Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mister Luthor Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 3:16

Alexander '' Lex '' Luthor

feat. Michael Rosenbaum

Âge
Date de naissance
Lieu de naissance
Nationalité
Profession
Groupe

28 ans
En 1980
À Métropolis
Américain
PDG de LuthorCorp
Humain


Description Physique

6 lignes pleines minimum
La première chose qu'on remarque chez lui, c'est sa tête. Bah quoi, il n'a pas de cheveux, pour son âge c'est assez bizarre et drôle. Sauf que cela lui donne un certain charme ... Sans doute personne l'imagine avec des cheveux puisque c'est depuis l'âge de 9 ans qu'il n'a plus de cheveux. Malgré cela, c'est à cause de cette aspect qu'il a eu une enfance assez difficile à cause des moqueries de ces camarades de classe. Enfin bref, Lex est un homme assez grand. Il fait dans les 6 pieds assez facilement. Celui-ci n'est pas très gros, malgré qu'il a un visage assez rond. Il n'a pas beaucoup de graisse ni trop muscle. Ce n'est pas quelqu'un qui est très bâti à vrai dire ... Sa peau est assez pâle, malgré son temps qu'il passe à l'extérieur en dirait qu'il ne bronze pas. Pourquoi ? Serait-ce à cause de la pluie de météorite ou bien c'est naturel ? C'est un grand mystère! Côté vestimentaire, Lex s'habille la plupart du temps avec des vêtements très chiques sinon, il porte des chemises ou bien des blouses.



Caractère

6 lignes pleines minimum
D'abord, Alexander est quelqu'un de très curieux. Sinon, il n'aurait pas chercher tant à savoir ce que Clark cachait. Cela en devient une obsession. Il veut tout savoir, absolument tout. Le jeune homme est même prêt à tout faire pour savoir la vérité. Il veut savoir que la vérité, fini les mensonges. Malgré que celui-ci, il a beaucoup menti à Clark et pas juste à lui d'ailleurs. Lex n'est pas quelqu'un de méchant .. En fait, c'est difficile à dire. Plusieurs personnes ont tentés de le mener vers le bon côté dont Liliane sa mère et Clark, son ancien meilleur ami qui considérait comme son petit frère. Malgré cela, son père avant qu'il change subitement, a fait de son fils l'homme qu'il est aujourd'hui. Quelqu'un qui ne passe qu'à lui et qui est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Qui pourrait ramener Lex Luthor du bon côté ? Pourra t-il reprendre c'est esprit ? Parfois cela arrive, sauf que ce n'est toujours que des faux espoirs qui ne durent jamais très longtemps ...



