Forum RPG sur la série Smallville et son univers.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clark Kent [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
The Blur/ Futur-Superman

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Fermier, sauveur.
Relations:
Spécialités/Particularités:

MessageSujet: Clark Kent [Validé]   Jeu 9 Juin - 13:44

Clark Kent

feat. Tom Welling.
Âge
Date de naissance
Lieu de naissance
Nationalité
Profession

25 ans
Inconnue
Krypton
Américaine
Fermier officiellement et sauveur de la Terre.

Description Physique

6 lignes pleines minimum
Clark est un homme qui montre assez d’assurance dans sa démarche, il est aidé par son physique. Il possède des cheveux noirs qui ne sont pas très longs et quelques fois légèrement en bataille. Au niveau de ses yeux, ils sont d’un bleu diamant qui s'apparente à l'un des plus purs. Au niveau de sa carrure, Clark mesure dans les un mètre quatre-vingt-cinq pour environ 70 kilogrammes. Cette carrure est donc tout à fait raisonnable au niveau de la proportion entre la masse et le poids. Il n’est pas nécessairement plus musclé du point de vue de son physique par rapport à des personnes de son âge ce qui facilite le fait qu’il peut se dissimuler en tant qu’être humain. De plus, Clark est un beau jeune homme qui plait assez bien aux filles. Il est souvent habillé de bleu avec une veste rouge. Cette tenue le caractérise pas mal et ainsi, il peut être repéré par ses amis. Il n’y a donc pas grand-chose à dire plus sur le physique de Clark si ce n’est que dans ses yeux, on peut voir la lueur d’espoir, de gentillesse et de compassion qu’il dégage..
Caractère

6 lignes pleines minimum
La personnalité de Clark est assez complexe. Entre gentillesse, culpabilité, le besoin à son devoir et le manque de compréhension dans certains car, il y a pas mal de choses à dire. Clark est une personne dotée d’une gentillesse hors du commun. Mais cette gentillesse lui vaut également quelques soucis. En effet, il est toujours serviable avec son entourage. Il n’hésitera pas à aider ses meilleurs amis quoi qu’il en coute, même sa propre vie. De plus, Clark a tendance à toujours trouver la parcelle de bonté qu’il y a en chacun même si cette personne est corrompue par le mal. Cependant, même si il trouve presque toujours, il y a des personnes comme les Luthor pour qui, trouver cette parcelle de gentillesse reste parfois difficile. Clark est également quelqu’un qui prend totalement conscience des raisons de pourquoi il est là et il réagi en conséquence. De plus, il n’est parfois pas vraiment compréhensif envers les humains car il a encore un peu du mal avec cela. Clark réagit également aux émotions humaines car il en possède lui aussi. Ce qui est tout à fait normal puisqu’il vit sur la Terre depuis des années maintenant. Toute fois, il essaye de faire du mieux qu’il peut. Il sait très bien que par exemple, Lana peut souvent douter car ce n’est pas très facile de vivre avec lui. Il ne sait très bien et essaye de faire du mieux qu’il peut.

Histoire

10 lignes pleines minimum
Aucun souvenir de ceci. Normal, il était trop petit. Déjà peu de temps après sa naissance, le jeune Kal’El venait de faire un énorme voyage, visiblement plus grand qu’aucun terrien n’ait jamais fait. C’était normal après tout, Krypton n’était pas fort proche de la Terre. Mais c’était pour échapper à la mort et la destruction sur Krypton que Jor’El décida d’envoyer Kal’El sur la Terre afin de faire perdurer la civilisation. C’est donc en Octobre 1989 que Kal’El atterrit au Kansas en plein milieu d’une pluie de météorite qui causa la mort de pas mal de personnes et des dégâts matériels assez importants.

Cet enfant, inconnu au bataillon fut découvert et recueilli par une famille de fermiers de Smallville. Cette famille n’était personne d’autre que les Kent. Comme cet enfant venu de nulle part ne trouvait pas de famille, il fut baptisé sous le nom Clark Kent. Il grandit donc dans cette ferme avec tout l’amour qu’une famille pouvait lui apporter. Ces parents adoptifs étaient vraiment très gentils avec lui et il ne pouvait pas en dire le contraire, il ne manquait de rien. Il grandit également au milieu de plusieurs amis comme Pete Ross ou encore Lana Lang, qui fut d’ailleurs la première fille à plaire à Clark Kent. Le jeune garçon apprit vite l’existence de ses pouvoirs par son père adoptif et sauf un riche milliardaire du nom de Lex Luthor et ils deviennent vite amis.

