Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Mar 30 Aoû - 20:39

Ce n’est pas qu’elle ai pu en douter jusque là, mais aujourd’hui, elle avait une fois de plus la preuve que de travailler en tant que journaliste au Daily Planet, le canard le plus lu et le plus important de la ville de Metropolis, et peut être même du Kansas, était un réel atout lorsque l’on sert à mi-temps d’informatrice officielle, de sirène d’alarme ou je ne sais quoi encore à une bande de justicier.

Ce matin là, la miss Sullivan était partit visiter une scène de crime afin de recueillir pour un article les témoignages et divers interviews. La veuve éplorée, le chef de la brigade de la police de Metropolis en charge de cette affaire, le voisin alcoolique …… breeeeeeeef, une matinée des plus enrichissantes, vous n’êtes pas d’accord ?

Certes, mais seulement jusqu’au moment où elle se rendit à la morgue pour récupérer le rapport du médecin légiste en charge de l’affaire. Arrivée comme un chien dans un jeu de quille, en pleine autopsie donc, elle eu tout le loisir, non sans quelques légers haut le cœur tout de même, d’observer le corps du pauvre, selon l’étiquette qui pendait à son gros orteil, Henry Richars. D’ailleurs, il eu était bien difficile de l’identifier si sa femme ne l’avait pas retrouvé ainsi au réveil à côté d’elle, oui, se réveil là ne figurera sans doute pas dans son top 10 des meilleurs réveils de sa vie, car le corps était complètement lacéré, et le pauvre homme totalement défiguré. Vous me remercierez plus tard pour la magnifique image que vous avez maintenant en tête.

La question était, qu’est-ce que Chloé faisait là, pourquoi ce meurtre ? Parce que c’était le 5eme du même genre en seulement deux semaines, et que les blessures laissaient le médecin légiste sans voix. En effet, elles s’approchaient de ce qui aurait put être une attaque de fauve, dans une maison, dans un lit, sans réveiller la madame à côté, mais oui bien sur …
Si les médecins et la police ne savaient plus quoi penser, Chloé avait quand à elle sa petite idée sur cette affaire. La personne ayant commis ces actes n’était sans doute pas humaine. Ou du moins plus totalement. Oui, elle penchait pour la thèse krypto-monstre. Et rien que d’y penser, elle avait un peu froid dans le dos. En effet, elle avait beaucoup de mal à accepter qu’elle soit l’une de ceux qu’elle combattait au côté de Clark depuis le lycée. C’est pour cela que personne, et surtout pas la ligue des justiciers, n’était au courant.

Kripto-monstre donc pour ce carnage, pour elle c’était une certitude. Et elle connaissait un Robin des Bois moderne qui allait sans doute finir par s’intéresser de très près à cette affaire, alors autant l’en prévenir maintenant.

C’est ainsi qu’en milieu d’après midi, Chloé franchit la porte de la cage d’ascenseur qui la séparait du dernier étage de la tour Queen.

« Dépose tes altères, mister Univers, j’ai du boulot pour toi ! »

Elle avait lancée cela comme ça, mais un rapide coup d’œil circulaire dans la pièce lui apprit qu’elle avait visée juste. En effet, monsieur était bien en train de faire sa muscu quotidienne. Sans se faire prier de quelque manière que ce soit, la journaliste se dirigea vers l’ordinateur posé sur le bureau et attaqua de pianoter sur le clavier, tout en lançant à nouveau quelques mots en direction de l’archer vert, sans lui adresser un regard.

« S’il te plait, enfile un tee-shirt, je préfère autant parler à ta tête plutôt qu’à tes pectoraux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Mar 30 Aoû - 21:31

Debout à sept heures du matin. Cette heure n’était pourtant pas une heure où laquelle Oliver avait du mal à se lever mais la nuit précédente, il avait été dormir assez tard ou tôt, enfin, ça dépendait de la perspective de chacun. Bref, il avait patrouillé dans toute la ville et ce, du début de la soirée à la toute fin de la nuit. Il n’avait donc pas dormi longtemps. Il se leva donc et alla se préparer avant d’aller dans son living et de se préparer une tasse de café.

Tout en laissant le café chauffer, Oliver se dirigea vers son bureau et alluma son ordinateur portable. Il avait dans l’objet de consulter ses rendez-vous du matin. Tout ce qu’il savait, c’est que cette après-midi, c’était son après-midi repos où il ne faisait rien de « professionnel ». Il restait souvent ici à s’entrainer dans ces cas-là. Enfin, son esprit divaguait déjà sur l’après-midi alors qu’il était à peine sept heures et demie. Oliver versa le café dans une tasse et mit un demi-sucre et dégusta sa boisson tout en regardant les nouvelles d’aujourd’hui. Malheureusement, il n’avait pas vraiment le temps de lire tout le journal car il était déjà légèrement en retard. Mais bon, un bon directeur devait toujours arriver quelques minutes en retard, Oliver trouvait que c’était beaucoup plus classe comme cela. Enfin, ça n’engageait que lui bien entendu ! Après avoir bu la tasse de café et ranger la tasse dans la cuisine, Oliver se dirigea vers l’ascenseur. Il ouvrit la grille et appuya sur le bouton pour descendre au onzième étage. C’était là qu’avait lieu la réunion.

Oliver arriva avec une minute trente de retard, quel timing ! Il suivit donc la réunion avec son conseil d’administration, réunion qui l’occupa toute la matinée, au grand malheur d’Oliver qui n’aurait jamais pensé que cette réunion aurait été aussi longue et ennuyeuse. Mais bon, le principal c’était que cette dernière était terminée désormais et qu’Oliver pouvait retourner dans ses appartements. Il prit donc à nouveau l’ascenseur et remonta jusqu’à son espace privé. Il regardait l’heure et vit qu’il était une heure de l’après-midi. Il mangea un morceau et décida ensuite de s’entrainer. Il enleva sa chemise et la posa sur le sofa avant de s’allonger sur son appareil de musculation afin de soulever des altères.

Il commença petit à petit mais augmenta la masse au fur et un mesure du temps qui passait jusqu’au moment où Oliver entendit un bruit. C’était la grille de son ascenseur qui s’ouvrait. Il resta allonger et jeta un œil à la personne qui venait d’arriver. Il s’agissait de Chloé. Cette dernière n’avait même pas jetée un regard vers le milliardaire, elle avait réussie à déduire cela toute seule. Elle lui demanda également de mettre un tee-shirt car elle préférait le regarder dans les yeux plutôt que plus bas. Oliver posa ses altères se mit assis. Il vit que Chloé était déjà installée et pianotait sur l’ordinateur d’Oliver.


- Fais comme chez toi Chloé.

Il sourit, c’était ironique puisqu’il aurait du lui dire avant qu’elle s’installe et prenne ses marques. Mais c’était Chloé, il pouvait la laisser pianoter sur son ordinateur. Il se leva et marcha en sa direction et prit sa chemise au passage et l’enfila, boutonnant cette dernière au fur et un mesure.

- Si tu veux parler à ma tête, il suffit de me regarder dans les yeux non ?

Oliver fit un sourire et était désormais à la hauteur du bureau, prenant sa bouteille d’eau au passage et en buvant une grande gorgée.

- Enfin bref, tu as du boulot pour moi ?

Oliver la regardait dans les yeux, souriant. Il but une nouvelle fois dans sa bouteille avant de la refermer et de la poser sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Mer 31 Aoû - 12:40

Ooooops ! C’est vrai que dans le genre, je rentre je m’installe, Chloé était plutôt douée. Un peu comme Loïs, ça doit être dans les gênes ce genre de choses. En même temps, son seul accès informatique en dehors du regard indiscret de ses collègues du Daily Planet, c’était ce petit ordinateur trônant sur le bureau d’Oliver. Ce n’était pas de la haute technologie, mais avec ses connaissances dans le domaine de l’informatique et du piratage, c’était déjà ça. Du coup, on pouvait dire que parfois, elle squattait un peu le somment de la tour Queen, et finissait par y prendre un peu ses aises. Elle sourit donc à la petite remarque ironique de son ami, tout en continuant à pianoter, commençant de craquer quelques systèmes de la police afin de récolter le maximum d’information sur son affaire, toujours sans relever la tête.

Ce fut la nouvelle petite remarque du beau blond qui lui fit relever la tête et croiser le regard du justicier.

