qu’elle n’était pas remontée à bloc mais qu’elle ne lui adressait plus la parole. Elle adressa aussi la parole à Clark en disant qu’il était toujours aussi doué avec les cravates. Il se laissa ajuster cela par Loïs.

- Merci Loïs, je n’ai pas l’habitude d’en mettre.

Ah ça... A part des chemises à carreaux, des tee-shirts et des vestes, ce bon vieux Smallville ne mettait pas grand-chose d’autre ! Il n’avait jamais été doué avec ce genre de chose là mais il comptait toujours sur Lana, Loïs ou même Chloé pour rectifier l’ajustement de sa cravate lorsqu’il en avait besoin ! Aujourd’hui, c’était Loïs qui s’y collait. C’est alors qu’Oliver demanda si tout le monde allait bien et proposa le planning suivant. L’As des Clubs proposait une soirée et il emmenait tout le monde là-bas. Il disait d’en profiter car c’était lui qui payait. Clark commença à marcher avec tout le monde en direction du bar, l’un des plus chics de Métropolis. Oliver y allait souvent et organisait souvent ses réceptions là-bas.


- C’est toi qui paye ? Tu aurais peut être du te taire, surtout si Loïs a une dent contre toi, elle va en profiter !

Clark fit un sourire à son ami en posant les yeux sur Loïs. Oh non, il ne voulait pas s’allier avec son ami Justicier pour en faire voir à Loïs, sa remarque était purement objective... Enfin, quoi que un peu subjective mais bon, il connaissait Loïs et si elle n’avait pas encore assouvie sa vengeance depuis la rupture avec le milliardaire, elle le ferait bien un jour et peut être que ce jour était arrivé. Il fallait s’attendre à tout avec la journaliste. Elle était imprévisible ! Même Clark ne pouvait rien faire contre ça.


- Loïs... Tu ne vas quand même pas faire la tête à Oliver toute la soirée, si ?


Clark, les mains dans les poches, posa son regard sur Loïs, souriant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   Lun 12 Sep - 18:02

Oliver avait fait son apparition en bas de la tour Queen. Chloé ne l’avait pas vue arriver, elle se rendit compte de sa présence lorsqu’il la remercia de son soutien.

« Qu’on soit clair, je ne ferais la pom pom girl pour aucun de vous deux, je préviens juste Clark que la soirée pourrai être drôle. J’ai pas envie de m’attirer les foudres de l’un ou de l’autre. Bien que je redoute peut être plus Loïs que toi Oliver. »

En parlant du loup, sa covoitureuse venait d’arriver, décrétant qu’elle n’était pas vraiment remontée contre Oliver, ouai mon œil, mais qu’elle ne lui adresserai pas la parole de la soirée. Les paris sont lancés, pour ça par Chloé lui donnait au grand maximum une demi heure avant de piquer une crise, le temps d’aller à l’As des clubs, très bonne proposition par ailleurs, et de boire quelques verres aux frais du milliardaire.

Voir Loïs arranger la cravate de Clark la fait sourire. Ce n’était pas sa mère, mais elle agissait tout comme. Après ce petit réajustement, le groupe se mit en marche.

« Faire la tête, elle va pas lui faire la tête, elle va lui vider son compte en banque et lui faire une crise d’hystérie digne de figurer au Guinness des records. Oh et ne me jette pas ce regard Loïs, je te connais. »

Ok, c’est vrai que la cousine de Chloé avait des raisons assez valables pour piquer sa crise, la jeune journaliste voulait bien l’admettre. Elle n’aimerait pas être à la place d’Oliver en ce moment, la menace Loïs est sans doute la plus agréable à regarder mas la plus dévastatrice que la terre ai pus connaitre. D’ailleurs elle avait fait en sorte que quelques petites informations ne parviennent pas aux oreilles de sa cousine. Comme par exemple un certain alibi qui lui aurait valu … non, mieux vaux pas penser ce que ça lui couterai si Loïs avait vent de cette histoire.

La jeune femme tenta alors de réengager la conversation, s’adressant à Clark.

« Lana ne pouvait pas venir ce soir ? C’est dommage, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue. Je suis sur que l’ambiance de la soirée lui aurait plut. Au faite Oliver, c’est quoi cette histoire de stand ? L’As des club est transformé en marché de noël prématuré ? »

C’est vrai que cette histoire de stands l’intriguait. Elle ne voyait pas trop quel genre de stands pourrait être tenu dans un club aussi branché. Ou alors des voyantes, des trucs du genre, une bande d’attrape nigo quoi. Remarque, si un stand proposé un moyen de faire disparaitre ce qui faisait d’elle quelqu’un de bien trop différent à son goût et lui permettre de pouvoir avoir une seconde chance avec Jimmy, elle serait sans doute la première à s’y ruer. Mais pour le moment, elle ne voulait pas penser à ça, elle avait juste envie de passer une soirée à s’amuser, chose que finalement elle ne faisait pas souvent en ce moment malgré les apparences. Des vacances lui feraient sans doute du bien.

