Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laboratoire pharmaceutique P&P. [PV : Jessica Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Jones
l'Alpha

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Laboratoire pharmaceutique P&P. [PV : Jessica Taylor]   Ven 19 Aoû - 20:24



Pas un nuage dans le ciel, il étais d'un bleu immaculé. Il fessait vraiment bon se jour et pour la saison, vingt degré a l'ombre, vingt deux au soleil, un petit vent du sud. Le docteur Martin Jones attendait a l’extérieure du bâtiment. Il portait des basket de sport sport blanche avec un motif rouge dessus, un pantalon noir classique et une chemise grise claire don le dernier bouton du haut n'étais pas fermé. Il avait les deux mains posaient devant lui sur sa cane. Une canne de pétale en argent polis, sa forme général ressemble a un T, une longe barre de métal don le sommé était traverser par une plus petite pour faire la poignée, le bout inférieure est couver de caoutchouc pour ne par faire de bruit métallique lord de l'utilisation de celle si. Il regarda sa montre. Ils avaient convenue trois jour plutôt, Jessica Taylor et lui même, d'un rendez-vous. Il était sortie cinq minute plutôt que l’heure prévue pour l’attendre devant la porte. Il espérait qu'elle avait suivit ses consigne, c'est à dire de ne pas porte de bijoux, ni montre ni bague se même de bracelet et qu'elle serait habiller d'une manière simple, une tenue facile a enlever pour revêtir les habituelle réglementaire plus adapté au condition de l'intérieure du bâtiment. il commença a siffloté un veille aire de musique pour faire passer le temps plus facilement, même si il en était sur, elle ne serait pas en retard en cette agréable mâtine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Laboratoire pharmaceutique P&P. [PV : Jessica Taylor]   Sam 20 Aoû - 16:14

Il y a trois jours, Jessica et le docteur Martin avaient convenus une journée prévue à la visite du laboratoire du docteur Jones car il l’avait proposé à la jeune femme et elle n’avait pas du tout refusée cette offre puisqu’elle était curieuse de nature et donc, elle voulait assouvir cette soif de curiosité qui englobait les murs de ce laboratoire. De plus, Jessica avait bien prévu le coup car elle avait choisie un jour où elle n’avait pas cours et donc, elle avait tout son temps pour visiter le laboratoire du docteur Jones.

Le jour était arrivé et Jessica venait de se lever, la première chose qu’elle venait de faire, c’était d’ouvrir les rideaux de ses fenêtres pour voir s’il faisait beau aujourd’hui. C’était le cas, le ciel était bleu et il n’y avait pas un nuage à l’horizon pour gâcher la journée. Jessica fit un sourire radieux et alla dans la salle de bain pour se préparer. Elle avait bien écoutée les consignes du docteur Martin car il fallait revêtir un habit spécial à l’intérieur du laboratoire.

La jeune blonde n’avait pas beaucoup de bijoux sur elle, à part deux petites bagues. Elle les enleva de ses doigts et elle les posa sur sa table de nuit, dans un petit coffre à côté de son lit où elle gardait ses bijoux. Vu qu’il faisait bon, elle décida de mettre un tee shirt ainsi qu’un mini short et pour finir des petites bottes. C’était une tenue simple, prévue pour les temps chauds. Après tout, c’était aussi simple qu’un tee shirt et un jeans mais bon, il faisait assez chaud et elle ne voulait pas non plus s’encombrer avec une tenue qui lui donnerait encore plus chaud.

Une fois prête, elle regarda l’heure sur l’horloge et vit qu’il était bientôt temps de partir. Elle mangea un morceau et prit ses clés pour descendre ensuite les étages du bâtiment où était son appartement. Elle se dirigea vers le parking et entra dans sa voiture. Elle inséra les clés dans le contact et elle démarra. Elle sortit du parking et prit la direction du laboratoire du docteur Jones qui était en périphérie de Métropolis pour plus de tranquillité.

La route n’était pas longue mais il y avait pas mal de circulation à cette heure-là. Elle avait bien fait de partir un peu à l’avance pour prévoir ce genre d’inconvénient. Elle suivit donc la rue principale en étant souvent ralentie et elle put se déporter vers la gauche lorsqu’elle dut quitter la bande principale et avoir un peu plus de champ libre car il y avait tout de suite moins de circulation. Elle pouvait observer un morceau du bâtiment qui appartenait au docteur Jones, signe qu’elle arrivait bientôt à destination. Elle vit une pancarte avec une flèche et une indication « laboratoire pharmaceutique P&P ». Elle prit cette direction après avoir enclenché le clignoteur et arriva sur le parking peu de temps après. Elle sortit ensuite de la voiture en fermant les portes et elle vit le docteur Jones un peu plus loin. Elle sourit en s’approchant de lui.


