Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'oliver de tomate ou la choucroute qui fait des tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Lane
Journaliste au Daily Planet

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Métier: journaliste
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: L'oliver de tomate ou la choucroute qui fait des tours   Lun 29 Aoû - 22:40

important à savoir:
 

C'était un beau matin à la saint Glinglin, Oliver de tomate se leva à cause d'un lapin qui criait "Je suis en retard" et d'une Alice en couche culotte qui le suivait d'un air coquin. Mettant son costume de super-cheshire, il vit dans la glace son alter ego le green arrow en train de boire une bière avec la chenille Panzanni. Il courut donc rejoindre sa reine de coeur qui trompait son mari avec le chapelier fou que tout le monde croyait gay car il avait rouler un patin à Patrick Sebastien pendant le tournage de l'amour est dans le pré dont le casting était celui de secret story.



Harry Potter entra sur ces entre-faits et cria au monde entier que Superman était en fait un travesti qui n'assumait pas sa zoophilité et son amour inconditionnel envers lui-même. Fifi Brindacier entra avec un bouquet de Buffy qu'elle offrit à Oliver de tomate. Se fut la seule chose qu'elle fit avant de se prendre un pain par Chloé Sullivan qui n'était que le subconscient d'Alice qui était d'une jalousie maladive parce que Barbie et Ken avaient une maison rose et un petit poney monté par princesse Stella et les joyaux magiques. Pikatchu envoya une poké-ball pour enfermer blanche neige qui trompait le prince avec Grincheux qui avait vu la belle au bois dormant et Shrek en train de faire des moustaches au stylo noir indélébile sur le visage de Justin Bridou qui était tombé amoureux de Justin Biber son alter-ego.



Et c'est ainsi que Mélinda et Clark dansèrent la makaréna avec les two be three et Aviva Selerina qui lançait des feux d'artifices à chaque pet à cause des haricots magiques que Chris Halliwell avait fait pousser dans un potager secret entre les plantations de Cannabis, de Marijuana et de champignons hallucinogènes qu'il revendait à Barbas pour qu'il s'amuse à faire hurler de peur les gens car il avait perdu la main, avec l'âge il n'était plus que papy Barbas le bisounours chocolat qui boudait quand il ne pouvait pas regarder plus belle la vie en compagnie de Clara Morgane et de Mimie Mathy.

Rien n'était plus beau pour Sam Flynn que de voir un elephant rose en tutu voler dans le ciel en faisant du patin à glace sur le dos de Tina Miller.



FIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'oliver de tomate ou la choucroute qui fait des tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Smallville-Mania [Zone HRP] :: FanFiction-