Perdu dans ses pensées, elle n’avait pas vue que le reste du groupe s’était immobilisé, et percuta de plein fouet sa cousine, qui fut ainsi poussée sur Oliver. Chloé se recula par reflex. Promis, elle l’avait pas fait exprès !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   Mer 14 Sep - 18:42

Chloé était clair au sujet de soutenir l’un ou l’autre. Elle ne voulait pas faire sa pom pom girl et prendre parti de quelqu’un, elle avait simplement prévenue Clark que la soirée pouvait être drôle. En tout cas, Chloé disait qu’elle ne voulait pas s’attirer les foudres de l’un des deux partis même si elle redoutait un peu plus Loïs qu’Oliver. Ah bah évidemment... C’était logique ça ! Donc inconsciemment, Chloé était du côté de Loïs et ça devait surement être du côté de Clark. Oliver soupira légèrement.

- Évidemment... Peut être que si je prends le caractère de Loïs, j’aurai plus de chance d’avoir du soutien !

Il fit un léger sourire en laissant Loïs réajuster la cravate de Clark. La Tornade Loïs pouvait être au repos de temps en temps et s’occuper du pauvre fermier qui n’avait pas l’habitude des cravates. Et oui mon grand ! Même avec ses superpouvoirs, il ne pouvait pas correctement s’habiller et il était obligé d’avoir l’inspection de la gente féminine pour être parfait. Ils commencèrent à marcher et Clark demandait à Loïs si elle allait lui faire la tête toute la soirée et ce fut Chloé qui répondit en premier. Elle disait que Loïs n’allait pas lui faire la tête mais qu’elle allait lui vider son compte en banque et faire une sacrée crise d’hystérie. Oliver fit un sourire entendant ça car même si c’était excessif, c’était du Loïs tout craché !

- Ne lui donne pas de mauvaises idées Chloé, même si je sais qu’elle a des idées comme cela.

Le petit groupe continua à marcher et Chloé tenta de lancer la discussion en demandant à Clark si Lana ne pouvait pas venir ce soir car c’était dommage. Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vues depuis longtemps et l’ambiance de la soirée lui aurait surement plu. Ce n’est pas faux mais si elle n’était pas là, c’était qu’elle avait surement une bonne raison car elle avait été également invitée à venir ce soir. Oliver ne s’aurait surement pas permis d’inviter qu’une seule des deux personnes du couple, ce n’était pas correct. Chloé demanda ensuite à Oliver ce qu’il voulait parler par « stand ». Elle demandait si l’As des Clubs avait été transformé en marché de Noël. Il fit un sourire en entendant la remarque de la jeune blonde.

- Je me suis pas posé la question mais je ne pense pas ! Il est un peu tôt pour décorer son sapin je pense. On verra ça sur place. Au moins, s’il y a un fleuriste, j’offrirai un bouquet de fleur à Loïs, peut être qu’elle me parlera comme ça !

Oliver sourit en jetant un regard sur Loïs. Pendant la marche, Oliver s’arrêta une petite seconde car son lacet était défait mais visiblement, personne n’avait vu qu’il s’était arrêté et il sentit Loïs rentré en collision avec lui. Il se retourna en souriant. Visiblement, il savait qu’elle aurait préférée rentrer en collision avec un poteau plutôt qu’avec Oliver car elle n’avait pas envie de lui parler.

- Quoi ? Un ce n’est pas assez ? Deux alors...

Il sourit, se mettant à genou pour refaire son lacet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   Jeu 15 Sep - 8:59

La jeune femme adressa un sourire mi-figue mi-raisin, où plutôt mi taquin mi gentil à Clark. C’est vrai qu’il avait toujours du mal avec les nœuds, et ce n’était pas Loïs qui allait lui apprendre à les faire…Pourquoi ? A votre avis ?

Puis la jeune femme lui lança un regard assassin. Sayé il s’y mettait. Bah pas grave, elle pouvait au moins compter sur le soutien de sa cousine….Quoi que ? En entendant les petits commentaires de sa cousine, la jeune femme leva les yeux au ciel.


« Je ne suis pas comme ça Chloé tu le sais très bien ! Non, Oliver et moi on s’est expliqué. Tout est réglé. On ne va pas se faire la guerre cent sept ans, n’est ce pas Oliver ? »

Dit-elle en regardant la personne concernée, à savoir monsieur Robin des bois vert, avec insistance. Elle approuva ensuite la remarque de Chloé par rapport à Lana et écouta la réponse d’Oliver pour l’endroit où ils allaient se rendre.