Histoire

10 lignes pleines minimum
Alexander Luthor fut le premier fils de Lionel Luthor et de sa femme Liliane Luthor. La famille n'était pas inconnu de tous. En effet, monsieur Luthor était quelqu'un connu mondialement et possédait une très grande fortune. Alors, le petit Alexander ne manquait de rien lorsqu'il était jeune. C'est sûr que son père était peu présent, mais il avait toujours sa mère. Il aimait beaucoup sa mère et on pourrait même dire qu'il aimait plus sa mère que son père. Durant son bas âge, il jouait parfois avec Oliver Queen et Jason Teague puisque son père avait souvent des réunions avec les pères de ceux-ci. Les Queen et les Teague étaient deux autres familles très puisantes! Son père voyait plus en son fils une sorte d'héritier et qui s'occuperait plus de ses affaires dans l'avenir plutôt que de lui donner de l'amour tandis que Liliane donnait beaucoup d'amour à son fils unique. Enfin ... fils unique cela dura un certain temps hein. Un p'tit nouveau entra dans la famille. Un autre fils ... Julian. Avant que ce petit nouveau arrive, une chose assez étrange c'est produite. Lors d'un boulot d'affaire de Lionel, il se rendit avec Lex à la ville de Smallville. Alexander n'avait que 9 ans à cette époque. C'était en 1989 au mois d'octobre ... Un jour dont plusieurs personnes se rappellent encore aujourd'hui puisque ce fut le jour de la pluie de météorite. Lex était dans un champs lorsque la pluie de météorite commença, il était seul et loin de son père. Le champs fut réduit en néant et son père retrouva Lex traumatisé et gisant sur le sol sans cheveux .... Enfin bref, maintenant il était chauve! Assez étrange non ? Bref, revenons en à Julian ... Ses parents commençaient à s'éloigner petit à petit de Alexander à cause de Julian, mais c'était normal ... Julian n'était qu'un bébé alors que Lex était déjà âgé de quelques années à vrai dire il avait 11 ans. Il fallait que les Luthor s'occupent plus du petit dernier. Alors que Alexander pouvait s'occuper un peu de lui. Malgré ça, Lex était heureux d'avoir un petit frère. Il allait le protéger, s'amuser avec lui et le guider dans ce monde. Sauf qu'un tragédie arriva, sa mère malade et délurée tua Julian. En voyant cela, Lex ne savait pas trop quoi faire ... Mais il savait une chose, si son père savait ce qu'elle avait fait, il la tuerait sur le champ. Alors, Lex se fait porter le chapeau sur le mort du nouveau né. Depuis ce jour, la relation entre Lionel et Lex est plutôt très tendu. À l'âge de 13 ans, la mère de Lex mourut d'un cancer ... Ce fut le pire jour de sa vie. Maintenant, il ne restait plus que son père. Surtout qu'il se faisait souvent moquer de lui à l'école à cause qu'il était chauve .... Cela ne l'empêcha pas d'être un très bon élève et d'aller loin dans ses études.

En 2001, Lex était maintenant devenu un homme. Enfin son père voulait savoir si son fils était prêt à prendre des responsabilités et à devenir un homme. C'est pour cela qu'il nomma Lex directeur d'une usine dans la ville de Smallville. Donc, il devait quitter Métropolis et venir vivre dans ce petite ville de campagne. Il y vivait dans le manoir des Luthor. Lorsqu'il prit sa voiture, il roula très vite et n'était pas trop concentré sur la route. Il eut un accident sur un pont et pense avoir foncer sur un homme avant que son véhicule et cet homme en question tombe dans l'eau. Cet homme sortit Lex de sa voiture et de l'eau, en réalité ... il venait de lui sauver la vie. Lex était pourtant sûr de lui avoir foncer dessus ... si c'était vraiment le cas, il n'aurait pas survécu. L'homme lui rassura qu'il ne l'avait pas percuté. Lex se présenta et l'homme fit de même. Il s'appelait Clark Kent. Le père de Clark vint chercher son fils sur le lieu de l'accident et ne voulait pas trop qu'il parle à Lex ... Car il n'aimait pas les Luthor à cause Lionel. Or, Lex ne se considérait pas comme son père. Ce fut le début de la plus grande amitié que Lex aille eut de sa vie. Pour lui, Clark était son petit frère qu'il n'avait jamais eu.

Lex aida beaucoup Clark et ses amis ( Lana, Chloé, Peter, etc ) dans leur mésaventure avec les krypto-monstres, des personnes qui possédaient certaines capacités spéciaux à cause des météorites. Même Clark sauva à plusieurs reprises Lex sans qu'il le sache parfois même ... En réalité, Clark était un kryptonien. Enfin, Lex se maria avec une jeune femme du nom de Helen Bryce. Sauf que celle-ci n'aimait pas vraiment Lex, elle était qu'intéressée par son argent. Or, une fois marié avec celui-ci, elle pouvait avoir une héritage si celui-ci mourrait. C'est pour cela qu'elle le drogua à bord d'une avion et elle prit un parachute pour s'en sortir. L'avion crasha et Lex se retrouva sur une île déserte. Quelques temps plus tard, alors que tout le monde croit Lex mort, des personnes retrouvèrent Lex sur l'île. Une fois revenu à Smallville, Helen décide de prendre la fuite et ne toucha pas à l'héritage, puisque son plan avait malheureusement échoué. L'amitié de Clark et de Lex commença à s'éteindre petit à petit ... Lex sentait que Clark cachait quelque chose de gros, il avait beaucoup de petit secret pour un fermier ordinaire. Il enquêtait sur lui, sur les météorites et les krypto-monstres qui gardaient captifs dans ses laboratoires. C'était une véritable obsession. Clark découvrit que Lex enquêtait sur lui, alors il mit fin à leur amitié.