« Sauf qu’étrangement, c’est pas si facile que ça. Je te rappelle que tu es loin d’être déplaisant à regarder et que je suis une femme, célibataire qui plus est. Te balader torse nu quand je suis lui correspond donc à du sadisme, mon cher Ollie. »

Ponctuant sa phrase d’un sourire amusé, elle se replongea ensuite dans son exploration informatique. Maintenant, décryptage de cette phrase. Non parce que avec Chloé, c’est pas aussi simple que ça en à l’air. Bon, premier morceau, y’a rien à comprendre. Ensuite … Et baaaaas, on pourrait peut être y voir un compliment sur le physique d’Oliver, ou bien juste une remarque parfaitement objective. On pourrait aussi y voir un appel, peut être une déclaration de manque … c’est vrai que depuis que son histoire avec Jimmy avait pris fin …. Mouai, tenons nous en à la première traduction, le compliment, avec tout de même une pointe d’ironie. La fin était également ironique, bien sur que Chloé savait qu’Oliver n’était pas sadique, ce trait va mal de paire avec celui de la justice. Mais c’est Chloé, et Chloé sans son brin d’ironie et de sarcasme, ce qui rend son humour si particulier, ce n’est pas Chloé. Si vous le souhaitez, un traducteur on line pour ceux qui auraient du mal à saisir l’ironie de mademoiselle est disponible à ce lien : http://traduchloe.com (pas la peine de tester le lien hein, c’est un faux xD).

Tout en continuant de pirater les systèmes de la police, la jeune femme pris la parole pour expliquer l’affaire à son Robin des bois.

« Tu as sans doute entendu parler aux informations de ces corps qui ont étaient retrouvés dans un état terrible, non ? Ils ont racontés que c’était l’œuvre d’un fauve, et jusque là, ça pouvait être imaginable. Mais hier il y a eu un nouveau mort, dans son lit, à côté de sa femme. Personnellement, je ne connais aucune bête sauvage capable de déchirer le corps d’un homme sans réveiller sa femme. Du coup, la police ne sait plus trop quoi penser, mais moi j’ai ma théorie. Kripto-monstre ! »

C’est fou comme prononcer ce mot ses temps si la mettait mal à l’aise. Espérons qu’Ollie ne se rende compte de rien. Trouvant enfin ce qu’elle recherchait, elle invita Oliver à venir regarder l’écran à côté d’elle, et sur ce dernier s’affichèrent alors 5 photos.

« Annabelle James, Kevin Brockman, Margaret Hale, James McGonnel et Henry Richars. Selon le rapport du médecin légiste, chaque mort a eu lieu entre 3h et 4h du matin. A chaque fois, le corps est retrouvé totalement lacéré dans son lit, et personne dans la maison ou dans le voisinage n’a rien entendue. Le tueur a des pattes de velours on dirait … Ils habitaient tous dans le quartier nord de la ville, mais pas dans les même rues, et à première vue, rien ne les reliaient. Mais je ne pense pas que ces meurtres soient faits au hasard. En effet, j’ai put dérober le PDA d’Annabelle et de James, et tous deux c’était rendus à une soirée de bienfaisance il y a trois semaines. Je suis prête à parier que les trois autres aussi. Je suis en train d’extraire l’adresse du PDA de James … »

Soudain, Chloé ne dit plus un mot, restant les yeux fixés sur son écran. L’adresse qui venait d’y faire son apparition, c’était celle où elle se trouvait actuellement. Et maintenant qu’elle y pensait, elle se souvenait avoir entendue le PDG de Queen Industries parler de cette soirée. En faite non, elle se souvenait d’avoir entendue Loïs pester contre le PDG de Queen Industries d’avoir organisé cette soirée et de ne pas l’avoir invité. Elle tourna son regard vers Oliver, l’air interdite.

« Oliver, le lien entre ces morts, c’est toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Mer 31 Aoû - 16:05

Chloé avait une explication facile sur le fait que ce n’était pas si facile de regarder le visage d’Oliver lorsqu’il était torse nu. Elle lui disait qu’il n’était simplement pas déplaisant à regarder et qu’elle était une femme célibataire. Elle disait donc que de se balader comme cela alors qu’elle était là correspondait à du sadisme. Oliver sourit. Il avait toujours bien aimé les explications de Chloé et sa façon de parler qui la rendait unique. Enfin, c’est Chloé quoi.

- Si tu aurais appelée, peut être que j’aurais eu le temps de mettre ma chemise.

Oups la gourde ! Oliver se souvenait qu’il avait laissé ses trois téléphones portables un peu partout dans les appartements mais pas du tout dans le living. Du coup, Chloé aurait bien pu laisser un message, l’Archer Vert n’aurait rien vu du tout. Finalement, à quoi bon avoir autant de portable s’il était inaccessible sur aucun d’entre eux ? Il faudrait qu’il pense à y réfléchir un peu. Oliver s’était donc rhabillé sous la demande de la journaliste du Daily Planet. Elle décida d’entrer dans le vif du sujet et du pourquoi elle était venue ici.

Chloé lui parlait des corps qui avaient été retrouvés dans un état terrible. Ce dernier acquiesça d’un signe positif de la tête lorsqu’elle lui avait demandée s’il en avait entendu parler aux informations. Il avait entendu cela il y a quelques jours et comme le disait Chloé, ils avaient bel et bien dit que c’était l’œuvre d’une bête sauvage mais sans grande conviction. Hier encore, Chloé avait des informations toutes fraiches en disant qu’un nouveau corps avait été découvert dans son lit mais qu’elle ne connaissait aucun fauve capable de tuer un homme comme cela sans réveiller sa femme à côté. Elle avait donc sa théorie comme quoi il s’agissait d’un Krypto-monstre. En tout cas, Oliver se doutait bien qu’elle pensait cela, car Chloé était une experte là-dedans depuis des années. Oliver se mit à côté de Chloé pour regarder l’écran puisque cette dernière venait de lui demander.

Chloé prononça le nom des victimes une par une. Leurs morts se seraient produites durant la nuit entre trois heures et quatre heures du matin. Les corps avaient été retrouvés lacérés dans leurs lits mais personne n’avait rien entendu dans le voisinage. Ils habitaient également tous dans le quartier nord de Métropolis. A première vue, il n’y avait aucun lien mais Chloé ne pensait pas que ces meurtres étaient dus au hasard. Elle disait avoir réussi à dérober le PDA de deux victimes et qu’elle était entrain d’extraire l’adresse du PDA de James. Lorsqu’Oliver vit l’adresse s’afficher, il y avait comme un air de déjà vu. Chloé ajouta que le lien avec tous ces meurtres était le dirigeant de Queen Industries. C’était bel et bien l’adresse de la Tour des Queen.


- Il me semblait bien que cette adresse me disait quelque chose. Mais enfin, je ne vois pas pourquoi quelqu’un se mettrait à tuer les personnes qui se sont rendues à cette soirée. Enfin, à par Loïs puisqu’elle m’en veut de ne pas l’avoir invitée.

Oliver s’éloigna de l’écran en reprenant sa bouteille d’eau et en but une nouvelle gorgée. Il se retourna vers Chloé.

- Tu es certaine ? Ce n’est pas une grande et malheureuse coïncidence ? Je ne vois pas pourquoi on tuerait ces pauvres gens parce qu’ils sont venus ici.

Lien ou pas, Oliver semblait être concerné puisque les victimes s’étaient rendues ici. Mais même si Oliver ne les connaissaient pas, ils s’étaient rendus ici et étaient morts pour quelque chose. Une chose était sûre, c’était que Chloé était plus douée que la police car il n’avait encore reçu aucune visite de cette dernière ou alors ils juraient aussi sur la malheureuse coïncidence. Mais même si Oliver voulait y croire, il en doutait.

- Tu crois qu’il y a un message derrière tous ces meurtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Lun 5 Sep - 13:18

Sur ce coup là, on peut dire qu'Oliver avait de la chance. En effet, Chloé n'avait pas essayée d’appeler avant de venir, elle ne pouvait donc rien répondre qui ne soit pas de mauvaise fois à sa remarque. Et dans le cas contraire, elle n'aurait pas manquée de faire remarquer à mister Queen qu'il ne devait pas avoir la même notion qu'elle d'un téléphone portable, ou plutôt de trois téléphones portables.

" Si j'avais appelée, tu m'aurais attendue en costume cravate ? Je ne pense pas, donc ça revient au même monsieur muscle."

Chloé dans toute sa splendeur. Cependant, l'humour dont elle avait fait preuve disparue quand elle vit s'afficher à l'écran l'adresse de la tour Queen. Et Ollie de demander si elle était sure qu'il avait un lien avec cette histoire. Ah bas, c'est ton adresse sur cet écran, pas la mienne, mon chère Ollie.

