Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange et Démon [PV Lex Luthor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Ange et Démon [PV Lex Luthor]   Sam 3 Sep - 20:32


Smallville... Petite ville très calme le matin, surtout à l’endroit où se trouvait Kara, c'est-à-dire à la ferme des Kent. La première chose que fit la jeune femme en se levant, ce fit d’ouvrir les rideaux et d’admirer le ciel bleu et l’éclat du soleil sur sa peau. Elle sourit en regardant l’horizon tout en se disant que c’était une belle journée qui se peaufinait devant elle. En effet, elle travaillait au Talon aujourd’hui, du matin jusqu’au début d’après-midi. Au début, elle s’était dit comment elle allait faire pour s’adapter à ce travail et agir comme une terrienne. Mais finalement, elle se débrouillait très bien et elle aimait bien ce travail. Elle avait droit au contact avec des gens et c’était ce qui rendait ce travail super.

Kara se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Une fois prête, elle descendit prendre son petit déjeuner. Elle n’avala pas grand-chose car elle n’avait pas fort faim. Après un bon verre de lait, la jeune demoiselle sortit de la maison en prenant son tablier du Talon avant de sortir. Elle vérifia que personne l’observait puis s’envola jusqu’au centre-ville de Smallville. Là-bas, elle survola un peu avant de se poser dans un petit coin tranquille ou personne ne la dérangerait. Elle continua à marcher jusqu’au Talon. Une fois à l’intérieur du café, elle se dirigea vers le bar pour passer la porte vers l’endroit réservé au personnel. Là, une des serveuses qui travaillaient ici donna une lettre à Kara.

La cousine de Clark ouvrit cette dernière et déplia la lettre à l’intérieur. C’était une lettre de Lex Luthor qui lui demandait de venir au Manoir après sa journée de travail pour discuter un peu. Kara trouvait cela un peu bizarre que le patron et un milliardaire comme lui s’intéressait à elle comme cela mais Kara se souvenait très bien ce que Clark avait dit à son sujet. Lex était quelqu’un qui aimait les mystères et Kara devait surement être la prochaine sur sa liste. Elle l’avait sauvée mais elle n’était jamais vraiment rentrée en contact avec lui car Clark ne voulait pas. Maintenant, Kara était grande et pouvait juger par elle-même si Lex était vraiment celui que son cousin dénigrait.

La journée de la fille de Zor’El se passa sans encombre, elle commençait vraiment à s’y faire à son travail et elle aimait ça. Lorsque la journée fut terminée, il était trois heures de l’après-midi. Kara rangea son tablier dans l’espace du personnel au lieu de le ramener à la ferme. De toute façon, la ferme n’était pas sa destination actuelle. Elle sortit du Talon et marcha, mains dans les poches en direction du manoir. Elle ne voulait pas voler jusque là-bas, elle préférait y aller en marchant. Après tout, elle aimait bien marcher également.

Après quelques minutes de marche, elle arriva au manoir. Elle arriva au pas de la porte d’entrée et lorsque la Kryptonienne s’identifia, ils s’écartèrent pour la laisser passer. Visiblement, ils étaient au courant de la venue de Kara. L’un des gardes accompagna la demoiselle jusqu’à la pièce principale du Manoir, là où devait se trouver Lex. Le garde désigna la porte et s’en alla. Kara ouvrit cette dernière, un peu hésitante de rentrer dans « l’antre » du milliardaire mais elle rentra à l’intérieur de la pièce. Kara vit son patron dans la pièce, il était visiblement entrain de jouer au billard.


- Monsieur Luthor ? J’ai reçue votre lettre, vous m’avez demandée de venir ici après mon service.

Kara sourit, levant sa main droite avec la lettre à l’intérieur pour lui montrer qu’elle l’avait bien reçue. Elle lui fit un sourire en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ange et Démon [PV Lex Luthor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-