C’est alors à ce moment là que Clark découvrit également ses héritages venant de Krypton et son véritable prénom, Kal’El ainsi que le nom de son père biologie, Jor’El. Ce dernier désire que Clark dirige ce monde mais l’enfant de Krypton a fort peur de ne pas être à la hauteur surtout qu’il vit déjà des moments difficiles à vouloir cacher son identité. C’est à cause de cette peur de ne pas être à la hauteur que Clark décide de quitter Métropolis. Cependant, il est retrouvé peu de temps après par son père adoptif. Il passe un marché avec Jor’El qui permettait à ce dernier de prendre Kal’El lorsqu’il serait prêt. Jor’El emmène donc Clark au moment venu.

Kal’El réapparait quelques moins plus tard mais il est différent. Il a été « reprogrammé » par son père biologique et envoyé pour trouver des pierres. Cependant, grâce à l’aide de ses amis, Clark retrouve ses propres moyens et refuse de chercher après les pierres. Une deuxième pluie de météorite frappe Smallville en causant également beaucoup de malheur. Clark trouva les pierres de Jor’El et il fut transporté dans la forteresse. Il décida ensuite de commencer une relation honnête avec Lana mais il fut tué par quelqu’un qui faisait tout pour tuer les Krypto-monstre. Cependant Jor’El le ressuscita. Ce fut ensuite autour de Lana de quitter ce monde mais Clark décida de retourner dans le passer pour la sauver. Cependant, ce sauvetage causa également un grand malheur car son père adoptif décéda suite à une crise cardiaque. Il s’en tenait donc comme seul responsable de cette mort.

Plus tard, il fait la rencontre de Brainiac qui était une intelligence artificielle de Krypton. Cette créature n’avait pas de bonnes intentions car elle voulait libérer Zod de la zone fantôme. D’ailleurs, elle réussit à le faire et à enfermer Clark dans cette zone. Cependant, il réussit à s’échapper mais en libérant quelques détenus. De retour sur Terre, il s’occupa de Zod et des prisonniers mais le plus redoutable fut Bizarro surnommé le Fantôme qui venait de prendre son ADN pour se transformer en Clark. Un combat éclata au barrage de Smallville. Lana venait de mourir mais Clark n’eut pas le temps de la pleurer car il s’engageait dans un combat titanesque avec son ennemi. D’ailleurs il perdit ce combat et le barrage se fractura. Clark tenta de sauver des personnes du mieux qu’il pouvait. Chloé venait de mourir, Lionel et Lex étaient portés disparus. Un peu plus tard, Chloé se réveilla à la morgue, au grand soulagement de Clark, Lex fut retrouvé ainsi que Lionel. Lana fit également son retour, avouant avoir trompée sa mort. Lana décida de vivre également chez Clark. Ce dernier fit la rencontre de sa cousine, Kara. Il l’hébergea chez lui pour l’aider à vivre de manière humaine. Tout semble paisible dans Smallville, mais ce n’est pas le cas, beaucoup de terreur s’annoncent !


Spécialités/Particularités



Clark Kent, alias Kal'El est un enfant de Krypton. Tout comme les habitants de cette planète, grâce au soleil jaune, Clark possède des pouvoirs. Une force surhumaine, une rapidité hors du commun, une vision thermique, une super ouïe, une vision au rayon x ou encore un super-saut. Cependant, il ne possède pas encore la capacité de voler, du à son âge.

Son grand point faible est la kryptonite qui annule ses pouvoirs et lui provoque une grande douleur et une incapacité de faire quoi que ce soit. Cette pierre peut également le tuer si la dose est trop élevée.

***

Comment avez-vous connu le forum ? : Je me pose la question :p
Comment trouvez-vous le forum ? : On se sent chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clark Kent [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Universe :: Aux portes de la ville... :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-