" Je suis peut être blonde, mais je ne suis pas stupide. Et j'ai du mal à croire aux coïncidences. je vais quand même rechercher encore pour savoir si ils n'avaient pas autre chose en commun, mais je craint que non, j'ai déjà fait le tour deux ou trois fois. "

Se replongeant dans les données informatique, la jeune femme pirata encore et encore les fichiers de la police, des banques, des mutuels, des assurances, des dentistes, des concessionnaire auto, des serruriers, des livreurs de lunette de toilette, bref vous l'aurez compris, toute agence ou personnalité qui pourrait détenir la moindre micro information sur les présents cadavres. Mais même après une heure de recherche, sans porter attention à Oliver qui était sans doute quelque part dans la pièce, mais où et faisant quoi, ça Chloé n'en avait pas la moindre idée, elle n'avait rien trouvé de commun entre eux, à part la confirmation qu'ils s'étaient tous les cinq rendues à cette fameuse soirée organisée par Queen Industries.

" Franchement Oliver, je vais t'épargner le nombre de dossier que je viens d'éplucher, mais la seule chose que ces gens ont en communs, c'est d'être venue à cette soirée. Maintenant, va savoir ce que ce krypto-monstre veux te faire passer comme message ... Tu te souviens d'avoir parlé à quelqu'un de particulier ce soir là ? "

Levant les yeux de l'ordinateur, elle chercha Oliver du regard dans la pièce, et quand elle le vit, elle fixa son regard sur le sien. Elle s'inquiétait réellement pour lui. Il y avait de grande chance pour que sa vie soit en danger ou que la police finissent par faire le lien et le juge coupable de tous ces meurtres, tout en faisant une perquisition chez lui et donc découvrant la panoplie Green Arrow, les deux faits additionnés lui promettant la peine capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Lun 5 Sep - 19:51

Chloé soumettait la question du fait que si elle aurait appelé, est-ce qu’Oliver l’aurait accueillie en costume cravate ? Non, ça n’aurait surement pas été le cas et Chloé avait vu juste en disant la même chose que la pensée du milliardaire. Il fit un sourire à la journaliste en posant ses yeux sur elle.

- Non, d’autant que je n’ai pas mes téléphones portables à portée de main...

Enfin, c’était pour rester dans la même opinion que Chloé qu’il avait dit ça mais elle devait surement s’en douter, Oliver avait la fâcheuse tendance à laisser ses téléphones portables trainer et en silencieux, de surcroit, du coup, personne ne savait le joindre. Il faudrait vraiment qu’il pense à y faire plus attention. Mais sa joie s’estompa lorsque les recherches commencèrent. C’était son adresse qui était affichée là et Oliver semblait avoir du mal à comprendre pourquoi il était le seul lien avec tous ces meurtres.

Chloé disait qu’elle n’était pas stupide et qu’elle en croyait surement pas aux coïncidences. Elle disait qu’elle allait vérifier à nouveau afin de chercher s’ils n’avaient rien d’autre en commun mais elle avait déjà fait le tour deux ou trois fois et donc elle était septique pour cette hypothèse là. Elle commença donc les recherches et Oliver resta à côté d’elle. Visiblement, il avait sous-estimé le temps que ça prendrait car ça faisait déjà dix minutes qu’Oliver était planté à côté de Chloé et qu’elle semblait avoir toute oubliée autour d’elle et qu’il n’y avait que les données sur son écran qui étaient importantes.


- J’arrive, je vais...

Boh, pas la peine de continuer la phrase, Chloé n’avait pas bougée d’un cil, ayant complètement oubliée Oliver. Ce dernier s’éloigna de l’ordinateur et s’approcha de son bar pour se servir un verre de whisky. Il sortit le verre et versa le contenu de la bouteille à l’intérieur et commença à boire. Il tourna la tête vers Chloé mais Oliver n’observait que ses cheveux blonds. Son visage était caché par l’écran. Il s’installa sur son canapé en attendant...

C’était long... Très long ! Il avait eu le temps de boire quelques verres avant d’entendre une voix, la voix de la délivrance ! Elle disait qu’elle allait lui épargner le nombre de dossiers qu’elle venait d’éplucher. Ah ? Heureusement ! Elle ne l’avait pas épargnée en temps déjà. Ce que les gens avaient en commun, c’était d’être venu à cette soirée. Elle voulait savoir maintenant ce que Krypto-monstre lui voulait. Elle demandait si il se souvenait d’avoir parlé à des gens bizarres cette soirée là.


- J’ai parlé à tellement de personnes Chloé... Oui, il y en avait peut être des personnes particulières, mais bon, je ne pense pas que c’est ce que nous recherchons. Aussi, la prochaine fois, rappelle moi de te faire confiance pour m’éviter cette heure de recherche.

Oliver sourit en posant son verre sur son bar et se rapprocha du bureau où était Chloé.

- Mais s’il veut me faire passer un message, pourquoi ne pas m’envoyer une carte ? Ca serait plus simple. Là, si cette personne m’en veut, je ne sais pas du tout comment l’arrêter. Il y a peut être la liste d’invités qui pourrait t’aider, mais je ne sais pas ce que tu peux en tirer. Elle est sur l’ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Lun 5 Sep - 23:36

Et oui beau blond, une heure c'est long quand on ne fait rien, mais c'est le prix quand on remet en doute le bien fondé des paroles de Chloé Sullivan. Oliver avait l’air presque soulagé quand elle lui annonça qu’elle n’avait pas trouvée d’autre correspondance. Sans doute pas soulagé qu’il soit le seul lien, mais qu’elle ai finit de passer en revue les fichiers. D’ailleurs, il ne manqua pas de faire remarquer qu’il regrettait son manque de confiance. Même si la situation était plutôt critique, Chloé ne se défaisait jamais de son brin de sarcasme.

« Tu veux pas me répéter ça, que je l’enregistre et que je te le fasse écouter la prochaine fois que tu émettras un doute sur ce que je dis ? »

Et bim. Roooooh, mais c’est gentil mon petit Ollie, faut pas te formaliser, faut juste pas trop toucher à la fierté de mademoiselle Sullivan, sinon c’est à tes risques et périls. Mais les mots que prononça ensuite l’archer vert la firre rigoler.

« Une carte !? Bien sur ! Sérieusement Oliver, tu imagines quoi, que ce type aurait envoyé une carte postale de Metropolis avec un message du type : Bonjour, j’ai une dent contre vous, je vais venir vous tuer ou bien vous faire accuser de meurtre, bien cordialement, signé votre futur assassin ? Dis moi, c’est pas de toi que sont inspirées les blagues sur les blonds par hasard ? »

Et re bim. Bas quoi ? Non franchement, elle avait pas put s’en empêcher sur ce coup là, c’était vraiment beaucoup trop tentant. Fallait qu’il arrête de lui tendre des perches aussi. Et tout d’un coup, il lui sort comme ça qu’il a une liste d’invité sur l’ordinateur.

« T’aurais pas put me le dire plus tôt ? A ces mecs je vous jure … »

La jeune femme fouilla le pc de Queen pour dégoter la liste, et se mit à l’éplucher. Sauf que soucis. Les cinq personnes décédées n’y apparaissaient pas. Chloé était plutôt très intelligente, et elle comprit vite le stratagème. Quelqu’un avait pris soin d’envoyer des invitations à certaines personnes, afin qu’Oliver soit la seule chose qui les relies, sans doute dans le but de le faire inculper. Et plus grave encore, peut être dans le but que son bureau sois fouillé et que l’on découvre sa double identité. Cela signifierait que quelqu’un d’autre que Clark, Victor, Bart, Arthur et elle-même était au courant du secret d’Oliver. Cependant, la jeune femme ne fit pas part de ses réflexions au beau blond, pas la peine de l’inquiéter outre mesure.

Soudain, un écran s’alluma sur l’ordinateur. Il s’agissait de la caméra de surveillance de l’ascenseur qui était en train de monter à leur étage. Et les personnes dedans n’annonçaient rien de bon. En quatrième vitesse, Chloé éteint l’ordinateur tout en installant un système empêchant un accès sans mot de passe aux documents de l’historique de l’ordinateur, système extrêmement compliqué à craquer. Quand on vous dit que c’est une informaticienne de génie !

« Ollie, on a de la visite … »

Quelques secondes plus tard, les policiers de la ville de Metropolis, les même que Chloé avait interviewés le matin même, franchir la grille de l’ascenseur pour se retrouver dans le bureau.

« Monsieur Queen, vous êtes en état d’arrestation pour les meurtres de Annabelle James, Kevin Brockman, Margaret Hale, James McGonnel et Henry Richars. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous pouvez faire appel à un avocat, sinon un vous sera commis d’office. »

Tout en récitant son spitch qu’il avait dû répéter dans la voiture pour venir ici, le chef de brigade commença à passer les menottes aux poignés d’Oliver.

