Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frères ennemis [PV Lex Luthor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Frères ennemis [PV Lex Luthor]   Jeu 1 Sep - 20:02

Clark s’était levé, comme à son habitude, assez tôt ce matin-là. Il s’était préparé et prit son petit-déjeuner afin de commencer à faire ses tâches matinales. Lana dormait encore et Kara devait également dormir. Il sortait de la maison pour se rendre à la grange un peu plus loin. Il devait réparer le tracteur car ce dernier avait une petite fuite au niveau de l’huile moteur. Clark avait fait un soudage temporaire à l’aide de sa vision thermique mais il préférait remplacer totalement la pièce afin d’être tranquille. Une fois dans la grange, il s’allongea pour réparer son tracteur. Il n’y avait pas grand-chose à remplacer mais il fallait tout de même le faire. Une fois que ceci fut fait, il prit le temps de nourrir les cheveux de Lana comme ça cette dernière n’aurait pas à le faire.

Clark allait s’occuper d’une autre tâche quand soudain, il reçut un message de la part de Chloé Sullivan qui lui demandait d’aller la voir au Daily Planet. Clark utilisa sa super-vitesse sans se poser de question et quelques instants plus tard, il se retrouva dans les bureaux du Daily Planet, faisant voler quelques feuilles au bureau de Chloé, signe de sa présence. Elle était habituée maintenant à cela. Elle lui montra un contrat de LuthorCorp qui concernait une ancienne usine de Smallville. En effet, LuthorCorp avait racheté cette usine désaffecté afin de la remodeler en entrepôt. Les travaux étaient en cours depuis quelques temps et la fin de ces derniers s’approchait. Chloé fit remarquer à Clark que dans les matériaux, il y avait des fragments de météorite. Nouveau 33.1 ? Une autre folie de Lex Luthor ? De nouveaux tests sur des humains ? Bref, les possibilités étaient assez grandes.

Clark ne se fit pas prier, lorsqu’il vit l’adresse, il quitta le Daily Planet à l’aide de sa super-vitesse et se dirigea vers Smallville, un peu à l’extérieur de la ville. L’usine, nouvellement réaffectée en entrepôt était devant lui. Chloé ne s’était pas trompée. Il y avait des camions LuthorCorp un peu partout. Clark utilisa à nouveau sa super-vitesse pour rentrer à l’intérieur de cet entrepôt afin de ne pas se faire voir. Il arriva dans un couloir, un long couloir. Il y avait des pièces un peu partout, cet entrepôt était assez grand. Le dernier fils de Krypton scanna l’endroit où il se trouvait à l’aide de sa vision au rayon-X mais malheureusement, certaines pièces, voir pas mal d’entres-elles étaient protégées par du plomb ce qui laissait supposer deux hypothèses. Soit l’édifice était déjà comme cela avant que LuthorCorp la rachète, soit Lex avait fait construire cela car de la Kryptonite était présente entre ces murs. Clark penchait tout de même pour la deuxième hypothèse.

Clark marchait dans les couloirs de l’entrepôt lorsqu’il tomba, à un carrefour, nez à nez avec la personne responsable des opérations, Lex Luthor. Visiblement, ce dernier serait surpris de voir Clark dans un de ses entrepôts secrets et Clark était surpris de le voir « sur le front ». Le dernier fils de Krypton fixait son ancien meilleur ami dans les yeux.


- Encore un de tes nouveaux projets sur les météorites, Lex ? Quand vas-tu arrêter cette obsession ?

