Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Observé [PV Luna S. Nilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Observé [PV Luna S. Nilson]   Dim 21 Aoû - 18:28

Clark était debout depuis sept heures du matin. Il venait de se préparer et il descendit dans la cuisine. Lana était déjà à Métropolis et Kara préparait sa journée au Talon, du coup, Clark était tout seul. Il sortit du réfrigérateur une bouteille de jus d’orange et il se prépara un verre avant de remettre la bouteille à son endroit d’origine. Il se prépara ensuite un bol de céréale qu’il mangea tranquillement. Il n’était pas pressé aujourd’hui, il devait réparer le tracteur car il y avait une fuite et aller chercher des graines en ville pour les semer.

Après avoir mangé ses céréales, il rangea la boite dans un placard et il nettoya son bol à l’évier pour éviter à Lana d’avoir à laver cela lorsqu’elle rentrerait. Une fois fait, il sortit à l’extérieur. Le soleil donnait déjà assez bien malgré qu’il ne fût que huit heures et demie du matin mais il faisait déjà bon. Clark entra à l’intérieur de la voiture et il la démarra. Il la recula un peu pour pouvoir avoir la place afin de sortir le tracteur et de pouvoir travailler à l’extérieur car il faisait très clair dehors. Lorsqu’il sortit de la voiture après l’avoir reculée, il vit un peu plus loin, sur le sentier, une jeune femme qui semblait s’être arrêtée quelques instants. Clark n’y prêta pas attention, il est vrai qu’il était rare de croiser des piétons ici mais ça pouvait arriver.

Clark entra dans la grange et se mit au sol pour regarder si le sceau qu’il avait mit pour récolter l’huile à moteur n’était pas plein. Non, il ne l’était pas et heureusement car cela voudrait dire qu’il ne pourrait plus allumer le tracteur. Hier, il avait diminué la fuite à l’aide de sa vision thermique. Il avait agit sur la fuite pour diminuer le trou et ainsi empêcher un maximum d’huile de s’échapper, cependant, ce n’était pas parfait. Il avait des pièces de rechange et il allait s’en occuper. Il sortit le tracteur et commença à changer la pièce adéquate. La réparation prit environ un petit quart d’heure. Une fois la pièce mise, il serra bien cette dernière à l’aide de boulons. Il se remit debout et observa à nouveau un peu plus loin. La jeune femme était toujours là et son regard semblait être sur la ferme. Clark commençait à trouver cela bizarre.

Il rangea le tracteur dans la grange et monta ensuite dans sa voiture pour aller en ville. Lorsqu’il quitta la ferme, il vit que le regard le suivait toujours. Il se rendit en ville pour aller chercher des graines. Ceci ne prit que cinq bonnes minutes. Sur le chemin du retour, il voyait que la jeune femme était toujours là. Il alla garer la voiture à la ferme et sortit de cette dernière. Il trouvait cela bizarre, il se sentait observé même. Il avait déjà remarqué cette dernière plusieurs fois ces derniers temps et Clark semblait reconnaitre ce visage car il se souvenait l'avoir déjà vu dans les couloirs du Lycée. Mais que voulait-elle donc? Il décida d’en avoir le cœur net, il se dirigea vers la jeune femme. Une fois à sa hauteur il prit la parole.


- Je vous connais non? Vous étiez au Lycée de Smallville. Mais que me voulez-vous? Ça fait plusieurs fois que je vous surprend à m'observer.

Clark avait été clair mais loin de lui d’être agressif, il voulait qu’on le laisse tranquille, qu’on laisse cette ferme tranquille et ses habitants. Il agissait tout à fait comme son père qui était son exemple dans ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Observé [PV Luna S. Nilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Les archives :: Les archives du Daily Planet-