« Non attendait ! Il a un alibi. Il était avec moi ces soirs là. Ca fait un mois qu’on est ensemble, et il n’a pas découché une seule nuit. Je peux même vous dire qu’aux heures des meurtres, il était occupé à tout autre chose … »

Oui bon, c’était la première chose qui lui était venue à l’esprit ! En même temps va chercher un alibi à un type en l’espace de trente seconde pour des heures pareilles toi ! Vous vouliez qu’ils fassent quoi d’autre ensemble à 4h du matin, un mah-jong ? Elle jeta un regard significatif à Ollie. Sur ce coup là, si il voulait s’en sortir, il ne devrait pas compter sur son arc et ses flèches, il allait devoir lui faire confiance et la suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Mar 6 Sep - 18:08

Bien entendu, Chloé ne pouvait pas s’empêcher de reprendre la remarque d’Oliver sur la confiance qu’il devait avoir sur ce qu’elle disait. Elle lui demandait de le répéter pour qu’elle l’enregistre afin de lui repasser le message lorsqu’il aurait un doute. Oliver la regardait en souriant. Même dans des situations comme celle-là, Chloé restait la même, avec ses petites phrases percutantes. Mais Oliver ne retenait pas la leçon car il venait de lui tendre à nouveau la perche ! A croire que c’était une obligation pour se faire avoir...

Une carte postale... Chloé disait qu’il était impossible que l’assassin envoie une carte postale avec ses recommandations écrites pour plus de facilité. Et là, Chloé demandait si ce n’était pas Oliver la source des blagues sur les blonds. Oliver soupira, les mains dans les poches en regardant Chloé. Ca faisait deux fois qu’il s’était fait renvoyer la balle à cause de ses phrases car Chloé... Et bien disons qu’elle avait du répondant !


- Ca aurait été beaucoup plus simple non ? Au moins, je n’aurais pas du attendre une bonne heure à ne rien faire. Je te rappelle que la plus part des blagues sont sur les blondes. Mais je te rassure, tu n’en fais pas partie.

Oliver sourit en s’approchant de Chloé, se mettant derrière l’écran. Il venait de la complimenter. Après tout, c’était normal ! Chloé était intelligente et elle avait un savoir-faire énorme, elle n’était donc pas dans cette catégorie de blonde où toutes les blagues pouvaient marcher. Oliver disait que la liste des invités était sur son ordinateur et là Chloé lui demandait pourquoi il ne lui avait pas dit cela plutôt. Oliver la regarda en souriant.

- Bah, parce que tu ne me l’as pas demander.

Chloé commença à éplucher la liste des invités et priait pour que ça ne soit pas aussi long qu’avant. Mais il restait derrière Chloé et il pouvait voir les noms qui étaient affichés. Il ne savait pas s’il devait aller s’acheter des lunettes mais il était presque certain de n’avoir vu aucune victime inscrite sur cette liste. C’était plutôt curieux. Mais bon, Chloé avait peut être une idée ? Elle en avait toujours une ! Cependant, l’écran changea et ça ne ressemblait plus du tout à une liste d’invité mais à l’ascendeur de la Tour des Queen.

Ils avaient de la visite comme le faisait gentiment remarquer Chloé et c’était la police. Bah voilà, Oliver y avait pensé tout à l’heure et ils étaient entrain d’arriver. Ils arrivaient à la tour des Queen et mirent aux arrêts le milliardaire pour les meurtres des victimes recensées par Chloé. Oliver se mit contre le bureau et les policiers passèrent les menottes et ils étaient entrain de l’emmener vers l’ascenseur lorsque Chloé disait qu’il avait un alibi. Le milliardaire se retournait, visiblement autant surpris que les policiers.

Chloé disait qu’Oliver était avec elle ce soir là et que ça faisait un mois qu’ils étaient ensembles. Là, Oliver fit les grands yeux, surpris, mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle venait d’ajouter en disant qu’aux heures des meurtres, il était occupé à autre chose. Surement pas à faire de la musculation à cette heure-là. Oliver devait jouer le jeu.


- Je ne pense pas qu’ils avaient besoin de tous les détails, chérie.

Oliver lui fit un sourire en insistant sur le mot « chérie ». Il espérait juste que les policiers ne se faisaient pas interroger la presse après car il voyait déjà les gros titres avec comme rédactrice... Loïs Lane.

- Vous pouvez me relâcher ? Et je vous promets, je ne vous tiendrai pas rigueur de cette regrettable erreur.

Oliver fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Mar 6 Sep - 19:18

« Simple peut être, mais pas bien malin. Prendre le risque de te menacer ouvertement, de peut être laisser une trace d’ADN ou encore une empreinte digitale, ou encore de voir ses mots soumis à une analyse graphique … Je ne pense pas que quelqu’un voulant nuire incognito ne prenne ce risque la. »

C’était son avis personnel, mais elle ne pensait franchement que quelqu’un prendrait ce risque. En plus, faire simple, c’état sans doute pas très drôle. Si il devait y avoir du plaisir à ressentir de nuire à autrui, il devait sans doute venir de l’invention tordu qu’il y mettait.
Et Oliver de préciser que Chloé n’était pas une blonde à blague. Bas tient donc !

« C’est réellement un compliment ou une façon de te faire pardonner d’avoir douté de moi ? »

Pas réellement sur que ce soit dans la nature de Ollie de faire des compliments à tout vas comme ça, ou alors ça cachait anguille sous roche, baleine sous gravillon, ça sentait le patté, bref, ce n’était pas gratuit. Quoi que, plus ça allait, et plus ce cher Oliver arrivé à la surprendre. Sans en dire en plus, elle attaqua d’éplucher la liste des invités, en demandant à ce cher blondinet pourquoi il ne lui avait pas dis ça plus tôt. La réponse fusa, parce qu’elle ne le lui avait pas demandé. Ok celle la elle l’avait pas vue venir. C’est vrai, elle ne le lui avait pas demandé, m’enfin ….. Breeeeeeef ! La jeune femme roula un peu des yeux, un sourire amusé sur les lèvres. Dans le rayon répartie, Oliver et Chloé c’était bien trouvés, le même répondant légèrement ironique l’un que l’autre. Elle ne rajouta cependant rien, se rendant petit à petit compte du manque sur la liste et commençant à formuler cette idée plutôt alarmante.

Lorsque la police était arrivée dans le bureau, elle avait réagit au quart de tour. Et non de dieu, Oliver, enlève moi ce regard surpris qui te donne une tête de poulpe, comment veux tu être crédible avec une tête pareil ?

« Je ne donne pas de détail chérie, je fais juste en sorte que ces messieurs ne fassent une énorme erreur en embarquant l’homme que j’aime. »

Et hop là, la seconde couche ! Par pitié, faites que cette affaire n’arrive jamais aux oreilles de sa cousine, où elle subirait les foudres de miss Lane dans la seconde qui suivrait.

« Je vous promets sur mon honneur monsieur l’agent, Oliver n’est pas l’homme que vous cherchez. J’ai fait mes quelques recherches, et je crois que c’est une machination, surement quelqu’un qui a une dent contre Queen Industries. »

L’agent acquiesça. La réputation de mademoiselle Sullivan en matière d’affaire suspecte n’était plus à faire, et son instinct se révélé souvent être le bon. Le chef de brigade enleva alors les menottes à Oliver, et fit signe à ses gars de repartir, non s’en tout de même ajouter qu’il garderait un œil sur monsieur Queen et qu’au moindre comportement suspect, il reviendrait avec ses menottes. Une fois les policiers partis, la jeune femme se retourna vers l’archer vert.

« Oliver Queen, tu te rend compte que je viens de me parjurer pour te sauver la peau ? Et ne me regarde pas comme ça, j’ai paniquée, c’est la première idée qui m’est venue, c’est tout, ne va pas te faire un film ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Mer 7 Sep - 20:13

Simple mais pas bien malin comme le faisait remarquer Chloé Sullivan. Le fait d’envoyer une carte pouvait être une preuve et la personne qui en voulait à Oliver pouvait être découverte grâce à des tests ADN, des empruntes digitales ou l’analyse graphique de l’écriture. Enfin, pour le dernier point, il pouvait faire cela à l’ordinateur mais il n’était pas à l’abri d’une emprunte ou d’une analyse ADN. Bref, oui, comme le disait Chloé, quelqu’un qui voulait agir incognito ne prenait pas ce risque là mais bon, Oliver le pensait aussi, il avait juste dit cela pour plaisanter.

Concernant ce que venait de dire Oliver sur les blondes, la jeune femme demanda si c’était réellement un compliment ou alors si c’était simplement pour se faire pardonner du fait qu’il n’avait pas fait totalement confiance à la journaliste du Daily Planet. Oliver, mains dans les poches, fit un sourire à Chloé en la regardant.