Car oui, c’était une obsession, 33.1 l’avait prouvé. Il s’en fichait de l’humain, il voulait faire des tests sur les êtres humains, s’en fichant royalement de l’éthique. Pour lui, la fin justifiait les moyens. C’était la morale des Luthor visiblement. Encore une fois, les frères ennemis se faisaient faces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frères ennemis [PV Lex Luthor]   Sam 3 Sep - 17:29

Les Deux Frères ennemis
Clark Kent & Lex Luthor





Depuis quelques semaines déjà, Lex avait acheter une vielle usine à Smallville pour continuer ses recherches sur les météorites. D'abord, il a fallu qu'il désinfecte cette usine, puisqu'il y avait certains produits toxiques avant, alors il devait faire cette usine un endroit sûr pour ses projets. Pour le moment, cette endroit était classé top secret et elle le serait sans doute pour toujours. Monsieur Luthor ne voulait pas que qui que ce soit trouve cette usine. Les justiciers, les médias, personne à part ses employés. C'est pour cela qu'il avait acheter une usine à Smallville, une petite ville de campagne, c'était mieux que dans une grande ville comme Métropolis. Personne ne se doutera de rien ici ... Il n'aura pas les justicers sur le dos dans une ville comme Smallville! Que voulait faire exactement Lex dans cette nouvelle usine qui lui appartenait ? D'abord, y entreposer de la kryptonite pour les étudier plus en profondeur et peut-être même y placer des cobayes humains ... Depuis quelques jours à peine, le matériel était maintenant en place dans cette usine.

Après s'être levé de son lit, avoir pris une bonne douche et par la suite s'habiller de la façon dont il s'habille normalement, c'est-à-dire d'une manière assez chique, Lex décida de jouer un peu de piano. En effet, dans son grand salon dans le manoir de Lex à Smallville, il y avait son piano. Il jouait pour se détendre et penser à autre chose. Après avoir jouer pendant une dizaine de minute, Lex sortit de chez lui et embarqua dans l'une de ses belles bagnoles pour aller à l'usine en question. Il voulait aller voir un de ses chercheurs qui étaient là-bas pour voir s'il avait des résultats sur quoi que ce soit. Lex préférait d'avoir une conversation face à face que plutôt par téléphone. Cela lui prit quelques minutes se rendre là-bas, Luthor a toujours eu l'habitude de conduire très vite. C'est d'ailleurs à cause de sa façon de conduire qu'il a rencontré Clark Kent. S'il n'aurait pas rouler vite ce jour-là, il n'aurait peut-être jamais connu Clark. Enfin, Clark c'était de l'histoire ancienne .. Malgré que Lex le considère toujours comme un petit frère, ils sont tous les deux trop différent pour s'entendre.

Là-bas à l'usine, il y avait plusieurs camions de LuthorCorp et l'endroit était sécurisé. C'est-à-dire qu'il avait des surveillances par caméra, des clotures autour de l'usine, en fait il n'y avait qu'une seule entrée possible. Lex gara sa voiture puis entra dans l'usine qui lui appartenait. Il marchait tranquillement dans un couloir, ce couloir devait mener vers le chercheur en question qu'il voulait voir. Seulement, une chose que Lex ne s'attendait pas du tout arriva. Lorsque celui-ci tomba sur un carrefour, il fit un face à face avec Clark. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Comment était-il entrer ? Comment avait-il était au courant pour l'usine. C'était les premières questions que Lex se posa dans sa tête.

Clark - Encore un de tes nouveaux projets sur les météorites, Lex ? Quand vas-tu arrêter cette obsession ?

Cette obsession dont Kent avait fait allusion, il l'aura toujours. Jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il recherche, la vérité ... Monsieur Luthor voulait tout savoir, absolument tout! Lex plongea son regard dans celui de son petit frère de coeur.

Lex - Et toi c'est quand tu vas arrêter ton obsession de fouiner partout ? Ton obsession de me mentir et garder tes petits secrets ? Hein Clark, quand vas-tu arrêter ?

Lex sait très bien que Clark n'est qu'un menteur ... C'est peut-être le seul point commun qu'avait les deux frères après tout. Comment il savait qu'il lui mentait ? Il y a quelque année, lorsque Clark avait perdu la mémoire, il lui a révéler qu'il avait une pièce cacher dans les grottes de Smallville. Par la suite, lorsque celui-ci a retrouvé la mémoire il affirmé lui-même qu'il n'avait pas de pièce cacher et qu'il ignorait son existence. Or, il lui avait menti, car il avait bien une pièce caché. Clark voulait garder tout pour lui et peut-être même qu'il avait un certain lien entre lui et ses grottes.