- Bonjour docteur, merci de m’accueillir aujourd’hui.

Elle lui serra la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Jones
l'Alpha

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Laboratoire pharmaceutique P&P. [PV : Jessica Taylor]   Ven 26 Aoû - 16:10

Le Docteur Martin Jones regardât Jessica Taylor arriver. Elle était arrivé a l’heure, pas une minute de retard ou d’avance, la ponctualité même. Elle portait un mini short avec un tee shirt, ce qui lui allait fort bien, à bien y réfléchir, c'est vrai que s'aurait été honte de cacher de si belle jambe. Le docteur allât à sa rencontre d'un pat décontracté, mais toujours en boitent et en s'aident de sa canne. Quand elle lui tendit la main, il lui serrât sans s'y allait trop fort. Il lui sourit, d'un grand sourire, celui qu'il avait l'Habitude d'afficher quand il voyait une personne qu'il appréciait.

Bonsoir mademoiselle, comment allez-vous en cette si belle journée ?


Il ne lui laissât pas le temps de répondre qu'il ajouta directement.


Mais dite moi... C'est moi qui me fait vieux ou vous êtes de plus en plus belle de jour en jours ?


Il ne l'avait vu qu'une seule foie auparavant, une seul foie seulement et en fin de soirée, mais son compliment en était bien un, ce n'était pas de la poudre au yeux destiner à s'attirer les faveurs d'une autre personne, car aujourd'hui, Jessica était tout simplement ravissante. Un léger souffle de vent du sud fit son apparition, il n'était ni trop fort ni trop puissent et n'annoncer aucun mauve temps, au contraire, c'était un temps idéale pour aller se promener.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Laboratoire pharmaceutique P&P. [PV : Jessica Taylor]   Lun 29 Aoû - 11:09

Le docteur Martin Jones s’approchait de Jessica tandis que cette dernière fit de même. Bientôt, ils furent à la même position. Le docteur lui souhaita la bienvenue en lui demandant comment elle allait en cette belle journée. Mais à peine voulait-elle répondre que le docteur Martin venait d’ajouter quelque chose en disant si c’était lui qui devenait vieux ou alors elle qui devenait de plus en plus jolie. Enfin, Martin Jones n’avait vu qu’une seule fois la demoiselle après tout. Cette remarque avait quand même le don de la faire sourire.

- Merci docteur. Oui, je vais très bien et vous ?

Jessica marcha un peu pour observer la vue qui se dressait devant elle. Le bâtiment était là, le laboratoire du docteur Jones. Elle n’avait pas pensée que ce laboratoire serait aussi grand. Finalement, la jeune femme s’était encore trompée. Elle allait surement découvrir pas mal de chose aujourd’hui et ce fut la première. Elle avait plus l’habitude des petits laboratoires mais là, c’était déjà un bâtiment plus grand que la normale. Elle n’osait même pas savoir qu’elle était le prix de financement d’une telle installation.

Jessica se tourna à nouveau vers le docteur Jones. Elle était là pour découvrir mais elle avait déjà une question qui lui brûlait les lèvres. Elle avait remarquée la pancarte du laboratoire pharmaceutique lorsqu’elle était arrivée en voiture mais il y avait quelque chose qu’elle ignorait et qu’elle aimait bien savoir. Après tout, ce n’était pas une question sur un sujet « sensible » du laboratoire, non, pas du tout.


- Dites-moi, que signifient les initiales « P&P » ?

Jessica fit un sourire au docteur Martin car il devait se douter que la jeune femme était tout de même curieuse même si elle savait se contrôler quoi que parfois, ce n’était pas le cas, elle posait des questions qu’elle ne devrait pas poser. Mais là, il n’y avait vraiment rien à cacher, elle voulait savoir ce que voulait dire « P&P » puisque c’était le nom du laboratoire pharmaceutique du docteur Martin Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Jones
l'Alpha

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2011

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Laboratoire pharmaceutique P&P. [PV : Jessica Taylor]   Lun 5 Sep - 20:35

Le docteur Martin Jones fit quelque pat avec Jessica Taylor, il était ravie que la jeune femme aillent bien et il lui sourie puis répondit à sa question.