- Disons que c’est un peu des deux.

Oliver lui fit un sourire à nouveau. C’est alors que Chloé venait d’éplucher la liste quand des agents de police vinrent interpeller Oliver en le mettant aux arrêts. Cependant, Chloé venait d’utiliser un stratagème pour le moins... efficace. Bien qu’il avait eu un air surpris, il avait du rentrer dans le jeu pour pouvoir se sortir de ce pas là. Il s’était donc adressé à Chloé concernant la « chose » qu’il faisait lors de l’heure des meurtres en disant qu’elle ne devait pas donner tous les détails. La jolie blonde répondit en disant que ce n’était pas le cas mais qu’elle faisait remarquer aux agents qu’ils faisaient une erreur et qu’elle ne voulait pas qu’ils embarquent l’homme qu’elle aimait. Il fit un sourire.

Chloé savait être convaincante, autant que Loïs Lane. Bah après tout, c’était la même famille non ? Elle jurait sur son honneur en l’innocence d’Oliver et disait qu’il s’agissait d’une machination à l’encontre de Queen Industries. Les agents décidèrent de libérer Oliver et de s’en aller... Mais cependant, ils allaient le tenir à l’œil et guetter le seul faux pas afin de le mettre aux arrêts s’il le fallait. Une fois qu’ils furent repartis, Chloé prit la parole.

Elle disait à Oliver qu’elle venait de se parjurer pour sauver la peau du milliardaire et qu’il ne devait pas la regarder comme cela car c’était la seule idée qui lui était venue à l’esprit et qu’il ne devait pas se faire un film. Oliver fit un sourire en allant chercher un nouveau verre. Il versa le contenu de la bouteille en posant ses yeux sur Chloé.


- Me faire un film ? dit-il en fermant la bouteille et en prenant son verre. Mais ce n’est pas moi qui semblais si convaincant... Tout ce que j’espère c’est que ce mensonge ne va pas envahir les médias. Mais bon, tu viens de m’éviter pas mal de soucis, merci bien.

Oliver but une gorgée de son verre en revenant vers le centre de la pièce.

- J’imagine de dire que je faisais du jogging à cette heure-là, ça n’aurait pas fait le même effet.

Oliver acheva son verre en le reposant sur son bar et fixa à nouveau Chloé dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Jeu 8 Sep - 17:35

Au final, ils s’en tiraient plutôt bien. En effet, le pire venait d’être évité. Oliver n’était pas sur le chemin de la prison fédéral en attendant de comparaître au tribunal, un mandat de perquisition n’avait pas était émis et pour le moment, son secret comme sa vie n’étaient plus en danger. Pour le moment. Mais il était hors de question pour Chloé qu’elle confit ses inquiétudes à ce sujet au principal intéressé.

« Et bien maintenant tu sais que j’ai des talents d’actrices. »

Elle avait lancée cela sur le ton de la rigolade malgré tout, ainsi que ce qui suivait, bien que ça, elle le pensait.

« Je vais essayer de faire un blocus. Je n’imagine même pas la tête de Loïs si cet alibi venait à ses oreilles. Je pense que toi comme moi on pourrait prendre tout de suite le chemin du cimetière avant qu’elle ne débarque pour nous achever. »

C’était de l’humour certes, mais Chloé espérait vraiment que cette affaire ne parvienne jamais à sa cousine. Elle n’oserait pas s’imaginer la crise qui pourrait avoir lieu, sans laisser le temps à la jolie blonde de lui expliquer que c’était juste une invention pour tirer Oliver d’une grosse galère. Non, même en imagination, l’ouragan Loïs au plus fort de sa puissance lui fiché les jetons. Alors mieux valait ne pas y penser. Mais la remarque de l’archer lui redonna le sourire.

« En effet, je ne suis pas sur que cela aurait eu le même poids, chérie. »

Elle lui adressa un clin d’œil. Avec des gens comme Oliver, au moins, il était impossible de s’ennuyer, tout comme avec Clark ou Loïs. A croire que cette bande de joyeux lurons avait un don tout particulier pour ce mettre dans des situations improbables. En même temps, quand on mêle un extra-terrestre, un type qui se prend pour robin des bois, une blonde qui guérit les autres en se tuant presque elle-même et une folle furieuse qui n’a peur de rien, effectivement …

Souhaitant continuer ses recherches pour trouver qui était derrière cette machination, Chloé ralluma donc l’ordinateur, et à peine trente secondes plus tard, la fenêtre de la caméra de l’ascenseur s’ouvrit à nouveau. Mais cette fois, pas d’insigne, pas de visage connu.

« Et encore une ! Ce type ne me dit rien de bon Ollie. Il doit venir pour toi je pense, je vais faire en sorte qu’il ne voit pas. Ce n’est peut-être rien, mais j’ai pas confiance. Fait attention à toi Ollie. »

Rappelle toi la leçon du jour Ollie, toujours faire confiance à Chloé, son instinct la trompé rarement. Avant que la grille ne s’ouvre, elle était partie dans un angle de la pièce où un jeu de trompe l’œil la dissimulait d’un regard à l’entrée de la pièce, mais d’où elle pouvait tout observer.

Lorsque la grille s’ouvrit, c’est un gamin, à peine la vingtaine, qui apparu, les cheveux en bataille et l’air un peu hirsute. Il engagea visiblement la conversation, mais Chloé ne porta pas trop attention à ses paroles, elle voyait quelque chose briller dans le poing droit qu’il avait fermé depuis son entrée. Oh non, ce gars ne lui inspirait vraiment rien de bon …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Ven 9 Sep - 19:44

Des talents d’actrice... Oui, Chloé venait de démontrer qu’elle en avait et même pas mal ! Elle avait réussie à berner les policiers tout de même. Enfin, comment auraient-ils pu contredire le fait qu’Oliver aurait pu être avec la charmante journaliste ? Ce n’était pas possible sauf peut être avec un interrogatoire poussé mais ce n’était pas le cas. Elle disait qu’elle allait essayer de faire un blocus mais si Loïs découvrait ce faux alibi, elle en ferait tout une histoire et comme le disait si bien Chloé, autant prendre le chemin du cimetière tout de suite.

- Et réserver nos places à l'avance.

Oliver fit un sourire en achevant son verre de whisky et en le posant sur le bar. Mais si elle avait pas été aussi convaincante, ça n’aurait pas eu le même effet et elle ne manquait pas de le rappeler à l’Archer Vert avec le petit mot « chéri » derrière qui avait l’art de faire sourire Oliver autant que Chloé. Oliver laissa Chloé aller s’installer à nouveau à la place de bureau et ouvrir l’ordinateur afin de reprendre les recherches.

Oliver était prêt à s’éloigner à cause des longues recherches qu’allaient encore mener Chloé mais l’écran changea du tout au tout et ce fut à nouveau la cage d’ascenseur qui fut mise en premier plan. Une autre personne était là. Cependant, ce n’était pas un policier ni quelqu’un de connu et personne n’avait le droit de monter jusqu’à l’étage des appartements d’Oliver sans autorisations. En tout cas, Chloé semblait inquiète car ce type ne lui disait rien qui vaille. Il devait venir pour Oliver d’après la journaliste. Elle disait qu’elle allait s’éloigner pour pas qu’il la voie et lui demanda de faire attention.

Chloé s’éloigna et Oliver posa son regard sur la grille de l’ascenseur qui s’ouvrit doucement. Ce jeune homme, d’une vingtaine d’années semblait être là pour quelque chose de bien précis. Oliver le regardait dans les yeux, sans bouger.


- Ecoute mon grand, je pense ne pas avoir commandé de pizzas ce soir...

Oliver savait bien qu’il n’était pas là pour livrer des pizzas. Il avait remarqué quelque chose qui brillait dans sa main droite. Ce n’était pas une arme car sinon, Oliver l’aurait vue. Il s’approcha du milliardaire et sans dire un mot, il leva sa main gauche pour aller frapper Oliver. Ce dernier bloqua son poing et utilisa son genou pour le frapper en plein dans son ventre et le faire reculer. C’est alors que l’individu utilisa sa main droite en s’approchant d’Oliver.

Ce dernier s’écria de douleur avant d’être projeté contre le mur tout au bout de la pièce. La violence du choc était telle que le mur se fissura légèrement sous le choc et Oliver rebondit un peu pour tomber face contre terre sur la table basse en verre qui se brisa en mille morceaux. L’individu, sur de son coup, ne s’éternisa pas ici plus longtemps et utilisa l’ascenseur pour partir, laissant Oliver agoniser au sol.