Lex - Comment es-tu rentrer Clark ? Qu'est-ce que tu fais ici au juste ?

Luthor s'approcha de Kent puis lui prit le bras doucement. Il ne voulait tout de même pas lui faire du mal, le jeune homme n'était pas d'humeur pour s'engueler avec lui aujourd'hui ...

Lex - Maintenant, je te raccompagne à la sortie.

Soudainement, il eut un gros BOOM. Comme s'il avait quelque chose qui avait explosé. Non, mais c'était quoi ce bordel encore ? Clark avait-il un certain lien avec ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Frères ennemis [PV Lex Luthor]   Lun 5 Sep - 8:44

Lex semblait également surpris de voir Clark ici surtout que cet endroit était censé être secret, voir même trop secret. Lex avait tout fait pour que cet endroit ne soit pas médiatisé, tout était officieux. Le seul acte officiel qu’il y avait, c’était le fait qu’il avait racheté cette usine. Mais ce qu’il faisait à l’intérieur n’était mentionné nulle part. Clark avait découvert le fin mot de l’histoire grâce à Chloé et à une déduction logique des matériaux importés jusqu’ici. Bref, Clark connaissait bien les envies de Lex puisqu’il voulait en apprendre plus sur les météorites et faire des tests sur des humains, les laboratoires 33.1 l’avaient prouvé.

Lex Luthor répondit à la question de Clark à l’aide d’une autre question. En gros, il lui renvoyait la balle dans son camp en lui demandant quand il allait arrêter son obsession de fouiner partout, de mentir ou de cacher des secrets. Clark ne répondait pas car il savait bien que Lex restait sur ses convictions. Oui Clark fouinait un peu partout dans les affaires de LuthorCorp mais après tout, il avait raison car il tombait sur ce genre d’édifice où Lex étudiait les fragments de météorite sur des humains, par exemple. Lex demanda également comment Clark était rentré ici et ce qu’il faisait dans cet endroit.


- Comment je suis arrivé ne te regarde pas Lex, ce que je constate, c’est que l’humain a toujours aucune valeur pour toi.

Clark faisait bel et bien allusion aux cobayes humains mais ça... Lex s’en doutait surement. D’ailleurs, ce dernier s’approcha de Clark et le prit par le bras en disant qu’il allait le raccompagner jusqu’à la sortie. Clark allait faire un geste avec son bras pour se dégager de Lex mais une explosion se fit entendre. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ?

- Qu’est-ce que c’est ?


Une deuxième... Une troisième... Un fracas insoutenable se fit entendre et des poutres sur mirent à s’écraser. Clark pouvait observer l’usine s’effondrer petit à petit. Une quatrième explosion se fit entendre et cette dernière était assez proche des deux ennemis. Quelques millièmes de seconde après, Lex et Clark se retrouvèrent coincés sous des débris. Clark n’avait pas l’usine sous les yeux mais une bonne partie de cette dernière avait due s’effondrer mais la question était « qui avait bien pu faire cela ? »

Mais ce n’était pas l’essentiel pour l’instant. Clark souleva un morceau de poutre pour se dégager et leva les yeux au ciel. Il faisait noir, le seul éclairage était les câbles électriques qui éclairaient de temps en temps la pièce. Clark tourna la tête et vit que Lex était également coincé sous les décombres.


- Lex !

Clark s’approcha de la position de Lex et commença à le dégager lorsque de la Kryptonite fit son apparition. Certains morceaux étaient cachés sous des poutres et Clark se leva en reculant un peu. Il avait réussi à dégager un maximum de décombre pour que Lex puisse sortir de là et se lever. Visiblement, les deux anciens meilleurs amis étaient coincés, sans aucun moyen de sortie et avec la Kryptonite en prime, Clark aurait bien du mal à sortir Lex et lui-même de là. Surtout qu’une autre partie de l’usine, au dessus des deux hommes, menaçait de s’effondre à n’importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frères ennemis [PV Lex Luthor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frères ennemis [PV Lex Luthor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-