Leur amitié renaîtra un peu lorsque Lex annonça à Clark qu'il enquêtait plus sur lui et qu'il avait tout fait disparaître les dossiers sur lui. Sauf que ce ne sera jamais comme avant ... Une deuxième pluie de météorite toucha Smallville ... C'est avec cette pluie de météorite que plusieurs choses s'expliqua, Lana et Lex ont vus de leurs yeux un vaisseau spatial. Par contre, Lex faisait à croire à Lana qu'elle avait halluciné et gardait ce vaisseau dans un endroit secret. Lex commença à se rapprocher de Lana Lang puisque celle-ci se faisait toujours repousser par Clark. Or, monsieur Luthor en profita puisqu'il l'avait toujours trouver attirante. Par la suite, un certain professeur du nom de Milton Fine fit son apparition. Lex le trouvait très bizarre et il avait raison de le penser car celui-ci était une machine kryptonnienne. À cause de lui, le général Zod prit possession du corps de Lex.

Un combat entre Zod et Clark eut lieu et Lex reprit le contrôle. Heureusement pour Clark, que Lex n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Par la suite, il se maria avec Lana sauf que celle-ci commença a sentir plus de sentiment vers Clark Kent. Finalement, elle décida de quitter Lex et fit à croire à sa mort dans une explosion de voiture. Le principal suspect fut Lex ... Lors de l'évènement dans le barrage, Lex a vu une ravissante jeune femme voler, qui est-elle ? Il ne le sait pas, il ne l'avait jamais vu auparavant, mais il compte bien la retrouver. Par la suite, Lana fit son retour à Smallville, mais disons que Lex et Lana c'est vraiment de l'histoire ancienne. Récemment, Lex à acheter le Dailey Planet, un journal à la ville de Métropolis. Depuis longtemps que Clark ce n'est plus son ami et il sait très bien que son père Lionel c'est rapprocher de celui-ci, il connaît peut-être le petit secret de Clark ...






Spécialités/Particularités

Lex ne possède aucun don particulier. C'est un homme normal, enfin ... c'est un homme extrêmement riche et possède plusieurs hommes de mains.



***


Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un RPG sur l'univers de Smallville ^^
Comment trouvez-vous le forum ? : Très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 3:30

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 4:01

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Extraterrestrial Vegetation Evaluator

Extraterrestrial Vegetation Evaluator
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Informaticienne
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 7:22

Fiche parfaite, rien à dire, je valide et je te souhaite un très bon RP en notre compagnie ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-universe.superforum.fr
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 8:05

Lex! Ah, enfin! Content de te voir parmi nous! J'espère que tu te plairas! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kent
SUPERGIRL

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: /
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 8:15

Bienvenue parmi nous, Lex!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 8:22

Bienvenue Lex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 11:19

Merci beaucoup tout le monde I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 11:50

bienvenu Luthor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 12:02

Merci Miss Lane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Fondation Isis & Talon
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 18:12

Enfin Lex !
Bienvenue à toi Smile ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Jeu 1 Sep - 18:30

Merci beaucoup ma belle Lana ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Ven 2 Sep - 8:18

Bienvenue, Lex!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Jones
l'Alpha

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Ven 2 Sep - 8:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Sam 3 Sep - 0:12

Merci à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   Sam 3 Sep - 8:17

Bienvenue parmi nous Lex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mister Luthor Terminer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Luthor Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-