Oliver avait la chemise déchirée et saignait assez profondément au niveau du ventre et des morceaux de verre s’étaient également plantés sur son corps. Il ne bougeait pas, il était inconscient. L’attaque lui avait été quasi fatale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Ven 9 Sep - 22:04

Effectivement, autant réserver sa place à l’avance et écrire soit même son épitaphe, afin d’éviter que Loïs y mette sa touche artistique. Et puis qu’on soit clair, c’était vraiment un alibi venu dans la seconde. Ok, Chloé était bien obligée d’admettre qu’Oliver était plutôt pas mal. Bon d’accord, vraiment pas mal du tout. Mais ça s’arrêtait là. Pourquoi ? Parce qu’il était en quelque sorte un collègue de travail, qu’elle ne pourrait pas s’imaginer faire un coup pareil à sa cousine, parce qu’elle ne tiendrait de toute façon pas la comparaison, parce que Jimmy lui manquait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre, et parce qu’elle aurait eu peur de vivre à nouveau une relation, que tout cela ne reste pas simple, sans prise de tête, sans secrets … En faite à cet instant c’était simple, Chloé avait peur. Peur d’être blessée intérieurement, et persuadée qu’elle portait la poisse à tous ceux à qui elle tenait. Et ce qui allez suivre n’allez malheureusement pas la rassurer, mais au contraire la conforter dans cette idée.

Ayant vue le type arriver, elle alla donc se cacher dans un coin, surveillant la pièce. Mais tout se passa beaucoup trop vite. Oliver parvint à éviter une attaque, mais la deuxième l’atteignit de plein fouet. Ce krypto-monstre avait des griffes de biens 30 cm de long à la place des ongles de la main droite ! La jeune femme se retint de pousser un hurlement paniqué lorsqu’elle vie ses dernières s’enfoncer dans la chair d’Oliver. Elle était comme pétrifié, et elle ne pouvait rien faire, elle se sentait plus que jamais impuissante face à la situation. Elle tourna et retourna plusieurs fois la scène dans sa tête. Au moins maintenant elle connaissait la tête de leur ennemi. Mais à quel prix. Et soudain, elle parvint à sortir de sa torpeur, et observant que le type était partie, elle sortie en courant de sa cachette pour rejoindre son ami qui était à terre.

« OLLIE !!! »

Chloé s’agenouilla au côté du corps qui semblait inerte. Elle pu observer les profondes blessures causaient par l’attaque ainsi que par la chute de l’archer vert. Il n’en avait plus pour très longtemps. Elle releva la tête du milliardaire avec une main et posa l’autre sur sa joue, fondant en larme.

« Ollie je t’en supplie, part pas ! T’as pas le droit de mourir, tu m’entends ? T’as pas le droit ! »

Non, il ne pouvait pas mourir, ce n’était pas possible. Il était l’un de ses seuls repères, avec Clark, Loïs et Lana, il ne pouvait pas disparaitre comme ça, pas lui, pas maintenant, pas de cette manière. Non de dieu, il était l’archer vert, il était à l’origine de la ligue de justicier qu’elle essayait tant bien que mal de guider depuis le petit ordinateur qui avait suivit Oliver dans sa chute, et qui devait sans doute être bousillé à présent, il ne pouvait pas mourir. Mais Chloé se sentait tellement impuissante. A moins que … Elle avait encore une chance. Elle ne savait pas très bien comment ça marchait, et c’était très risqué pour sa propre vie, mais peut importe, la jeune femme était prête à se sacrifier pour ce qu’elle pensait juste. Si au moins cette différence qui l’avait fait se renfermer sur elle-même pouvait lui servir à sauver la vie d’un homme qui en avait sauvait et en sauverait encore des centaines, alors peut importe ce qui adviendrait pour elle. Elle reposa alors délicatement la tête de l’archer vert.

« Faits moi confiance Ollie, je vais arranger ça, je te le promets. »

La jeune femme retira les quelques bouts de verres qui s’étaient plantés dans la peau d’Oliver, puis elle posa ses deux mais sur le torse du beau blond, et se concentra de toutes ses forces, priant on ne sait qui ou quoi pour que ça fonctionne. Et ses prières furent entendues. Le sang s’arrêta de couler, et les blessures se refermèrent les unes après les autres, la plus grosse laissée par les griffes mettant plus de temps que le reste. Au fur et à mesure qu’elle guérissait, Chloé se sentait de plus en plus faible, si bien qu’elle en vint à lutter pour garder les yeux ouvert. Mais il fallait qu’elle finisse, elle avait une volonté hors du commun, et sans doute un sens de l’abnégation un peu trop développé. Elle pu enfin observer la peau se reformer, et plus aucune trace de la blessure ne venait perturber le torse parfaitement musclé d’Oliver. Il allait sans doute se réveiller d’ici peu.

Ayant cette certitude, la jeune femme se laissa alors aller. Elle ferma alors les yeux et s’écroula sur le sol, sa peau devenue d’une blancheur quasi translucide, vraiment effrayante. Elle était inconsciente, et elle ne respirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Sam 10 Sep - 11:39

Tout était arrivé si vite... Oliver n’avait pas eu vraiment le temps de réagir et une seule attaque de ce Krypto-monstre avait été fatale. Oliver s’était fait transpercer la peau et une partie des organes vitaux de son corps. Il s’était fait également projeter contre le mur opposé de la pièce et il s’était écrasé contre la table basse en verre qui n’avait pas su soutenir le choc et qui s’était brisée en morceaux de verre un peu partout. Oliver avait les yeux fermés, il était inconscient, aux portes de la mort.

Pourtant, il avait l’impression de rêver à un moment, inconsciemment bien sur. Il s’était retrouvé sur une île déserte, mais pas n’importe laquelle puisque c’était sur cette île là que tout avait commencé. Il s’était écrasé avec son bateau ici et avait du vivre seul pendant trois années. Pour survivre, il s’était fabriqué un arc et des flèches pour pouvoir chasser et il s’était entrainé jusqu’à devenir très bon. Mais il avait réussi à s’échapper de cette île grâce à Tess Mercer, d’une part, qu’il l’avait sauvé et le bateau des ravisseurs qui la détenait en otage.

Mais pourquoi « revivre » ce souvenir ? Si c’était bien un rêve... Etait-il mort ? Il marchait sur cette île, ne comprenant pas ce qu’il faisait ici ou alors le paradis avait un drôle de design. Où étaient les cocktails et les noix de coco ? Ah, mais c’était peut être l’enfer ! Loïs avait surement soudoyé le diable pour qu’il se retrouve ici... Tout était bizarre en tout cas, ça semblait si réel même si ça ne l’était pas, c’était le pur fruit de l’imagination encore active d’Oliver Queen. Pourtant, Oliver était persuadé d’entendre une voix, une voix qu’il connaissait mais elle semblait être étouffée. C’était la voix de Chloé. Par contre, il n’arrivait pas à percevoir ce qu’elle disait réellement.

Oliver continuait à marcher et il se sentait lourd au rythme des pas, lourd à un tel point qu’il tomba à genou dans le sable chaud, brûlant même. Il posa ses mains au sol et sa sueur n’était pas de l’eau mais du sang. Là, en ouvrant les yeux, il vit quelqu’un qu’il connaissait, une tête blonde et cette personne n’était rien d’autre que Chloé. Cette dernière lui tendait la main en lui disant de lui faire confiance. Oliver n’hésitait pas une seconde, il lui tendit la main droite et au simple contact des deux mains, Oliver se réveilla dans son appartement, respirant un grand coup. Il ouvrit les yeux, il sentait une main de Chloé sur son torse et une autre qui semblait glisser pour tomber par terre. Il se mit assit, enlevant la main de Chloé. Visiblement, il n’avait plus rien mais ce n’était pas le cas de Chloé. Oliver se mit à genou devant elle, elle ne bougeait plus, elle ne respirait plus. Paniqué, Oliver se leva rapidement pour aller dans une autre pièce et téléphoner aux urgences.

Oliver revit près de Chloé. Il se mit à genou devant elle, sa peau était grisée, elle était aussi inerte qu’Oliver il y a quelques minutes. Il ne savait pas ce qu’elle avait fait ou ce qu’il s’était passé mais elle était mal au point. Oliver commença à lui faire un massage cardiaque, quelques larmes coulèrent de ses joues. Il n’était pas très émotif et pourtant, il pouvait l’être. Il se pencha, ouvrit la bouche de Chloé pour lui infuser de l’air et reprendre son massage cardiaque.


- Allez Chloé ! Tiens bon !