Quoi ? Loïs n’était pas très bavarde ? En effet, mais ce n’était que le début de la soirée. Et puis elle ruminait légèrement dans son coin. Puis voilà qu’Oliver recommençait à la taquiner. Il voulait jouer à ça ? Il allait avoir droit à sa partie.

La jeune femme alla se poster en face de lui, mains sur les hanches, tandis qu’il refaisait son lacet.


« C’est très aimable à toi Oliver, mais je préférerai une boite de chocolats ! Et puis, ce n’est pas très gentil voyons ! Je sais que tu adores me faire des cadeaux, mais Clark et Chloé risquent d’être jaloux…Mais bon comme tu sembles tellement décidé à faire des cadeaux…Pour moi se sera une boite de chocolat, pour Chloé heuu tu veux quoi cousine ? Et pour Clark un manuel pour faire les nœuds de cravates. »

Elle adressa un regard qui se voulait blagueur à Clark et termina enfin :

« Bon, puisque personne ne semble se décider on va aller… »

La jeune femme regarda les différents stands et en trouva un de tir à l’arc.

« …A celui-là ! Ca ne devrait te poser aucun souci n’est ce pas Oliver ! »

Aussitôt la jeune femme accourue vers Chloé qu’elle attrapa par la main et la tira vers le stand.

« Tu vois il me cherche ! Tu l’as biens vu Chloé je n’ai rien fais ! Mais non si il croit m’énerver aujourd’hui ! Il n’y arrivera pas ! »

A une trentaine de stands de là se trouvait un stand qui allait rendre cette journée spécial....

[hj: autant y arriver petit à petit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   Sam 17 Sep - 13:47

Clark se demandait si Loïs allait faire la tête à Oliver toute la soirée et Chloé disait qu’elle était remontée à bloc contre lui. Pourtant, Loïs semblait nier cette évidence en disant qu’elle et Oliver s’étaient expliqués et qu’ils n’allaient pas faire la guerre pendant des années. En tout cas, cette petite guerre de couple amusait beaucoup Clark car il savait comment pouvait être Loïs. Elle savait être extrêmement ennuyante quand elle le voulait et quand elle avait une dent contre quelqu’un. En tout cas, Chloé avait bel et bien dit qu’elle allait se venger sur Oliver en vendant son compte en banque et Oliver ne voulait pas que Loïs reçoive des mauvaises idées. Clark eut un sourire à cette remarque.

C’est Chloé qui ouvrit à nouveau la discussion en demandant à Clark concernant le fait que Lana ne pouvait pas venir ce soir. Elle trouvait ça dommage car ça faisait quelques temps que Chloé n’avait pas vue sa meilleure amie. Clark eut un sourire, tout en marchant.


- Non, elle était trop occupée avec la fondation Isis.

Ensuite, Chloé posa une nouvelle question à Oliver concernant le fait que l’As des Clubs s’était reconverti en marché de Noël prématuré. Oliver ne semblait pas plus au courant mais il était certain qu’il ne s’agissait pas d’un marché de Noël. En s’arrêtant pour une raison inconnue, Loïs était rentrée en collision avec lui et il se proposait en même temps de lui offrir un bouquet de fleur si jamais il y avait un fleuriste.

Clark sourit et vit Loïs se mettre devant lui pendant qu’il refaisait son lacet. Elle disait que c’était très aimable à lui mais qu’elle préférait une boite de chocolat et demandait ce que Chloé voulait. Pour Clark, elle avait déjà son idée puisqu’il s’agissait d’un livre pour les nœuds papillons, ce qui fit sourire le dernier fils de Krypton. Ils arrivèrent enfin à l’As des Clubs et à peine arrivé, Loïs commença la danse. Ils arrivèrent à un stand où il y avait du tir à l’arc et l’allusion de Loïs concernant Oliver semblait bizarre car oui, Oliver était le meilleur expert en arc à flèche mondial. Mais Clark ne comprenait pas vraiment pourquoi Loïs faisait ce genre d’allusion.

Il y avait quand même du monde, il vit Loïs tirer Chloé vers elle et il entendit dire que Loïs trouvait qu’Oliver la cherchait un peu et ceci le fit sourire. Il posa son regard sur Oliver, toujours avec le sourire et ensuite sur Loïs.


- Loïs... Tu connais Oliver, il te charrie, ce n’est pas méchant. Et puis au moins, ça me change, c’est Oliver qui prend ton rôle attitré.

Clark sourit. Il est vrai que question de charrier les gens, Loïs en était l’experte sans aucune contestation. Combien de fois était-elle venue à la ferme des Kent SIMPLEMENT pour ennuyer Clark en lui faisant des dizaines de remarques ? Oh, il ne les comptait plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour et puis s'en va... [Clark, Chloé, Oliver, Loïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: Centre-ville et rues-