Bien bien, je vais très bien.


Elle lui posât aussitôt une autre question qu'il s'empressa de répondre, toujours en marchant vers l'entrée du bâtiment.

"P&P", enfaîte. C'est fort simple, cela signifie Pharmaceutical poison, c'est du français. La traduction la plus proche serait "Poison pharmaceutique" je crois bien, mais mon français et un peu rouiller.

Il fit un geste de roulement avec le bras pour ragouter de l'emphase à ce qu'il allait dire.


Le & n'est là que pour faire joli, c'est un brin de fantaisie.


Ils arrivèrent devant la porte et, Le docteur, pour se montrer gelant, lui ouvrit la porte. Le hall d'entée était asse grands, un léger écho se faisait entendre, mais cela due plus au vide de la pièce qu'à sa réelle grandeur. Le sol était composé de dalle de pierre bleue avec entre chaque, un joint de couleur crémé.
Spoiler:
 
Les murs étaient recouverts d'un crépi qui était lui aussi de couleur crème.
Spoiler:
 
Le grand comptoirs de réception trôné au centre de la pièce, il avait la forme d'un arc de cercle et était fait d'un mélange de métal poli et bois verni.
Spoiler:
 
Sur chacun des murs de droit et de gauche, se trouver une rangée de trois ascenseurs. Ils étaient de métal poli, sauf à certain endroit où il était resté mate, ce qui fessait apparaitre un dessin sur leur porte.
Spoiler:
 
Sur le mur du fond il y avait une double porte, elle ressemblait aux portes d'ascenseur à une exception prêt, il y avait une petite fenêtre sur chacune des portes. Derrière le grand comptoirs siégeait une gosse bonne femme habiller en infirmière. Elle releva la tête en entendant la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Re: Laboratoire pharmaceutique P&P. [PV : Jessica Taylor]   Lun 19 Sep - 15:11

HRP: Désolée pour le retard^^

Jessica n’avait pas pu attendre, la première question lui avait brûlée les lèvres comme si sa vie en dépendait ! Mais après tout, elle était curieuse de nature. Logique pour une femme vous pourriez dire mais Jessica l’était encore plus ! Elle aurait pu faire une bonne journaliste mais elle ne s’était jamais intéressée à ce genre de carrière, elle préférait franchement ce qu’elle faisait... Journaliste, elle pouvait devenir célèbre mais il y avait tellement de points négatifs dans ce métier qu’elle n’y avait jamais réellement pensé.

L’initial qu’elle avait vue était donc « Poison pharmaceutique » et le petit « & » n’était là que pour l’esthétique comme disait le docteur Martin Jones. Jessica fit un petit sourire à cette remarque tout en marchant vers la porte d’entrée du laboratoire. Le docteur ouvrit la porte et laissa, par galanterie passer la jolie blonde en première. Elle le remercia et entra à l’intérieur du bâtiment. Elle pouvait tout de suite voir qu’il s’agissait de l’accueil car ça ne ressemblait pas du tout à l’image qu’elle se faisait d’un laboratoire. Elle trouvait que c’était chic... Le carrelage, le bureau à l’accueil, tout était super beau. L’esthétique semblait jouer un rôle capital à cet endroit du bâtiment. Jessica posa ses yeux sur le docteur Jones.


- Dites moi docteur, c’est assez chic comme accueil je trouve ! Mais c’est très beau, j’aime bien.

Jessica fit un clin d’œil et un sourire au docteur Jones en marchant un peu, scrutant les endroits. Elle trouvait cet endroit joli, du moins, la première pièce. Elle imaginait bien qu’elle n’avait encore vraiment rien vue car le reste devait être beaucoup plus grand et plus... Scientifique. Elle regardait l’accueil et vit qu’il y avait une infirmière. Jessica reposa son regard sur le docteur Jones.

- Dites-moi docteur ? Quelle est la suite du programme ?

Jessica avait les mains dans les poches de son mini short et regardait le docteur Jones pour savoir ce qu’il réservait à l’étudiante pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laboratoire pharmaceutique P&P. [PV : Jessica Taylor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laboratoire pharmaceutique P&P. [PV : Jessica Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Métropolis :: Centre-ville et rues-