Il continua son massage cardiaque en lui faisant également du bouche-à-bouche pour lui infuser de l’air. Quelques minutes plus tard, les secours arrivèrent par l’ascenseur de la Tour des Queen et demandèrent à Oliver de s’éloigner. Ils commencèrent par du massage cardiaque et infuser de l’air à Chloé à l’aide d’une bouteille mais bien vite, ils durent commencer à utiliser les électrochocs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Dim 11 Sep - 19:00

Il allait se réveiller, elle en était sure. Elle par contre ... Elle sombrait dans un espèce de profond tunnel noir. Elle entendait très loin la voix d'Oliver qui lui parlait, comme si quelqu'un murmurait et qu'elle ne pouvait entendre qu'un faible écho de ce murmure. Tout était noir et froid autour d'elle, quand soudain, une porte se matérialisa. Son cœur eu un léger raté. Elle la connaissait cette porte. Cette poignée couleur bronze, la rayure sur le coin gauche, l'affiche sur laquelle était écrit en grosses capitales rouges, "bureau de Melle Sullivan, rédactrice en chef du Daily Planet". C'était la porte de sa chambre, lorsqu'elle vivait encore à Métropolis avec son père Gabe. Elle avait fait cette affiche quand elle avait 12 ans. C'est donc sans hésiter qu'elle poussa le battant.

A l'intérieur, rien n'avait changé. L'ordinateur portable qu'elle avait reçu à son anniversaire trônait sur le lit qui avait été fait par son père, et la chambre était rangée selon le principe qu'elle avait suivis durant toute son adolescence, c'est le sol qui sert de placard. Revoir cela la fit sourire. Mais son regard ne s'attarda pas bien longtemps sur l'état du sol, quasi invisible en faite. Il y avait quelqu'un dans cette chambre, assise sur le lit.

" Maman ?! "

En entendant cette voix, Moira tourna la tête vers sa fille. Cette dernière se précipita vers sa mère et la pris dans ses bras.

" Chloé, ma Chloé. Je suis si fière de toi ...
- Maman, est-ce que je suis ... je suis morte ?
- Pour le moment non, tu es entre la vie et la mort. "


Dans la tour Queen à ce moment là, les secouristes venaient de faire une cinquième tentative d'électrochoc, mais le pouls de la jeune femme restait très faible.

" Mais tout dépend de toi.
- J'ai le choix ?
- Oui, tu peux te battre, ou te laisser partir.
- Et si je choisi de rester avec toi ?
- Tu ne devrais pas faire ce choix. Je sais que c'est très dur pour toi, mais tu as des amis extraordinaires, et c'est peu dire lorsque l'on connait Clark. Et ton pouvoir ma chérie, tu n'es pas un monstre ! C'est un don que le ciel t'a offert, ils savent que tu en fait bon usage. N'en ai pas peur. Tu es unique, et c'est ta force."


Le secouriste chargé de prendre le pouls de la jeune femme c'était mis à paniquer. Il ne sentait plus rien. Les électrochocs avaient donc redoublaient de vigueur, mais toujours rien.

" Tu viens de sauver la vie d'un homme ma chérie, c'est un miracle que toi seule peut accomplir. D'ailleurs, je dois dire que je n'aurais pas dis non au fait d'avoir un beau fils comme lui ...
- Maman ! Oliver est juste un ami !
- Je sais, je disais ça comme ça."


Le secouriste se retourna vers Oliver, qui avait été maintenu de force en arrière.

" Je suis désolé monsieur Queen, on a fait ce que l'on pouvait, mais ça fait deux minutes que son cœur a cessé de battre. On l'a perdu. "

" Alors ?
- Alors quoi ?
- Tu y retournes ?
- Je ... je ne sais pas ...
- Chloé, tu es encore trop jeune, tu as un magnifique avenir devant toi, tu vas devenir une femme formidable et magnifique, et tes amis ont besoin de toi. "


Le secouriste observa la montre à son poignée et nota sur son calepin l'heure de la mort.

" Maman ?
- Oui ?
- Je te reverrais ?
- Quand il sera temps. Je t'aime Chloé.
- Je t'aime maman. "


Le regard de Moira suivis sa fille qui se leva du lit et poussa à nouveau la porte de sa chambre, pour en sortir.

La troupe de secouriste qui était entrain d’apprêter le corps pour l’emmener à la morgue se tournèrent d’un même mouvement lorsqu’ils entendirent la jeune femme prendre une puissante inspiration tout en se redressant brusquement. La jolie blonde regarda autour d’elle, affolée et essoufflée, cherchant du regard Oliver pour savoir si il s’en était tiré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Lun 12 Sep - 15:40

Oliver était debout, légèrement en retrait et il paniquait. Le corps de Chloé se faisait agiter au rythme des électrochocs mais rien n’y faisait. Déjà cinq tentatives de réanimations venaient d’être tentées et ce, sans succès... Pourtant, ceci n’était pas fort long mais pour Oliver, il avait été certain que ces cinq tentatives avaient durées une éternité. Les secouristes augmentèrent la dose et continuèrent leur tentative de réanimation mais ça semblait vouer à l’échec. Ils continuèrent encore pendant quelques tentatives mais ce que redoutait Oliver depuis maintenant quelques minutes se réalisait.

Les secouristes se levèrent en disant qu’ils avaient tout tenté mais que son cœur avait cessé de battre pendant deux minutes et qu’ils ne pouvaient rien faire. Oliver avait quelques larmes qui coulaient le long de son visage et s’approcha du corps même s’il était retenu par les secouristes car ils préféraient qu’il n’ait pas à endurer cette vue.


- Chloé...

Ceci ne pouvait être qu’un cauchemar, il ne voyait pas le monde sans Chloé, sans son sourire, son humour, son intelligence... Non, il ne pouvait pas concevoir cela. Le monde ne serait pas pareil sans mademoiselle Sullivan. Comment allait-il annoncer cela à Clark ou même à Loïs ? Il y avait des chances pour qu’ils considèrent Oliver comme responsable car il avait l’art de mettre Chloé dans des situations dangereuses mais encore ça... Ce n’était pas l’important. C’était Chloé en elle-même qui était importante aux yeux d’Oliver.

Il s’éloigna, tournant la tête, les larmes toujours entrain de couler le long de ses joues. Il fermait les yeux, toujours sur le choc, espérant toujours qu’il allait se réveiller et que cela était juste qu’un cauchemar et rien de plus et pourtant il n’arrivait pas à se réveiller. C’était bien réel. Alors que les secouristes mirent le corps sans vie de Chloé sur le brancard pour le transporter jusqu’à l’ambulance qui était au pied de la Tour des Quen, Oliver entendit un bruit. Un seul bruit mais ce bruit le fit retourner.

Il venait d’entendre une grande inspiration et lorsqu’il se retourna, il vit Chloé assise sur son brancard en respirant, sa peau moins grisée qu’il y a quelques minutes. Oliver n’y croyait pas ses yeux mais il n’avait pas hésité une seconde, il s’approchait de Chloé en courant.


- Chloé ! C’est impossible...

Il la serra dans ses bras en y croyant toujours pas ses yeux car ça relevait du miracle après tout ! Chloé s’était réveillée comme cela, sans aucune explication et les ambulanciers semblaient être aussi surpris qu’Oliver. Ce dernier d’ailleurs relâcha son étreinte.

- Ne me fais plus jamais ça !

Oliver fit un sourire, ses mains étaient sur les épaules de la jolie blonde du Daily Planet. Il souriait, il était heureux, tout simplement. Heureux que son cauchemar n’était pas éternel et qu’il n’avait duré que quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Jeu 6 Oct - 18:17

« Un jour tu reviendras me voir, et ce jour là tu resteras, mais ce jour là n’est pas aujourd’hui. »

Chloé avait poussée la porte de sa chambre d’enfant, gardant en mémoire le sourire de sa mère. Lorsque le battant se referma, la jeune femme se retrouva subitement allongée sur un métal froid et dur, à moitié dénudée pour permettre aux secouristes d’utiliser le défibrillateur. Elle se redressa alors, inspirant assez brutalement, car le manque d’air dans ses poumons se faisait ardument ressentir. Les secondes qui suivirent furent très flou, et ce n’est pas une façon de parler. La pièce d’abord totalement blanche reprit un peu de couleurs, et plusieurs formes sombres et mouvantes se dessinèrent, mais elles étaient loin d’être nets.

