Smallville Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 l'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin Jones
l'Alpha

Martin Jones

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:00

Un matin de Décembre, le réveil sonna et j'ouvris les yeux pour aller voir par la fenêtre qui était couverte de gel, depuis celle-ci je m'élançais vers le mur sans avoir vu que je risquais de tomber dans une mare boueuse et pleine de vomi, alcool et d'autre déjections diverses mais le petit prince qui voulait tomber de la table fut mangé par un dindon géant venu de krypton.
Il avait le logo de superman tatoué sur le visage et portait un petit tutu rose flashy et dansait la macarena avec un pingouin clandestin dans le but de me distraire...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:31

Un matin de Décembre, le réveil sonna et j'ouvris les yeux pour aller voir par la fenêtre qui était couverte de gel, depuis celle-ci je m'élançais vers le mur sans avoir vu que je risquais de tomber dans une mare boueuse et pleine de vomi, alcool et d'autre déjections diverses mais le petit prince qui voulait tomber de la table fut mangé par un dindon géant venu de krypton.
Il avait le logo de superman tatoué sur le visage et portait un petit tutu rose flashy et dansait la macarena avec un pingouin clandestin dans le but de me distraire pendant que pocahontas faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:07

Un matin de Décembre, le réveil sonna et j'ouvris les yeux pour aller voir par la fenêtre qui était couverte de gel, depuis celle-ci je m'élançais vers le mur sans avoir vu que je risquais de tomber dans une mare boueuse et pleine de vomi, alcool et d'autre déjections diverses mais le petit prince qui voulait tomber de la table fut mangé par un dindon géant venu de krypton. Il avait le logo de superman tatoué sur le visage et portait un petit tutu rose flashy et dansait la macarena avec un pingouin clandestin dans le but de me distraire pendant que pocahontas faisait un trou dans un...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

Loïs Lane

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:41

Un matin de Décembre, le réveil sonna et j'ouvris les yeux pour aller voir par la fenêtre qui était couverte de gel, depuis celle-ci je m'élançais vers le mur sans avoir vu que je risquais de tomber dans une mare boueuse et pleine de vomi, alcool et d'autre déjections diverses mais le petit prince qui voulait tomber de la table fut mangé par un dindon géant venu de krypton.
Il avait le logo de superman tatoué sur le visage et portait un petit tutu rose flashy et dansait la macarena avec un pingouin clandestin dans le but de me distraire pendant que pocahontas faisait un trou dans un bac à sable bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:10

Un matin de Décembre, le réveil sonna et j'ouvris les yeux pour aller voir par la fenêtre qui était couverte de gel, depuis celle-ci je m'élançais vers le mur sans avoir vu que je risquais de tomber dans une mare boueuse et pleine de vomi, alcool et d'autre déjections diverses mais le petit prince qui voulait tomber de la table fut mangé par un dindon géant venu de krypton. Il avait le logo de superman tatoué sur le visage et portait un petit tutu rose flashy et dansait la macarena avec un pingouin clandestin dans le but de me distraire pendant que pocahontas faisait un trou dans un bac à sable bleu avec l'aide d'un grand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin   l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville-Mania [Zone HRP] :: Flood-