Soudain, l’une des formes sembla s’approcher à toute vitesse et la journaliste sentit des bras enlacé son torse. Lorsque la forme parla, la jeune femme reconnue immédiatement sa voix. Elle avait réussi, il était vivant …

« Oliver … »

La jeune femme ne put empêcher une larme de couler le long de sa joue, tandis que ses yeux se réhabituaient petit à petit à la lumière ambiante et qu’elle pouvait désormais observer les moindres détails du visage du directeur de Queen Industries, qui était encore très proche du sien, bien qu’Oliver est rompu son étreinte pour poser ses mains sur les épaules de la jolie blonde.
Ne me fait plus jamais ça, qu’il avait dit. Ah, ça, Chloé ne pouvait rien promettre. Si une nouvelle fois l’alter ego de l’archer vert était au bord de la mort sous ses yeux, elle n’hésiterait pas une seule seconde pour réitérer son geste. Il était trop précieux pour la justice de ce pays, et plus le temps passait, plus il devenait précieux pour elle sur un point de vue personnel, au point même qu’il en devienne plus précieux que la propre vie de miss Sullivan à ses yeux.
Un sourire vint éclairer le visage de la jeune femme, se dessinant sur ses lèvres et faisant briller ses yeux gris, desquels elle ne pouvait empêcher quelques larmes de couler. Des larmes de joies, car elle était heureuse que Oliver soit en vie, et heureuse d’être encore là pour pouvoir en être heureuse. (Ouai, faut suivre xD) Elle répondit à mi-voix à mister Queen, afin que les secouristes ne capte pas ses mots, et parce qu’elle avait encore un peu de mal à s’exprimer. N’oubliez pas qu’il n’y a pas deux minutes elle était considérée comme morte hein !

« Je le referais si toi tu me refais un coup pareil. Tu es trop important pour que je choisisse ma vie plutôt que la tienne. »

Oui, ne sachant pas le secret sur le pouvoir de Chloé, il est sure que pour le moment, Oliver ne devait pas trop comprendre. Elle lui devrait des explications. Cette discussion avec sa mère lui avait été bénéfique. Oui, elle avait un pouvoir, mais non, elle n’était pas un monstre, c’était un don. Sans cela, Oliver aurait rejoint l’au-delà à l’heure qu’il était. Et maintenant, ils étaient là, l’un en face de l’autre, à a peine quelques centimètres de distance, et tous deux biens vivant.

Le geste qui suivit, Chloé n’aurait su en expliquer la raison, d’ailleurs sans doute n’y en avait-il pas, mais dans le flot insaisissable d’émotions qu’elle ressentait, ce geste lui paru le plus naturel du monde à cette instant. Elle franchit les quelques centimètres qui séparaient sont visage de celui d’Oliver et colla ses lèvres aux siennes. Ce que pourrait penser Loïs ou Jimmy, ou même Clark et Lana, si ils apprenaient ce qui s’était passé, en plus du fameux alibi desservi à la police quelques temps plus tôt, elle s’en fichait bien, du moins pour le moment. Ils étaient là, ils étaient vivant, c’était un incroyable miracle, et s’était absolument tout ce qui comptait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Directeur de Queen Industry & Green Arrow

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Directeur de Queen Industry et Justicier
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Lun 10 Oct - 8:08

Chloé était vivante. Et franchement, il n’y avait pas grand-chose qui comptait pour le moment à part cela, même pas comment Oliver s’était miraculeusement remis de ses blessures et que Chloé s’était retrouvée dans un état de mort à son réveil. Qu’avait-elle fait après tout ? Cette question viendrait surement un peu plus tard mais pas pour l’instant. Oliver s’était rapproché de Chloé pour voir si elle allait bien et lui demander de ne plus lui faire autant peur.

Cependant, Chloé ne voyait pas vraiment cela comme ça. Elle lui disait qu’elle ne referait pas cela si Oliver ne lui refaisait pas le coup. Après tout, elle avait surement due vivre une scène difficile aussi lorsqu’Oliver s’était fait attaqué à mort pour se retrouver, gisant le sol, dans son sang. Elle ajoutait qu’il était trop important pour qu’elle se choisisse plutôt que lui. Dans ces mots, Oliver avait repéré le fait qu’il y avait un choix entre deux vies et surtout que Chloé se sous-estimait grandement alors qu’elle était tout aussi importante qu’Oliver, si pas plus. Elle avait un énorme potentiel et pourtant, elle ne semblait pas en avoir conscience, ce qui était dommage.


- Ne te sous-estime pas, Chloé ! Tu es quelqu’un qui possède tellement de ressource !

Leurs visages étaient proches l’un de l’autre et sans qu’Oliver ne puisse voir quoi que ce soit, Chloé s’approcha de quelques centimètres et embrassa l’archer Vert. Le baiser était une surprise et une bonne surprise car il ne s’y était pas du tout attendu et ceci était assez plaisant. Cependant, Oliver venait de rompre avec Loïs et il ne voulait pas que ce baiser soi considérer comme un baiser de substitution car ça se passait tellement vite après sa rupture. Il n’osait même pas imager Loïs prendre connaissance de cette scène par n’importe qui.

Après le baiser, Oliver fit un sourire à Chloé en passant sa main droite sous les yeux de la jolie blonde pour sécher ses larmes qui ressemblaient à des larmes de joies. Oliver recula un peu en regardant les secouristes ranger leurs affaires car il n’y avait plus lieu de s’inquiéter. Chloé était en parfaite santé, ce qui était étrange car deux minutes avant, son pouls était inexistant. Oliver pris Chloé dans ses bras pour la porter et la déposer sur son divan, allongée sur ce dernier. Maintenant, fallait prendre soin d’elle après ce qu’elle venait de vivre.


- Tu veux boire quelque chose ?

Oliver marchait sur les débris de verre encore au sol et un secouriste lui disait qu’il fallait qu’elle se reposer et venir faire des examens dans la semaine pour voir si tout allait bien. Il croyait peut être qu’Oliver et Chloé étaient ensembles... Enfin, il accepta de faire la commission à la demoiselle et les laissa repartir. Il s’approcha ensuite de Chloé pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Sullivan
Journaliste au Daily Planet & WatchTower à mi-temps

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Métier: Journaliste au Daily Planet et WatchTower à mi temps
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   Lun 12 Déc - 13:39

Lorsqu'elle détacha ses lèvres de celles d'Oliver, un instant Chloe se perdit dans son regard si intense, puis lui rendit son sourire, fermant les yeux alors qu'il séchait ses larmes. Les secouristes était sur le départ. Elle n'en revenait toujours pas. Oliver aurait dût mourir, mais il était là bien en vie devant elle, et grâce à elle. Sa mère avait raison. Ce pouvoir qu'elle avait considéré comme un fardeau, une malédiction, était en faite un vrai don. Il lui permettait de sauver des vies, d'être une héroïne elle aussi, à sa manière. Quoi de plus magnifique que de pouvoir se dire en regardant quelqu'un que si la vie habitait encore ses yeux, c'était grâce à elle ? Oh, ce n'était pas une question de fierté, mais un incroyable sentiment de bien être que de savoir cela.

Soudain, la jeune journaliste se sentit quitter le sol, sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle se retrouva alors dans les bras d'Oliver, ce qui n’était vraiment pas désagréable du tout, et celui-ci la déposa délicatement sur le divan. Elle put entendre les secouristes donner leurs instructions à Oliver, ce qui la fit sourire. C'est vrai que aux vues de la scène à laquelle ils avaient eu droit, il était tout à fait légitime qu'ils pensent que les deux blonds étaient en couple.

Oh mon dieu ... La connexion se fit enfin ans l'esprit de la miss Sullivan. Mais que venait-elle de faire ? Elle était complétement folle ma parole ! Embrasser Oliver Queen ! Bon ok, elle n'allait pas se plaindre, Green Arrow était très loin d'embrasser mal, bien au contraire. D'accord, elle avait adorée, voilà ! Mais Oliver ! Non elle ne pouvait pas ! Elle n'avait pas le droit. Elle venait de rompre avec Jimmy et était loin d'être prête à recommencer quelque chose. Et puis Loïs ...

La jeune femme sursauta quand le beau blond lui demanda à nouveau si elle voulait boire quelque chose, la tirant de ses pensées.

" Euh .... Oui. Un ... Un verre d'eau s'il te plaît, ce serrait parfait. "

Tandis qu'Oliver était partit lui chercher de l'eau, Chloe se redressa dans le divan pour s'asseoir, afin de se remettre les idées en place et attendant son retour. Elle saisit le verre qu'il lui tendait, le porta à ses lèvres et en but une gorgée.

" Merci Oliver ... Elle se racla la gorge. Hum ... Ollie ... Par rapport à ce qu'il vient de se passer ... Je n'ai pas réfléchit, je n'aurais pas dût. Je veux dire ... je ne le regrette pas ... enfin si ... enfin pas comme ça, j'ai pas a me plaindre c'est vrai mais .... Il y a Loïs ... et Jimmy. Bref, c'était juste un coup de folie, ça ne signifiait rien ... N'est-ce pas ? "

[Désolé pour ce retard mon petit Ollichounet ^^ Mais maintenant je suis tout à toi (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de boulot pour les super-heros || Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: La Tour des Queen-